AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

park han byeol ft. park ji yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Park Han Byeol

Park Han Byeol

» I've posted : 38
» I live here since : 23/05/2012
» I live in : seoul, south korea
» Activities : étudiante


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyLun 11 Juin - 16:50


park han byeol


identity
citation ; Park Han byeol:
- 19 ans,
- Hétérosexuelle, célibataire
- Étudie le chant et la danse, en première année de chant à l'université Yeonsei.

Elle est:
- Peu sociable
- Passe peu de temps à l'extérieur
- Curieuse
- Timide
- Gourmande
- Assez imprévisible
- Très souriante

Quelques petites info en plus: Elle adore manger des choses sucrées et au gourmandise,étudie énormément son chant, là danse est un pestant quel pratique quand elle s'ennuie.

history
citation ; Dès qu'on la voit, on penserai que c'est une fille idiote et puis qui déteste tout le monde, mais au contraire, ce n'est que l'apparence qu'elle renvoie. Peu sociable, Han Byeol ne s'attache pas trop auprès de ses amis, préfère être seul. Très sérieuse, à fond dans son travail surtout en chant. Elle est à la fois assez curieuse et puis aussi très timide auprès des gens. Son fruit préférais est la mangue même si elle l'aime les cerises, la jeune femme adore les chansons tristes ou l'on verse quelques larmes. Ses films préférés sont, les films d'amours. Celle-ci se vante de regarder des films d'horreur, même si elle ne les regarde pas vraiment. Elle joue et compose énormément au piano, ça lui permet d'oublier ses problèmes. Son morceau préféré est « hello to myself » qu'elle joue régulièrement avec sa mère, Han Byeol se vexe très vite pour tout et pour un rien, elle n'est trop à l'écoute des gens, elle trouve ça vraiment ennuyant, sur tous avec les personnes âgés. Elle rit beaucoup mais quand elle si met, elle ne s'arrête plus. Son sourire est son atout et aussi son charme. Han Byeol est une personne qui a la joie de vivre, même si elle ne sort pas. Elle passe une grande partie de son temps avec sa mère, c'est la personne qu'elle l'aime le plus au monde. La jeune femme adore tous ce qui est sucreries ou gourmandises mais ne prend pas un gramme. Elle s'est inscrit à Yeonsei University, cette école est très réputé en chant, Han Byeol pense que qu'elle pourrait devenir une grande chanteuse en si inscrivant. Elle est en 2eme année et a pris comme option danse pour qu'elle puise avoir des compétences en tous. La demoiselle est assez imprévisible, on ne sait jamais comment elle réagira dans une quelconque situation...
what i want
ϟ nom du lien & ♂ or ♀ ; description du lien. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
ϟ nom du lien & ♂ or ♀ ; description du lien. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
ϟ nom du lien & ♂ or ♀ ; description du lien. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



FICHE ϟ TELEPHONE ϟ E-MAIL




Dernière édition par Park Han Byeol le Jeu 5 Juil - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Han Byeol

Park Han Byeol

» I've posted : 38
» I live here since : 23/05/2012
» I live in : seoul, south korea
» Activities : étudiante


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyLun 11 Juin - 16:50


i have a dream



en cours


► Je veux voir l'eau ☆ ft Lee Soo Kyung
► titre du rp ☆ ft ...
► titre du rp ☆ ft ...
► titre du rp ☆ ft ...
► titre du rp ☆ ft ...
► titre du rp ☆ ft ...



terminé

► titre du rp ☆ ft ...
► titre du rp ☆ ft ...
► titre du rp ☆ ft ...
► titre du rp ☆ ft ...
► titre du rp ☆ ft ...
► titre du rp ☆ ft ...



Dernière édition par Park Han Byeol le Dim 24 Juin - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Han Byeol

Park Han Byeol

» I've posted : 38
» I live here since : 23/05/2012
» I live in : seoul, south korea
» Activities : étudiante


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyLun 11 Juin - 16:50

GIRLS GIRLS GIRLS


Ahn Rosalee
citation ; Une très bonne Amitier: Rosalee est une amie que j'ai connue en voulant acheté des fleurs, elle est très sympa,toujours souriant et pleine de joie de vivre. Notre rencontre, je m'en rappelle comme deux goûte eaux. J'étais assise sur un bac, admirant le paysage tout autour de moi, en tournant la tête, j'ai vue son petit magasin qui avait l'air très chaleureux. J'avais la curiosité de rentrée pour voir comment c'était. Je ne me suis pas trompée. Chaleureux ! Elle était là, derrière son comptoir me demandant ce qui me ferait plaisir, je lui répondis, un bouquet de rose et puis Rosalee ma dit: « Tu n'es pas au Yeonsei University ». Un peu étonnée je lui affirmai, on échangea nos numéro et quand elles ont du temps libre, Rosalee et Han Byeol vont danser. Rosalee essaye de faire sortir la joie de vivre de Han Byeol et j'ai plutôt l'impression que ça marche.
Park Sung Hyo
citation ; Une Amie connue par hasard: Le Jour où j'ai rencontré Sung Hyo. Ahh ce jour, je n'oublierai jamais cette journée. De bon matin, je courais dans les couloirs pour ne pas arriver en retard en cours, elle surchargeait de livres, essayant de ne pas tomber dans les escaliers. Je courrais tellement vite que je ne voyais personne et là, je lui fonçais dessus la pauvre avec tous ses livres à porter de bras. Je l'aidais à les ramasser, je lui demandai qu'on se rejoigne à la fin des cours pour peut-être par la suite devenir amie, on a appris à se connaître, on c'est même trouvé des points communs (la danse et le chant). Depuis ce jour, on se voit en cachette pour aller danse. Parfois, l'on échange ou se montrer nos compositions. C'est une fille pétillante, toujours souriante et puis aussi très très affectueuse ! J'ai fais une belle trouvaille nn.


Dernière édition par Park Han Byeol le Jeu 19 Juil - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Han Byeol

Park Han Byeol

» I've posted : 38
» I live here since : 23/05/2012
» I live in : seoul, south korea
» Activities : étudiante


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyLun 11 Juin - 16:50

BOYS BOYS BOYS


Lee Soo Kyung
soo kyung, donne moi des bonbons ! Soo Kyung est mon colocataire. Je l'aime bien mais son défaut c'est qu'il parle trop, vraiment trop. Chaque fin de journée, je reviens exténuée des cours et à chaque fois Soo Kyung arrive puis se met à parler et à parler en me racontant tout ce qu'il lui est arrivé dans la journée. Moi pour ne pas le vexer je l'écoute pendant quel minutes même quelques heures et je ne réponds pas où je m'endors sans le faire exprès. Je sais que ça l'énerve mais ce n'est pas de ma faute. Maintenant, Soo Kyung a trouvé une astuce pour que je l'écoute : Comme il s'est pertinemment que j'adore les bonbons et les gourmandises en générales, il me les donne et en échange je l'écoute. Je trouve que ça marche plutôt bien ~
nom & prénom
citation ; raconter en bref la vie de votre personnage. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Park Han Byeol le Dim 24 Juin - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

» I've posted : 83
» I live here since : 04/06/2012
» I live in : Yeongdeungpo-Gu, app 4.
» Activities : Étude en danse, fleuriste à temps partiel


Listen to Me
» School Year
: Première année en danse
» Activities
: Club de danse
» All About Me
: Est kénophobe (phobie de la noirceur) ▬ A la manie d'ouvrir la bouche ou faire des drôles de grimaces en photo ▬ Mange hyper lentement ▬ Adore manger et faire des pâtisseries ▬ Regarde à chaque matin les petits bonhommes à la télévision ▬ Adore les peluches et les fleurs ▬ Fleuriste au Rosa Queen (quelle coïncidence !)

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyLun 11 Juin - 20:27

Un lien ? Smile
J'ai lu un peu vite-vite dans ta fiche que Han Byeol a pris l'option danse et Rosalee est en danse Smile On pourrait peut-etre trouver un truc avec ca ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com


Park Han Byeol

Park Han Byeol

» I've posted : 38
» I live here since : 23/05/2012
» I live in : seoul, south korea
» Activities : étudiante


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyMer 13 Juin - 13:51

Ooui, pourquoi pas ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

» I've posted : 83
» I live here since : 04/06/2012
» I live in : Yeongdeungpo-Gu, app 4.
» Activities : Étude en danse, fleuriste à temps partiel


Listen to Me
» School Year
: Première année en danse
» Activities
: Club de danse
» All About Me
: Est kénophobe (phobie de la noirceur) ▬ A la manie d'ouvrir la bouche ou faire des drôles de grimaces en photo ▬ Mange hyper lentement ▬ Adore manger et faire des pâtisseries ▬ Regarde à chaque matin les petits bonhommes à la télévision ▬ Adore les peluches et les fleurs ▬ Fleuriste au Rosa Queen (quelle coïncidence !)

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyMer 13 Juin - 15:10

J'ai une idée, du coup, mais ce n'est pas la meilleure xd
J'ai lu dans ta fiche que Han Byeol peu sociable, tout le contraire de Rosalee, et qu'elle danse un peu (en option)
Disons que Rosalee pourrait essayer de sortir la joie de vivre et tout le tralala de Han Byeol, en essayant d'être une bonne amie ?
C'est vraiment nul, on peut essayer d'étoffer ça, à moins que tu aies autre chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com


Park Han Byeol

Park Han Byeol

» I've posted : 38
» I live here since : 23/05/2012
» I live in : seoul, south korea
» Activities : étudiante


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyMer 13 Juin - 17:32

Non, je trouve qui c'est une super idée XD
De toute façon j'avais pas d'idée en tête ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

» I've posted : 83
» I live here since : 04/06/2012
» I live in : Yeongdeungpo-Gu, app 4.
» Activities : Étude en danse, fleuriste à temps partiel


Listen to Me
» School Year
: Première année en danse
» Activities
: Club de danse
» All About Me
: Est kénophobe (phobie de la noirceur) ▬ A la manie d'ouvrir la bouche ou faire des drôles de grimaces en photo ▬ Mange hyper lentement ▬ Adore manger et faire des pâtisseries ▬ Regarde à chaque matin les petits bonhommes à la télévision ▬ Adore les peluches et les fleurs ▬ Fleuriste au Rosa Queen (quelle coïncidence !)

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyMer 13 Juin - 17:40

D'accord xd Alors ça sera ça xd
Est-ce que Han Byeol accepterait de suivre Rosalee dans ses folies, question de faire sortir sa joie de vivre ? Si elles sont amies, ou presqu'amies ? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyMer 13 Juin - 19:16

MOIIIII 0/ ! (Je suis en pleine forme 8D !)
J'avais dis absolument un lien avec Jiyeon d'amour que j'aime de tout mon coeur~
Revenir en haut Aller en bas


Lee Soo Kyung

Lee Soo Kyung

» I've posted : 70
» I live here since : 29/05/2012
» I live in : Séoul
» Activities : Fais des études de dessin


Listen to Me
» School Year
: Première année
» Activities
: Etudiant en art, veut devenir illustrateur de bandes dessinées ♥
» All About Me
: Envie de faire des câlins à tout le monde ♣ veut discuter avec tout le monde ♣ a envie de manger des bonbons ♣ travaille sur ses nouvelles planches

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyJeu 14 Juin - 16:51

Je viens de me souvenir qu'on est colocataire ! Alors entre coloc', un lien c'est obligé ! T'es d'accord ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Park Han Byeol

Park Han Byeol

» I've posted : 38
» I live here since : 23/05/2012
» I live in : seoul, south korea
» Activities : étudiante


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyVen 15 Juin - 10:15

Oh toutes ces propositions ! *o* ♥

Rosalee ;; Amie si ça te plait et oui je suis sûr que Han byeol acceptera de suivre rosalee dans ses folies *O*

Sung hyo ;; KRYSTAL *O* Elle est magnifique dans Electric Shock ♥

Roo kyung ;; évidemment ! *O* ♥ t'as une idée où on cherche ensemble ? **
Revenir en haut Aller en bas


Lee Soo Kyung

Lee Soo Kyung

» I've posted : 70
» I live here since : 29/05/2012
» I live in : Séoul
» Activities : Fais des études de dessin


Listen to Me
» School Year
: Première année
» Activities
: Etudiant en art, veut devenir illustrateur de bandes dessinées ♥
» All About Me
: Envie de faire des câlins à tout le monde ♣ veut discuter avec tout le monde ♣ a envie de manger des bonbons ♣ travaille sur ses nouvelles planches

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyVen 15 Juin - 11:20

En lisant le caractère de ton personnage, j'ai retenu deux choses : Han Byeol n'est pas très à l'écoute des autres et elle aime tout ce qui est sucré.
Donc, mon idée : comme Soo Kyung parle énormément (et la plupart du temps c'est pour ne rien dire) et qu'il mange beaucoup de bonbons ; il pourrait donc faire que parler sans que Han Byeol ne l'écoute, mais lorsqu'elle mange des bonbons, elle pourrait s'intéresser un peu plus à ce qu'il lui dit ?
En gros, Soo Kyung serait un peu à lui filer tous ses bonbons pour qu'elle prête attention à ce qu'il dit xD
Ça te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas


Park Han Byeol

Park Han Byeol

» I've posted : 38
» I live here since : 23/05/2012
» I live in : seoul, south korea
» Activities : étudiante


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyVen 15 Juin - 15:34

Ouais je trouve que c'est une super idée 8D
Revenir en haut Aller en bas


Lee Soo Kyung

Lee Soo Kyung

» I've posted : 70
» I live here since : 29/05/2012
» I live in : Séoul
» Activities : Fais des études de dessin


Listen to Me
» School Year
: Première année
» Activities
: Etudiant en art, veut devenir illustrateur de bandes dessinées ♥
» All About Me
: Envie de faire des câlins à tout le monde ♣ veut discuter avec tout le monde ♣ a envie de manger des bonbons ♣ travaille sur ses nouvelles planches

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyVen 15 Juin - 16:11

Contente que ça te plaise alors ! Je te rajoute dans la soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Han Byeol

Park Han Byeol

» I've posted : 38
» I live here since : 23/05/2012
» I live in : seoul, south korea
» Activities : étudiante


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyVen 15 Juin - 16:48

Parfait ! *O* ♥ Au plaisir d'rp avec toi un jour ~
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

» I've posted : 83
» I live here since : 04/06/2012
» I live in : Yeongdeungpo-Gu, app 4.
» Activities : Étude en danse, fleuriste à temps partiel


Listen to Me
» School Year
: Première année en danse
» Activities
: Club de danse
» All About Me
: Est kénophobe (phobie de la noirceur) ▬ A la manie d'ouvrir la bouche ou faire des drôles de grimaces en photo ▬ Mange hyper lentement ▬ Adore manger et faire des pâtisseries ▬ Regarde à chaque matin les petits bonhommes à la télévision ▬ Adore les peluches et les fleurs ▬ Fleuriste au Rosa Queen (quelle coïncidence !)

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyVen 15 Juin - 16:58

Park Han Byeol a écrit:
Rosalee ;; Amie si ça te plait et oui je suis sûr que Han byeol acceptera de suivre rosalee dans ses folies *O*

Parfait alors ! Je vais écrire le lien quand je vais faire ma mise à jour bientôt Smile Je t'en ferai part après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com


Lee Soo Kyung

Lee Soo Kyung

» I've posted : 70
» I live here since : 29/05/2012
» I live in : Séoul
» Activities : Fais des études de dessin


Listen to Me
» School Year
: Première année
» Activities
: Etudiant en art, veut devenir illustrateur de bandes dessinées ♥
» All About Me
: Envie de faire des câlins à tout le monde ♣ veut discuter avec tout le monde ♣ a envie de manger des bonbons ♣ travaille sur ses nouvelles planches

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyVen 15 Juin - 17:06

C'est quand tu veux pour le rp, sache que j'en refuse jamais :3

EDIT: Au passage, je t'ai rajoutée :
Citation :
ma colocataire ; moi Han Byeol je l'aime bien, mais j'aime pas trop quand elle m'écoute pas lui raconter toutes mes histoires ! Moi je parle tout le temps, et comme elle est ma colocataire, à chaque fois que je reviens dans la chambre, je lui raconte tout ce qui m'est arrivé... sauf que je vois bien qu'elle m'écoute pas vraiment ! Mais maintenant, j'ai compris comment faire pour qu'elle me réponde... elle est comme moi Han Byeol, elle aime beaucoup les bonbons, les sucreries en général, alors ce que je fais moi pour qu'elle m'écoute, c'est que je lui donne mes bonbons ! Ca marche bien et comme ça elle me répond quand je la discute... mais bon, moi après j'ai plus rien à manger !
Revenir en haut Aller en bas


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptySam 16 Juin - 20:23

T'as une idée ? Han Byeol est une peu le contraire de Sung Hyo... Tu crois qu'on arriveras à leur trouver un lien positif ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Park Han Byeol

Park Han Byeol

» I've posted : 38
» I live here since : 23/05/2012
» I live in : seoul, south korea
» Activities : étudiante


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyDim 17 Juin - 8:50

Oui surement ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyLun 18 Juin - 7:50

J'ai bien relu la fiche de Han Byeol et finalement, elles ont des trucs en commun ! Elles ont les mêmes passe-temps : Piano et danse ! On pourrait partir de ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Park Han Byeol

Park Han Byeol

» I've posted : 38
» I live here since : 23/05/2012
» I live in : seoul, south korea
» Activities : étudiante


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyLun 18 Juin - 16:54

Oui en plus elles sont toutes les deux peu sociable, comme Sung Hyo joue du piano et danse. Toutes les deux pourraient se rejoindre après les cours pour jouer ou danser ensemble nn? x)
Revenir en haut Aller en bas


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyMar 19 Juin - 18:26

Chaque semaine, elles se donnent rendez-vous au même endroit à la même heure, après les cours, pour aller danser (En boîte de nuit ou autre.) ou pour jouer, s'échanger leurs dernières compositions. Dans ce genre ?

J'ai une idée : Un peu une relation secrète ? (Je regarde trop de séries policières...). Par exemple, en dehors d'elles, personne ne seraient au courant de ce qu'elles font quand elles sont deux. Ou/et la journée, elles font comment si elles ne se connaissaient pas. Un peu comme si le soir, quand elles sont à deux, ce sont deux personnes totalement différentes.

Je m'embrouille un peu xD. Bref, tu vois l'idée principale ?
Revenir en haut Aller en bas


Park Han Byeol

Park Han Byeol

» I've posted : 38
» I live here since : 23/05/2012
» I live in : seoul, south korea
» Activities : étudiante


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyMer 20 Juin - 10:42

Ouais, je trouve que c'est une super idée (mieux que la mienne). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyMer 20 Juin - 19:25

La tienne est très bien, en faite mon idée, c'est la tienne mais en plus poussé ! Mais la base c'est toi qui en a eu l'idée ! Heureusement d'ailleurs parce que sinon j'y aurai jamais pensé ! xD
Bref, je rédige ça au calme et je te l'envoie par MP pour que tu me dise ce que tu en pense (: !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon Empty

Revenir en haut Aller en bas

park han byeol ft. park ji yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: Administration :: Gestion :: Relationship & RP-