AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Changminie link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:07

Haha, ok ! Very Happy Je viens de voir qu'il a 18 ans. Ce n'est pas dérangeant mais la connaissant...ça la fera flipper quand elle l'apprendra...haha, ça promet d'être fun(elle a 20 ans^^) XD. Bon et bah, cool alors Wink. Ne t'inquiète pas^^ tu fais combien de lignes en moyenne ? :3 Si ton RP est de bonne qualité, la longueur importe peu au final tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:21

Je compte pas vraiment les ligne mais on va dire je fais une page word en moyenne
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:01

Alors ça devrait aller =) par contre, si tu veux les mettre ensemble au final, je ne crois pas qu'elle supportera que tu la trompes, même que tu en dragues d'autres, mais si c'est juste draguer, c'est bien en même temps. Oui car, je me répète mais j'aime les liens pimentés, alors s'il y a des disputes pour relever leur relation, pour moi, c'est parfait. A toi devoir =)

Une idée de la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:34

euh pas vraiment à part si tu vas en boite ou au bar de temps en temps ^^ là je pourrais avoir une idée.

Ou sinon une rencontre a la supérette du coin un jour sans ^^ et par la suite une rencontre en jour in on va dire bien sapper et dragueur total ^^
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:45

Haha, connaissant mon personnage, elle sort certainement de temps en temps Wink. Si tu veux qu'ils soient ensemble sans relation sérieuse ou que ton personnage veut ça puis que ça évolue en quelque chose de plus fort, tu me le dis. Mais si c'est un coureur, attend toi à te faire remonter les bretelles ! Very Happy XD. Mais je voyais bien ceci d'abord: ils auraient pu se rencontrer dans les couloirs de l'université, ou plutôt se croiser, et au fur et à mesure, il se sentirait attiré par elle(donc, physiquement) et décide d'aller l'aborder alors qu'elle est seule, attablée au bar d'une boîte de nuit de Séoul. XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:55

oui basic comme idée pour le couloir et je peux rajouter qu'il t'e voit plus souvent que tu ne le crois ?? Non qu'il se cache mais ne voulant pas avoir trop d'ex revenir parfois il s'habille limite comme un clochard pour aller faire des courses et il t'aurais vu là aussi XD
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:00

XD S'habiller comme un clochard pour faire les courses...ça me fait penser à Switch Girl /sbaf/ XD Bref oki Smile je sais que c'est basique mais je trouvais ça un peu " plat " la rencontre directe =). Donc bref, ça me va, ça va être intéressant je crois XD. Mais ça tu pourras raconter dans le RP de la boîte Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:15

lol oki ^^
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:27

On est pas non plus obligé de faire une relation durable. On peut voir ça au feeling durant les RPs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:36

oui c'est toi qui vois mais j'avais dans l'idée de le caser un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:49

Lol ok, bah ça te dérange si on voit ça par RP ? Je pense qu'on les casera mais vu la méfiance de mon personnage, ça sera pas super rapide x).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 15:51

lol c'est pas drôle si c'est trop facile non et puis on pourra faire des cochoneries sur la CB sinon XD
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:34

XD Mouais, je te dis, mon personnage a failli se faire violer, faut pas vouloir aller trop vite '-' XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 16:39

oui j'ai compris mais la CB c'est un autre monde ^^
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:04

XD Je sais mais ça dépend si le " /me " est vraiment le personnage ou pas, et si nos personnages sortent ensemble...mais bon, on verra XD * Trop dans la cohérence * XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:40


    hey (:

    pour notre lien ça serait quelque chose comme ça :

    Citation :
    Soo Jin a déjà connu des situations plutôt embarrassantes et la dernière en date concerne Im Changmin, oui le beau Changmin au visage d'ange. Comment ont-ils réussis à se retrouver coincés dans un placard à balai? Bonne question et à vrai dire, eux-même n'en sont pas sur. Mais voilà il en est qu'ils se sont retrouvés coincés dans un placard à balais et que forcément les placards sont petits et donc ils étaient très serrés. Un gros malaise s'est installé entre eux à ce moment là et même maintenant quand ils se croisent Soo Jin ne peut s'empêcher de penser à ce moment.

    j'ai pas défini la manière donc ils se sont retrouvés dans le placard car j'en ai aucune idée. o_o.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:55

Ahh j'avais pas vu ^^
oui j'aime beaucoup ce début de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 8:56


    Tu veux qu'on trouve une situation qui expliquerai qu'ils se sont retrouvés dans le placard ou on laisse comme ça?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 9:25

Ben je pense que chacun peu avoir une raison différente ^^ Je pense que pour moi ça pourrais être pour que personne me parle sous peine de coup de poing ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 10:45

Je ne crois pas avoir demandé don;
Jveux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 11:35

Euh je t'avais demandé mais attendais tes liens prédéfini et je vient d'aller voir et j'aime bien celui là


Code:
Ennemi : Jun Hyun n'est pas du genre à mettre un jugement sur une personne qu'il ne connaît pas mais ce garçon, il ne l'aime pas. Peut-être est ce à cause du faite qu'il se la pète un peu beaucoup et qu'il se croit supérieur au autre. Il ne lui a jamais parler et vaudrait d'ailleurs mieux pas, quand il n'aime pas quelqu'un il le montre bien même trop... {FREE}
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:39

Premier lien négatif \o/ -jesors-
Donc okay ! Est-ce que tu as une idée de pourquoi JunHyun pourrait détester Chang ? Et qu'est-ce que Chang penserait de JunHyun, il ne l'aimerais pas non plus ou s'en ficherait un peu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 19:51

En fait il s'en fou royalement et fait en sorte de consolider ce lien négatif ^^ Il surjoue même ses trucs que tu n'aimes pas chez lui .
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 19:56

Okay !
Jais voir ce que JunHyun pourrait détester chez Chang ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:10

    J'ai pas d'idée pour le pourquoi ils se retrouvent dans le placard, donc on va laisser comme ça. xD
    J'te rajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Changminie link's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changminie link's Changminie link's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changminie link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-