Kim Seo Min
» I've posted : 226 » I live here since : 07/07/2011 » I live in : Seoul » Activities : Etudiante en sciences nat'.
Listen to Me
» School Year : 3rd year, Korea's University
» Activities : Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me :
| Sujet: You'll become a little devil ♪♫ [pv. Li Chun] Mar 26 Juil - 10:29 | |
| Matinée banale ou normalement tout étudiant assidu au travail est déjà installé devant son bureau à réviser pour quelconques examens. MAIS je ne suis pas une étudiante assidue au travail, dans l'Autre Monde comme ici, d'ailleurs. C'est pour ça que je préfère étudier la tête dans l'oreiller, dans mon lit dans ce pâle immeuble qu'est ma nouvelle demeure. Je crois que ma colocataire dort également. En effet, on entend des mots inconnus de la langue coréenne qui sortent du lit voisin. Essayant de ne pas juger trop rapidement ma voisine de pieu, je me lève sur la pointe des pieds et file dans la salle de bain après avoir pris des habits propres. Je regarde le petit endroit destiné à accueillir une personne de petite taille et pas bien épaisse que je suis en me demandant si j'aurai pu y rentrer avec mon fauteuil roulant, puis je secoue vivement la tête pour chasser ces pensées: le passé est le passé. Maintenant je peux jouir du fait que je marche et cours comme une personne totalement normale. J'entre dans la douche, et en sors quelques minutes (pour ne pas dire heures) plus tard, m'enveloppant dans une serviette Moo Min* avant de me sécher puis de m'habiller en vitesse. Zappant totalement le déjeuner (car il était quand même quatorze heures), je sortis le plus discrètement possible de la chambre en veillant à ne pas réveiller ma colocataire. Je ne sais pas ce que je préfère dans la Seoul actuelle; ma jeunesse, les retrouvailles avec certains ou l'apaisante sensation de routine. Non je ne suis pas routinière, mais je préfère cette époque limite ennuyante à celle où je me trouvais il y a encore quelques jours, où le quotidien était un enfer, haïe