AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

wanna be my friend ? Soobin link's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

wanna be my friend ? Soobin link's. Empty
MessageSujet: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptyVen 8 Juil - 23:55

lim soo bin;
info;
nom&prénom. lim soo bin
âge. 18 ans
nationalité. coréenne
situation. célibataire
groupe. no stories
particularité. elle est maniaque.
caractère. ;
en vrac;
Soobin est bisexuelle, elle n'essaie pas de le cacher. Elle aime l'alcool malgres son jeune âge, completement tarée. Se drogue au doliprane & au twix, prends des photos pour se consoler, prends beaucoup de photo pour les accrocher sur la porte de sa chambre qu'elle partage avec Seomin, aime Seomin plus que tout, s'emporte vite quand on parle mal d'elle.

scenarii;
NOM DU LIEN; Masculin. Féminin ;
UC
icons;

codes by nemo (c) ne reprenez pas ces codes.

Dernière édition par Lim Soo Bin le Dim 21 Aoû - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptyVen 8 Juil - 23:55

girl girl hey u go girl ; ♥

park young im;
Cette fille est super gentille, elle m'aide pour mes photos, c'est un model extraordinairement talentueux, elle est juste magnifique. En plus elle est super sociable, j'adore sa manière de parler, elle est très douce, c'est un peu mon contraire enfaite, elle me fait penser a moi quand j'étais petite. Mais avant cela, nous sommes très amie. C'est un peu comme ma confidente quand je ne vais pas bien et qu'elle est avec moi je lui parle de mes problemes. C'est un chic fille. ♥️

Nom et Prénom(s) Complet
U.C'

Nom et Prénom(s) Complet
U.C'

Spoiler:

Dernière édition par Lim Soo Bin le Dim 21 Aoû - 22:53, édité 11 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptyVen 8 Juil - 23:55

Neomani my b-a-b-y ; ♥

kang jae wook;
U.C'

im chang min;
Toi t'es mon pote ! *bim* Non, plus sérieusement on s'est rencontré dans une bagarre dans la rue, j'étais toute excité et je t'avais vu mais je n'avais pas fais attention & je ne m'attendais encore moins a te retrouver dans ce commissariat assez bizarre où je ne me sentais pas bien, je me suis alors assise à côté de lui. Et là on s'est prit un fou rire qui est parti de jesaisplusquoi cela devait être a cause de l'alcool vu que nous étions complétement ivre. C'est un ami, rien de plus, nan vraiment je vous assure il n'y a rien de plus. J'aime boire & sortir quelque fois avec lui mais c'est tout. Et d'ailleurs on le fait pas très souvent parce que je passe la plupart de mon temps avec Seomin. u.u

Nom et Prénom(s) Complet
U.C'

Nom et Prénom(s) Complet
U.C'

Nom et Prénom(s) Complet
U.C'

Spoiler:

Dernière édition par Lim Soo Bin le Dim 21 Aoû - 22:54, édité 11 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptyVen 8 Juil - 23:56

Na jom bwa joe ; ♥

kim seo min;
Cette fille est tout pour moi, c'est ma confidente, ma meilleure amie, ma soeur de coeur, on est pareil toute les deux & on sort souvent ensemble. En plus on est colocataire, même si quelque fois j'ai l'impression qu'elle essaie de me protéger de quelque chose, mais bon ça ne fait rien tant qu'elle est à mes côtés. ♥️ Je ne sais plus trop où on s'est rencontré, j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours. Enfin bref, on fait tout ensemble je lui montre mes photos & tout & tout, je l'aime vraiment beaucoup mais y a t-il que de l'amitié entre nous ? Histoire a suivre.

Spoiler:

Dernière édition par Lim Soo Bin le Sam 27 Aoû - 12:37, édité 11 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptyVen 8 Juil - 23:56

a ajouter ;
park young im ; modèle & confidente.
kim seo min ; meilleure amie/confidente/soeur de coeur, la vie quoi. u.u
im chang min ; pote de conneries.
kang jae wook ; ambigüe.

Vous pouvez demander mes petits saumons. ♥

Dernière édition par Lim Soo Bin le Sam 9 Juil - 22:00, édité 2 fois

Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul

Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptyVen 8 Juil - 23:57

What a Face

Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» Activities : chant ; seconde année ~

Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptySam 9 Juil - 0:06

SOOOOOOOOBIIIIIIIIIIIN !! ♥
Je veux; je veux; je veux ♥
https://back-to-seoul.1fr1.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptySam 9 Juil - 0:08

Jaewook ;; Aigoooooo. e.e pour la peine non. e.e *poutre* Négatif ? positif ? ambigüe ? Dis moi tout mon choux-fleur. *poutre*

Youngim ;; Biensuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ♥ Tu veux quoi ? *----*

Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

Listen to Me
» School Year
» Activities
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptySam 9 Juil - 0:09

Du positif ! Jveux être ton mannequin pour tes teste de photo ! /BAM/♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptySam 9 Juil - 0:10

Han ouai, trop bonne idée. *-----*
Ce n'est que professionel ou tu es aussi une amie ? ' '

Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

Listen to Me
» School Year
» Activities
» All About Me

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptySam 9 Juil - 0:11

Bha quelle question, je suis une amie aussi ♥ Une genre de confidente *w*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptySam 9 Juil - 0:15

Oké. *-*

Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

Listen to Me
» School Year
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptySam 9 Juil - 0:28

Lim Soo Bin a écrit:
    Jaewook ;; Aigoooooo. e.e pour la peine non. e.e *poutre* Négatif ? positif ? ambigüe ? Dis moi tout mon choux-fleur. *poutre*

Youngim ;; Biensuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ♥️ Tu veux quoi ? *----*

Je suis pas un choux-fleur, s'pèce de morue au gingembre e-e.
    Bah je sais pas trop, j'ai des prédef mais nan en fait, t'es un cas d'exception.
    J'aimerais un truc plutôt ambigü mais j'ai pas d'idées. (comme d'hab').
    Toi t'en as une? Crafty

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptySam 9 Juil - 0:31

Mmmmmh. Nan. ;o;
On pourrait faire du je t'aime moi non plus ?
Genre un jour on s'adore & le lendemain c'est limite si je te balance un saumon dessus.

Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

Listen to Me
» School Year
» Activities
:
» All About Me

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptySam 9 Juil - 1:06

JE RÉPONDS.
    Donc euh wui ça me va, mais pas trop d'saumon, ça pue c'truc. e-e

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptySam 9 Juil - 1:07

J'fais ce que je veux. u-u
Donc j't'ajoute ... Plus tard ...

Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.

Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptySam 9 Juil - 16:28

DOOOOOOOOOOOOONC SOO BIN.
Ca pourrait être comme on avait parlé, Seo Min était déjà colloc' de Soo Bin donc elle s'en souvient et elle se souvient de sa tragique mort (TT) et essaiera de l'empêcher de partir le fameux soir itout itout :3.
MAIS en plus d'être sa besth'ààHh (pardon c'est sorti tout seul), Seo Min pourrait avoir des sentiments pour Soo Bin qu'elle n'avait pas dans l'autre monde parce qu'elle était trop obsédée par les étudiants (mouahahah) mais elle ne voudrait rien lui dire et ferait genre "ranafout" ? \o/
Et j'ai même une idée de RP qui tuerait sa maman & qui foutrait tout en l'air \o/
DONC BREF. Ca t'irait ? '-'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptySam 9 Juil - 16:46

HAN OUAI CEY TROP GOOD OMFG. *poutre*
J'te rajoute quand je peux. ' '
Et pour le rp attends j'ai déjà 2 rps a répondre là ow. èoé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptySam 9 Juil - 16:51

un petit lien ??

Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.

Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptySam 9 Juil - 16:54

JE CEY JAI TJR DES IDAY GOOD. J'te rajoute...lundi. xDD
Et bah t'es nulle hein u_u, moi j'en gere 5 XDD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptySam 9 Juil - 16:56

Seomin ;; èOOOé

Changmin ;; Oui bien sûr, une idée ? ' '

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptySam 9 Juil - 17:00

Tu es fétarde je le suis également tu es bagareuse moi aussi j'avais pensé à copine d'emerde. On se serait rencontrer au poste de police a cause d'une fête qui aurais plus que mal tournée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptySam 9 Juil - 17:07

Mh oui intéressant. ' '
On pourrait faire un rp, mais ils ont étaient dans la même fête? ' '

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptySam 9 Juil - 17:14

oui ou sinon ils ce sont rencontrer dans un bagare général dans la rue totalement ivre XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. EmptySam 9 Juil - 17:34

Umh. Ouais, je t'appelle quand je suis libre, pour le rp hein. xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wanna be my friend ? Soobin link's. wanna be my friend ? Soobin link's. Empty

wanna be my friend ? Soobin link's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant