AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

leaves that are green ♣ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

leaves that are green ♣ libre Empty
MessageSujet: leaves that are green ♣ libre leaves that are green ♣ libre EmptyMar 19 Juil - 5:08

leaves that are green ♣ libre 10wkt9l_th leaves that are green ♣ libre Rlxspc_th
leaves that are green ♣ sujet libre

    Une fine couche de rosée recouvrait encore le sol d’un vert mûr du parc de Seosonum lorsque Jae Wook y mit les pieds cette matin-là. L’air était juste assez frais pour être confortable, sans doute grâce à la douce brise qui faisait chanter les feuilles des arbres, qui eux tendaient fièrement leurs branches garnies d’une ribambelle de feuilles diverses vers l’astre lumineux à peine levé. Ce dernier ne laissait d’ailleurs aucunement sa place niveau magnificence; ses rayons semblaient décupler la beauté de tout végétal qui ornait le parc. Wookie n’étant pas le plus matinal des étudiants, il avait pourtant décidé de raccourcir sa nuit pour venir profiter de la douce tranquillité de l’endroit, avant qu'il ne se remplisse comme à chaque jour. Il y avait certes déjà quelques personnes qui flânaient, mais toutes respectaient religieusement le silence enveloppant qui s’était étalé sur le parc. Le guitariste avait rapidement revêtu une paire de jeans ainsi qu'un pull gris, faisant son possible pour ne pas réveiller ses deux colocataires encore ronflants - et même marmonnant, dans le cas de Chang. Un coup de peigne rapide lui avait suffi, quelques secondes pour enfiler ses baskets et attraper ses clés, et il était enfin dehors, complètement subjugué par le calme qui régnait absolument partout.

    Tout était il que le jeune homme avait mis les pieds ici sans trop savoir pourquoi, n'étant pas vraiment du type à sortir de chez lui pour le plaisir. Il s'était assis quelques instants sur un banc, mais celui-ci étant recouvert de nombreuses flaques humides et le coréen n'aimant pas particulièrement l'idée de se balader avec quelques taches suspectes au derrière, il avait tout bonnement décider d'aller marcher, se félicitant d'avoir pensé à saisir son iPod, plus par réflexe que par véritable besoin d'ailleurs. Après avoir glissé ses écouteurs à ses oreilles, il se fourra les mains dans les poches puis se mit à suivre l'un des nombreux sentiers tortueux qui serpentaient l'énorme lieu dans lequel il se trouvait. Autour de lui, les bruits étouffés d'une ville qui s'éveillait rendaient le contraste d'un peu de nature dans ce lieu urbain encore plus marqué. Le parc de Seosonum était un endroit plutôt étrange, tout de même. On y retrouvait de bien extravagantes sculptures dont il ne comprenait pas toujours la réelle signification, mais qui demeuraient tout de même d'une spéciale beauté. S'arrêtant justement pour en admirer une, mais ayant la mauvaise manie d'écouter sa musique un peu trop forte, il n'entendit point la personne qui l'interpellait, derrière lui.

icons fromthewind@lj
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




leaves that are green ♣ libre Empty
MessageSujet: Re: leaves that are green ♣ libre leaves that are green ♣ libre EmptyVen 7 Oct - 18:38

DresStyleofTheDay
Aujourd'hui, Song Ki était guère de bonne humeur. En fait c'était comme ça depuis le soir même ce pourquoi il n'arrivait pas à dormir et passait son temps à se tourner et se retourner dans son lit. De toute façon, il ne dérangerait personne puisque dans la 7ème chambre de la Korea's University, il était tout seul. Chose qui l'arrangeait bien d'ailleurs et le jour où il ne le serait plus, il espérait que ce serait pas une fille qui viendrait prendre l'une des places encore libres. C'est normale non ? Il est pas du genre à fouiller dans les sous-vêtements de la gente féminine mais quand même. Quoique, pervers comme il est.. Toujours est-il que Song Ki, se leva vers les 6h du matin. Et croyez moi que d'ordinaire il est pas du tout du genre à se lever tôt mais là il n'avait pas sommeil. Il était énervé et avait besoin d'évacuer, de se calmer les nerfs. Alors, d'un geste sec, il attrapa ses affaires qu'il avait laissé sur le dossier d'une chaise installée devant la table de chevet et les enfila pour ensuite rapidement sortir de la chambre. Il avait besoin du grand air, et l'air, le matin, il était frais. Tout à fait ce qui lui fallait.

Une fois dehors, il mit ses mains dans les poches de son jean noir et s'avança dans les rues de Seoul en marchant dans le calme le plus complet. Baladant son regard tout autour de lui alors qu'il ressentait une brise lui caresser la peau sans arriver à le faire frissonner malgré la nudité partielle de son torse qui laissait entrevoir un de ses tatouages. Il se dirigea jusqu'au parc de Seosonum où il mit les pieds à 6h30 pile. A son arrivé, tout était calme et paisible. Quelques personnes y circulaient ou se reposaient sur l'herbe verte et mouillée. Signe pourtant évident qu'il fallait ni chercher à s'asseoir quelque part ni chercher à appuyer son dos contre quoique ce soi. Enfin les plus intelligents auront pensés à se munir d'un serviette de plage. De toute façon s'ils étaient trempés, ce serait leur problème et non le sien. Song Ki avançait pas à pas sur des chemin de terres, de graviers ou encore de briques d'un pas assez nonchalant mais tranquille. Ses nerfs n'étaient pas encore calmés de se qui s'était passé quelques heures auparavant avec un professeur de son université. Il chercha alors à se prendre une cigarette pour l'aider à décompresser mais bien vite il se rendit compte qu'il avait oublié son paquet dans une de ses vestes.
    - Oh c'est pas vrai.. fais chier, j'ai la poisse ou quoi ?
Poussant un soupire exaspéré et las, il fouilla tout de même le reste de ses poches malgré qu'il sentait qu'il ne trouverait rien, avant de se décidé à laisser tomber. Autour de lui, personne ne semblait avoir une clope au bec, ni même la trace d'un paquet de cigarette dans leurs poches. Si quelqu'un l'avait vu, celui-ci aurait put croire qu'il était en train de mater les fesses de tout le monde. Bonjour le malentendu embarrassant. Au bout de quelques minutes de marche encore, il trouva un homme qui semblait fasciné par une de ces sculptures que l'ont pouvait voir un peu partout dans le parc. Il l'observa un instant en pensant qu'il aurait peut-être de quoi fumer sur lui et se dirigea jusqu'à lui en l'interpellant :
    - Eh mec !
Se rendant rapidement compte que le gars en question avait des écouteurs dans les oreilles, il se douta qu'il ne pourrait remarquer sa présence s'il ne se manifestait pas autrement que vocalement. Il s'approcha alors de l'inconnu d'assez près du côté de son dos pour poser une main sur son épaule et ainsi plus facilement le sortir de ses pensées. C'est déjà mieux que de lui retirer un écouteur non ?

[ Ça aurait été dommage de laisser ce post sans réponse ;p ]
Revenir en haut Aller en bas

leaves that are green ♣ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-