Kang Jae Wook ADMINISTRATEUR ♥
» I've posted : 625 » I live here since : 03/07/2011 » I live in : Séoul
Listen to Me
» School Year : 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities :
» All About Me : Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »
| Sujet: Re: | Lili's links | Ven 22 Juil - 6:11 | |
| Me tappe pas si je dis non é-è. Mais on en discute par mp parce y'aura trop de Wookie sur ta fiche de liens ._. ♥ |
|
| Sujet: Re: | Lili's links | Ven 22 Juil - 9:39 | |
| Okip ! Mpottons-nous donc ! ♥ |
|
Lee Jun Hyun
» I've posted : 394 » I live here since : 18/07/2011 » I live in : Séoul » Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei
Listen to Me
» School Year : 2nd Année
» Activities : Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me : Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;
| Sujet: Re: | Lili's links | Dim 24 Juil - 10:28 | |
| Je t'ai rajoutée belle Li Chun *w* ♥ : - Citation :
- « Un soir, alors que je rentrais tranquillement d'une petite soirée entre potes, je suis passé par une petite ruelle assez mal fréquenté.Mais était un mec, je n'avais pas à m’inquiéter. En revanche, toi, ce n'était pas un des endroits où je pense que tu traines habituellement. Tu étais accompagnée de personne pas très fréquentable. Et vu que j'aime pas voir de mignonnes et adorables filles comme toi dans ce genre de situation, j'ai fait genre que j'étais un grand fumeur sans feu pour entamé une petite conversation avec le mec qui te traînait par le bras. Il n'a pas trop apprécier que je lui demande ce qu'il faisait avec toi & tout ça est vite parti en baston générale. Je t'ai fait signe de partir et tu l'as fait ! J'avais le cœur soulagé ce soir là, quand je suis rentré à l'internat avec quelques égratignures et après m'être à mon tour cassé en courant. Trois contre un, c'est pas équitable ! Il faudrait que je pense à te donner ton numéro au cas où il t'arrive quelques choses... Je me sentirais trop mal de ne rien avoir pu faire.»
Ça te va ? '-' |
|
| Sujet: Re: | Lili's links | Dim 24 Juil - 12:57 | |
| Ça me va impec', ô grand Junnie ! *-* ♥ Enfin... J'espère que ça ne dérange pas que, de mon coté, j'ai rédigé le lien en parlant du après.. C'est un soucis, ou pas ? ._.
|
|
Lee Jun Hyun
» I've posted : 394 » I live here since : 18/07/2011 » I live in : Séoul » Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei
Listen to Me
» School Year : 2nd Année
» Activities : Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me : Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;
| Sujet: Re: | Lili's links | Dim 24 Juil - 13:08 | |
| Non non j'ai lu & c'est très bien comme ça *w* ! |
|
| Sujet: Re: | Lili's links | Dim 24 Juil - 13:14 | |
| Okip super alors, capitaine ! /*-* ♥ |
|
Kang Jae Wook ADMINISTRATEUR ♥
» I've posted : 625 » I live here since : 03/07/2011 » I live in : Séoul
Listen to Me
» School Year : 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities :
» All About Me : Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »
| Sujet: Re: | Lili's links | Mer 27 Juil - 2:01 | |
| - Citation :
- Li Chun faisant partie du club des Cheerleaders et Jae Wook ayant intégré l'équipe de football, ils n'eurent d'autre choix que de se recontrer. Sans qu'il sache trop pourquoi, elle est un jour venue lui parler après un entraînement, et elle le fait toujours depuis. Il ne le dira sans doute jamais, mais elle l'impressione terriblement; en fait, il envie son adorable façon de tout voir positivement et son détachement du monde bien à elle. Et puis, elle est toujours si gentille avec lui, même s'il ne lui parle que très peu...
♥ |
|
Ahn So Youn
» I've posted : 35 » I live here since : 14/08/2011
| Sujet: Re: | Lili's links | Mer 17 Aoû - 13:39 | |
| Je viens te harceler pour un lien! |
|
| Sujet: Re: | Lili's links | | |
| |
|