AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

park han byeol ft. park ji yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Park Han Byeol

Park Han Byeol

» I've posted : 38
» I live here since : 23/05/2012
» I live in : seoul, south korea
» Activities : étudiante


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

park han byeol ft. park ji yeon Empty
MessageSujet: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyMer 23 Mai - 16:20


park han byeol ft. park ji yeon Tumblr_m6kh243at11rush8fo1_500
park han byeol ♥
i am ϟ
ϟ; park ji yeon (t-ara).
ϟ; 19 y.o
ϟ; hétérosexuelle
ϟ; célibataire
ϟ; no stories
ϟ; chant option danse
ϟ; 2ème année
ϟ; yeonsei university
ϟ; a vécu aux USA

i am ϟ
ϟ character ; Dès qu'on la voit, on penserai que c'est une fille idiote et puis qui déteste tout le monde, mais au contraire, ce n'est que l'apparence qu'elle renvoie. Peu sociable, Han Byeol ne s'attache pas trop auprès de ses amis, préfère être seul. Très sérieuse, à fond dans son travail surtout en chant. Elle est à la fois assez curieuse et puis aussi très timide auprès des gens. Un jour, quand elle était petite, Han Byeol et ça ma mère sont parties sur un bateau qu'il leurs appartenu. Cela avait l'air bien, mais tout a été chambouler par un accident dramatique qu'elles n'oublieront jamais. Han Byeol jouait sur le bateau, elle s'approcha trop près des barrières de protection du bateau, elle monta sur les barres et tomba dans l'eau. Heureusement elle n'a eu que quelques séquelles. Depuis ce jour, elle ne s'aventura plus à bort d'un bateau ou à la mer. Son fruit préférais est la mangue même si elle l'aime les cerises, la jeune femme adore les chansons tristes ou l'on verse quelques larmes. Ses films préférés sont, les films d'amours. Celle-ci se vante de regarder des films d'horreur, même si elle ne les regarde pas vraiment. Elle joue et compose énormément au piano, ça lui permet d'oublier ses problèmes. Son morceau préféré est « hello to myself » qu'elle joue régulièrement avec sa mère, Han Byeol se vexe très vite pour tout et pour un rien, elle n'est trop à l'écoute des gens, elle trouve ça vraiment ennuyant, sur tous avec les personnes âgés. Elle rit beaucoup mais quand elle si met, elle ne s'arrête plus. Son sourire est son atout et aussi son charme. Han Byeol est une personne qui a la joie de vivre, même si elle ne sort pas. Elle passe une grande partie de son temps avec sa mère, c'est la personne qu'elle l'aime le plus au monde. La jeune femme adore tous ce qui est sucreries ou gourmandises mais ne prend pas un gramme. Elle s'est inscrit à Yeonsei University, cette école est très réputé en chant, Han Byeol pense que qu'elle pourrait devenir une grande chanteuse en si inscrivant. Elle est en 2eme année et a pris comme option danse pour qu'elle puise avoir des compétences en tous. La demoiselle est assez imprévisible, on ne sait jamais comment elle réagira dans une quelconque situation...
i am ϟ
ϟ so far i've... ;
Mon nom est Han Byeol, Park Han Byeol. Je suis née à Séoul, cuillère en or à la bouche. Très jeune, j'ai découvert la musique grâce à ma mère, qui a été une grande chanteuse dans les années 80-90. Je l'admire toujours autant. Certains disent qu'elle l'égaie son talent. J'ai commencé à chanter très tôt et puis à l'âge de l'adolescence j'ai appris à écrire mes propres textes. Elle m'a appris à jouer du piano tout en composant. Mais dans mon enfance je n'ai pas eu que de bons souvenirs, j'ai aussi eu de triste ou mauvais moment. Disons que je n'ai pas toujours eux une enfance facile. Mon père? Il n'a jamais vraiment été présent pour moi, le jour de mon anniversaire, le jour de Noël ou même le jour de ma naissance. Ma mère m'a élevé seule. A l'école, j'étais plutôt bonne élève, j'avais de bons résultats mais en chant, j'étais vraiment là meilleur. Je n'avais pas beaucoup d'amis dans l'établissement ou en dehors. Je sortais rarement de chez moi si ce n'était pas pour faire quelques courses ou acheter quelques bricoles. Ma mère a toujours été très fière de moi et espère qu'un jour mon père se rendra compte qu'il a une fille extraordinaire.

Ma mère est tombée gravement malade et elle devait se faire soigner. Seulement, en Corée, il n'y avait pas de traitement. Nous avons donc dû aller nous installer aux Etats Unis. Donc, nous partîmes dans le plus puissant des pays au monde. J'avais tout juste 17 ans. La vie là-bas était un peu plus simple, et j'ai très vite appris à me débrouiller seule, ne voulant pas être un poids pour ma mère. Notre situation économique était bonne, certes mais mais je suis une fille autonome et j'ai vite trouvé quelques petits bouleaux. Je payais presque toute seule les frais de ma scolarité, je tenais à faire ça moi même. Parmi les petits jobs, j'étais serveuse dans un petit café et un jour, je décidai à monter sur cette petite scène. Je chantai une vieille chanson de ma mère accompagnée du piano. C'était alors qu'un homme me remarqua mon talent. Mais j'étais encore trop jeune pour pouvoir me produire sur scène, alors je continuais mes études jusqu'à l'âge de 19 ans, où je décidai de revenir définitivement en Corée même si je m'étais attachée aux Etats Unies. En ce qui concerne ma mère, elle s'est remise sur pied et est de nouveau tombée amoureuse d'un homme très charmant. Elle a préféré rester là-bas. Une fois rentrée, me voilà inscrite dans cette fameuse école : Yeonsei University !



    park han byeol ft. park ji yeon JiYeon-14
    credit livejournal
      here's my creator ϟ
      ϟ pseudo ; jenny
      ϟ âge ; 12 y.o
      ϟ présence ; 3/7
      ϟ comment as-tu connu le forum? ;par hasard
      ϟ commentaire ; nouvelle dans le milieu du rpg, veuillez prendre soin de moi. é.è

    Formulaire par Walrus pour Back to Seoul. Tous droits réservés.



    Dernière édition par Park Han Byeol le Mar 17 Juil - 10:24, édité 11 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Shim Young Nae
    ADMINISTRATRICE ♥

    Shim Young Nae

    » I've posted : 457
    » I live here since : 20/06/2011
    » I live in : Séoul
    » Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


    Listen to Me
    » School Year
    : 3ème année
    » Activities
    : Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
    » All About Me
    : A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyMer 23 Mai - 16:33

    JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Une petite newbie ! * Hug de bienvenue * Tu es toute jeune dis moi...bref, fighting pour ta fiche et n'hésite pas à t'adresser à l'un des membres du staff si tu as la moindre question/suggestion ! Amuse toi bien parmi les fous :3
    Revenir en haut Aller en bas


    Park Jae Woon

    Park Jae Woon

    » I've posted : 55
    » I live here since : 03/05/2012
    » I live in : Séoul
    » Activities : danse et photographie


    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyMer 23 Mai - 16:40

    Welcome ! :3
    Revenir en haut Aller en bas


    Park Han Byeol

    Park Han Byeol

    » I've posted : 38
    » I live here since : 23/05/2012
    » I live in : seoul, south korea
    » Activities : étudiante


    Listen to Me
    » School Year
    :
    » Activities
    :
    » All About Me
    :

    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyMer 23 Mai - 16:42

    Merci à vous deux prenez soin de moi. nwn ♥
    Revenir en haut Aller en bas


    Shim Young Nae
    ADMINISTRATRICE ♥

    Shim Young Nae

    » I've posted : 457
    » I live here since : 20/06/2011
    » I live in : Séoul
    » Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


    Listen to Me
    » School Year
    : 3ème année
    » Activities
    : Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
    » All About Me
    : A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyMer 23 Mai - 16:45

    Mais on prend toujours soin de nos membres ! ♥
    Revenir en haut Aller en bas


    Park Young Im
    FONDATRICE ♥

    Park Young Im

    » I've posted : 750
    » I live here since : 15/07/2010
    » I live in : Séoul
    » Activities : chant ; seconde année ~


    Listen to Me
    » School Year
    : 2nd Année en chant ~
    » Activities
    : Club de dessin & théâtre
    » All About Me
    : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyMer 23 Mai - 18:44

    Jiyeon *o* très bon choix d'avatar *o* ♥
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage *o* & n’hésite pas d'ailleurs à mp si tu as des problèmes de compréhension ♥ nous sommes à ta disposition *o* ♥
    Merci de t'être inscrire 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    https://back-to-seoul.1fr1.net


    Park Han Byeol

    Park Han Byeol

    » I've posted : 38
    » I live here since : 23/05/2012
    » I live in : seoul, south korea
    » Activities : étudiante


    Listen to Me
    » School Year
    :
    » Activities
    :
    » All About Me
    :

    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyJeu 24 Mai - 10:45

    Merci ! 8D
    Revenir en haut Aller en bas


    Kang Jae Wook
    ADMINISTRATEUR ♥

    Kang Jae Wook

    » I've posted : 625
    » I live here since : 03/07/2011
    » I live in : Séoul


    Listen to Me
    » School Year
    : 6ème année en musique - guitare classique.
    » Activities
    :
    » All About Me
    : Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyJeu 24 Mai - 11:59

      Aww ta signature ♥️
      Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche *o* I love you
    Revenir en haut Aller en bas


    Moore Alisa

    Moore Alisa

    » I've posted : 35
    » I live here since : 03/05/2012


    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyJeu 24 Mai - 16:22

    Bienvenue à toi *W* J'adore Ji Yeon donc il nous faudra un bon lien, nee ?
    Amuse toi bien ♥
    Revenir en haut Aller en bas


    Park Han Byeol

    Park Han Byeol

    » I've posted : 38
    » I live here since : 23/05/2012
    » I live in : seoul, south korea
    » Activities : étudiante


    Listen to Me
    » School Year
    :
    » Activities
    :
    » All About Me
    :

    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyJeu 24 Mai - 16:31

    TOP &&' TAEYEON *O*
    Mercii à vous deux ~ &&' Ouii, ouii pour les liens. nwn ♥
    Revenir en haut Aller en bas


    Park Sung Hyo

    Park Sung Hyo

    » I've posted : 123
    » I live here since : 04/12/2011
    » I live in : Séoul
    » Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


    Listen to Me
    » School Year
    : Première Année à Yeonsei en Musique
    » Activities
    : Club de Danse & de Basket
    » All About Me
    : Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyJeu 24 Mai - 18:24

    Ah, mon dieu~ JIYEON ♥️. Mon deuxième ultime bais après Krystal~ D'ailleurs, je suis dans une période Jiyeon et je suis entrain de regarder 'God of Study'. Je pleure à jusque fois qu'elle pleure ;_; . Je planifie de regarder 'Jungle Fish 2'.
    FANGIRL OF MISS JIYEON 8D !
    Bref, bonne chance pour ta fiche ! Ah, et je veux un absolument lien Cool~
    Revenir en haut Aller en bas


    Lee Jun Hyun

    Lee Jun Hyun

    » I've posted : 394
    » I live here since : 18/07/2011
    » I live in : Séoul
    » Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


    Listen to Me
    » School Year
    : 2nd Année
    » Activities
    : Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
    » All About Me
    : Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyVen 25 Mai - 18:35

    ah enfin une ji yeon,je me demandais quand elle allait arriver ♥
    bienvenue & bonne chance pour ta fiche èé ♥
    Revenir en haut Aller en bas


    Park Han Byeol

    Park Han Byeol

    » I've posted : 38
    » I live here since : 23/05/2012
    » I live in : seoul, south korea
    » Activities : étudiante


    Listen to Me
    » School Year
    :
    » Activities
    :
    » All About Me
    :

    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptySam 26 Mai - 7:57

    Krystal, mercii et oui pour le lien 8DD

    Jeong yong hwa, merciii XDD
    Revenir en haut Aller en bas


    Lee Sung Oh

    Lee Sung Oh

    » I've posted : 112
    » I live here since : 12/09/2011
    » I live in : Séoul
    » Activities : Barman & étudiant en musique


    Listen to Me
    » School Year
    : 2ème Année en Chant & Musique
    » Activities
    : Barman
    » All About Me
    : Au boulot, je casse plus de verre que je n'en sers ; J'aime les guimauves ; rêve de fonder un groupe avec son frère et d'être mondialement connu ; fêtard ; tient bien l'alcool ; déteste la drogue ; passe son temps à draguer & à se battre ; a un humour pourri ; aime passer pour plus bête que je ne le suis pour amuser la galerie ; aime sa guitare & sa playstation comme ses enfants ; ne participe qu'aux cours qu'il l’intéresse mais il réussit quand même ce qui exaspère à peu près la moitié des élèves de sa classe voir plus.

    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptySam 26 Mai - 9:09

    Hey you !! *O*
    JI YEON ? What else ? *mis à part un Nespresso* #PAN#
    Je veux un lien !!! *O*
    Sinon, Bienvenue chez nous & amuses toi bien *O*
    Bonne chance pour ta fiche ! *O*
    Si tu as un seul petit minuscule problème, viens nous harceler parce qu'on aime ça & que notre boite de MPs n'est pas encore pleine ! ♥♥♥
    Revenir en haut Aller en bas


    Park Han Byeol

    Park Han Byeol

    » I've posted : 38
    » I live here since : 23/05/2012
    » I live in : seoul, south korea
    » Activities : étudiante


    Listen to Me
    » School Year
    :
    » Activities
    :
    » All About Me
    :

    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptySam 26 Mai - 14:43

    Oui, moi aussi ~ *O*
    Revenir en haut Aller en bas


    Park Han Byeol

    Park Han Byeol

    » I've posted : 38
    » I live here since : 23/05/2012
    » I live in : seoul, south korea
    » Activities : étudiante


    Listen to Me
    » School Year
    :
    » Activities
    :
    » All About Me
    :

    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyVen 1 Juin - 20:32

    je pense avoir fini ma fiche, et désolée du double post. x)
    Revenir en haut Aller en bas


    Park Young Im
    FONDATRICE ♥

    Park Young Im

    » I've posted : 750
    » I live here since : 15/07/2010
    » I live in : Séoul
    » Activities : chant ; seconde année ~


    Listen to Me
    » School Year
    : 2nd Année en chant ~
    » Activities
    : Club de dessin & théâtre
    » All About Me
    : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyVen 1 Juin - 20:51

    Pas de problème pour le double post *O*
    Par contre, est-ce que tu pourrais compléter les petite informations sur ton personnage comme l'école, l'année & tout & tout ça me permettra de voir si ton personnage est okay ou non ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    https://back-to-seoul.1fr1.net


    Lee Jun Hyun

    Lee Jun Hyun

    » I've posted : 394
    » I live here since : 18/07/2011
    » I live in : Séoul
    » Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


    Listen to Me
    » School Year
    : 2nd Année
    » Activities
    : Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
    » All About Me
    : Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyVen 1 Juin - 20:53

    welcome *O* ♥
    Des filles, ça fait plaisir 8D
    Revenir en haut Aller en bas


    Park Han Byeol

    Park Han Byeol

    » I've posted : 38
    » I live here since : 23/05/2012
    » I live in : seoul, south korea
    » Activities : étudiante


    Listen to Me
    » School Year
    :
    » Activities
    :
    » All About Me
    :

    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptySam 2 Juin - 9:12

    Ok, il a pas de problème ♥
    Et mercii Hyun !


    Dernière édition par Park Han Byeol le Sam 2 Juin - 16:17, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Park Young Im
    FONDATRICE ♥

    Park Young Im

    » I've posted : 750
    » I live here since : 15/07/2010
    » I live in : Séoul
    » Activities : chant ; seconde année ~


    Listen to Me
    » School Year
    : 2nd Année en chant ~
    » Activities
    : Club de dessin & théâtre
    » All About Me
    : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptySam 2 Juin - 10:39


    ♛ park han byeol;
    tu fais à présent officiellement partie des nôtres ~
    Tu peux maintenant courir faire ta fiche de lien, ainsi que les demandes tel que ta chambre ou ton logement, tes clubs. Après avoir lu les indications bien-sûr. ♥ Tu peux aussi créer ton portable & ton Mail. Ah oui & en cas de problème; contacte Park Young Im ; Lee Seung Oh ; Kang Jae Wook ou Shim Young nae. Nous sommes tous là pour ça ♥

    Amuse toi bien ici, parmi nous ~

    Revenir en haut Aller en bas
    https://back-to-seoul.1fr1.net


    Park Han Byeol

    Park Han Byeol

    » I've posted : 38
    » I live here since : 23/05/2012
    » I live in : seoul, south korea
    » Activities : étudiante


    Listen to Me
    » School Year
    :
    » Activities
    :
    » All About Me
    :

    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptySam 9 Juin - 13:11

    post à supprimer svp


    Dernière édition par Park Han Byeol le Lun 11 Juin - 16:48, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Kang Jae Wook
    ADMINISTRATEUR ♥

    Kang Jae Wook

    » I've posted : 625
    » I live here since : 03/07/2011
    » I live in : Séoul


    Listen to Me
    » School Year
    : 6ème année en musique - guitare classique.
    » Activities
    :
    » All About Me
    : Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptySam 9 Juin - 15:08

    Revenir en haut Aller en bas


    Park Han Byeol

    Park Han Byeol

    » I've posted : 38
    » I live here since : 23/05/2012
    » I live in : seoul, south korea
    » Activities : étudiante


    Listen to Me
    » School Year
    :
    » Activities
    :
    » All About Me
    :

    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon EmptyJeu 5 Juil - 15:54

    Mercii ♥
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé




    park han byeol ft. park ji yeon Empty
    MessageSujet: Re: park han byeol ft. park ji yeon park han byeol ft. park ji yeon Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    park han byeol ft. park ji yeon

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Back to Séoul :: Administration :: cartes d'identités :: Acceptées-