AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Empty
MessageSujet: Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! EmptyLun 23 Avr - 20:05


PARK SUNG HYO


identity
Sung Hyo est née le 24 octobre 2002, elle a donc environ 18 ans. Elle est en 1ère année option Musique (Piano dans son cas) à Yeonsei University. C'est quelqu'un qui parait trop froid de l'extérieur. Seulement c'est du à sa grande timidité. En réalité, une fois que vous la connaissez, Sung Hyo est une personne très vivante. Elle est très bavarde, maladroite, joyeuse mais pourtant lunatique. C'est sûrement pour ça qu'on lui dit souvent qu'elle n'est pas facile à vivre. Il lui plait de dire que ça fait son charme même si elle m'en pense pas un mot et qu'elle essaye bien tant que mal de gérer ses sautes d'humeurs. Malgré ça, elle reste assez souriante d'ailleurs son sourire est communicatif. Sung Hyo est une jeune femme tactile, toujours à la recherche du contact de l'autre. Ça peut être bizarre et surprenant pour les gens mais au final, on s'y habitue vite.

history
En quelques mots, je dirais que je n'ai pas eu une enfance facile. Et que je n'aurais pas non plus eu un futur facile si je ne le changeais pas. J'ai vécu à Londres jusqu'à mes 17 ans, jusqu'à que je puisse m'enfuir plus ou moins de cet enfer. Venir à Séoul, j'y pense depuis que j'ai trouvé la lettre de mon père. Aujourd'hui, je sais qu'il vit ici et que mon frère aussi. Je vois les même nuages qu'eux et rien que cette idée m'emplit de joie. Ça fait maintenant 8 ans que je n'ai pas vu mon frère et 36 ans, si je prends en compte mon retour dans le passé. Il me manque affreusement et ça, peu de personnes le savent. Déjà, peu de personnes savent que j'ai un frère. Je souffre de son absence tous les jours. Et tout ça, à cause de la femme qui me sert de mère. Je la déteste tant pour m'avoir enlever au reste de ma famille, celle qui m'aimait vraiment. Pas celle qui laissait sur nouvel amant toucher sa fille. Pas celle qui me disait rien lorsque son nouveau mari caresser sa fille. Sa fille ? Non, ça fait bien longtemps que je ne me considère plus comme telle. J'ai trouvé refuge dans la danse et le piano. Les deux seules choses que j'aimais faire la journée. Mais avec mon retour en le passé, je peux enfin vivre la vie que j'aurais voulu. Je peux enfin profiter de ma jeunesse. Je peux enfin m'amuser. Je ne peux enfin avoir l'espoir de retrouver mon frère, mon souffle de vie.
what i want
ϟ Like a Bro' & ♂ ; Notre relation est fraternelle. Elle me fait d'ailleurs pensée à celle que j'avais avec Sungha. On passe notre temps à se chercher, à se battre. Tu me charrie souvent sur mon coréen approximatif. On se déteste. Parallèlement, on se connait par cœur. Tu es le seul qui connait toute ma vie et mon histoire. Et je ne peux plus ne passer de toi. Tu as su compensé l'absence de mon frère, moi qui croyait que c'était purement impossible. C'est à toi, et seulement à toi, que je fais pleinement confiance, à qui je confierai ma vie. Même si de temps en temps, tu mérite une paire de claque, je t'adore ! Free
ϟ Complices & ♀ ; Devant toi, je me lâche. Je ne suis plus la jeune femme élégante et parfaite. Tu me connais : j'ai certains comportements « animaux ». Alors je ne charge même plus à les cacher en ta présence. Affalées sur un canapé tels des hommes devant un match de foot, on a de longues conversations sur tout et rien. Je ne parle jamais de ma vie d'avant et tu n'a jamais insisté pour savoir par respect pour moi. Je te le dirai un jour, c'est promis. Mais pour l'instant, je ne suis pas prête. En ce moment, j'ai juste besoin qu'à deux, on sorte faire la fête, qu'on profite de notre jeunesse. Et puis faut dire, on aime ça... Faire la fête. Free
ϟ 'Listener' & ♂ or ♀ ; Comme quoi, on n'a pas besoin de beaucoup pour se sentir mieux. Parler et se sentir écouter, c'est tout ce dont j'avais besoin. Et toi, c'est ce que tu as fait. Tu es resté assis à cette table lorsque je te déballais ma vie sans même te connaître. C'est l'alcool qui m'a pris en traître ce soir-là. Mais finalement, je ne regrette pas. Ça m'a fait un bien fou. Je ne parle pas souvent de moi et encore moins de mon frère. Et pourtant, je t'en ai parlé à toi et depuis, je le refais. On parle. Enfin, je parle de moi, de mon histoire. Je réponds à tes rares questions. Je t'en suis extrêmement reconnaissant. Merci. Taken



FICHE ϟ TELEPHONE ϟ E-MAIL




Dernière édition par Park Sung Hyo le Dim 27 Mai - 19:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Empty
MessageSujet: Re: Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! EmptyLun 23 Avr - 20:06

Oh, Ma Boy~


Jung Jun Oh
; « On ne sort pas ensemble. Ah non, jamais. Mais je dois dire que ton aide m'a été précieuse ! Depuis mon beau-père a calmé ses ardeurs ! En même temps, tu t'es vu ? T'es pas fin ! Personnellement, je n'irai pas me frotter à toi. Faire croire que je sortais avec un mec... plutôt viril, je l'avoue, à mes parents était une bonne idée. Au moins, celle qui se dit ma mère ne n'emmerdera plus pour trouver le gendre parfait. « Je suis cassée point final. ». Tu ne sais pas pourquoi je t'ai demandé de te faire passer pour mon petit ami et tu ne seras jamais. Sauf si tu le découvre par toi même. D'ailleurs, je me questionne toujours sur le fait que tu es dit oui... Pourquoi tu l'as fait ? Pudf, je suppose que je m'aurais pas de réponse. Tant pis. Bon, écoute, si jamais mes parents reveulent me voir à l'avenir, reste dans les parages ! D'ailleurs, c'est sûrement une impression mais parfois j'ai des souvenirs de lui. Mais plus vieux. Comme si on s'était rencontré avant mon passage dans l'autre monde... Bizarre tout ça. »
Kang Jae Wook
; « On s'est rencontré en boîte, un des nombreux endroits de Séoul que j'adore. Seulement contrairement à mon habitude, ce soir-là, j'avais bu. La raison ? Je dirais : réunion familiale. Bref, c'est donc pas très nette que je me suis faufilé à travers la foule pour venir m’écraser littéralement sur une table. Je suis restée quelques minutes la tête dans mes bras puis j'ai enfin remarqué une présence. Un jeune homme qui avait sûrement quelques années de plus que moi, plutôt grand et très mignon. Mais le plus visible était sous doutes son étonnement et sa gène et pourtant, je n'en ai pas tenu compte dans la suite des évènements. J'ai simplement poussé un soupir disgracieux avant de retourner loger ma tête entre mes bras. C'est ici que tout a vraiment commencé. Je lui ai raconté ma vie, chaque étape, chaque détail, chaque sentiment que j'ai ressenti. Je lui ai parlé comme d'autre parlerait à des journaux intimes. Comme quoi on n'a pas besoin de beaucoup pour se sentir mieux. Moi, j'ai juste eu à parler de moi à un total inconnu. Depuis on se voit assez souvent et on discute de tout et de rien, de moi et de mon histoire. Très rarement de lui, il est un peu fermé sur le sujet. En tout cas, je ne peux que le remercier infiniment pour cette écoute. »





Park Jae Woon
« La première fois que je l'ai vu danser, c'était par non-voulu. J'étais simplement venu parler à un ami en option danse après les cours. Alors que j'attendais l'ami en question, il continuait à s'entrainer dans la salle. J'étais été captivé de suite. Du coup, je suis revenu ni vu ni connu le voir danser. Et un jour, j'ai eu le courage de lui demander de me donner des cours privés. J'ai eu ce que je voulais certes. Mais dieu que c'était gênant ! D'autant plus que il est une des rares personnes que j'ai approché de ma propre volonté. Depuis on se retrouve régulièrement dans les salles de danse de la fac. En échange, je lui montre les endroits les plus beau de Séoul. Je ne suis pas d'ici mais j'y habite réellement depuis 28 ans. Alors la ville n'a aucun secret pour moi. Il en profite pour prendre quelques photos, sa deuxième passion si j'ai bien compris. Je sais que j'apparais sur nombre de ses clichés mais à chaque fois qu'il pointe l'objectif vers moi, je ne peux m'empêcher d'être mal à l'aise... C'est extrêmement embarrassant que se savoir pris en photo, croyez-moi. »
Lee Min Won
« Baby-sitter. C'est ce que vous avez l'impression d'être quand vous êtes avec nous. Lors de nos sorties surtout, nous sortons souvent ensemble. Destination rire bien sûr. Fête foraine ; Parc d'attraction ; Piscine ; Patinoire et autre. Nous rions, nous nous amusons, nous crions, nous hurlons, nous nous engueulons, nous pleurons, nous boudons, nous nous regardons, nous sourions, nous rions de nouveau. Comme des enfants. Ensemble, nous sommes totalement immatures et c'est pour ça que tout se passe bien entre nous. Nous nous prenons la tête pour un rien, nous sommes tous les deux très butés, et 2 minutes après c'est comme si rien ne s'était passé. Faut dire... Je ne peux pas te résister. Personne ne peux résister à ta petite bouille toute mignonne. Tout le monde, ou presque, fond devant celle-ci. Personnellement, lorsque tu me fais une petite mou vexée, je n'ai qu'un envie : attraper tes joues et les tripoter dans tous les sens. Maintenant, je dois l'avouer... Je suis totalement accro aux joues de ce petit bout d'homme. Alors quand j'ai appris que tu serais mon colocataire, j'étais heureuse. Mais vraiment très heureuse. Imagine un peu, si je n'étais retrouvé avec un bonhomme bizarre et asocial ? La mort. Mais avec toi, ça va être la fête tout l'année ! Les voisins ont intérêt à acheter des boules-quies. D'ailleurs, faudra penser à fabriquer un écriteau « Chambre du duo Infernal » pour l'accrocher à notre porte. »





Know Tae Hyun
citation ; raconter en bref la vie de votre personnage. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Lee Soo Kyung
citation ; raconter en bref la vie de votre personnage. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





nom & prénom
citation ; raconter en bref la vie de votre personnage. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
nom & prénom
citation ; raconter en bref la vie de votre personnage. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Beautiful Girl !


Park Han Byeol
« Han Byeol & moi ? On a un peu une relation secrète. On s'est rencontré dans les couloirs de l'université. Je me souviens, elle courrait pour ne pas arriver en retard et moi, j'avais les bras chargés de livres qu'un professeur m'avait demandée d'amener en classe. Elle m'a foncé dessus et j'ai fini le cul parterre avec les livres éparpillés un peu partout. Elle m'a aidée à tout ramasser et m'a donné rendez-vous à la fin des cours pour discuter. Ça m'a un peu surpris. Un fille que je connais ni d’Ève, ni d'Adam me donne rendez-vous. Et puis, je me suis dit que ça pourrait être sympa de se faire une nouvelle amie. Le soir même, on s'est découvert des points communs : Danse et Piano. On ne se fréquente absolument pas à la fac, on se dit 'Bonjour' si on se croise mais ça s'arrête là. Par contre, à l'extérieur, c'est totalement différent ! On se retrouve pour parler de nos passions communes, pour s'échanger des compositions ou alors pour sortir danser. Mais la plupart de mes connaissances ne savent même pas que je la connais. »
Ahn Rosalee
citation ; raconter en bref la vie de votre personnage. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





nom & prénom
citation ; raconter en bref la vie de votre personnage. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
nom & prénom
citation ; raconter en bref la vie de votre personnage. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





nom & prénom
citation ; raconter en bref la vie de votre personnage. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
nom & prénom
citation ; raconter en bref la vie de votre personnage. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Park Sung Hyo le Sam 21 Juil - 22:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Empty
MessageSujet: Re: Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! EmptyLun 23 Avr - 20:16

Je veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Empty
MessageSujet: Re: Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! EmptyLun 23 Avr - 20:20

Bien sûr, une idée ? Non, parce que mes idées sont limitées xD !
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Woo

Lee Min Woo

» I've posted : 73
» I live here since : 17/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Danse


Listen to Me
» School Year
: Seconde Année de Danse ♥
» Activities
: Club de Danse & de Basket ♥
» All About Me
: Invente des chorégraphies à tout va | Adore rire et s'amuser | Aime tirer la langue | Gamin Professionel | Raffole du Chocolat | Déteste parler de son passé | Hyper Sociable | Pro' des Aegyos ♥ |

Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Empty
MessageSujet: Re: Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! EmptyDim 6 Mai - 20:55

On garde notre lien ou bien tu veux changer quelque chose ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Woon

Park Jae Woon

» I've posted : 55
» I live here since : 03/05/2012
» I live in : Séoul
» Activities : danse et photographie


Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Empty
MessageSujet: Re: Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! EmptyLun 7 Mai - 9:40

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Empty
MessageSujet: Re: Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! EmptyLun 7 Mai - 17:26

*lève la main* MOII ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Empty
MessageSujet: Re: Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! EmptyLun 7 Mai - 17:47

Et beh, il y a du people :0 ! #HAPPY

Minwoo : Comme tu veux ! Ce qui t'arrange ! On garde, ou on change ou on fait les deux ! (Oui, je suis ambitieuse :3)

Jaewoon : Euh... J'ai qu'une chose à dire : HOYA ♥️. T'as une idée ou une base d'idée ? Smile

Junhyun : Moi aussi o///// *misstentacules* Une idée ? Ou plusieurs ? Oh, un joueur de basket *^*~ Copain !
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Woon

Park Jae Woon

» I've posted : 55
» I live here since : 03/05/2012
» I live in : Séoul
» Activities : danse et photographie


Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Empty
MessageSujet: Re: Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! EmptyLun 7 Mai - 17:50

Euh non j'avoue j'arrive un peu à poil sur ce coup mais je m'inquiète pas on va trouver ! Very Happy A la limite on peut caser un de tes prédèfs si tu veux, sauf si t'as d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Empty
MessageSujet: Re: Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! EmptyLun 7 Mai - 18:30

J'ai une idée mais c'est un peu... Bizarre (?).
Je me disais que puisque Jaewoon étudie en Danse, Sunghyo pourrait lui avoir demander (supplier) d'améliorer son niveau en danse ! Et contre partit, il aurait droit de lui demander ce qu'il veut... Genre, poser comme mannequin (lui qui aime la photographie.)...
(Bonjour, les idées farfelues.)
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Woon

Park Jae Woon

» I've posted : 55
» I live here since : 03/05/2012
» I live in : Séoul
» Activities : danse et photographie


Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Empty
MessageSujet: Re: Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! EmptyLun 7 Mai - 22:44

Ah ouais j'veux bien être ton prof ! Mais je sais absolument pas quoi te demander en échange ! Very Happy (ouais chuis comme mon perso j'ai zéro volontés...)

Pour la photo, ça serait plutôt qu'en échange, elle l'emmène dans des coins sympas de la ville et se laisse flashouiller ni vu ni connu xD c'est plus des photos spontanées, dans la rue, les parcs, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Empty
MessageSujet: Re: Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! EmptyMar 8 Mai - 9:20

Ça me va ! Surtout que Sunghyo adore faire des sorties en pleine air o/. On est ok alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Woon

Park Jae Woon

» I've posted : 55
» I live here since : 03/05/2012
» I live in : Séoul
» Activities : danse et photographie


Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Empty
MessageSujet: Re: Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! EmptyMer 9 Mai - 7:51

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Woo

Lee Min Woo

» I've posted : 73
» I live here since : 17/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Danse


Listen to Me
» School Year
: Seconde Année de Danse ♥
» Activities
: Club de Danse & de Basket ♥
» All About Me
: Invente des chorégraphies à tout va | Adore rire et s'amuser | Aime tirer la langue | Gamin Professionel | Raffole du Chocolat | Déteste parler de son passé | Hyper Sociable | Pro' des Aegyos ♥ |

Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Empty
MessageSujet: Re: Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! EmptySam 12 Mai - 12:30

Park Sung Hyo a écrit:
Et beh, il y a du people :0 ! #HAPPY

Minwoo : Comme tu veux ! Ce qui t'arrange ! On garde, ou on change ou on fait les deux ! (Oui, je suis ambitieuse :3)

xD Moi je vote pour les deux ! *°* Tu m'as filé ton ambition 8D
Par contre, pour changer, aurais-tu une quelconque idée ? :O ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Empty
MessageSujet: Re: Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! EmptySam 12 Mai - 17:14

Euuh... Euh. Collocation ? Je suis encore toute seule dans ma chambre d'internat ! Viens donc avec moi ! Ça sera la maison des fous~ (J'espère juste que Min Woo n'a pas peur des furets xD.)
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Woo

Lee Min Woo

» I've posted : 73
» I live here since : 17/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Danse


Listen to Me
» School Year
: Seconde Année de Danse ♥
» Activities
: Club de Danse & de Basket ♥
» All About Me
: Invente des chorégraphies à tout va | Adore rire et s'amuser | Aime tirer la langue | Gamin Professionel | Raffole du Chocolat | Déteste parler de son passé | Hyper Sociable | Pro' des Aegyos ♥ |

Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Empty
MessageSujet: Re: Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! EmptySam 19 Mai - 13:34

Proposer si gentiment, j'accepte ! ^0^ Nan, sur ce point-là, il a pas peur d'eux xD
Je pense que ce sera la maison des fous oui 8D Surtout avec ces deux-là :3
Revenir en haut Aller en bas


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Empty
MessageSujet: Re: Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! EmptySam 19 Mai - 19:10

Super alors :3 ! Je rédigerai tout ça au calme alors (: ! (Enfin, là c'est plus du recopiage et du remaniage...)
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Woo

Lee Min Woo

» I've posted : 73
» I live here since : 17/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Danse


Listen to Me
» School Year
: Seconde Année de Danse ♥
» Activities
: Club de Danse & de Basket ♥
» All About Me
: Invente des chorégraphies à tout va | Adore rire et s'amuser | Aime tirer la langue | Gamin Professionel | Raffole du Chocolat | Déteste parler de son passé | Hyper Sociable | Pro' des Aegyos ♥ |

Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Empty
MessageSujet: Re: Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! EmptyMar 22 Mai - 23:00

Me too ♥ Je te l'enverrai par Mp ~~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Empty
MessageSujet: Re: Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sungie~ You want to be my friend ? Ok, so you have to give me a hug !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: Administration :: Gestion :: Relationship & RP-