Kang Jae Wook ADMINISTRATEUR ♥
» I've posted : 625 » I live here since : 03/07/2011 » I live in : Séoul
Listen to Me
» School Year : 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities :
» All About Me : Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »
| Sujet: Dear Joe. ♥ Sam 16 Juil - 18:27 | |
|
Yo, euh, journal. J'imagine que mes présentations sont assez inutiles, tu vas avoir à endurer tout mon blabla jusqu'à ce que tes pages en soient norcies. Néanmoins j'en ai envie, ça pourra toujours m'être utile de savoir qui je suis, si un jour je m'égare. Donc, pour commencer, mon nom c'est Jae Wook, Kang Jae Wook, mais beaucoup m'appellent Wookie, bien que je n'aime pas particulièrement ça. J'ai, au jour où je t'écris, 21 ans, étant né le 8 octobre 1998. J'étudie à la Yeonsei University, c'est ma cinquième année en guitare classique. À froid, je dirais que la guitare c'est toute ma vie, mais ce serait un peu stupide... Disons que c'est une partie très importante de ma vie. Sinon, j'suis pas le mec qu'on remarque en premier, et heureusement; je déteste avoir de l'attention. Moins j'en ai, mieux je me porte quoi! Enfin, j'essaie de faire des efforts quand même, j'voudrais pas gâcher ma... Oh, ouais, nan laisse. Si ce truc tombe entre de mauvaises mains, je... Bon, de toute façon j'en ai déjà trop dit, autant continuer. J'suis retourné dans le passé, moi aussi. Parce que j'ai tué un autre gars, j'voulais pas, non, j'connaissais même pas son nom... Mais je l'ai tué, et en revenant, j'pourrai empêcher ça... Et surtout, devenir guitariste professionnel, c'que mes 15 ans de tôle passées après le meurtre ont ruiné comme espoir. Sinon, si on réussit à me faire passer par-dessus ma gêne impossible, je suis un gars assez sympathique, très calme, et sans me vanter