AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  Empty
MessageSujet: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyLun 18 Juil - 19:47

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyLun 18 Juil - 19:47

+1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyLun 18 Juil - 19:48

+2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyLun 18 Juil - 19:48

+3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyLun 18 Juil - 19:49

Vous pouvez déjà faire vos demandes ! Allez-y, ne vous gênez pas.
Offre exceptionnel; à la création ou à la demande d'un lien avec Hinode Hiroki: un câlin vous est offert, au minimum ! :3

Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei

Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyLun 18 Juil - 19:50

Yo ! Tu m’oublie pas hein ? ♥
Il nous faudra un RP aussi \o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyLun 18 Juil - 19:51

Jun Hyun ! Comment tu veux que je tte réserve même mon premier RP ! :3 C'pas beau tout ça ? =D

Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

Listen to Me
» School Year
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyLun 18 Juil - 19:53

Ô si ! Si magnifique *---* !
On le fait où & qui commence ?

Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» Activities : chant ; seconde année ~

Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyLun 18 Juil - 19:58

Moi aussi ! I need a Link ♥
https://back-to-seoul.1fr1.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyLun 18 Juil - 20:09

La même !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyLun 18 Juil - 20:19

Jun Hyun < On en parle par MP ou msn ? Wink
Les belles, vous avez déjà une idée en tête ? Wink

Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

Listen to Me
» School Year
» Activities
» All About Me

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyLun 18 Juil - 20:22

MSN n’est pas sur le PC portable xD Alors MP ♥ *mur* Sinon CB ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyLun 18 Juil - 20:26

un lien ??
enfin non c'est même pas une question c'est une affirmation ^^
On fait comme on avait dit alors ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyLun 18 Juil - 20:37

Chang Min< Je ne sais pas, je ne vois pas mon personnage accorder beaucoup d'importance au fait que le tien ne digère pas qu'il soit meilleur ou au même stade que lui, donc...! On peut voir ça Wink

Jun Hyun < Pas de soucis <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyLun 18 Juil - 20:52

Une première fan-secrète ?
Lili trouverait la façon de jouer à Hiroki, tout à fait exceptionnelle et, faisant partie du club de photographie, elle aurait réussi à prendre une photo de lui lors d'une représentation, où il dégagea tellement d'émotions. Au début, elle voulait le garder pour elle. Puis, au final, elle l'aurait glisser dans son casier comme pour l'encourager et soulignant qu'il avait du talent. Par la même occasion, elle aurait appris que lui, non plus, il n'était pas coréen. Alors, dans sa petite tête, entre 'étrangers' ont se soutient. Elle finirait par glisser chaque matins des mots encourageants ou des phrases assez drôles, signée la chinoise.
Qu'en penses-tu ? ._.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyLun 18 Juil - 22:00

Li Chun < Ca, c'est une idée comme je les aime ! Il pourrait même essayer de deviner qui est cette fille qui l'encourage, car il sent qu'il l'apprécie ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyLun 18 Juil - 22:20

Super !
&&Ok, pour mener sa petite enquête. On va dire qu'elle est pas la seule chinoises, qui court dans les couloirs de l'université, parce que sinon... ça va être vite fait. xD

Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.

Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyMar 19 Juil - 8:25

Yaaaaah *-* j'exige un lien et bienvenue en retard, au fait. XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyMar 19 Juil - 20:50

moi je veux un lien & le câlin ! ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyMar 19 Juil - 22:36

Li Chun < Oki, parfait ma belle. Very Happy J'adore ce genre de lien, merci de l'avoir proposé * Calin *.

Seo Min< Merci & pas grave. Quel genre de lien désires-tu ?

Soo Jin< * Lui saute dessus--> HUG * Ouiiii, un lien !!!!! Positif je suppose ??? Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyMar 19 Juil - 22:50

évidemment positif ! ♥
    tu as une envie particulière? j'ai des prédéfinis si tu veux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyMar 19 Juil - 23:15

Je veux bien voir dans tes prédéfinis ma belle.

Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.

Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyMer 20 Juil - 8:41

Donc j'ai une petite idée, qui est la suivante; ton perso fait de la guitare, la mienne aussi, ça aurait pu créer une rivalité amicale..ou pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyMer 20 Juil - 12:25

Va pour la rivalité amicale Wink Connaissant mon petit, il aurait pu une fois t'aider en te voyant en difficulté à un moment ou à un autre Wink.

Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)

Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  EmptyMer 20 Juil - 15:10

* FAN DE LEE HONG KI ET DE JEREMY *
JE VEUX UN LIEEEEEN *W* + LE CALIN <3

Une idée ? Sinon, on en parle par MP Wink.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  Empty

Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant