| Sujet: Re: Changminie link's Dim 24 Juil - 20:34 | |
| |
|
Lee Jun Hyun
» I've posted : 394 » I live here since : 18/07/2011 » I live in : Séoul » Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei
Listen to Me
» School Year : 2nd Année
» Activities : Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me : Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;
| Sujet: Re: Changminie link's Mar 26 Juil - 21:49 | |
| Donc; ton personnage est un chercheur d'embrouille, on pourrait partir de là. JunHyun aime bien se battre, enfin "aime"... Il le fait que par grande nécessitée ! On pourrait dire, qu'un jour, il avait vu ChangMin en train de chercher la m*rde un peu partout... Et vu qu'il trouvait ça plus que débile, il l'aurait tout de suite trouvé insupportable et lui aurait collé une mauvaise image... Du coup, il ne ferait rien pour essayer d'être sympathique ou autre, il ne l'aimerait pas quoi '-' |
|
| Sujet: Re: Changminie link's Mar 26 Juil - 23:07 | |
| oui ^^ Chang est assez voir trop impulsif donc ça donnerai bien ^^ |
|
Kim Bo Hyuk
» I've posted : 74 » I live here since : 03/08/2011
Listen to Me
» School Year :
» Activities :
» All About Me :
| Sujet: Re: Changminie link's Sam 6 Aoû - 6:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: Changminie link's Sam 13 Aoû - 13:23 | |
| oulà je suis vraiment à la bourre une idée ?? |
|
Kim Bo Hyuk
Listen to Me
» School Year :
» Activities :
» All About Me :
| Sujet: Re: Changminie link's Sam 13 Aoû - 13:33 | |
| Hum xDD. Tu préfères être un gentil ou un méchant? |
|
| Sujet: Re: Changminie link's Sam 13 Aoû - 16:24 | |
| Moi je suis un méchant garçon ^^
|
|
Kim Bo Hyuk
Listen to Me
» School Year :
» Activities :
» All About Me :
| Sujet: Re: Changminie link's Dim 14 Aoû - 2:01 | |
| Tu peux aller voir mes liens pré-créés (https://back-to-seoul.1fr1.net/t151-jung-wan-with-a-little-help-from-my-friends) si quelque chose te plaît, sinon on cherchera xDD |
|
| Sujet: Re: Changminie link's Dim 14 Aoû - 10:02 | |
| Je suis un peu sado mais j'aime bien celui là ^^ mais par contre Changminie parle pas mal surtout quand il frappe XD - Citation :
- Si il ne dépense pas de précieux mots, il n'hésite pas à se défouler de toutes ses frustrations passagères sur Jung Wan, qui en ressort souvent fort amoché. Le futur physicien commence à être plutôt habitué et se résigne chaque fois à son sort, ayant finalement appris que tout serait moins douloureux s'il ne résistait pas.
|
|
Kim Bo Hyuk
Listen to Me
» School Year :
» Activities :
» All About Me :
| Sujet: Re: Changminie link's Dim 14 Aoû - 14:26 | |
| Han j'ai trouvé mon bourreau *-* && puis aucun problème pour la modification xDDD. |
|
| Sujet: Re: Changminie link's Dim 14 Aoû - 14:37 | |
| Ahh je suis un violent et tu es mon puching ball XD |
|
Lee Min Woo
» I've posted : 73 » I live here since : 17/12/2011 » I live in : Séoul » Activities : Danse
Listen to Me
» School Year : Seconde Année de Danse ♥
» Activities : Club de Danse & de Basket ♥
» All About Me : Invente des chorégraphies à tout va | Adore rire et s'amuser | Aime tirer la langue | Gamin Professionel | Raffole du Chocolat | Déteste parler de son passé | Hyper Sociable | Pro' des Aegyos ♥ |
| Sujet: Re: Changminie link's Mar 27 Déc - 21:36 | |
| Je veux un lien parce que Ki Bum ♥
Par contre, je n'ai pas la moindre idée o.o |
|
| Sujet: Re: Changminie link's | |
| |
|