AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

m.yusuke ; a weird paradise with him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité




m.yusuke ; a weird paradise with him. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. - Page 2 EmptySam 8 Oct - 17:34

Je suis pas vraiment étonné tiens ~ (a)
Négatif oui c'est intéressant, j'ai pas beaucoup de liens négatifs non plus ^^ Enfin moi j'en ai quelques uns quand même xD Juste deux en fait xD Je veux bien, je veux bien =D Mais on a cas dire entre les deux.. heuuum.. on en parle par MP ?
Revenir en haut Aller en bas


Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

m.yusuke ; a weird paradise with him. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:07

Faire l'idiot ? ...Alors je vois bien un truc genre ils font les 400 coups ensemble, ils se connaissent pas hyper bien mais ils savent qu'une chose, c'est qu'ils veulent s'amuser, faire des conneries etc. Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas


Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

m.yusuke ; a weird paradise with him. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 19:08

Faire l'idiot ? ...Alors je vois bien un truc genre ils font les 400 coups ensemble, ils se connaissent pas hyper bien mais ils savent qu'une chose, c'est qu'ils veulent s'amuser, faire des conneries etc. Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




m.yusuke ; a weird paradise with him. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 16:08

- retard retard retard TT-TT -

Songki; je t'envoie un mp donc !

Seomin; euh, tu sais que tu as envoyé le message deux fois ? xD anyway. Eh bien pourquoi pas ! Ce serait plutôt amusant qu'ils fassent les 400 coups ensemble, surtout que Yusuke n'a pas du tout l'air d'être ce style de personne - ça pourrait en 'choquer' quelques uns de les voir ensemble faire des conneries. ^^ mais, ils se seraient connu comment ? Je vois bien le truc où ils avaient tous les deux la même idée de bêtise, et ils se sont trouvés au même endroit voulant faire le même truc... Ca les aurait fait rire, ils auraient fait leur coup ensemble, aurait fait connaissance pendant un petit moment et voilà ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

m.yusuke ; a weird paradise with him. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 20:48

A savoir en bref sur Young Nae: Elle a peur des hommes car sa soeur a été retrouvée dans une ruelle, violée puis assassinée. Et un jeune homme avec qui Young Nae étudiait quelques années plus tard a voulu la harceler sexuellement. Elle a réussi à se défendre mais elle a retrouvé ce mec à l'université qui a voulu la faire chanter pour qu'elle l'épouse, vu qu'il est influent. C'est ainsi qu'elle a épousé un autre jeune homme influent. Elle n'a jamais fait le métier qu'elle rêvait de faire(danseuse) et son mari la trompait. Mère de jumelles, elle a pourtant décidé de retourner dans le passé et a changé. Je vais maintenant te remettre les adjectifs présents dans ma fiche de liens(ma gentillesse me perdra XD):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




m.yusuke ; a weird paradise with him. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

m.yusuke ; a weird paradise with him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-