AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Moore Alisa

Moore Alisa

» I've posted : 35
» I live here since : 03/05/2012


Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty
MessageSujet: Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae EmptyJeu 3 Mai - 1:46


Moore Alisa


identity
« « Autant l’optimisme béat, c’est-à-dire inactif, est une sottise, autant l’optimisme, compagnon de l’effort, est légitime. » ; + : Optimiste, pétillante, fraîche, , souriante, coquine,, extravagante, amusante.

- : Suroptimiste, capricieuse, colérique, exigeante, lunatique, effrayante , extravagante, s’incruste tout le temps.

history
citation ; raconter en bref la vie de votre personnage. Naissance : Villa de sa mère, la dernière fille d’un des chefs de la mafia. Milieu dangereux. Elle est confiée à un couple de tavernier à l’âge de six ans. Jouet psychologique de l’un de ses deux grands-frères, l’autre s’en fichant. Mère manipulatrice et père chassé de chez lui trois ans plus tard. Elle le retrouvera mort gelé dans la rue le soir de Noël. Elle fugue et devient mendiante pendant quelques jours. Au bord de se laisser mourir, elle est recueillie par un cabaret. La gérante de celle-ci l’emploie d’abord comme serveuse. A l’âge de treize ans, elle l’obligera à chanter ainsi qu’à danser devant des messieurs. A seize ans, tout dérape(les hommes complètement saouls s’amusent à lui faire peur en tentant d’avoir des gestes déplacés) et elle se fait sauver par les Moore qui finissent par l’adopter. Elle profitera un maximum de sa vie et c’est pour la retrouver qu’elle prendra la machine à remonter le temps. Concernant son métier : idole puis chanteuse et mannequin malgré la séparation de son groupe et les années.
what i want
ϟ Fake ♂ ;Je t’ai rencontré dans les rues de Moscou lorsque ai eu la permission de sortir du cabaret pour aller acheter de l’alcool. Mon côté séduisant t’a plu. Je croyais que nous pouvions avoir une belle histoire, dans ma tête tu allais venir me chercher. Tu m’avais donné rendez-vous un soir devant l’église. J’ai bravé les interdits pour te retrouver mais tu n’es jamais venu. Et je te revois ici…surprise n’est-ce-pas ? Te souviens-tu de moi ? Que penses-tu de moi ? Et si nous jouions un peu sur corde du jeu et de la passion sans aller plus loin ? C’est ce que je compte faire. Mon meilleur allié : mon sourire.
ϟ Ex; You better run♂ ;A l'époque où j'étais une idole, je n'avais le droit à aucun faux pas. Pourtant, des relations interdites, j'en aie eues. Tu en es la preuve. Je n'ai jamais aimé qu'on me dicte ma conduite. Nous sommes restés ensemble pendant longtemps jusqu'au jour où j'ai appris que tu mettais fin à notre relation pour une cause inconnue. Aujourd'hui, nous nous revoyons avant ma période " d'idole ", que je compte bien reconstruire, et tu crois que je t'ai pardonné ?
ϟ nom du lien & ♂ or ♀ ; description du lien. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



FICHE ϟ TELEPHONE ϟ E-MAIL





" De toutes les aberrations sexuelles, la chasteté est la pire qui soit.



en cours

► titre du rp ☆ ft ; lien
►A word before, is worth than two words behind☆ ft Kang Jae Wook ;https://back-to-seoul.1fr1.net/t318-a-word-before-is-worth-two-behind-pv-jae-wook
► titre du rp ☆ ft ; lien
► titre du rp ☆ ft ; lien
► titre du rp ☆ ft ; lien
► titre du rp ☆ ft ; lien



terminé

► titre du rp ☆ ft ; lien
► titre du rp ☆ ft ; lien
► titre du rp ☆ ft ; lien
► titre du rp ☆ ft ; lien
► titre du rp ☆ ft ; lien
► titre du rp ☆ ft ; lien






Dernière édition par Moore Alisa le Dim 6 Mai - 11:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Moore Alisa

Moore Alisa

» I've posted : 35
» I live here since : 03/05/2012


Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty
MessageSujet: Re: Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae EmptyJeu 3 Mai - 1:54

catégorie


nom & prénom
citation ; raconter en bref la vie de votre personnage. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
nom & prénom
citation ; raconter en bref la vie de votre personnage. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Moore Alisa le Jeu 3 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Moore Alisa

Moore Alisa

» I've posted : 35
» I live here since : 03/05/2012


Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty
MessageSujet: Re: Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae EmptyJeu 3 Mai - 1:54

I'm passionitaly curious.


Kang Jae Wook
« L'homme ne devient homme que parmi les hommes. » ;Ce charmant jeune homme est mon colocataire. Je l'appréciais déjà lors de mon arrivée mais il n'était pas franchement accueillant: pour tout dire, il me fuyait. Me trouve-t-il repoussante ? Cela m'étonnerait. Il est dans le club de foot et je l'ai encouragé lors de son premier match en ma compagnie en tant que pom-pom girl. Il fût le seul homme à rester stoïque à ma danse et à mes hurlements pour que son équipe reprenne du poil de la bête. A la mi-temps, je l'ai attrapé et je lui ai parlé entre quatre yeux. Certes, cela ne me faisait pas plaisir qu'il m'ignore, mais surtout, je trouvais cela dommage qu'il soit coincé de la sorte. Je me suis donc mis en tête de le dévergonder. Il n'avait pas l'air d'être pour cette idée mais je ne lui en ai pas laissé le choix. Il faut tout de même avouer qu'il s'amuse bien en ma compagnie. C'est réciproque mon petit coloc' !
nom & prénom
citation ; raconter en bref la vie de votre personnage. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Moore Alisa le Jeu 3 Mai - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Moore Alisa

Moore Alisa

» I've posted : 35
» I live here since : 03/05/2012


Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty
MessageSujet: Re: Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae EmptyJeu 3 Mai - 1:54

+3
Allez y mes chouchous ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty
MessageSujet: Re: Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae EmptyJeu 3 Mai - 1:55

    Moi o/
    (non, j'ai pas d'idée ._.)
Revenir en haut Aller en bas


Moore Alisa

Moore Alisa

» I've posted : 35
» I live here since : 03/05/2012


Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty
MessageSujet: Re: Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae EmptyJeu 3 Mai - 1:58

Heyyy ! <3 Mon PV te tente ? On peut dire que ton personnage était en vacances en Russie et qu'il en a profité pour séduire Alisa juste pour s'amuser un peu, non ? Sauf qu'après, les rôles se renversent. Après, je sais pas si ça va avec le caractère de ton personnage ._.
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty
MessageSujet: Re: Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae EmptyJeu 3 Mai - 2:16

    Oh, j'aurais adoré... Mais Wookie est du genre à fuir les femmes plutôt qu'à les charmer /pan/.
    Je peux être ton joueur de foot favori /out/
    Hum, un peu de sérieux What a Face. Alisa pourrait tenter de rendre Jae un peu moins timide (alors là, elle a du courage XDD) ? Ou alors, on invente un truc plus élaboré, 'sais pas ._.
Revenir en haut Aller en bas


Moore Alisa

Moore Alisa

» I've posted : 35
» I live here since : 03/05/2012


Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty
MessageSujet: Re: Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae EmptyJeu 3 Mai - 9:50

J'étais explosée de rire en voyant ton " je peux être ton joueur de foot favori ". Ais-je mal lu ???? XD Sérieux ta proposition m'a donnée une idée marrante(enfin selon moi et sans vouloir me vanter): On pourrait dire que ma petite te voit un jour complètement coincé (ils pourraient être dans le même club, avec la même activité quoi, je ne suis encore inscrite nulle part, j'ai bien envie de me prendre pom-pom girl mais alors toi...XD) et t'entraîner à part alors qu'elle ne te connait pas - c'est trop une ksos cette fille ♥ - et te faire tout un laïus comme quoi il faut te dévergonder. Au début il est genre " Gné ???? " et en fait, au fur et à mesure tout cela pourrait l'amuser. Elle serait trop chiante à le faire rencontrer des amies à lui et tout ça. Même si ça fait chier ton perso et que ça ne fonctionne pas, il pourrait être à l'aise en compagnie de ma petite qui ne fait que sourire h24 et pourrait même se foutre de sa gueule dans ses moments d'énervement( ce que personne n'oserait faire)...bon c'est pas clair mais je dois aller en cours ._.
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty
MessageSujet: Re: Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae EmptyJeu 3 Mai - 11:27

    mais si, tu as très mal lu HAAAN j'adore, c'est génial ♥
    Puis pour leur rencontre, limite l'équipe de foot & les pom-pom girls ont des entraînements communs, ou alors après un match, peu importe o/.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Jun Ho

Jung Jun Ho

» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty
MessageSujet: Re: Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae EmptyJeu 3 Mai - 15:04

Hey darling !

Moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Moore Alisa

Moore Alisa

» I've posted : 35
» I live here since : 03/05/2012


Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty
MessageSujet: Re: Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae EmptyJeu 3 Mai - 20:04

Jae Wook < Parfait ! Je vais de ce pas me mettre en " pom-pom girl " *_* Sérieux je le vois bien stoïque aux encouragements de la belle, ça pourrait la faire enrager parce que: d'une part on ignore pas Arisa, de deux: FAUT PROFITER DE LA VIE ! Ce sera la déverguondeuse de première :p. On se fait ça donc ? Finalement ils deviennent très amis si j'ai bien compris le truc ^W^

Jun Ho < Positif, négatif, ambigu ? Mon prédéf' ne te convient pas ? *_*
Revenir en haut Aller en bas


Jung Jun Ho

Jung Jun Ho

» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty
MessageSujet: Re: Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae EmptyJeu 3 Mai - 20:12

Ben c'est à dire que j'ai jamais mis les pieds à Moscou moi...

Mais on va bien se trouver un truc ! Positif ou négatif je m'en fiche, ambigu, extraterrestre, tout me va tant que c'est intéressant ! \o/

Déjà on a un point commun, on est des enfants de maffieux !

hey on aurait pu se rencontrer étant enfants, si nos pères avaient un peu fricoté des mauvais plans ensemble (business is business) !
Revenir en haut Aller en bas


Moore Alisa

Moore Alisa

» I've posted : 35
» I live here since : 03/05/2012


Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty
MessageSujet: Re: Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae EmptyJeu 3 Mai - 20:16

Mmmh oui mais Arisa ne garde aucun souvenir de son enfance en tant que mafieuse ! :3 Oui tu n'as jamais mis les pieds à Moscou mais ça aurait pu être juste pour des vacances haha. On peut dire un truc: ils se sont rencontrés petit, ils ont beaucoup joué ensemble quand leurs parents se voyaient en Russie ou autre mais elle ne s'en souvient plus. C'est un peu stéréotypé mais bon T_T.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Jun Ho

Jung Jun Ho

» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty
MessageSujet: Re: Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae EmptyVen 4 Mai - 8:05

Oui ça colle plus parce que Junho a assez vite coupé les ponts avec sa famille donc il aurait pas pu se trouver en Russie à partir de 14-15 ans. Lui se souviendrait d'elle en revanche, et du fait qu'elle vient d'une famille de criminels. Peut-être qu'elle a pas envie d'en entendre parler du coup ? C'est pas forcément cliché, on peut en faire un lien original !
Revenir en haut Aller en bas


Moore Alisa

Moore Alisa

» I've posted : 35
» I live here since : 03/05/2012


Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty
MessageSujet: Re: Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae EmptyVen 4 Mai - 9:27

Oui mais si tu arrives à quatorze-quinze ans, elle en aura douze et à cette époque, elle ne connait rien concernant ses origines donc limite, on peut en faire un lien original sous plusieurs angles:

Nos personnages ont été amenés à se rencontrer dans leur toute toute petite enfance. Jun Ho étant deux ans plus âgé qu'elle, il s'en souvient. Elle, elle était trop petite. Il revient en Russie alors qu'elle a genre douze ans et il la reconnaîtrait grâce au médaillon qu'elle porte autour du cou. Lui en gros ksos, pourrait être familier avec elle parce qu'il la reconnaît et elle se demande ce qu'il se passe. Elle croit finalement qu'il fait semblant de la connaître pour la draguer alors elle part dans son jeu et finalement, il lui plait bien. Elle lui avoue qu'elle bosse dans un cabaret mais ton perso pourrait ne pas comprendre qu'elle est dans la mouise. Il doit s'en aller et dit: " Rendez-vous demain à l'église vers 12h avant que je ne reparte en Corée " sauf que mon perso le prend trop pour " Je viendrai te chercher et t'emmener loin de ce cabaret ". Et en plus, Jun Ho aurait pu se tromper sur les horaires de son avion et comme il n'avait aucun moyen de la prévenir, il se barre tôt le matin...!

Ok, c'est nul '-'
Revenir en haut Aller en bas


Jung Jun Ho

Jung Jun Ho

» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty
MessageSujet: Re: Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae EmptyVen 4 Mai - 9:39

Tu veux vraiment le caser ton lien prédef ! Very Happy

Moi chuis pas contre, sauf que ça colle pas trop au niveau de ça :

Citation :
ton perso pourrait ne pas comprendre qu'elle est dans la mouise.

Parce qu'il est un peu tout le contraire, très instinctif, du genre à repérer tout de suite ce qui va pas et à s'incruster lourdement dans la vie des gens même s'ils sont pas d'accord. xD

On peut tout simplement dire qu'il voulait l'aider mais qu'au final il a été forcé par son père et ses gorilles de partir, du coup il a pas pu venir à leur rdv. Ensuite peu de temps après Junho s'est barré de chez lui et à coupé les ponts avec sa famille.

Par contre ça débouche sur quoi ensuite, au présent, ce lien ? Et par curiosité ton perso est arrivée en Corée à quel âge, dans sa première vie ?
Revenir en haut Aller en bas


Moore Alisa

Moore Alisa

» I've posted : 35
» I live here since : 03/05/2012


Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty
MessageSujet: Re: Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae EmptyVen 4 Mai - 10:18

XD Non c'est même pas ça :p juste que tu voulais que nos persos jouent ensemble en tant qu'enfant de mafieux et le souci est qu'elle n'est plus mafieuse depuis très longtemps :p faudrait vraiment qu'ils soient tout petits ! ><
Ou alors, ton personnage, vu qu'il est dans un milieu de mafieux, serait-il du genre à avoir des liens politiques ? Non parce que le père adoptif de ma petite est un diplomate très connu, alors il pourrait te demander de venir la chercher à l'aéroport et là, surprise...
Non c'est merdique, on est d'accord '-'
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Woon

Park Jae Woon

» I've posted : 55
» I live here since : 03/05/2012
» I live in : Séoul
» Activities : danse et photographie


Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty
MessageSujet: Re: Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae EmptyLun 7 Mai - 9:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Moore Alisa

Moore Alisa

» I've posted : 35
» I live here since : 03/05/2012


Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty
MessageSujet: Re: Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae EmptyLun 7 Mai - 17:04

Ce serait avec plaisir si nous pouvions avoir un petit lien *W*♥
Tu veux quel genre de lien ?
Limite, Alisa serait du genre " maman par procuration ", le forcer à se nourrir et à prendre soin de lui quoi. (a). Après si ça te va, faut voir sur quoi ça débouche !
Revenir en haut Aller en bas


Park Han Byeol

Park Han Byeol

» I've posted : 38
» I live here since : 23/05/2012
» I live in : seoul, south korea
» Activities : étudiante


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty
MessageSujet: Re: Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae EmptyJeu 19 Juil - 20:44

Je veux un lien *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty
MessageSujet: Re: Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ttan saram deuldo da Bit naneun nareul joha hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: Administration :: Gestion :: Relationship & RP-