AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

listen to your fears ϟ ft. ahn rosalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

listen to your fears ϟ ft. ahn rosalee  Empty
MessageSujet: listen to your fears ϟ ft. ahn rosalee listen to your fears ϟ ft. ahn rosalee  EmptyVen 22 Juin - 23:26


ϟ rosalee & jae wook« listen to your fears »

Un bruit tonitruant fit sursauter Jae Wook, l‘arrachant violemment à un sommeil profond. Jurant contre son réveille-matin, il étira le bras pour tenter de l’attraper, chose qu’il ne parvint à faire qu’après avoir jeté la moitié de ce qui reposait sur sa table de chevet au sol. Le jeune homme tâta l’objet, réussissant au bout de quelques instants à faire taire cet horrible alarme. Il pouvait se permettre encore quelques minutes et il reposa sa tête sur son oreiller, se promettant de ne pas se rendormir... Promesse qui lui fut impossible de tenir ; c’était bien plus fort que lui. Ses paupières se refermèrent lentement et il s’assoupit à nouveau, bercé par le chaud confort de son lit. Son retour au sommeil le plongea dans un cauchemar plutôt violent, cauchemar qui hantait souvent ses nuits. Ce fut d'ailleurs ces violentes visions qui lui firent ouvrir les yeux pour la deuxième fois... Presque une heure plus tard.

De nouveaux blasphèmes lui glissèrent des lèvres tandis qu'il repoussait ses draps avec empressement dans l'espoir de rattraper suffisamment le retard qu'il s'était lui-même imposé et d'ainsi arriver à l'heure à son cours ; son professeur détestait les retardataires et lui-même maudissait l'instant où tous les regards se tournent vers le fautif qui tente, sans succès, de passer inaperçu. D’un pas encore endormi, mais précipité, il se dirigea vers la salle de bain, sautant dans la douche en se maudissant toujours. Il passa à peine cinq minutes sous l’eau, n’ayant aucunement le loisir de prendre son temps et enfila les premiers vêtements qu’il réussit à attraper, soit un paire de jeans & une chemise - ses vêtements habituels, tout compte fait. Sa tignasse brune toujours humide, il sortit finalement de l’appartement, ayant au passage mis la main sur quelque chose qui suffirait à faire taire son estomac affamé, soit une pomme ainsi qu’une barre de chocolat.

L’université n’était pas bien loin, mais il prenait d’habitude le transport pour s’y rendre - Wookie était un flemmard respectable. Ayant ainsi bousculé son horaire, le bus ne repassait pas avant un moment et il se résigna bien vite à se rendre à pied à la Yeonsei. Marchant d’un pas rapide, il prit donc le chemin de l’établissement, voyant rapidement ses derniers espoirs d’arriver à l’heure fondre, le découragement l’habitant de plus en plus à chaque coup d’œil jeté à sa montre. Bon, il serait en retard. Il ne lui restait plus qu’à prier pour ne rater que les cinq ou dix premières minutes du cours et à espérer que son cher enseignant ne lui vouerait pas de haine particulière après cette journée - chose pour laquelle il était tristement réputé.

Essoufflé, Jae Wook atteint finalement l’université, en ouvrant la porte à la volée. En direction vers les escaliers, il ne croisa à peine que deux ou trois étudiants ; ce fut après avoir franchi les premières marches qu’un éclair le frappa et qu’il réalisa que son cours était situé... Au dernier étage. Évidemment. Évidemment qu’il s’était rendormi aujourd’hui, évidemment qu’il fréquentait l’une des universités les plus importantes de Corée du Sud. Évidemment que l’établissement contenait un paquet d’étages... Évidemment qu’il était terrorisé à la simple vue d’un ascenseur et évidemment qu’il n’avait à l’instant pas le choix de l’emprunter. Énervé, il changea de destination et se retrouva planté devant l’entrée de l’ascenseur, appuyant d’un doigt peu confiant sur le bouton qui emmènerait la cabine jusqu’à lui.

Un « ding » retentit finalement ; Jae Wook inspira profondément puis pénétra à l’intérieur de l’espace... Fort restreint, redoutant le moment où les portes se refermeraient sur lui. Fichue claustrophobie. Il indiqua l’étage où il voulait se rendre, et il allait monter lorsqu’une voix féminine lui cria de l’attendre, ce qu’il fit malgré son retard, glissant son pied entre les portes pour empêcher la cabine de se refermer.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

» I've posted : 83
» I live here since : 04/06/2012
» I live in : Yeongdeungpo-Gu, app 4.
» Activities : Étude en danse, fleuriste à temps partiel


Listen to Me
» School Year
: Première année en danse
» Activities
: Club de danse
» All About Me
: Est kénophobe (phobie de la noirceur) ▬ A la manie d'ouvrir la bouche ou faire des drôles de grimaces en photo ▬ Mange hyper lentement ▬ Adore manger et faire des pâtisseries ▬ Regarde à chaque matin les petits bonhommes à la télévision ▬ Adore les peluches et les fleurs ▬ Fleuriste au Rosa Queen (quelle coïncidence !)

listen to your fears ϟ ft. ahn rosalee  Empty
MessageSujet: Re: listen to your fears ϟ ft. ahn rosalee listen to your fears ϟ ft. ahn rosalee  EmptyVen 6 Juil - 3:26


    « Meeeerdeeeeee ! »

    J'ai passé tout droit. J'allais être en retard à l'école. Je me levai en trombe en regardant l'heure. J'allais être vraiment en retard. Il fallait que je fasse vite. Je déteste être en retard. Je ne suis jamais arrivée en retard. J'imagine déjà les gens de ma classe me regarder quand je vais entrer dans le local... Non, je ne voulais pas vivre cette honte.

    J'eus à peine de le temps de manger. Je m'étais habillée en vitesse. Une paire de jeans, les skinny noirs, et un simple t-shirt gris allait faire l'affaire pour aujourd'hui. Je me brossai les dents tout en faisant mon sac. Je fis le tour pour être sûre de n'avoir rien oublié, puis j'enfilai mes chaussures, les plus faciles à mettre, et je quittai ma demeure.

    Je courus pour me rendre à l'université. Par chance, j'ai un cardio de fou ! Par contre, je m'étais dépêché comme une folle chez moi, encore mal réveillée, alors c'était moins bon que d'habitude. Je courais, évitais les passants matinaux tout en tenant la bandoulière de mon sac fleuri. J'arrivai sur le terrain de l'école, et il n'y avait personne. Je grimpai les escaliers avec de grands pas, et je failli me tuer là.

    Dans l'université, je n'avais pas le choix de marcher. De toute façon, j'étais à bout. Courir n'a jamais été mon entraînement favori. Et courir parce qu'on est en retard non plus. Je sorti mon téléphone de ma poche pour regarder l'heure. Quoi ?! Mais je suis foutue ! Je n'aurai jamais le temps de monter les escaliers pour me rendre à mon cours qui est... au dernier étage. Trop cool...

    Prendre l'ascenseur était la seule et unique solution qui me restait. Je marchai d'un pas rapide en espérant ne pas devoir attendre trop longtemps. Quand je tournai le coin, je vis les portes de l'ascenseur se fermer devant un garçon que je ne connaissais pas.

    « Attend ! » m'écriai-je.

    Vite, vite, je devais faire vite. Le jeune homme posa son pied entre les deux portes. Je courus la petite distance, ouvris les portes pour que je puisse rentrer. Je m'accotai sur le mur de l'ascenseur pour souffler un peu. J'avais eu de la chance. Je regardai les boutons de l'ascenseur ainsi que le numéro de l'étage qui était écrit. Au dernier étage. C'était parfait ça.

    Je déposai mon sac au sol, et l'ascenseur se secoua et monta.

    « T'es en retard toi aussi je suppose ?, demandais-je au garçon, sociable comme je suis, En passant, moi, c'est Rosalee. »

    Je levai la tête pour voir sa réaction. Il n'avait pas l'air bien du tout. Je n'osai pas lui demander ce qu'il avait. Je ne le connaissais pas assez pour cela, je crois. Probablement qu'il ne voudra pas me répondre non plus. Mais j'osai le regarder avec un air inquiet.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

listen to your fears ϟ ft. ahn rosalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
SEOUL
 :: Yeongdeungpo-gu :: Yeonsei University
-