Dernière édition par Qian Li Chun le Ven 29 Juil - 16:50, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: | Lili's links | Ven 15 Juil - 2:12
GIRLS
♦ Park Young Im
« you are my unniiie ! »
Une première course dans Séoul. Perdue, je t’ai trouvé. Incapable de comprendre tous ces symboles, j’ai crié à l’aide. Même si, ce fut délicat, on y est parvenue. Adorable fut le premier mot pour te décrire, fantastique fut le second. Je ne savais pas que les coréennes pouvaient être aussi sympathiques. Pour ma plus grande joie, je t’ai recroisé avec mon cousin. Heureuse, tu parles ! Bien plus. Comment on dit déjà.. Ah oui, tu es ma Unnie ! Mon aînée, une grand sœur de cœur, je t’adore tellement Young Im ! En plus, tes cours personnel pour le langage un peu plus jeun’ m’aident tellement.. Je ne s’aurais comment te remercier, mais sache une chose ; je serai là quoi qu’il arrive.
♦ Im Soo Jin
« you are my beautiful top-model ! »
En colocation, j’ai rapidement tourné mon nez à cette idée. Puis, j’ai vite changé d’optique. Pourquoi ? Tu n’es pas si invivable comme colocataire, bien au contraire ! Pour preuve, je n’ai pas pu m’empêcher de te demander d’être mon mannequin de temps à autre. Comme une poupée géante, je m’amusais à te confectionner de jolis vêtements allant jusqu’à créer des costumes pour tes représentations de danse. Cependant, tu n’es pas seulement ma coloc’ ou un top-modèle parmi tant d’autres, tu es devenue avant tout, une amie. Tu es une personne avec qui, je ne vois pas les minutes défilées et dont, je suis heureuse de faire peu à peu la connaissance.
♦ Kim Seo Min
« you are my diabolic soul ! »
J’essaye de passer inaperçue, je me fais petite dans mon coin mais toi, tu m’as remarqué. Aller savoir ce qui te passe par la tête, mais tu as décidé de me sortir de mes tranchées. Me mettant en scène dans des situations inimaginables, tu as le chic pour me diaboloniser ! -Quoi ça n’existe pas ? On s’en fichtre !- Tu es tellement différente que moi. Tu oses alors que moi, je ne fais qu’admirer. Oui, tu l’as compris, je t’admire au fond de moi. Une audace incroyable, je ne cherche pas nécessairement à arrêter des quarts d’heures de folies. Certes, ça m’ennuie sur l’instant, mais en y réfléchissant, qu’est-ce qu’on peut s’amuser… Diabolique mais efficace, la méthode Seo Min, j'ose plus grâce à elle.
Dernière édition par Qian Li Chun le Sam 23 Juil - 16:52, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: | Lili's links | Ven 15 Juil - 2:12
BOYS
♦ Im Chang Min
« you are my super-cousin ! »
Un voyage, une nouvelle famille. Tu dois être le deuxième homme de ma vie. Le second après mon père avec lequel, je comprend le mot famille. Nos débuts furent fructueux mais, on y est parvenus. Je ne voulais plus abandonner. Cette famille coréenne chère à mon cœur, tu en es l’ambassadeur. Au départ, tu ne me portais pas nécessaire dans ton cœur, mais aujourd’hui, je veux croire le contraire. Ai-je tord ? J’ai essayé de renter dans ton monde, te comprendre, en savoir plus et je veux être là pour toi. Peut être plus qu’un simple cousin, comme un frère. Même si, tu n’es pas si docile pour te livrer, je veux y croire et appartenir à ton monde. Maintenant, je sais avec toi. Famille signifie que personne ne doit être abandonnée ni oubliée !
♦ Kang Jae Wook
« you are my mysterious footballer. »
On joue des pompons sur la pelouse de l’université puis, le regard nous fait quitter l’entrainement, surtout avec les commentaires de mes chères camarades sur les footballers arrivants… Je ne sais pourquoi, mais je n’ai pas pu détacher mon regard de toi. Surement différents des autres, tu as réussi à te mettre en avant par ce coté introverti. Peut être trop mystérieux ? Je me suis approchée et je t’ai parlé. Un événement rare, que je ne comprends pas encore aujourd’hui. Tu n’es pas très bavard et ça ne m’empêche de continuer à te parler. Je suis persuadée que tu es quelqu’un de bien. Le fait que tu traines avec mon cousin aide aussi.. Alors, à la fin de chaque entrainements, je viens aux nouvelles, tu dois me prendre pour une folle, n'est-ce pas ? Soit. La seule chose que j’espère, c’est que tu en viendras à faire toi-même le premier pas..
♦ Lee Jun Hyun
« you are my super-man »
Nouvelle ville, nouvelle ambiance. Alors que je devais me rendre chez ma tante, je me suis trompée d’itinéraires et me suis retrouvée en pleine banlieue. Dans une mauvaise situation avec des gens peu fréquentables, tu es venu à mon secours. Trop effrayée, je suis partie quand tu me l'as permis. La nuit à penser à ce qu'il aurait pu très bien t’arriver, imaginant les pires scénarios, il a fallu attendre la rentrée pour en avoir le cœur. Tu étais saint et sauf. Un sourire jusqu’aux oreilles, sans me contrôler, je manifestais mon bonheur de revoir mon sauveur. En plus, nous sommes dans le même club. Étant le président, j’e profite de tes merveilleux conseils et d’être un peu plus avec toi, mais chut. Avec l'épisode de la rue et depuis nos soi-disant retrouvailles, ta présence en est devenue rassurante et quelques peu reposante ; c'est toujours un plaisir de converser avec toi. Puis, encore fois grâce à toi, j’ai découvert Hiroki... Vous êtes meilleurs amis ? C’est un risque à griller ma couverture ça…
♦ Hinode Hiroki
« you are my super-star »
Je ne cherchais pas particulièrement cette mélodie. Je voulais voir l’ami avant de tomber sur toi, le virtuose. Cacher dans l’ombre, j’écoutais et m’enivrais de cette mélodie jouée. Je n’étais pas là pour ça et pourtant, mon corps et mon esprit en était venu à rester là, juste pour toi. Un clic, sans un bruit, d’une photo, j’immortalisais ce moment. Je savais qu’on avait de bons éléments dans notre université, mais en si peu de temps, tu es devenu un coup de cœur, une super star à mes yeux. La photo révélait ton talent. J’aurai pu jouer mon égoïste, mais je voulais t’encourager pour que, cette extraordinaire mélodie ne cesse. Alors, je te l’ai déposé dans ton casier. Observant la scène à l’abris de ton regard, ton expression me ravit. J’avais réussi. Puis, ce devint un habitude, quelques mots d’encouragement ou simplement pour te faire sourire, je suis ta première fan, à la mode des supers héros, mon identité reste cachée. Signée la chinoise, c’est tous ce que tu as à savoir, je te soutiendrai !
♦ Lee Shane
« you are my aim ; let me to brighten up your daily paper »
Dernière édition par Qian Li Chun le Dim 24 Juil - 0:53, édité 11 fois
Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥
» I've posted : 625 » I live here since : 03/07/2011 » I live in : Séoul
Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »
Sujet: Re: | Lili's links | Ven 15 Juil - 2:18
Je veux quelque chose de très très très positif. *-* ♥ (et sans doute un peu compliqué parce que Chang chéri va probablement brandir les armes en voyant ce message).
Invité
Invité
Sujet: Re: | Lili's links | Ven 15 Juil - 9:06
Moi aussi je veux quelque de très positif car colocataire oblige ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: | Lili's links | Ven 15 Juil - 10:13
Je sais que le lien est déjà fait vu que tu es ma cousine mais on peux approfondir vu que c'est pas expliqué vraiment comment tu me vois dans le post de départ.
Citation :
Je veux quelque chose de très très très positif. *-* (et sans doute un peu compliqué parce que Chang chéri va probablement brandir les armes en voyant ce message).
Je te prévient encore si tu la touche t'est mon Wookie Chéri
Park Young Im
FONDATRICE ♥
» I've posted : 750 » I live here since : 15/07/2010 » I live in : Séoul » Activities : chant ; seconde année ~
Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥
Sujet: Re: | Lili's links | Ven 15 Juil - 11:06
Wopokie; j'ai lu ton message, j'en pouvais plus '-' Enfin ! Moi aussi belle Li Chun ♥ Je veux un lien ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: | Lili's links | Ven 15 Juil - 18:29
C'est que je suis surveillée de près. XD
Jae Wook : J'aime bien celui que tu proposes dans ta fiche de lien ;
Citation :
RECHERCHE ♣ dreamer (♀) Elle est rêveuse, elle respire la joie de vivre. Ils ne se connaissent pas particulièrement, mais elle vient souvent lui parler, juste comme ça, même s'il n'est pas très loquace. Secrètement elle l'impressionne beaucoup, elle semble si détachée du monde, si naïve...
Li Chun est un peu détachée de ce monde. Si je puis dire. Elle est souriante et trimballe un aura assez reposant. Même si elle est un peu solitaire, elle peut s'être rapprochée de lui après l'avoir vu traîner avec son cousin et en plus, faisant partie des pompom grils, il lui arriverait de le voir s'entraîner avec l'équipe lors des répètes. Tous ces facteurs auraient pu amener Lili à venir lui parler et d'y faire naître un certains intérêt pour lui. Est-ce que ça irait pour ton lien ? Ou sinon, on voit pour autre chose ? ^^
Soo Jin : Mon mannequin attitré ? En plus, elle t'aura souvent sous la main voyant qu'elles sont en colocation. ♥ D'après ce que j'en ai lu, Soo parait toujours souriante et adorable aux premières abords. Je pense qu'il ne fit pas longtemps pour faire tomber les barrières avec elle. Trouvant Soo particulièrement jolie, Lili lui aurait demandé si ça la dérangerait pas d'être son mannequin de temps en temps. Même, on peut ajouter qu'elle lui fabriquerait quelques une de ses robes pour ses représentations de danse. Avec le temps, elles auraient fini par se confier l'une à l'autre et tout... Est-ce cela te conviendrait ? ou pas ?
Chang Min: Dans mon histoire, tu es le premier membre de sa famille coréenne qu'elle a vu en arrivant. Et, le seul membre en dehors de son père, qui ne semblait pas la détester dès le premier regard. Étrangement, elle s'est rapidement attaché à ce nouveau cousin. Même si d'après ce que j'ai pu lire dans ta fiche, il lui faisait quelques vacheries, elle se faisait tout pour qu'il l'apprécie. Après, on peut imaginer que Chang Min aurait entendu une conversation avec leurs deux mères et comprit rapidement que Lili était vue comme la bête noir par sa famille en Chine. De son coté, elle aurait pu comprendre son comportement et aurait fait en sorte de ne plus être au centre des attentions. Elle irait jusqu'à évoquer certains mérites du jeune homme face à sa mère pour les rapprocher. Puis, contrairement à d'habitude, elle irait souvent le voir pour savoir comme il va, en apprendre un peu plus sur lui et ce qu'il aimait/détestait. Une infiltration en douceur mais, qui aurait porté ces fruits au fur et à mesure. Je pensais un truc dans ce genre... Qu'en penses-tu ?
Young Im: Yeah sure ! On va commencer par ; Positif ? Négatif ? Neutre ? Déjà une idée ? positif...positif...positif #Croise les doigts# >.<
Park Young Im
FONDATRICE ♥
» I've posted : 750 » I live here since : 15/07/2010 » I live in : Séoul » Activities : chant ; seconde année ~
Listen to Me
» School Year
» Activities
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥
Sujet: Re: | Lili's links | Ven 15 Juil - 18:34
Je viens pour du positif ma chère ♥ tes prières ont été entendues ♥ Par contre, niveau idée je suis un peu faible donc as-tu des attentes particulières ? Sinon on peut toujours trouver xD ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: | Lili's links | Ven 15 Juil - 19:00
Nyaaa ! ♥ Je trouve TaeYeon super attachante en irl alors, on peut dire que Li Chun l'aurait trouvé de même. XD Vivant depuis peu en Corée, elle l'aurait pu la rencontrer alors qu'elle devait faire des courses pour sa tante. Perdu avec tous ces nouveaux symboles, Young Mi aurait pu lui venir en aide et tant bien que mal, elles seraient parvenues à se faire comprendre. Un moment délicat, mais pendant lequel, elles s'amusèrent à la longue. Puis, elles se recroisèrent à quelques reprises voyant qu'elle connait son cousin. Elle lui apprendrait certaine façon de parler, certains mots qu'utiliseraient les jeunes pour parler entre eux et tout. A la longue, ce n'est pas rare qu'elle hurle "UNNIIIIE" dans les couloirs de l'université pour l'interpeler. Ça conviendrait ? '-'
Park Young Im
FONDATRICE ♥
Listen to Me
» School Year
» Activities
» All About Me
Sujet: Re: | Lili's links | Ven 15 Juil - 19:09
Owii ! Bonne idée ♥,Cela me convient parfaitement ♥ De plus, on peut dire que Young Im serait une sorte de grande soeur que LiChun n'a jamais eu, et par inversement, Li Chun serait la petite soeur que Young Im n'a jamais eu elle aussi ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: | Lili's links | Ven 15 Juil - 19:39
Okiii ! ♥ Bon, je pense que je n'ai plus qu'à t'ajouter.. ♥
Park Young Im
FONDATRICE ♥
Listen to Me
» School Year
» Activities
» All About Me
Sujet: Re: | Lili's links | Ven 15 Juil - 19:40
Je vais faire pareil de mon côté ma petit Chun ♥ *---* ♥ Je t'envois un MP dès que c’est bon (:
Invité
Invité
Sujet: Re: | Lili's links | Ven 15 Juil - 20:44
oui ça me va mais tu as eu des difficulté pour comprendre le cher Chang min je te prévient juste XD
Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥
Listen to Me
» School Year
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »
Sujet: Re: | Lili's links | Ven 15 Juil - 20:54
Ça me va, j'te fais signe dès que j't'ai ajoutée. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: | Lili's links | Ven 15 Juil - 21:13
Chang Min, c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant ta fiche. XD T'inquiète, je ne ferai pas paraître ça comme un claquement de doigt. &Tu voulais éclaircir un autre point sur leur lien ? Jae Wook, je te ferai aussi signe dès que j'ai rédigé notre lien. ♥
Kim Seo Min
» I've posted : 226 » I live here since : 07/07/2011 » I live in : Seoul » Activities : Etudiante en sciences nat'.
Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:
Sujet: Re: | Lili's links | Sam 16 Juil - 18:52
AAAAAAAAH SULLI. Tu n'y coupera pas, un lien ou un mauvais sort ** /BAM/
Invité
Invité
Sujet: Re: | Lili's links | Dim 17 Juil - 2:29
Des bonbons ! \o/ #Bing# 'Sure ! Tu as déjà une petite idée ? :3
Invité
Invité
Sujet: Re: | Lili's links | Dim 17 Juil - 17:56
Qian Li Chun a écrit:
Soo Jin : Mon mannequin attitré ? En plus, elle t'aura souvent sous la main voyant qu'elles sont en colocation. ♥ D'après ce que j'en ai lu, Soo parait toujours souriante et adorable aux premières abords. Je pense qu'il ne fit pas longtemps pour faire tomber les barrières avec elle. Trouvant Soo particulièrement jolie, Lili lui aurait demandé si ça la dérangerait pas d'être son mannequin de temps en temps. Même, on peut ajouter qu'elle lui fabriquerait quelques une de ses robes pour ses représentations de danse. Avec le temps, elles auraient fini par se confier l'une à l'autre et tout... Est-ce cela te conviendrait ? ou pas ?
J'adore ce lien ! Moi ça me convient parfaitement !
Invité
Invité
Sujet: Re: | Lili's links | Dim 17 Juil - 20:11
Okip super ! ♥ Alors, je t'ajouterai à ma fiche aussi ! o/
Kim Seo Min
» I've posted : 226 » I live here since : 07/07/2011 » I live in : Seoul » Activities : Etudiante en sciences nat'.
Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:
Sujet: Re: | Lili's links | Mar 19 Juil - 8:36
Pas vraiment, alors partons de ça; positif, ambigu, négatif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: | Lili's links | Mar 19 Juil - 20:26
Voilà, tu es ajoutée ! ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: | Lili's links | Mer 20 Juil - 20:20
Soo, c'est parfait ! ♥
&&J'ai complété tous mes liens \o/
Si il y a un problème, dite-le moi ._.
Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥
Listen to Me
» School Year
» Activities
:
» All About Me
Sujet: Re: | Lili's links | Ven 22 Juil - 0:08
Je viens de décider que je voulais un rp.
Invité
Invité
Sujet: Re: | Lili's links | Ven 22 Juil - 5:24
Owii mon mari-du-jukebox ! ♥ Tu as déjà une petite idée pour ce rp ?