AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Lee Soo Kyung ♣ i'd like friends!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Lee Soo Kyung ♣ i'd like friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Kyung ♣ i'd like friends! Lee Soo Kyung ♣ i'd like friends! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:01

Lee Soo Kyung a écrit:
Sung Hyo & Young Im : Avec plaisir ♥ vous avez déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?

Désolé pour le temps de réponse ;o; ! J'ai eu du mal a avoir une idée, mais je crois que j'ai trouver quelque chose. Est-ce Soo Kyung serait du genre à former un duo de choc ou je ne sais quel autre duo qui, ensemble, déclenche une troisième guerre mondiale ?
C'est une peu... Bas, mais si on part de ça on peut peut être trouver des choses ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Lee Soo Kyung

Lee Soo Kyung

» I've posted : 70
» I live here since : 29/05/2012
» I live in : Séoul
» Activities : Fais des études de dessin


Listen to Me
» School Year
: Première année
» Activities
: Etudiant en art, veut devenir illustrateur de bandes dessinées ♥
» All About Me
: Envie de faire des câlins à tout le monde ♣ veut discuter avec tout le monde ♣ a envie de manger des bonbons ♣ travaille sur ses nouvelles planches

Lee Soo Kyung ♣ i'd like friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Kyung ♣ i'd like friends! Lee Soo Kyung ♣ i'd like friends! - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:22

Jae Woon : Non, pas spécialement. Je viens de lire le caractère et l'histoire de ton personnage et je pense peut-être partir sur du négatif ? Le côté froid et un peu distant de Jae Woon pourrait peut-être faire reculer Soo Kyung ?

Young Im : Pas de soucis. L'idée me plaît bien, tu entends quoi par déclencher une troisième guerre mondiale ? Ils feraient n'importe quoi et s'éclateraient tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

» I've posted : 83
» I live here since : 04/06/2012
» I live in : Yeongdeungpo-Gu, app 4.
» Activities : Étude en danse, fleuriste à temps partiel


Listen to Me
» School Year
: Première année en danse
» Activities
: Club de danse
» All About Me
: Est kénophobe (phobie de la noirceur) ▬ A la manie d'ouvrir la bouche ou faire des drôles de grimaces en photo ▬ Mange hyper lentement ▬ Adore manger et faire des pâtisseries ▬ Regarde à chaque matin les petits bonhommes à la télévision ▬ Adore les peluches et les fleurs ▬ Fleuriste au Rosa Queen (quelle coïncidence !)

Lee Soo Kyung ♣ i'd like friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Kyung ♣ i'd like friends! Lee Soo Kyung ♣ i'd like friends! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:23

Voilà ce que j'ai écrit comme lien :3

Spoiler:

J'espère que ça te va :3 Sinon, on pourrait se faire un RP (parce que je t'ai répondu sur le topic de demande de RP Razz) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com


Lee Soo Kyung

Lee Soo Kyung

» I've posted : 70
» I live here since : 29/05/2012
» I live in : Séoul
» Activities : Fais des études de dessin


Listen to Me
» School Year
: Première année
» Activities
: Etudiant en art, veut devenir illustrateur de bandes dessinées ♥
» All About Me
: Envie de faire des câlins à tout le monde ♣ veut discuter avec tout le monde ♣ a envie de manger des bonbons ♣ travaille sur ses nouvelles planches

Lee Soo Kyung ♣ i'd like friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Kyung ♣ i'd like friends! Lee Soo Kyung ♣ i'd like friends! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:09

C'est parfait Smile

Je suis d'accord pour le rp, je viens de voir ça. Je t'envoie un mp pour en discuter !
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

» I've posted : 83
» I live here since : 04/06/2012
» I live in : Yeongdeungpo-Gu, app 4.
» Activities : Étude en danse, fleuriste à temps partiel


Listen to Me
» School Year
: Première année en danse
» Activities
: Club de danse
» All About Me
: Est kénophobe (phobie de la noirceur) ▬ A la manie d'ouvrir la bouche ou faire des drôles de grimaces en photo ▬ Mange hyper lentement ▬ Adore manger et faire des pâtisseries ▬ Regarde à chaque matin les petits bonhommes à la télévision ▬ Adore les peluches et les fleurs ▬ Fleuriste au Rosa Queen (quelle coïncidence !)

Lee Soo Kyung ♣ i'd like friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Kyung ♣ i'd like friends! Lee Soo Kyung ♣ i'd like friends! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:28

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com


Contenu sponsorisé




Lee Soo Kyung ♣ i'd like friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Soo Kyung ♣ i'd like friends! Lee Soo Kyung ♣ i'd like friends! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lee Soo Kyung ♣ i'd like friends!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: Administration :: Gestion :: Relationship & RP-