| Do you want to be my City Hunter?!..Yoon Sun Hye (ft.Jung Hyo Sung) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shim Young Nae ADMINISTRATRICE ♥
» I've posted : 457 » I live here since : 20/06/2011 » I live in : Séoul » Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)
Listen to Me
» School Year : 3ème année
» Activities : Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me : A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...
| Sujet: Re: Do you want to be my City Hunter?!..Yoon Sun Hye (ft.Jung Hyo Sung) Sam 16 Juil - 9:01 | |
| ^_^ Ca marche alors . |
|
| |
Kim Seo Min
» I've posted : 226 » I live here since : 07/07/2011 » I live in : Seoul » Activities : Etudiante en sciences nat'.
Listen to Me
» School Year : 3rd year, Korea's University
» Activities : Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me :
| Sujet: Re: Do you want to be my City Hunter?!..Yoon Sun Hye (ft.Jung Hyo Sung) Sam 16 Juil - 18:51 | |
| WATASHI wa kami desu Je veux un lien ** |
|
| |
Yoon Sun Hye Secret Girl ♪♪
» I've posted : 57 » I live here since : 13/07/2011 » I live in : Seoul » Activities : Littérature coréenne et française
Listen to Me
» School Year : 3rd school years
» Activities : Danse,photographie,chant
» All About Me : ♪Aime le dessin ♪ Met du Kimchi dans tout ses plats ♪ légèrement clostrophobe ♪ lis des romans d'amour le soir ♪ se vante de regarder des films d'horreur,mais elle n'en regarde pas ♪ Parle couramment le français ♪ Photographe amatrice ♪ Parle dans son sommeil ♪ Aime les documentaire animalier ♪ Etait amoureuse de Peter Pan ♪
| Sujet: Re: Do you want to be my City Hunter?!..Yoon Sun Hye (ft.Jung Hyo Sung) Sam 16 Juil - 21:07 | |
| Avec plaisir,que veux-tu?! |
|
| |
Kim Seo Min
» I've posted : 226 » I live here since : 07/07/2011 » I live in : Seoul » Activities : Etudiante en sciences nat'.
Listen to Me
» All About Me :
| Sujet: Re: Do you want to be my City Hunter?!..Yoon Sun Hye (ft.Jung Hyo Sung) Mar 19 Juil - 8:40 | |
| C'est une bonne question. xD (ça me rappelle que je dois taper le rp avec Ji Eun *sort*) Alors en lisant un peu j'ai vu une passion commune à Seo Minnie & Sun Hye, elles adorent regarder les étoiles XD Donc un soir, Seo Min aurait pu apercevoir Sun Hye sur un toit d'immeuble où elle se pose d'habitude et aurait songé à l'envoyer bouler, mais après réfléxion, serait venue parler avec elle parce que les gens qui aiment les étoiles, c'est rare ? xD |
|
| |
» I've posted : 57 » I live here since : 13/07/2011 » I live in : Seoul » Activities : Littérature coréenne et française
Listen to Me
» All About Me : ♪Aime le dessin ♪ Met du Kimchi dans tout ses plats ♪ légèrement clostrophobe ♪ lis des romans d'amour le soir ♪ se vante de regarder des films d'horreur,mais elle n'en regarde pas ♪ Parle couramment le français ♪ Photographe amatrice ♪ Parle dans son sommeil ♪ Aime les documentaire animalier ♪ Etait amoureuse de Peter Pan ♪
| Sujet: Re: Do you want to be my City Hunter?!..Yoon Sun Hye (ft.Jung Hyo Sung) Mar 19 Juil - 9:49 | |
| - Kim Seo Min a écrit:
- C'est une bonne question. xD (ça me rappelle que je dois taper le rp avec Ji Eun *sort*)
Alors en lisant un peu j'ai vu une passion commune à Seo Minnie & Sun Hye, elles adorent regarder les étoiles XD Donc un soir, Seo Min aurait pu apercevoir Sun Hye sur un toit d'immeuble où elle se pose d'habitude et aurait songé à l'envoyer bouler, mais après réfléxion, serait venue parler avec elle parce que les gens qui aiment les étoiles, c'est rare ? xD Une amitié céleste alors?! |
|
| |
Kim Seo Min
Listen to Me
» All About Me :
| Sujet: Re: Do you want to be my City Hunter?!..Yoon Sun Hye (ft.Jung Hyo Sung) Mar 19 Juil - 9:56 | |
| Ouaip, une amitié qui serait liée au silence, le genre qui n'ont pas besoin de se parler et de bien se connaître pour s'entendre ? C'est assez ambigu comme lien, j'aime /o/ |
|
| |
Listen to Me
| Sujet: Re: Do you want to be my City Hunter?!..Yoon Sun Hye (ft.Jung Hyo Sung) Dim 24 Juil - 9:54 | |
| Tout à fait le genre d'amitié que j'adore! |
|
| |
| Sujet: Re: Do you want to be my City Hunter?!..Yoon Sun Hye (ft.Jung Hyo Sung) Dim 24 Juil - 20:33 | |
| Alors ma colocataire, on se fait un lien? |
|
| |
Kang Jae Wook ADMINISTRATEUR ♥
» I've posted : 625 » I live here since : 03/07/2011 » I live in : Séoul
Listen to Me
» School Year : 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities :
» All About Me : Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »
| Sujet: Re: Do you want to be my City Hunter?!..Yoon Sun Hye (ft.Jung Hyo Sung) Dim 24 Juil - 20:44 | |
| Je veux un lien. ♥ En regardant, j'ai bien aimé celui-ci: - Code:
-
Admirateur •Tu es un client régulier du café où je travail le soir en tant que serveuse et parfois chanteuse le vendredi soir.Tu es là à chacune de mes prestations et tu n'exiges que moi comme serveuse. J'apprécie ton admiration mais ça me fait un peu peur,tout ça ne vire-t-il pas à l'obsession?!♂ Wookie pourrait agir ainsi sans vraiment réaliser que cela risquerait de mettre Sun Hye mal-à-l'aise. Il aurait toujours aimé qu'elle soit très gentille avec lui lorsqu'elle le servait, et, étant toujours novice niveau relations sociales, aurait considéré ceci en tant qu'une tentative d'amitié de ta part, et y répondrait de façon un peu... Exagérée xD ? |
|
| |
Listen to Me
| Sujet: Re: Do you want to be my City Hunter?!..Yoon Sun Hye (ft.Jung Hyo Sung) Dim 14 Aoû - 21:30 | |
| - Kang Jae Wook a écrit:
Je veux un lien. ♥ En regardant, j'ai bien aimé celui-ci: - Code:
-
Admirateur •Tu es un client régulier du café où je travail le soir en tant que serveuse et parfois chanteuse le vendredi soir.Tu es là à chacune de mes prestations et tu n'exiges que moi comme serveuse. J'apprécie ton admiration mais ça me fait un peu peur,tout ça ne vire-t-il pas à l'obsession?!♂ Wookie pourrait agir ainsi sans vraiment réaliser que cela risquerait de mettre Sun Hye mal-à-l'aise. Il aurait toujours aimé qu'elle soit très gentille avec lui lorsqu'elle le servait, et, étant toujours novice niveau relations sociales, aurait considéré ceci en tant qu'une tentative d'amitié de ta part, et y répondrait de façon un peu... Exagérée xD ? Ouais j'aime bien xD!! Elle serait du genre "Mais il me veut quoi se fou?!" xD!! |
|
| |
Kang Jae Wook ADMINISTRATEUR ♥
» I've posted : 625 » I live here since : 03/07/2011 » I live in : Séoul
Listen to Me
» School Year : 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities :
» All About Me : Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »
| Sujet: Re: Do you want to be my City Hunter?!..Yoon Sun Hye (ft.Jung Hyo Sung) Lun 15 Aoû - 5:59 | |
| MDR ouais, ça risque d'être intéressant 8D ♥. |
|
| |
Listen to Me
| Sujet: Re: Do you want to be my City Hunter?!..Yoon Sun Hye (ft.Jung Hyo Sung) Lun 19 Sep - 19:34 | |
| Soo Jin!! Oui un lien avec plaisir! Pardon pour mon absence ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Do you want to be my City Hunter?!..Yoon Sun Hye (ft.Jung Hyo Sung) | |
| |
|
| |
| Do you want to be my City Hunter?!..Yoon Sun Hye (ft.Jung Hyo Sung) | |
|