AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Empty
MessageSujet: Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ) Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  EmptyMer 5 Oct - 16:59




Kim Song Ki
Ft Kim Jae Joong (DBSK/JYJ)

Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Jaejoong-1
© photobucket
Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Jj03_feriin09
© photobucket
Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Hero_Jaejoong_icon_by_bethycool
© forumactif


Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  586028jaw8521



Le personnage

Nom : Kim ; Prénom : Songki ; Âge : 20 ans ; Date de naissance : 17 Janvier 2000 ; Études : Sciences Naturelles ; Année : Troisième ; Université : Korea's University ; Groupe : Other Story


Physique :
A ce niveau là, c'est pas Song Ki qui irait se plaindre d'être un maigrelet tout fétiche. Oh que non au contraire, ce garçon est même plutôt narcissique quant à son physique avantageux. Démarrons rien qu'avec son visage trompeusement angélique et particulièrement charmeur. Ses yeux en amande possèdent des iris d'un brun profond et envoûtant. Ses lèvres joliment roses sont pulpeuses. Son visage est fin et possède des traits parfaitement dessinés. Sa peau est lisse et totalement dépourvue de tâches de rousseurs. Ses cheveux sont généralement portés assez courts mais ça lui arrive aussi de les avoir mi-longs, avec une frange qui recouvre élégamment son front tout en partant sur le côté sans cacher un seul de ses yeux. Il se les coiffent parfois lisses ou au contraire de façon plus rock n roll. Ses cheveux changent souvent de couleurs. Ils sont déjà passés du noir au brun plus ou moins clair, terminant par une couleur carrément blonde allant par moment jusqu'au platine.

Song Ki a un corps de sportif, la présence de muscles bien réparties le mettant ainsi encore plus en valeur. Pectoraux, abdominaux, biceps, triceps, quadriceps. Ce sont les principales parties de son corps qu'il fait quotidiennement travaillé. Ses mains ne sont pas frêles, ce sont bien celles d'un homme, elles sont fermes et robustes comme le reste de son anatomie. Mains d'ailleurs qui ornent parfois quelques bagues comme des chevalières. Son cou porte aussi parfois quelques colliers typiquement masculins. Il porte onze piercings. Cinq à l'oreille droite, quatre à l'oreille gauche, un au téton gauche et le dernier au nombril. Ces deux la il ne les met pas souvent. Il s'est également déjà fait tatouer la peau mais je ne donnerais pas de précisions là-dessus. En résumer, on peut dire que Song Ki a un séduisant corps de mannequin.

Parlons maintenant et enfin de son style vestimentaire. Il a plutôt tendance à se vêtir de manière excentrique et aime apporter quelques touches personnelles à ses vêtements qui se rapprochent du style musical qu'il écoute. En cours ou en dehors, il met à peu près tout, jeans délavés ou non en y ajoutant parfois quelques chaînes. Gants de motard, lunette de soleil, baskets ou boots. Ca lui arrive de mettre des vestes sans rien en dessous pour mettre en valeur son torse musclé. Dans le cas contraire, il met autant des t-shirts sans manches qu'à manches longues en passant par les courtes. Quand il fait froid, il n'est pas rare de le voir avec des colles-roulés et même des écharpes. Il peut aussi avoir un look androgyne quant il se laisse pousser les cheveux et se promène avec une écharpe de plumes sur les épaules qui ferait limite penser à une diva. D'ailleurs on dit souvent de lui qu'il "joli" et même mignon... quelle horreur pour lui. Il préférerait entendre les mots "viril", "classe", "beau". Mais il y a aussi "mignon", pour lui c'est limite catastrophique qu'on lui dise cela. Enfin nous ne sommes pas encore là pour parler de son caractère. De toute façon, pour le physique, j'en ai assez dit.. et puis je pourrais encore continuer des lignes durant que j'aurais toujours pas terminée. Pour le connaître dans ses moindres détails, il suffit de faire sa connaissance. Car on a beau décrire nos personnages autant qu'on le veut, il y a toujours des détails que l'on oublie mais que l'on précise que durant le récit de sa vie. Par la, je ne parle pas de l'histoire.

J'ajouterais tout de même, qu'à la plage il est du genre à traîner en caleçon avec une serviette sur les épaules, de même en piscine. Et quand il le faut, il sait s'habiller chic et ainsi se mettre sur son trente et un.


Caractère :
Première chose à savoir du caractère de Song Ki : c'est un Séducteur avec un S majuscule. Et ce autant avec les femmes qu'avec les hommes. Mais sont côté bisexuel, il tâche de le cacher en présence de ses.... conquêtes féminines car certaines d'entre elles le verraient sûrement d'un mauvais oeil. En particulier celles qui pensent qu'en sortant avec lui, elles se sont trouvés l'âme soeur idéal. Le parfait petit copain fidèle, romantique, parfaitement hétéro et trop amoureux de sa chérie pour aller voir ailleurs. Enorme erreur de leur part. Seulement, Song Ki est plus intelligent qu'il n'y parait et de plus, il a l'habitude des situations compliquées. Car depuis qu'il s'est fixé l'objectif de faire passer toutes les filles dans son lit, il a bien apprit à gérer au millimètre et à la seconde toutes ses sorties. Ce qui fait que les fois où il se fait prendre la main dans le sac restent rares. Mais ça arrive, et en vérité dans ces cas là, il s'en contre fou complètement. Du moment qu'il a réussit à coucher avec la fille en question au moins une fois, c'est tout ce qui compte pour lui. Sa cote de popularité et le sexe. Il va de même pour les garçons en générale, excepter les rares qu'ils considèrent comme des amis.

Ah ça les amis. Beaucoup vous dirons que c'est précieux. Et les plus précieux, Song Ki en prend soin. Ce pourquoi d'ailleurs il évite de les mettre dans le même panier que les autres en couchant avec eux. Même s'ils le veulent et malgré sa possible tentation, il fera tout pour éviter de les traiter comme il traite ceux et celles qui n'ont qu'une importance physique à ses yeux de playboy. Ses vrais proches seront les seuls à connaître un côté de la personnalité de Song Ki que tout les autres ignoreront jusqu'à la fin de leur vie. De quel côté je parle ? Eh bien son côté sociable et attentionné. Avec ses amis il n'est pas le même, il fait attention à eux et les aiderait s'ils avaient le moindre pépin. Il n'est pas du genre à laisser tomber le peu de personne pour qui il aurait de l'estime. Il cache également un coeur sensible. Pas fragile, pas spécialement sentimental mais sensible. Pas dans le sens où il verserait des larmes d'émotions devant un film dramatiques (au contraire ce genre de film a tendance à le blaser, de même pour les films à l'eau de rose) mais dans le sens où s'il voit quelqu'un en mauvaise posture et de faible se faire harceler par une bande de petits imbéciles, il ne restera pas non plus indifférent et ira de ce fait immédiatement l'aider. Il peut être très protecteur quand il le veut. Mais seulement quand il le veut. C'est un homme libre qui fait de sa vie ce qu'il veut. Ce pourquoi il ne se lancera jamais dans une relation sérieuse. De toute façon le faire tomber amoureux relève du miracle. Et les garçons auraient plus de chances de ce côté que les filles contrairement à ce que l'on pourrait penser.

Question cours. Comment fait-il pour passer de classe en classe alors qu'il fiche rien en cours ? Simple, certes il fou rien, n'apprend pas ses leçons, ne fait pas ses devoirs et ne semble pas attentif du tout en classe. Mais Song Ki est mûr et très intelligent. Il est certes désintéressé des cours mais arrive pourtant à se récolter parmi les meilleurs notes dans la classe quand ils passent les contrôles les plus sérieux. Oui, comment il fait ? En vérité, il relève le regard sur le tableau de temps en temps ou le fait quand le prof' lui pose une question pour essayer d'y trouver la bonne réponse. Quand il est à côté d'un intello il zieute parfois le cours qu'il note mais aussi à la maison, il rattrape quand même plus ou moins ses leçons quand il le juge nécessaire. Il a un minimum de sérieux. Se retrouver à la rue comme un clochard sans travail ni diplôme ce n'est pas non plus du tout ce qu'il souhaite. Sa fierté en prendrait un trop gros coup. Et puis aussi, il a ses petits secrets. Sachons, qu'il y en a comme ça qui ont le don de passer facilement les classes sans lever le petit doigt. Peut-être que ce sont des petits génies endormit par leur paresse et leur manque d'intérêt ? Qui sait ? Des intellos-refoulés, ça existe.

Ce qui intéresse vraiment notre coréen, sans compter les études de sciences naturelles et le sexe, c'est le sport. Ca il en pratique beaucoup. Foot, basket, tennis, ping pong, voleyball, handball, badminton. Il s'est essayé à tout les sports qu'il pouvait faire durant les cours. La course de vitesse et d'endurance, le saut en longueur et en hauteur. Voilà bien des occasions de voir ce SexyBoy en tenue de sport et dégoulinant de sueur. Je sais qu'il y en a qui trouve ça très sexy. Il s'intéresse également à la musique, plus du style du rock et de la pop. Il aime chanter et aurait sûrement facilement put se créer une carrière de chanteur s'il l'avait voulut car il a un très joli timbre de voix. De plus, il a assez bien apprit à jouer du piano. C'est un artiste dans l'âme. Certains style de films l'intéressent également. Notamment les films d'actions et de sciences-fictions. Sur le plan culinaire, il aime la nourriture de son pays mais également la cuisine japonaise et italienne.

Kim Song Ki est aux premiers abords un garçon souriant, charmant, qui a le sens de l'humour et qui s'éclate. Qui profite de la vie. C'est ce qu'il est vraiment mais... sa façon de profiter de la vie n'est pas forcément très scène. Il montre et ressort surtout son mauvais côté en premier lieu. Mais si on arrive à percer la glace et à apprendre à le connaître. On se rencontre que ce n'est pas un si mauvais bougre. Seulement, ce n'est vraiment pas donner à tout le monde de le percer à jour. C'est au contraire une tâche bien ardue et presque vaine.

Donc, pour résumer son caractère, c'est un garçon dragueur, un charmeur coureur de jupon et de pantalon, totalement infidèle, un playboy libertin, sportif, intelligent et narcissique qui cache un côté gentil, attentionné, protecteur et mature. Précisons aussi que c'est quelqu'un de franc. Qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense surtout si c'est envers une personne qui lui importe peu.


L'Histoire
Story of a Seducer

Kim Song Ki est né le 17 Janvier de l'an 2000 à Séoul dans le Sud de la Corée. Il y a vécu toute sa vie avec ses parents et seulement ses parents, (ou plutôt sa nourrisse) car il était fils unique. Et encore c'est "toute sa vie" jusqu'à ce qu'il trouve un travail car à partir de là, il déménagea pour se trouver son propre appartement et devenir ainsi totalement indépendant. Mais nous parlerons de ça plus tard. Revenons d'abord à sa vie de famille.

| • Précocité et Popularité • |
Déjà quand il était bébé, ses parents voyageaient beaucoup. Car ça faisait parti de leur métier de restaurateur. C'est même grâce à leur métier commun qu'ils se sont connus et depuis ils voyagent ensemble à travers le monde pour offrir leurs dons de cuisiniers à divers hôtels cinq étoiles. Changeant de villes tout les quatre mois, ils prenaient tout les ans un mois de vacances en tout pour pouvoir voir leur fils. Ce qui ne leur laissait donc que quatre semaines. Eparpiller sur un an, c'était très peu. Ses parents étaient célèbres dans le monde de la restauration hôtelière et ont toujours gagnés beaucoup d'argent. Ainsi, Song Ki a vécu dans le luxe durant toute son enfance et a bien profité de tout cet argent qui était à sa disposition. Grandissant avec la seule femme qu'il considérait comme sa véritable mère, sa propre nourrisse. C'était elle qui s'occupait de lui depuis qu'il était petit, avec un coeur d'or gros comme la terre. Cette femme était douce et attentionnée, même adorable. C'était elle qui avait fait la plus grande partie de son éducation mais Song Ki avait tout de même en bonne partie hérité du caractère de son père. Un fichu caractère d'homme libertin.

Song Ki, grandit donc tout d'abord entouré de jouets. Il avait toujours tout ce qu'il voulait et tout ce dont il avait besoin. Ses parents, il s'en fichait en majeur partie. Après tout, ils n'étaient jamais là pour s'occuper de lui comme ils le devraient. Leur travail passait avant leur vie de famille. Song Ki avait l'impression d'avoir bien plus d'importance aux yeux de sa nourrisse qu'il pouvait en avoir pour ses propres parents. Ce pourquoi il leur renvoyait la pareille dans un certain sens. Du moment qu'ils le laissaient vivre sa vie comme il l'entendait, il ne disait rien et se comportait avec eux comme avec des "amis" de la famille. Car il avait l'habitude de leur absence depuis tout petit. Au début alors ça lui semblait normale, jusqu'à ce qu'il réalise la façon de vivre des familles "ordinaires". Ce fut lors de ses quatre-cinq ans. Il se rendit compte que deux parents devaient toujours vivre et veiller sur leur enfant, s'occuper de lui eux-même. Ce n'était pas à la bonne de le faire à leur place. Réalisant tout cela, au départ, il fut blesser et profondément déçu. Mais ce n'est pas pour autant qu'il versa de larmes, même à un âge aussi jeune. Il voyait si peu ses parents, qu'il se rendit compte qu'il n'était guère attaché à eux. La seule qui lui importait vraiment c'était elle, la seule femme qui s'occupait de lui depuis qu'il était encore qu'un nourrisson. Sa chère nourrisse japonaise, qui a d'ailleurs bien sût lui apprendre la langue, Yuiko. La seule qui ai toujours eue son respect. C'était elle qu'il considérait comme sa vraie mère et non pas cette femme qui passait lui rendre visite avec son mari durant quelques jours de l'année. Puisqu'il ne les avait jamais vraiment vu comme ses parents, il n'avait pas de haine pour eux. Juste de l'indifférence. Ce qui était pire. Ne dit-on pas qu'il vaut mieux être haït plutôt qu'ignorer ? Car cela signifie n'avoir AUCUNE importance aux yeux de cette personne. C'était comme s'ils étaient des étrangers ou de simples connaissances. Rien de plus. Et ce, ces deux naïfs ne semblaient pas vraiment s'en rendre compte.

De son côté, Song Ki ne s'est jamais comporté comme un petit garçon modèle. Et en grandissant ça ne s'arrangea point. Il n'a jamais rien foutu à l'école et a pourtant réussi à passer de classe en classe en se récoltant de plus ou moins bonnes notes. Il a déjà fait preuve d'arrogance envers des professeurs ce qui lui a déjà valut d'être convoqué chez le proviseur à plusieurs reprises. C'était un rebelle dans l'âme. Un rebelle intelligent qui cachait un côté cultivé. Un rebelle charismatique et particulièrement attirant. Durant son adolescence, il a longuement profiter de l'absence de ses parents pour organiser de nombreuses fêtes chez lui. Ainsi il s'amusait avec ses copains, que ce soi de simples camarades de classes ou de véritables amis. Il passait du bon temps et profitait de la vie à sa façon. C'était l'occasion d'augmenter sa cote de popularité dans son lycée mais également dans son quartier et même dans sa ville. C'était donc également l'occasion de faire pleuvoir les filles dans son lit. Song Ki n'a jamais manqué de conquêtes, il en a toujours eu à son actif. Il a rapidement sût apprendre à parler aux femmes pour les charmer et se les mettre dans la poche. C'était ça qui l'intéressait. Pas les cours. Ce qui captivait surtout son attention c'est le sexe, les filles et même les garçons. Mais il a toujours caché qu'il avait également un faible pour les hommes. Il tenait à sa réputation de coureur de jupon. Il tenait à sa fierté. C'est ainsi qu'alors qu'on apprenait rapidement lorsque Song Ki s'enfilait une nouvelle fille, le fait réel qu'il se fasse aussi des hommes restait, lui, toujours secret.

Il s'habillait de façon excentrique, buvait et fumait. Pour s'éclater en boîte, ça lui arrivait même de se prendre un joint ou du shit, voir même de l'ecstasy mais il évitait de tomber littéralement dans la drogue car il savait que ceux qui s'y laissaient trop couler devenaient de vraies larves. Vivacité réduite, intelligence réduite, raison réduite. Folie, débilité, idiotie en hausses. Il ne comptait sûrement pas devenir comme ça. C'était trop pathétique. Le jeune coréen était un garçon spéciale. Il n'était pas vraiment du genre à parler de lui ce qui le rendait mystérieux. Cela a même contribué à attirer certaines femmes dans ses bras pour qu'il les amènent sans problème à son lit. D'ailleurs, "lit" peut en fait vouloir signifier plusieurs choses. Toilettes, salles de classes, banquettes arrières d'une voiture, salle de cinéma etc... je pense que vous voyez le tableau. Riche et intelligent comme il l'était, Songki eu facilement son permis de conduire ainsi que son permis de moto alors qu'il n'était même pas encore majeur et se permit de s'acheter deux voitures décapotables derniers cris, l'une d'un rouge bien pétant et l'autre d'un noir ébène très classe. Sa moto faisant la même couleur que cette dernière. A tout ça, il aimait s'ajouter des allures de stars en s'habillant entièrement de cuir noir. Incluant parmi ses accessoires, gants, lunettes de soleils, chaînes au pantalon et autour du cou. Même une ou deux gourmette en or ou en argent au poignet. Ca pour sûr, Song Ki était l'un des hommes les plus populaires de sa génération et en était très fier. Oui, il est un peu du genre à sa la péter. De plus que son narcissisme n'arrange rien et peut le rendre prétentieux. Il sait qu'il est beau et joue de tout ses atouts pour arriver à ses fins et obtenir ce qu'il veut.

Bref, passons maintenant à sa carrière.

| • Ophiologie • |
Song Ki durant ses années de scolarités, travaillait surtout en Science Nat' pour un jour devenir un Ophiologue. Certes c'est un nom bizarre. Mais l'Ophiologue est un scientifique spécialisé dans l'étude des serpents. Pour s'y perfectionné, il a fait aménagé une pièce secrète dans sa demeure, celle-ci contenant plusieurs espèces de serpents enfermés dans des cages de verres pour les empêcher de se faufiler partout dans la bâtisse et effrayer tout le monde. Là encore, peu de personne connaissent la présence de ces colocataires rampants et discrets. Pour la plupart dangereux. Il faut un permis spéciale bien sûr pour pouvoir loger ces reptiles chez soi. S'y connaissant parfaitement dans ce domaine, grâce à sa fascination pour ces animaux, il n'eut pas de problème pour se le procurer. Même à seize ans. C'est un garçon surprenant n'est-ce pas ? Qui s'attendrait à ce qu'il ai des penchants pour les serpents ? Ces bêtes pour la plupart venimeuses et particulièrement dangereuses. Ceux qu'il logeait chez lui jusqu'à ses 22 ans au moins, étaient en générale inoffensifs et quand il habita seul, il les laissait se promener dans sa résidence à leur guise. Ce n'était pas des boa, des pythons ou des cobras. Mais certaines de ces espèces ne tardèrent plus à faire parti de la famille au fil des années qui passèrent. Ce qui n'inclut pas les cobras, ceux-là, il préféraient les laisser dans leur environnement naturel. Pourtant ils faisaient partis de ses préférés et n'avait pas peur d'eux pour en connaître beaucoup à leur sujet et avoir cotoyé bon nombres de serpents différents. C'était un peu comme s'il en était un lui-même. Car quand il le voulait, il savait se faire discret et se faufiler dans des endroits qui étaient sencés lui être innacessibles. Dans le sens qu'il n'avait normalement pas le droit d'y accéder. Il aurait ainsi put être l'espion parfait.

Ce métier lui permettait de voyager, de changer d'air, de voir du pays et ça lui faisait du bien. Il rencontrait toutes sortes de personnes. Toutes sortes de filles. Eh oui, même là il ne cessait pas les multiples conquêtes. Il voyageait plus encore que ses propres parents qu'il ne voyait plus du tout du coup. Mais il y pensait pas. Ca ne lui manquait pas. Ca a un côté triste mais c'est comme ça. Après la mort de sa nourrisse, c'était comme s'il n'avait plus de famille. Il était comme un orphelin, mais un orphelin libre. Il n'était donc pas malheureux. Mais éternellement triste d'avoir perdu celle qu'il avait toujours considérée comme sa mère. Tout les ans à la même date il passait "la" voir au cimetière où elle reposait à présent et lui racontait comment se déroulait sa vie, comment il évoluait dans son métier, ses découvertes et tout le reste. Elle qui avait tout connu de lui, qui ne l'avait jamais jugé, qui l'avait toujours accepté comme il était et l'avait toujours traité et considéré comme son propre fils. Elle qui avait été si tolérante avec lui, qui ne bronchait pas quand il organisait des fêtes chez eux durant son adolescence. Oui je dis bien chez eux. Car pour Song Ki, sa maison avait toujours été aussi celle de Yuiko et jamais il ne l'aurait laissée tomber en la mettant à la porte. Elle était trop importante pour lui.

| • Back To Seoul • |

Arrivé à l'âge de cinquante ans, le grand coréen à la vie luxueuse et libertine gagnait bien sa vie. Mais des tas de souvenirs lui revenait souvent en tête et il aurait tout donné pour revivre sa vie quand il était un ados plus vigoureux encore que maintenant. Son jeune lui, lui manquait. Parfois il se disait qu'il aurait voulut vivre éternellement sa vie de jeunesse. Mais ça personne ne le peut. Seulement un jour, l'occasion unique lui fut offerte de revivre son passé. Revenir en arrière. A l'âge de ses 20 ans. L'âge qui fut pour lui le plus vivace. Il revivrait ses années lycée, ses nombreuses conquêtes passées, ses sorties en boîte, ses nuits de folies. La pure éclate qu'il avait vécut dans la période de sa vie où il vivait encore totalement comme un ados. Il ne pouvait qu'être enthousiaste à cette idée et la saisir d'emblée. De plus, il pourrait revoir Yuiko. Certes il reverrait aussi ses défunts parents mais ça comme toujours, il en avait rien à faire. Il n'y avait que des avantages à retourner dans le passé. Pourquoi ne pas saisir cette chance incroyable ? Ce n'est pas lui qui rebrousserait chemin. Et il sentait, qu'il allait s'amuser et encore plus profiter de son "adolescence" qu'il ne l'avait déjà fait une première fois !



Derrière l'écran
Pseudo : Jae Ho ; Age : 20 ans ;
Commentaires sur le forum : vraiment superbe, rien à dire ♥
Et comme promis, me voilà ;P ;

Comment l'avez vous trouvé : via un Top-Site d'après mes souvenirs ;
Activité 6/7 ;
Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Dbskmilkdaze-67
© photobucket


Dernière édition par Kim Song Ki le Jeu 6 Oct - 11:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ) Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  EmptyMer 5 Oct - 17:29

HELLO ~~
Bienvenue *Q* ! ♥
Bonne chance pour ta fiche & merci pour ton inscription ♥
Si tu as des questions : JE SUIS LA ! Tout comme Young Nae, Jae Wook & Soo Jin ♥
&, & : J'aime ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Lee Sung Oh

Lee Sung Oh

» I've posted : 112
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Barman & étudiant en musique


Listen to Me
» School Year
: 2ème Année en Chant & Musique
» Activities
: Barman
» All About Me
: Au boulot, je casse plus de verre que je n'en sers ; J'aime les guimauves ; rêve de fonder un groupe avec son frère et d'être mondialement connu ; fêtard ; tient bien l'alcool ; déteste la drogue ; passe son temps à draguer & à se battre ; a un humour pourri ; aime passer pour plus bête que je ne le suis pour amuser la galerie ; aime sa guitare & sa playstation comme ses enfants ; ne participe qu'aux cours qu'il l’intéresse mais il réussit quand même ce qui exaspère à peu près la moitié des élèves de sa classe voir plus.

Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ) Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  EmptyMer 5 Oct - 17:50

Bienvenu & Fighting pour ta fiche !! Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Jung Jun Ho

Jung Jun Ho

» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ) Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  EmptyMer 5 Oct - 19:53

Welcome copain !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ) Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  EmptyMer 5 Oct - 21:00

Bonsoiir et merci à vous trois pour votre accueil ! ♥

J'aurais une question, est-ce que les élèves de la Korea's University doivent mettre des uniformes réglementaires ?
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ) Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  EmptyMer 5 Oct - 21:09

Mais de rien *Q*
& Non, il n'y a pas d'uniformes réglementaires ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Invité
Invité




Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ) Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  EmptyMer 5 Oct - 21:11

Roh mais c'est cool ça *0* Merci ♥️ J'ai bientôt terminée le physique Wink
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ) Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  EmptyMer 5 Oct - 21:12

JAE JOOOOONNNNG !!! ~~
BIENVENUE BEAU GOSSE ! ♥
Bonne chance pour ta fiche & ... Un lien s'impose ♥
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ) Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  EmptyMer 5 Oct - 21:13

Encore un BG !!! *W* *P* Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee ! Merci de ton inscription ! J'ai hâte de lire ta fiche et n'hésite pas à nous poser la moindre de tes questions !!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ) Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  EmptyMer 5 Oct - 21:23

    Ooooooooooooooooooooooooooooooooh Jae Joong ♥♥
    Bienvenue sur le forum o/. Si tu as quelque question que ce soit, n'hésite surtout pas... Et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ) Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  EmptyMer 5 Oct - 22:36

Lee Jun Hyun a écrit:
JAE JOOOOONNNNG !!! ~~
BIENVENUE BEAU GOSSE ! ♥️
Bonne chance pour ta fiche & ... Un lien s'impose ♥️

MERCI A TOI BEAU GOSSE !
Mais bien sûr qu'on aura un lien, je te le réserve et y réfléchis déjà, on s'en fera un bon ♥️ Je supose que tu veux du positif hein =P On en parlera quand j'aurais fait ma fiche ;P

Young Nae & Jae Wook >> Merci de votre accueil, pour les questions je n'y manquerais pas ! ♥️♥️♥️
Un plaisir de m'inscrire ici avec tout ce monde sympathique qu'il y a Wink

J'ai fait le physique et le caractère, j'espère que pour le moment tout covient niveau caractère ! xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ) Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  EmptyMer 5 Oct - 23:30

*Q* OMG i'm a VIP !!
Bref TLMSF !
Bien sur : du positif ! Je vais y réfléchir aussi ! Mais je viendrais aussi polluer ta fiche de lie ns, faut pas rêver ! Bref bonne chance Pour ton histoire ! -faisgenredePasflooder-
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ) Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  EmptyJeu 6 Oct - 11:12

YO ! J'ai terminée ! J'espère que tout va ;D

Junhyun » Ahah merci de m'encourager, j'en ai eu bien besoin ! ♥
Viens donc polluer ma fiche ! Je demande que ça moi, j'aime les pollueurs de fiche 8D
#Sorsavantdesefairetapersurlesdoigtspourpetitfloodage#
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ) Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  EmptyJeu 6 Oct - 17:32

Parfait ! J'adore comment tu as retravaillé le personnage, j'adore ♥

Fiche validée!

Bienvenue parmi nous !
*câlin de bienvenue ♥*
Tu peux maintenant courir faire ta fiche de lien, ainsi que les demandes tel que ta chambre ou ton logement, tes clubs & ton rang, après avoir lu les indications bien-sûr. ♥ Tu peux aussi créer ton portable, ton Mail & ton Journal intime. Ah oui & en cas de problème; contacte Park Young Im, Shim Young Nae, Kang Jae Wook ou Im Soo Jin.

Sur ce amuse toi bien parmi nous & passe de bons moment en notre compagnie ♥




Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Invité
Invité




Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ) Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  EmptyJeu 6 Oct - 17:41

Tant mieux ♥

Merciiii pour la validationnn *0* #Happy#
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ) Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  EmptyJeu 6 Oct - 20:46

Okay compte sur moi, j'arrive *----*
Revenir en haut Aller en bas


Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ) Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  EmptySam 8 Oct - 16:08

OMGOMGOMG SONGKIIIIIIIIII *-* Omg tu fais une heureuse là *QQQQ* Bienvenue un peu en retard mais c'est l'intention qui compte hein hein ? é.è bon je sais qu'on a déjà un lien mais si tu veux changer quoi que ce soit tu sais ou me trouver 8D *repart en sautillant toute heureuse*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ) Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  EmptySam 8 Oct - 16:16

OUI C'EST MOIIIII 8D Ahah j'en suis bien content tiens ! ;D Oui c'est l'attention qui compte, je te remercie ♥️ Et mieux vaut tard que jamais ;P Oh non le lien de SexFriend j'adore, pas besoin de changer *-* Faudra qu'on se fasse un RP quand t'auras le temps Wink
Si tu veux me répondre là envois moi un MP =D
Biiiiiz ♥️ #Repart ni vu ni connu#
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Empty
MessageSujet: Re: Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ) Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kim Song Ki feat. Jae Joong (DBSK/JYJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-