AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~

Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 11:44

Euh... Oui donc pour notre lien; j'ai aps tellement d'idée xD
Mais j'aimerais bien du positif '-'
Enfin bon, ça te dit d'en parler par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:55

Bien sûr mes jolies ! Je vous mpotte <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:34

Alors mon p'tit chou, t'as regardé dans mes pré-def?

Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul

Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 3:13

On a toujours pas défini notre lien, blondinet ._.

Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.

Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:29

Ca marche /o/ (si il se fait rembarrer deux trois fois faudra pas qu'il le prenne mal 8D) Je t'ajoute ! 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 8:38

Soo Jun < Ma belle, je suis peut-être un peu lente, mais je n'ai vu que deux prédéfinis dans ta fiche: une amie d'enfance et la personne qu'elle aime. Le dernier aurait pu convenir, et j'en aurai été ravi, mais le problème est la cohérence entre nos deux personnages. Je ne peux pas faire sortir Hiro avec un personnage déjà existant, nos histoires respectives sont trop précises( à Junnie et à moi). C'est la raison pour laquelle Lee Yon s'est inscrite(une amie à Young Nae) en jouant ma copine. Voilà tout~~ Encore désolée.

Seo Min < Parfait alors, ils sont en compétition mais parfois, Hiroki aura envie de l'aider un peu quoi...XD Faudra que je vous ajoute mais le html n'est pas mon fort...XD J'attends que quelqu'un m'aide '-' HELP ! * SBAF *

Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.

Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:40

Hiroki; je ne peux que te conseiller les fiches de liens d'ici ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 22:11

Les pré-def étaient juste histoire de, en plus j'en ai un qui est parti y'a pas longtemps, anyway, le premier lien n'aurait pas marché, il faut une personne précise de toute manière (quand je trouverais qui '-'). J'vais regarder un peu ta fiche de présentation et voir si je trouve un lien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby ! Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !  - Page 2 Empty

Nunmuli heulleo gaseumi apa~~ Come to me baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2