| Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Ahn So Youn
» I've posted : 35 » I live here since : 14/08/2011
| Sujet: Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! Dim 14 Aoû - 20:43 | |
| AHN SO YOUN Ft Song Victoria |
| Ahn ; So Youn ; Âge ; 26 Avril 2001 ; Théâtre ; 3ème Année ; Yeonsei University ;Dream Stories Physique : So Youn avait oublié son physique de ce temps. Elle semblait tellement différente, comme si ce n'était pas la même femme et pourtant. Son visage pâle arborant un magnifque sourire mettant en valeur ses pommettes lui avaient manqué. Cela faisait une éternité que So Youn n'avait pas vu ses yeux bridés sombres pétiller de vie. Elle avait toujours conservé ses longs cheveux bruns et lisses qui mettaient en valeur son visage rond. Cela lui faisait bizarre de voir une taille fine, un ventre plat, de longues jambes fermes. So Youn paraissait aussi plus grande, pourtant elle avait toujours un mètre soixante-huit. Caractère : Avant de tomber dans la dépression, So Youn était une jeune femme appréciable, toujours un sourire accroché aux lèvres, tellement adorable, gentille qu'elle en était attachante. Impossible de lui refuser quelque chose en voyant son joli minois souriant et rempli de joie. Un de ces plus gros défauts, So Youn le sait, elle est trop sensible. Ca lui a d'ailleurs joué des tours car après un certain incident, So Youn eut du mal à se relever. De plus, la demoiselle est une personne fragile, et elle n'a pas supporter cet incident, la plongeant en enfer. La So Youn souriante et pleine de vie disparut et laissa place à une So Youn renfermée et dure envers elle-même. Elle s'est souvent maudit de ne pas avoir été capable d'être plus forte.
|
L'Histoire Minimum 10 lignes |
So Youn est une jeune orpheline. Oh, elle ne s’en plaint pas, elle a pu rencontrer des gens merveilleux à l’orphelinat. Elle n’a jamais voulu chercher ses parents non plus, s’ils l’ont abandonné à la maternité c’est qu’ils devaient avoir une raison. Elle avait de quoi s’accrocher car So Youn a un rêve. Depuis toujours, So Youn est passionnée par le théâtre et rêve de devenir actrice. Incarner un personnage, faire ressentir différentes émotions aux spectateurs, voilà ce à quoi aspire So Youn et elle travaille dur pour y arriver. Depuis qu’elle est petite, la jeune femme a eu d’énormes difficultés à l’école mais elle a tout fait pour s’accrocher. Ses amis de l’orphelinat lui ont souvent proposé leur aide, sinon elle aurait dû arrêter les cours et il en était hors de question. Malgré les galères, So Youn a réussi à arriver jusqu’à l’université, c’est d’ailleurs la seule de l’orphelinat, elle était donc assez fière d’elle-même et surtout reconnaissante envers les personnes de l’orphelinat lorsqu’elle avait lu la lettre d’admission avec écrit en gros « ADMIS ». En entrant à l’université, So Youn ne s’attendait surement pas à tomber amoureuse, c’est pourtant ce qui se passa. Elle rencontra un certain Song Ki et en tomba amoureuse. Ils sortirent ensemble durant quelques semaines, mais ces quelques semaines étaient merveilleuses pour So Youn, elle pensait que Song Ki ressentait la même chose pour elle et bien elle se fourrait le doigt dans l’œil. Il ne faisait que jouer avec elle, ce n’était pas le genre de garçon qu’il faut fréquenter, So Youn l’apprit à ses dépens lorsqu’elle le découvrit endormi en compagnie d’une autre fille. Le choc fut si grand que la demoiselle ne le supporta pas et tomba dans la dépression. Elle ne mangeait plus, ne parlait à personne, passait ses journées dans sa chambre. Les rares fois que ses amis la voyaient, elle était de plus en plus mince et faible, d’énormes cernes violettes se dessinaient sous ses yeux, ses poignets étaient tellement fins qu’on avait l’impression qu’ils se briseraient au moindre impact. Tous les gens de l’orphelinat assistaient à ce spectacle, impuissant. L’orphelinat n’avait pas assez d’argent pour la faire hospitaliser. Par manque de soin, So Youn passa de dépressive à suicidaire. Elle se détestait d’avoir été aussi stupide, d’être tombée dans le panneau mais aussi de ne pas être assez forte pour supporter ces choses. Elle tenta de se suicider une première fois en se taillant les veines, mais ses amis réussirent à intervenir avant qu’elle ne se vide totalement de son sang. La deuxième fois, elle avala des médicaments mais là aussi, il y avait toujours quelqu’un pour l’empêcher de commettre cet acte stupide. Elle entendit parler de l’Autre Monde, se faire renvoyer dans le passé pour corriger ses erreurs. Si Dieu ne voulait pas d’elle, ce retour dans le passé était sa seule échappatoire. Elle allait faire payer Song Ki d’avoir bousillé sa vie et elle-même. Elle allait se montrer plus forte et devenir ce qu’elle a toujours rêvé d’être, une actrice. Pseudo : Sparadrap ; Age : 15 ans; Commentaires sur le forum : Il est beaauuuu!! *ç* ; Comment l'avez vous trouvé : En partenariat avec un autre forum ; Activité 6/7 ; | © Sayuri |
Dernière édition par Ahn So Youn le Lun 15 Aoû - 12:47, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! Dim 14 Aoû - 20:46 | |
| Victoria ! ♥ tu es la Sayuri de fairytale vs nightmare? et du forum Sarang Azn?
Merci de ton inscription 8D Bienvenue & fighting pour ta fiche ! |
|
| |
Kang Jae Wook ADMINISTRATEUR ♥
» I've posted : 625 » I live here since : 03/07/2011 » I live in : Séoul
Listen to Me
» School Year : 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities :
» All About Me : Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »
| Sujet: Re: Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! Dim 14 Aoû - 20:47 | |
| Han bienvenue sur le forum ♥ J'espère que tu te plairas... Bonne chance pour ta fiche o/ |
|
| |
Park Young Im FONDATRICE ♥
» I've posted : 750 » I live here since : 15/07/2010 » I live in : Séoul » Activities : chant ; seconde année ~
Listen to Me
» School Year : 2nd Année en chant ~
» Activities : Club de dessin & théâtre
» All About Me : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥
| Sujet: Re: Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! Dim 14 Aoû - 20:48 | |
| BIENVENUE MAM'ZELLE ♥ Merci de t'être inscrite ! Avec un PV en plus ♥ J'adore ce PV alors.... Je compte sur toi ♥ *BAM* Bonne chance pour ta fiche, si tu as des problèmes, n'hésite pas à contacter Kang Jae Wook, Shim Young Nae In Soo Jin ou moi-même ♥ |
|
| |
Ahn So Youn
| Sujet: Re: Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! Dim 14 Aoû - 20:53 | |
| Merciiii ♥
Young Im : Compte sur moi, je vais assurer, enfin j'espère
Soo Jin : Ah pas du tout XD Sayuri c'est le pseudo de celle qui a créee les icônes x) |
|
| |
| Sujet: Re: Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! Dim 14 Aoû - 21:22 | |
| Oh ok, car je connais cette Sayuri, mais anyway, Vic' quoi. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! Dim 14 Aoû - 21:22 | |
| VICTORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥o♥ Bienvenue et que la force soit avec toi !! Et je risque de t'harceler pour un lien.. u.u |
|
| |
Ahn So Youn
| Sujet: Re: Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! Dim 14 Aoû - 21:31 | |
| Soo Jin : Aaaaaah! Okay! Je peux dire pareil : Soo Young *ç*
Li Chun : ♥♥♥
Merci, je vais avoir besoin de la force! Tu m'aurais pas harceler, je l'aurais fait ;D
|
|
| |
Lee Jun Hyun
» I've posted : 394 » I live here since : 18/07/2011 » I live in : Séoul » Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei
Listen to Me
» School Year : 2nd Année
» Activities : Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me : Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;
| Sujet: Re: Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! Dim 14 Aoû - 21:43 | |
| ENCORE UNE JOLIE JEUNE FILLE ♥ ! -unef(x)enplus!- Bienvenue à toi ♥ & fighting pour le reste ta fiche ! |
|
| |
Lee Shane
» I've posted : 114 » I live here since : 20/07/2011 » Activities : Etude de sport, korea's university.
| Sujet: Re: Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! Dim 14 Aoû - 21:47 | |
| Jun Hyun, arrête de draguer les nouveaux !
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ~ |
|
| |
Lee Jun Hyun
» I've posted : 394 » I live here since : 18/07/2011 » I live in : Séoul » Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei
Listen to Me
» Activities : Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me : Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;
| Sujet: Re: Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! Dim 14 Aoû - 21:49 | |
| Je fais ce que je veux Mr Lee Shane è____é -nonc'etspasunmessagepourqueduflood!-
& Sinon, tu as un très bel avatar ♥Q♥ *BAM* |
|
| |
Ahn So Youn
| Sujet: Re: Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! Dim 14 Aoû - 21:52 | |
| Comment ça commence à flooder sur ma fiche XD
Je vous remercie! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! Dim 14 Aoû - 22:11 | |
| Bienvenu parmi nous belle Victoria ^^ et bonne chance pour ta fichouille ^^ |
|
| |
Shim Young Nae ADMINISTRATRICE ♥
» I've posted : 457 » I live here since : 20/06/2011 » I live in : Séoul » Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)
Listen to Me
» School Year : 3ème année
» Activities : Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me : A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...
| Sujet: Re: Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! Lun 15 Aoû - 8:33 | |
| Bienvenue, adorable jeune fille ! Victoria des F(x) ! En plus, j'adore ce PV aussi alors que demander de plus ? Il n'y a pas de raison que tu n'assures pas ! Fighting pour ta fiche et n'hésite pas à poser tes questions à un des membres du staff En tous les cas, au nom de tous les membres(du staff ou non) de BTS, je tiens à te remercier de ton inscription ! :3~~ |
|
| |
| Sujet: Re: Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! Lun 15 Aoû - 8:39 | |
| Junnie, quel flatteur prétentieux ! (a) ♥♥ Je l'ai vue avant toi !! 8D * BRIQUE * (a). Bref, bienvenue *W* J'adore ton avatar en tous cas. Courage pour ta fiche. Les deux BG du forum ayant posté dans ta présentation, la force ne peut être qu'avec toi * BRIQUE * ! |
|
| |
Ahn So Youn
| Sujet: Re: Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! Lun 15 Aoû - 10:57 | |
| Merci ♥♥♥♥♥♥
XD J'ai la force des BG avec moi! |
|
| |
Lee Jun Hyun
Listen to Me
| Sujet: Re: Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! Lun 15 Aoû - 13:13 | |
| HIKI : C'est pas vrai ! ;___; ! J'étais là avant *BAM*
Ahn So Youn : C'est un plaisir de donner notre force à une si jolie fille ♥ |
|
| |
Ahn So Youn
| Sujet: Re: Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! Lun 15 Aoû - 16:17 | |
| Grâce à vous deux, j'ai pu finir ma fiche!Merciiii XD |
|
| |
Park Young Im FONDATRICE ♥
» I've posted : 750 » I live here since : 15/07/2010 » I live in : Séoul » Activities : chant ; seconde année ~
Listen to Me
» School Year : 2nd Année en chant ~
» Activities : Club de dessin & théâtre
» All About Me : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥
| Sujet: Re: Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! Lun 15 Aoû - 16:25 | |
| Fiche validée!
Bienvenue parmi nous ! *câlin de bienvenue ♥*
Tu peux maintenant courir faire ta fiche de lien, ainsi que les demandes tel que ta chambre ou ton logement, tes clubs & ton rang, après avoir lu les indications bien-sûr. ♥ Tu peux aussi créer ton portable, ton Mail & ton Journal intime. Ah oui & en cas de problème; contacte Park Young Im, Shim Young Nae, Kang Jae Wook ou Im Soo Jin.
Sur ce amuse toi bien parmi nous & passe de bons moment en notre compagnie ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! | |
| |
|
| |
| Ahn So Youn revient pour jouer de mauvais tours >.< Fiche Terminée!!! | |
|