|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: JiHyuk - Come back to me Dim 17 Juil - 0:52 | |
| Soojin; Je lis bientôt ta fiche pour voir ça alors
SunHye; of course *-* Positif, négatif, neutre, autre? |
|
| |
Lee Jun Hyun
» I've posted : 394 » I live here since : 18/07/2011 » I live in : Séoul » Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei
Listen to Me
» School Year : 2nd Année
» Activities : Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me : Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;
| Sujet: Re: JiHyuk - Come back to me Lun 18 Juil - 22:28 | |
| |
|
| |
Yoon Sun Hye Secret Girl ♪♪
» I've posted : 57 » I live here since : 13/07/2011 » I live in : Seoul » Activities : Littérature coréenne et française
Listen to Me
» School Year : 3rd school years
» Activities : Danse,photographie,chant
» All About Me : ♪Aime le dessin ♪ Met du Kimchi dans tout ses plats ♪ légèrement clostrophobe ♪ lis des romans d'amour le soir ♪ se vante de regarder des films d'horreur,mais elle n'en regarde pas ♪ Parle couramment le français ♪ Photographe amatrice ♪ Parle dans son sommeil ♪ Aime les documentaire animalier ♪ Etait amoureuse de Peter Pan ♪
| Sujet: Re: JiHyuk - Come back to me Mar 19 Juil - 9:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JiHyuk - Come back to me Mer 20 Juil - 2:57 | |
| JunHyun; Sans problème. Une idée? ~
SunHye; D'accord. Une idée? '_'
|
|
| |
Lee Jun Hyun
» I've posted : 394 » I live here since : 18/07/2011 » I live in : Séoul » Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei
Listen to Me
» Activities : Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me : Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;
| Sujet: Re: JiHyuk - Come back to me Mer 20 Juil - 3:07 | |
| Bien-sûr que non... xD Mais bon; je suis sûr que mon cerveau ultra développé de dieu va trouver quelque chose *bam* On est au club de basket & photographie ensemble, on aurait pu se rencontré comme ça. Après... On peut se faire un lien qui se base sur la concurrence ou une simple amitié '-'... Sinon... J'ai pas envie d'avoir Thunder en ennemie, mais si tu le souhaite je prends quand même '-' |
|
| |
| Sujet: Re: JiHyuk - Come back to me Mer 20 Juil - 3:10 | |
| Et bah j'ai pas envie d'avoir YongHwa en négatif, j'ai trop bavé sur lui dans you're beautiful mais je vais faire marcher mon cerveau aussi. On peut faire une concurrence amicale, qui sera le meilleur chef de club, mais à coté de ça, ils s'aiment bien '_' |
|
| |
Lee Jun Hyun
Listen to Me
| Sujet: Re: JiHyuk - Come back to me Mer 20 Juil - 3:13 | |
| Oh ! Toi aussi ? Tiens donc étrange : ♥ Ouais; je vois le genre qui aime bien châtie bien c'est ça ? Ça me va *w* |
|
| |
| Sujet: Re: JiHyuk - Come back to me Mer 20 Juil - 3:30 | |
| Je te mettrais bien un coeur mais j'aime pas en mettre, je les réserve pour quelqu'un d'autre -bim- Oui c'est ça~ Tu veux approfondir? '_' |
|
| |
Lee Jun Hyun
Listen to Me
| Sujet: Re: JiHyuk - Come back to me Mer 20 Juil - 3:31 | |
| Et c'est pour qui si c'est pas pour moi ? è___é -j'arrête mon flood à la mer*e- Et bien si tu as des idées, jvias y réfléchir en allant dormir xD A 5 heures, Normal quoi '-' |
|
| |
| Sujet: Re: JiHyuk - Come back to me Mer 20 Juil - 3:34 | |
| Son nom commence par Young et se finit par un Im '_' C'est sympa de penser à moi avant de dormir, mais moi je préfère dormir avant de penser à toi ._. |
|
| |
Lee Jun Hyun
Listen to Me
| Sujet: Re: JiHyuk - Come back to me Mer 20 Juil - 22:50 | |
| Elle a dla chance ♥ En faite... J'ia pas eu le temps de pensé à toi xD Donc... Si tu as une idée, lançe ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: JiHyuk - Come back to me Jeu 21 Juil - 1:34 | |
| désolé j'ai oublié de penser à toi... J'y pense vraiment après avoir dormis cette fois XD |
|
| |
| Sujet: Re: JiHyuk - Come back to me Jeu 21 Juil - 9:35 | |
| Quelle pourrait être la relation entre le petit ami et la meilleure amie? Je pense à du positif. Genre Soo Jin serait contente que Young Im ait trouvé un petit ami comme toi, et elle t'apprécie beaucoup car tu rends sa meilleure amie vraiment heureuse. |
|
| |
| Sujet: Re: JiHyuk - Come back to me | |
| |
|
| |
|