AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

i need some help ♣ Chang Min & Jae Wook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

i need some help ♣ Chang Min & Jae Wook Empty
MessageSujet: i need some help ♣ Chang Min & Jae Wook i need some help ♣ Chang Min & Jae Wook EmptyMar 12 Juil - 18:44

i need some help ♣ Chang Min & Jae Wook 817 i need some help ♣ Chang Min & Jae Wook Thbigbang3byiheartchun
i need some help ♣ chang min & jae wook


    Un karaoké.
    Mais qu'est-ce qu'il faisait dans ce gnibwelwigneuh de karaoké?
    Il avait vraiment la tête de quelqu'un qui s'amuse à venir écouter une bande de pauvres d'esprit venir dévoiler à tous pourquoi ils n'avaient pas fait carrière dans le domaine de la chanson, en entonnant de vieux hits des années 80? Non, me direz vous si vous êtes le moindrement observateur. Alors, pourquoi ce trouvait-il dans une de ces stupides boîtes de pollution musicale, en ce moment? Humpf. Tout ça, c'était en grande partie de la faute de Chang, qui avait encore une fois réussi à l'entraîner dans un lieu impossible. Enfin, pas tout à fait entrainer; son ami n'était pas encore arrivé dans cet endroit maudit. Pas encore arrivé, au plus grand désarroi de Jaewook, qui était assis sur une stupide chaise aussi horrible qu'inconfortable, dans cette bâtisse bruyante et surtout, pleine à craquer. Ce dernier aspect était sans doute le pire, le jeune guitariste étant bien entendu réputé pour son aversion totale envers toute forme de foule. Au moins, tout le monde présent ce soir-là ne lui portait pas beaucoup d'attention, si ce n'étaient que de furtifs regards en majorité assez désintéressés. Le jeune homme s'appuya sur la table, laissant son menton atterrir dans sa main, un air plus qu'ennuyé peint au visage. Il n'avait aucun verre devant lui - il avait peut-être également la tronche du mec qui allait au bar oui? -, et ses yeux sombre balayaient la masse grouillante de gens avec un détachement quasi-total, avant de se poser sur les aiguilles de sa montre pour la énième fois depuis son arrivée. Il songea un moment à envoyer un SMS au retardataire, mais laissa tomber l'idée; il était sans doute déjà en route, et allait le traiter d'espèce de vieille limace impatiente, ou Dieu sait quoi encore.

    Le dernier à être monté à l'avant s'était tut, et aucun autre volontaire ne semblait se pointer. L'animateur, un homme sans doute entre la quarataine et la cinquantaine, adressa un sourire radieux aux gens et descendit de la scène, pour venir choisir quelqu'un aux tables. Ne comprennant pas immédiatement ce qui se passait, le pauvre Jae Wook le réalisa seulement lorsque l'homme se mit à s'approcher dangeureusement de lui. Il se mit à respirer plus vite, sentant la panique véritablement l'envahir. Blêmit lorsque le regard de l'animateur se vrilla dans le sien. Se sentit mourir lorsque celui des autres vinrent se poser avec violence sur ses traits horrifiés. La voix de celui qui se tenait devant l'étudiant se fit entendre, et il dit quelque chose qui ressemblait à un « Vous, venez à l'avant! » rendu encore plus terrifiant à cause de la mauvaise qualité du micro. Wookie secoua la tête de gauche à droite, ne pouvant se résoudre à faire autre chose; il n'irai pas là-bas. Mais qu'est-ce que ChangMin pouvait bien faire, à la fin? Il avait besoin d'un sauveur quelconque... Et vite, avant qu'il ne pète une crise cardiaque.


Dernière édition par Kang Jae Wook le Mar 19 Juil - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




i need some help ♣ Chang Min & Jae Wook Empty
MessageSujet: Re: i need some help ♣ Chang Min & Jae Wook i need some help ♣ Chang Min & Jae Wook EmptyVen 15 Juil - 23:29

    Une soirée qui commençait que trop bien. Une nouvelle rencontre de belle jeune filles dans un bar et échange de numéro. Bien sûr je ne les garderais surement pas mais sur le coup je n’avais vraiment pas perdu la main. Enfin c’est en rentrant le quatrième numéro de la soirée que je me rappelais que j’avais déjà donné rendez-vous à mon amant. Malheureusement pour moi il fallait maintenant que je le rejoigne avant qu’il ne pète un câble et quitte le lieu du rendez-vous sans moi. Je fis un regard de chien battue aux belles demoiselles qui avaient partagé une partie de la soirée puis partit tranquillement. Moi comédien non mais vous rigoler je suis bien mieux que ça. Je pense être le nouvel acteur à succès si on voulait bien me donner ma chance. Je regardais une nouvelle fois mon portable pour savoir où j’avais rendez-vous. Au Karaoké, comme si j’allais chanter j’étais peut être bon comédiens mais de la chanter non merci. Enfin je n’allais pas dire non à une soirée qui plus est au frais de mon colocataire. Et puis je me devais de le coacher pour avoir toutes les filles à ses pieds comme moi. Oui je suis un dieu et alors je le vaux bien. Mais ce pauvre petite Wookie comme j’aimais bien l’appeler était vraiment nul avec les filles que même si je l’appel hyung c’est moi le plus vieux en parlant d’amour et de fille. Je sortis du bar dans lequel la soirée avait commencée et fit signe à un taxi de s’arrêter. Je montais ensuite dans l’un d’eux et sortie mon portable pour envoyer un texto aux demoiselles que je venais de laisser. Heureusement pour moi que j’avais illimité sinon vive les factures que je devrais faire payer à mon pauvre père. Enfin ça pour l’instant je m’en fichais royalement. Texto après texto je m’excusais encore de mon départ si soudain. J’indiquais enfin la direction au chauffeur car l’air de rien il roulait pour l’instant dans une direction non indiqué.

    Enfin c’est après quelques minutes de trajet que le taxi me déposa à l’endroit tant désiré. Je rangeais les papiers et serviettes des numéros de téléphone que j’allais garder un petit moment avant de les jeter. Je me dirigeais ensuite vers le Karaoké ou mon très cher Wookie m’attendais avec impatience. Dans son texto il m’indiquait qu’il était dans une des tables au fond de la pièce. Je rentrais discrètement dans la pièce ne faisant pas vraiment attention à ce qui ce passé sur la scène du Karaoké. Tout ce que je cherchais pour l’instant c’était mon amant Wookie. Plissant les yeux je vis une table vide avec un verre et son sac. Je m’approchais de celle-ci et commença à le chercher un peu plus. Personne non mais il ce fou de moi l’asticot je viens exprès pour lui et il n’est même pas là pour m’accueillir. Je posais mes affaires et décidé de l’attendre en regardant qui était la prochaine personne à chanter. Je m’asseyais et vit presque tout de suite que mon pauvre asticot était sur la scène et semblais être la prochaine personne à chanter. Je lui fis un geste de la main et commençait à pouffer de rire intérieurement. Hum ça pouvait être un bon moyen de le décoincé et puis si ça se trouve il arriverait à avoir des filles ce soir. Après tout il était musicien alors pourquoi ne pas tout faire pour qu’il montre son art. Je lui fit signe et me lever ensuite pour l’applaudir et entrainer les autres dans mon enthousiasme grandissant.

    « Une chanson une chanson !!!!!! Wookie tu es le meilleur. »

    Oui des gens ce retournais pour voir quel bel inconnue clamé un nom et demander une chanson à l’autre beau jeune homme sur scène. Mais la situation était un peu bloquer alors autant la décoincer un peur non ?
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

i need some help ♣ Chang Min & Jae Wook Empty
MessageSujet: Re: i need some help ♣ Chang Min & Jae Wook i need some help ♣ Chang Min & Jae Wook EmptyDim 24 Juil - 20:01

    Horrible... C'était horrible! Tous ces regards fixés sur... Sur lui... Il voulait disparaître, non, encore mieux, il voulait crever, s'effacer de ce cauchemar éminent pour toujours. Pourquoi lui hein, pourquoi? Le malheur lui collait à la peau comme un stupide timbre sur une fichue enveloppe. Et cet homme au sourire faussement enjoué, ne voyait-il pas qu'il se trouvait actuellement dans un panique totale? Lui ficher la paix ne serait pas une tâche trop ardue; il y avait plein de gens autour, qui, il en était sûr, seraient beaucoup plus heureux de se donner en spectacle que lui. L'animateur pourrait, par exemple, filer le micro à cette demoiselle qui semblait déjà avoir quelques verres dans le nez et qui hurlait comme une débile depuis tout à l'heure, où même à cet homme assez âgé, qui venait d'arriver et qui sifflotait d'un air à peine intéressé tous les vieux tubes qui avaient le malheur de se voir interprétés à l'avant. Mais évidemment, évidemment il n'en fit rien, et sans que Wookie ne puisse y dire quoi que ce soit - enfin, comme s'il allait vraiment parler? -, l'étudiant se retrouva avec le micro entre les mains, poussé vers la scène, l'immense et monstrueuse scène, qui semblait soudainement le narguer, se tordre de rire en voyant le pauvre jeune homme inévitablement embarqué sur elle et surtout, à la vue de tous. C'est exactement ce qui arriva, un Jae Wook désespéré, oscillant entre le livide totale et le rouge tomate, qui se retrouva planté à l'avant comme un piquet. Il serrait le micro tellement fort que ses jointures en étaient blanchies, fixant le bout de ses souliers en osant à peine respirer. Les gens attendaient qu'il se passe quelque chose, qu'il aille choisir une chanson ou peu importe... Eh bien les gens risquaient d'avoir à faire preuve de patience, parce qu'il était hors de question qu'il ne prononce ne serait-ce qu'un sol mot dans ce stupide objet. Un homme l'encouragea d'une voix plutôt énervée, et le pauvre Wookie releva la tête, juste à temps pour voir son très cher Chang Min entrer dans la bâtisse et le chercher du regard. Une lueur d'espoir, enfin! Y'était pas trop tôt, il fallait dire. Cette vieille limace allait avoir à faire à lui dès qu'il l'aurait sorti de là. Vieille limace qui, après avoir trouvé les affaires de son ami guitariste, venait de le voir. Il lui lança un regard plus que désespéré, et... Non. Oh, non. Il connaissait Chang depuis trop longtemps pour ne pas se douter de ce qu'il...

    Il hésita à peine, profitant du fait que l'attention soit portée sur ce traître qui venait d'en remettre une couche, et bondit en bas de la scène, puis décampa - finalement, la course pour les entraînements de foot lui était fort utile. La question la plus important lui puait pourtant au nez: où aller? Il tenait toujours le micro de ses mains moites, et ses jambes tremblaient horriblement... Il ne se rendrait pas trop loin. Cherchant d'un regard confus, tandis que ceux des autres revenaient vers lui, il apperçut les silouhettes grossières qui annonçaient les toilettes et se dirigea vers celles-ci. Passant à côté de Chang, il lui lança bêtement l'objet de son malheur avant d'ouvrir la porte des chiottes à la volée, puis de s'enfermer dans une cabine, provoquant un vacarme terrible. Oui, bon, sa réaction pouvait sembler plutôt ridicule... Mais, mais, il n'allait quand même pas chanter, si? De toute façon, il aurait sans aucun doute perdu connaissance en plein milieu de la chanson, et aurait eu l'air encore plus stupide qu'à l'instant devant tous ces inconnus, qui d'ailleurs devaient se demander ce qui se passait avec cet étrange phénomène. Il eu soudainement quelques remords d'avoir filé le micro à son coloc', remords qui s'effacèrent bien vite lorsqu'il se rappella que lui, n'aurait aucun mal à être ne serait-ce qu'un peu à l'aise avec ce machin. Lui.

    - Et merde.

    Murmura-t-il, s'en voulant à l'instant encore plus qu'il en voulait à sa limace. Pourquoi... Pourquoi se défilait-il toujours ainsi? Roh, et puis c'était peine perdue. Il avait auparavent très bien vécu dans cette p*tain de solitude, il y arriverait tout aussi bien dans cette vie-ci.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




i need some help ♣ Chang Min & Jae Wook Empty
MessageSujet: Re: i need some help ♣ Chang Min & Jae Wook i need some help ♣ Chang Min & Jae Wook Empty

Revenir en haut Aller en bas

i need some help ♣ Chang Min & Jae Wook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-