Lee Jun Hyun
» I've posted : 394 » I live here since : 18/07/2011 » I live in : Séoul » Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei
Listen to Me
» School Year : 2nd Année
» Activities : Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me : Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;
| Sujet: Re: JAE WOOK ♣ i swear it's true... Mar 19 Juil - 19:40 | |
| Jvais lire ta fiche & on en reparle xD |
|
Kang Jae Wook ADMINISTRATEUR ♥
» I've posted : 625 » I live here since : 03/07/2011 » I live in : Séoul
Listen to Me
» School Year : 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities :
» All About Me : Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »
| Sujet: Re: JAE WOOK ♣ i swear it's true... Mar 19 Juil - 19:51 | |
| |
|
Jung Jun Ho
» I've posted : 250 » I live here since : 12/09/2011 » I live in : Seoul » Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots
Listen to Me
» School Year : 5e année de Droit
» Activities : pro des petits boulots
» All About Me : rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien
| Sujet: Re: JAE WOOK ♣ i swear it's true... Mar 13 Sep - 11:47 | |
| Youhou !
*s'assoit et squatte*
Je viens te demander un lien aussi ! Et même que j'ai potentiellement une ch'tite idée ! |
|
Kang Jae Wook ADMINISTRATEUR ♥
» I've posted : 625 » I live here since : 03/07/2011 » I live in : Séoul
Listen to Me
» School Year : 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities :
» All About Me : Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »
| Sujet: Re: JAE WOOK ♣ i swear it's true... Mar 13 Sep - 12:00 | |
| Haaaaaaan bien sûûûûr ** Allez, raconte tout à tonton Wookie *PAN* ♥ |
|
Jung Jun Ho
» I've posted : 250 » I live here since : 12/09/2011 » I live in : Seoul » Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots
Listen to Me
» School Year : 5e année de Droit
» Activities : pro des petits boulots
» All About Me : rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien
| Sujet: Re: JAE WOOK ♣ i swear it's true... Mar 13 Sep - 12:31 | |
| |
|
Lee Min Woo
» I've posted : 73 » I live here since : 17/12/2011 » I live in : Séoul » Activities : Danse
Listen to Me
» School Year : Seconde Année de Danse ♥
» Activities : Club de Danse & de Basket ♥
» All About Me : Invente des chorégraphies à tout va | Adore rire et s'amuser | Aime tirer la langue | Gamin Professionel | Raffole du Chocolat | Déteste parler de son passé | Hyper Sociable | Pro' des Aegyos ♥ |
| Sujet: Re: JAE WOOK ♣ i swear it's true... Mar 27 Déc - 21:24 | |
| Parce que je veux un lien ♥
J'ai pas trop d'idées mais si j'ai bien compris le caractère de ton personnage, il est assez timide et vu que le mien est carrément extraverti, je ne sais pas s'ils pourraient y avoir du positif xD Tout ca dépendrait de comment ton personnage percevrait Min Woo x) |
|
| Sujet: Re: JAE WOOK ♣ i swear it's true... | |
| |
|