AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

kjw ϟ i've just seen a face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

» I've posted : 83
» I live here since : 04/06/2012
» I live in : Yeongdeungpo-Gu, app 4.
» Activities : Étude en danse, fleuriste à temps partiel


Listen to Me
» School Year
: Première année en danse
» Activities
: Club de danse
» All About Me
: Est kénophobe (phobie de la noirceur) ▬ A la manie d'ouvrir la bouche ou faire des drôles de grimaces en photo ▬ Mange hyper lentement ▬ Adore manger et faire des pâtisseries ▬ Regarde à chaque matin les petits bonhommes à la télévision ▬ Adore les peluches et les fleurs ▬ Fleuriste au Rosa Queen (quelle coïncidence !)

kjw ϟ i've just seen a face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kjw ϟ i've just seen a face kjw ϟ i've just seen a face - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:30

Voilà ce que j'ai écrit pour ma part :3
Spoiler:

À quand le RP ? smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

kjw ϟ i've just seen a face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kjw ϟ i've just seen a face kjw ϟ i've just seen a face - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:33

    C'est génial *-*.
    Eh bien, pourquoi pas maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

» I've posted : 83
» I live here since : 04/06/2012
» I live in : Yeongdeungpo-Gu, app 4.
» Activities : Étude en danse, fleuriste à temps partiel


Listen to Me
» School Year
: Première année en danse
» Activities
: Club de danse
» All About Me
: Est kénophobe (phobie de la noirceur) ▬ A la manie d'ouvrir la bouche ou faire des drôles de grimaces en photo ▬ Mange hyper lentement ▬ Adore manger et faire des pâtisseries ▬ Regarde à chaque matin les petits bonhommes à la télévision ▬ Adore les peluches et les fleurs ▬ Fleuriste au Rosa Queen (quelle coïncidence !)

kjw ϟ i've just seen a face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kjw ϟ i've just seen a face kjw ϟ i've just seen a face - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:36

D'accord ! Ça tombe bien, c'est ma pause de devoir xd Par contre, n'attends pas de réponse rapide 24h xd
Qui commence ? (Je sais même pas où il y a d'ascenseurs ici xd, mais si tu me le dis, j'pourrais commencer xd Ça risque d'être long, parce que je suis handicapée d'un doigt (le majeur xd) parce que je me suis tranché coupé le bout du doigt en prenant un banc et il y avait un truc du mal en dessous. xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

kjw ϟ i've just seen a face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kjw ϟ i've just seen a face kjw ϟ i've just seen a face - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:45

    Oh aucun problème, je ne réponds pas très rapidement moi non plus xD.
    Honnêtement, je n'ai aucune idée d'où il pourrait y avoir un ascenseur xD. Peut-être à l'Université à la limite, sinon au Lotte, mais ils risqueraient de ne pas être seuls dedans, à moins d'un après-midi fort tranquille ^-^. Bref, ça ne me dérange pas de commencer, je t'épargnerai une souffrance ma pauvre xDD
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

» I've posted : 83
» I live here since : 04/06/2012
» I live in : Yeongdeungpo-Gu, app 4.
» Activities : Étude en danse, fleuriste à temps partiel


Listen to Me
» School Year
: Première année en danse
» Activities
: Club de danse
» All About Me
: Est kénophobe (phobie de la noirceur) ▬ A la manie d'ouvrir la bouche ou faire des drôles de grimaces en photo ▬ Mange hyper lentement ▬ Adore manger et faire des pâtisseries ▬ Regarde à chaque matin les petits bonhommes à la télévision ▬ Adore les peluches et les fleurs ▬ Fleuriste au Rosa Queen (quelle coïncidence !)

kjw ϟ i've just seen a face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kjw ϟ i've just seen a face kjw ϟ i've just seen a face - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:54

À l'université, ouais peut-être bien. ^^ Ils pourraient être en retard donc bon, ascenseur oblige et whoop, problème technique. xd
Bon alors épargne moi de ma souffrance, je fais le saut à chaque fois que je pèse avec ce doigt sans faire exprès xd Donc j'apprécie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com


Park Han Byeol

Park Han Byeol

» I've posted : 38
» I live here since : 23/05/2012
» I live in : seoul, south korea
» Activities : étudiante


Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:

kjw ϟ i've just seen a face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kjw ϟ i've just seen a face kjw ϟ i've just seen a face - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 19:54

Un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




kjw ϟ i've just seen a face - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kjw ϟ i've just seen a face kjw ϟ i've just seen a face - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

kjw ϟ i've just seen a face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: Administration :: Gestion :: Relationship & RP-