AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

m.yusuke ; a weird paradise with him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyMer 21 Sep - 16:19



under construction
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyMer 21 Sep - 16:19

+ 1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyMer 21 Sep - 16:20

+ 2 and you can ask. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyMer 21 Sep - 16:31

Moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Invité
Invité




m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyMer 21 Sep - 18:23

Toi ♥ pas de problème. (:
une petite idée, ou on part de la base "positif ou négatif" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyMer 21 Sep - 18:26

C'est comme tu veux (:
Young Im n'a pas un caractère bien embêtant, elle est sociale, sourit tout le temps... Donc. Est-ce que tu cherches quelques choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Invité
Invité




m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyDim 25 Sep - 8:21

- désolé pour le retard. :/ -
Eh bien, je ne cherche pas de lien en particulier, en fait... j'ai même pas pensé à faire des liens pré-définis, donc bon. ><
Vu comment tu décris Youngim... hm, est-ce qu'elle est du genre à faire des dessins en dehors des cours ? par exemple, dans un parc, des endroits dans ce genre ? elle aurait pu une fois en faire un, et Yusuke serait passé derrière elle sans trop faire gaffe, mais serait revenu sur ses pas pour voir correctement ce qu'elle dessinait. N'étant pas très discret sur ce coup, elle se serait tourné et aurait commencé à parler avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyDim 25 Sep - 17:35


    Myungsoo. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyDim 25 Sep - 19:06

    hm... est-ce que cela veut dire "je veux absolument un lien avec toi" ?
    si c'est le cas, je suis tout à toi. ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas


Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyMar 27 Sep - 9:43

Moi moi moi *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyMar 27 Sep - 11:04

    Oh oui tout a fait d'accord. ♥ 'o'
    tu as une petite idée ou pas du tout et on cherche ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyMar 27 Sep - 12:58

J'ai honte de l'avouer mais...Pas du tout ._. Cherchons ensemble donc (o(
Hum, pourrais tu décrire le caractère de Yusuke en bref pour que je voie si Seo' et lui ont des points communs ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyMar 27 Sep - 16:05


    Ça veut dire EXACTEMENT ça ! ♥
    & bien si tu es étudiant en médecine, est-ce que tu travailles parfois dans un hôpital? Car Soo Jin aurait pu se blesser à la cheville en dansant, genre une petite foulure, et aurait été à l'hôpital et Yusuke aurait pu être celui qui se serait occupée d'elle, vu qu'une petite entorse n'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyJeu 29 Sep - 8:15

seomin; haha donc cherchons ensemble! (: le caractère de Yusuke... il est quelqu'un d'assez discret et mystérieux, et ne parle pas en premier - par contre il n'est pas du genre à refuser (froidement ou non) une personne qui vient lui parler. Il est assez solitaire mais aime avoir de la compagnie, il n'est pas très excentrique mais aime des fois faire l'idiot - avec des personnes qu'il connait assez bien. ^^ est-ce que ça va comme ça ? j'espère que ça peut te donner des idées o.o

soojin; haha ♥ donc, oui pourquoi pas ! Yusuke aurait pu être un tout nouvel interne ou juste un petit stage d'immersion, par exemple... et soigner Soojin aurait peut-être été sa toute première 'mission' ? Il aurait pu lui faire peur en lui disant qu'elle était la première personne qu'il soignait. xD mais ça c'est super bien passé et... ben par après ils se sont recroisés et puis je sais pas. oô Yusuke lui aurait demandé si elle s'était bien rétabli puis comme par hasard ils étaient devant un café, ils auraient bu ensemble ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyLun 3 Oct - 11:12


    Très bonne idée ! ♥
    haha, je vois bien Soo Jin un peu inquiète lorsque Yusuke lui aurait dit qu'il n'avait soigné encore personne avant. xD. J'te rajoute prochainement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyLun 3 Oct - 12:14

Muraishi Yusuke a écrit:
- désolé pour le retard. :/ -
Eh bien, je ne cherche pas de lien en particulier, en fait... j'ai même pas pensé à faire des liens pré-définis, donc bon. ><
Vu comment tu décris Youngim... hm, est-ce qu'elle est du genre à faire des dessins en dehors des cours ? par exemple, dans un parc, des endroits dans ce genre ? elle aurait pu une fois en faire un, et Yusuke serait passé derrière elle sans trop faire gaffe, mais serait revenu sur ses pas pour voir correctement ce qu'elle dessinait. N'étant pas très discret sur ce coup, elle se serait tourné et aurait commencé à parler avec lui ?

J'ai mis du temps... MTLMSF

Oui, c'est une bonne idée *Q* ! Va pour ça comme rencontre *-* ! Bon je t'avouerais ne pas trop avoir d'idée en tête pour la suite è-é ! Jvais voir en fonction des liens que tu auras avec les personnages avec qui Young Im a des liens (è-é) ♥ ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Invité
Invité




m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyMar 4 Oct - 12:19

soojin; c'est donc parfait ! je te rajoute quand j'aurais le temps et la patience de faire ma fiche de liens. ^^

youngim; donc on laisse comme ça pour le moment ? ils se seraient rencontrés ainsi mais sans plus quoi, et quand tu trouveras quelque chose on éditera notre lien. (:
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyMer 5 Oct - 15:32

UN JAPONAIS !!! *W* Il nous faut un lien * Se calme * ♥♥ Brefouille, j'aimerai bien un lien mais je n'ai pas d'idées(je n'aime pas venir sans rien mais bon)...pourrait-on chercher ensemble si tu es d'accord que nos personnages aient un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyMer 5 Oct - 15:38

Non non, je suis tout à fait contre un lien avec toi. *bam* je rigole voyons ♥ bien sûr que je suis d'accord pour avoir un lien avec toi ! Mais je n'ai pas trop d'idées là comme ça donc... :/ cherchons ensemble. (:
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyMer 5 Oct - 15:56

Oui, cherchons ensemble !! ♥♥♥ *W*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyMer 5 Oct - 18:12

    Hm est-ce que tu pourrais me décrire un peu Youngnae ?
    Les points important que je devrais savoir, histoire de réfléchir à un lien. (:
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyVen 7 Oct - 4:41

Ô drame ! Comment ce faisse que cette fiche m'est échappée ?
Bref, je veux un lien mon cher *Q*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyVen 7 Oct - 8:59

    Je ne sais pas, mais c'est une honte ! èé *bam*
    enfin un lien avec un mec, j'avais peur d'être entouré que de filles - non pas que ça me dérange, huhu. ♥
    Bref, je suis pour, bien évidemment ! tu as une petite idée, ou pas du tout ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptyVen 7 Oct - 13:31

Tiennns t'es entouré de filles toi ? Tu seras content d'avoir un nouveau lien avec un autre mec alors ;P
Par contre j'ai pas encore d'idée, il faut me laisser le temps de réfléchir =0
Mais quel genre de lien te plairait déjà ? Positif, négatif ? Ils se seraient déjà connu avant de remonter le temps ou non ? ^^ Peut-être que quelque chose te plaira dans mes prédéfinis ^^
Je dis bien peut-être 8D xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. EmptySam 8 Oct - 16:59

Oh je ne suis pas si content tu sais, j'aime bien les filles. (a)
Ahem bref. Je veux bien d'un lien avec toi, et puis... pourquoi pas un négatif ? ou au moins un 'passable', entre les deux. Parce que je n'ai pas de liens négatifs et puis comme c'est marrant.... x) Si tu veux bien o: Après, il n'y a pas vraiment de liens dans tes pré-définis qui colleraient avec mon personnage, donc il faut chercher... >< Est-ce qu'ils se seraient rencontrés avant le remontage dans le temps.... hm, je pense que ça dépendra du 'type' de lien, non ? Si c'est vraiment très négatif, oui. Si c'est encore entre les deux, on peut dire qu'ils ne se sont pas rencontré il y a si longtemps de ça...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty
MessageSujet: Re: m.yusuke ; a weird paradise with him. m.yusuke ; a weird paradise with him. Empty

Revenir en haut Aller en bas

m.yusuke ; a weird paradise with him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-