AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Yoon Sun Hye...I can Change [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Yoon Sun Hye
Secret Girl ♪♪

Yoon Sun Hye

» I've posted : 57
» I live here since : 13/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Littérature coréenne et française


Listen to Me
» School Year
: 3rd school years
» Activities
: Danse,photographie,chant
» All About Me
: ♪Aime le dessin ♪ Met du Kimchi dans tout ses plats ♪ légèrement clostrophobe ♪ lis des romans d'amour le soir ♪ se vante de regarder des films d'horreur,mais elle n'en regarde pas ♪ Parle couramment le français ♪ Photographe amatrice ♪ Parle dans son sommeil ♪ Aime les documentaire animalier ♪ Etait amoureuse de Peter Pan ♪

Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] Empty
MessageSujet: Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] EmptyLun 23 Avr - 15:42


Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] Tumblr_m31yxwF0Wb1rrf20go1_500
"Yoon Sun Hye ♥
i am ϟ
ϟ; Song Ji Eun.
ϟ; 19 ans.
ϟ; Hétérosexuelle.
ϟ; célibataire♥.
ϟ; Sentimental Storie's.
ϟ; Chant.
ϟ; 3ème année
ϟ; Yonsei University.
ϟ; divers.

i am ϟ
ϟ character ; En fait,j'ai toujours était quelqu'un de doux,de calme et de rêveur,je n'aurais jamais imaginé une seule fois m'enfuir de chez moi et je n'avais jusqu'alors jamais penser une seule fois à mes parents biologique depuis que j'avais été adopté,mais maintenant,maintenant,même si je montre toujours se côté tendre,doux,et rêveur,je suis devenue beaucoup plus exentrique,je me suis même teint les cheveux en bleu une fois,je me rappel encore la tête de ma mère le jour où je suis revenue avec cette coupe de cheveux,Ji Hyuk a dit que je ressemblais à un mister freez ce qui m'a beaucoup fait rire. Avant j'étais la fille qu'on ne remarquait jamais en cour,qui restait dans son coin,dans la peur de gêner les gens,dans la peur de laisser transparaître sa différence,mais maintenant ce n'était plus le cas. Je ne me gêne plus pour dire ce que je pense,je suis franche et je l'assume,c'est terminé,je ne me laisse plus marcher sur les pieds,je suis déterminée à me rappeler qui étaient mes vrais parents,même si pour moi rien ne changera quand je le saurais,ils resteront simplement mes parents biologique.La vie ne m'a pas fait de cadeau,mais ce n'est pas pour autant que je vais être mauvaise envers les autres,si on a besoin de se confier je serais là,seulement ma confiance je ne l'accord pas facilement et encore moins mon cœur. Je me rappel encore de se garçon dont j'étais amoureuse qui était sorti avec moi juste pour un pari...Je ne suis pas une bête de foire,je suis un être humain,celui qui devra conquérir mon cœur,ne sera sûrement pas un de ses petits fils à papa du lycée,même en n'étant pas pauvre,je suis une roturière pour eux. Oui,je ne me laisse pas faire,je suis têtue,impatiente,gaffeuse...Oui il m'arrive souvent dans l'agitation de m'entraver dans mes draps et de tomber de mon lit,ce qui fait très souvent rire mon frère,et me fait rire au passage,il semblerait que je sois marrante comme fille,enfin qu'avec mes amies,les gens autour de moi disent que je suis mystérieuse...Peut-être est-ce parce que je ne veux pas qu'on découvre ce qu'il m'est arrivé,le fait que je sois adopté,mais aussi ce qu'il s'est passé durant ce fameux mois où j'étais loin de chez moi. Je ne suis pas quelqu'un qui confie ses secrets aussi facilement,je n'aime pas ça,je préfère les livrer indirectement par la chanson sans que personne ne le sache.
i am ϟ
ϟ so far i've... ; Je suis née un 18 avril 2000 à Busan dans le Sud de la Corée,une des plus grande ville de Corée après Séoul. Seulement,je ne me souviens que très peu de ma vie là-bas et notamment de mes parents,en fait,je ne me souviens que de cette nuit,celle où dans mon lit,j'ai sentit cette chaleur et cette odeur de brûler. J'avais 5 ans à l'époque et c'est marrant,je ne me souviens que de ça,parfaitement,quand j'y pense,j'ai l'impression de revivre tout. Au début,je n'ai pas paniquer,mais quand j'ai entendu les cris de ma mère,ses cris de désespoir m'appelant,j'étais petite mais je sentais qu'elle avait peur,qu'elle pensait peut-être que j'étais morte.Alors,alors mon réflexe a été de pleurer,de hurler « Maman » tout en pleurant,pour lui faire comprendre que j'étais là,mais la fumée était tellement intense que je ne me souviens pas de l'avoir vu entrer et me prendre de ses bras,cette partie là reste flou. Je me rappel parfaitement le son de son cœur qui battait plus vite que d'habitude dans mes oreilles,le bruit d'une porte qui s'ouvre,le bruit soudain d'une planche de bois qui craque et ma mère qui tombe,m'entraînant dans sa chute. Moi,pauvre petite-fille paniquée,je me retrouvais là,assise par terre sans une égratignure en pleure,secouant le bras de ma mère en l'implorant de me répondre mais elle restait muette,elle ne bougeait pas,alors il m'est venue à l'esprit d'appeler mon père,mais lui aussi ne répondait pas. La fumée se faisait plus oppressante et l'oxygène venait à manquer,mais je continuais de pleurer,je ne comprenais pas ce qui se passait,puis,je me suis évanouie. Voilà tout ce dont je me rappel de cette nuit. Mes parents ont péri ainsi,dans les flammes,j'étais la seule survivante,je n'avais pas de famille,j'étais maintenant une orpheline. J'ai vécu jusqu'à mes 8 ans dans un orphelinat ,jusqu'à ce que mes parents actuels viennent me chercher. Dès le premier jour,je les aient aimé,j'ai voulu totalement oublié mes vrais parents,j'ai reporté toute mon attention sur eux,j'étais heureuse,j'avais une nouvelle famille,je vivais maintenant à Séoul. Nous n'étions pas riche,mais nous n'étions pas pauvre,maman ne m'a jamais caché que j'avais été adopté,mais elle m'a toujours dit que j'étais sa fille pour elle et pour moi,même si nous n'avions pas le même sang,mes parents étaient mes parents. Je crois qu'elle avait peur qu'après la naissance de mon petit-frère,je pense qu'ils ne m'aiment plus,mais ce n'était pas le cas et puis moi et Ji Hyuk n'avions que 1 ans de différence,alors je n'avais pas vraiment le temps de me rendre compte de la différence. En fait toute mon enfance se passa bien,sauf le collège,je crois que j'ai vécu les pires années de ma vie là-bas,je ne compte pas le nombre de fois où on est venue me dire que je n'étais rien pour ma famille,que je n'hériterais de rien,que je n'étais qu'une fille adopté par des gens qui avaient eu pitié ! Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi méchant,que l'on s'attaque à moi ne me dérangeait pas,mais qu'on s'en prenne à mon petit-frère ne me plaisait pas du tout ...Il n'a jamais voulu me dire ce qu'il avait subit mais il avait subit assez de choses pour un soir me dire que je n'étais pas sa sœur et qu'il me détestait. Je crois que c'est là que tout a changé,mon petit-frère,même si il ne l'était pas,pour moi il l'était,mon petit-frère venait de me dire qu'il me détestait. J'ai eu une réaction stupide,je me suis enfuis de la maison,m'excusant d'être un si lourd fardeaux pour Ji Hyuk,je ne pensais pas qu'il se mettrait à me chercher dans tout Séoul,j'ai disparu pendant 1 bon mois,c'était le pire de toute ma vie et je n'arrive toujours pas à expliquer ce qu'il m'est arrivée durant ce mois,je ne veux plus y penser,juste penser au moment où Ji Hyuk m'a trouvé assise sur un banc dans un parc et qu'il a couru vers moi en hurlant « Noona » avant de me prendre dans ses bras et de pleurer,mon frère,il pleurait et il me disait qu'il m'aimait. Je suis rentrée avec lui,mes parents m'ont serré dans leurs bras,je regrettais tellement d'avoir fait ça et bien qu'il semblerait que rien n'est changé,il y avait bien des choses qui avaient changés en moi..

En fait...même en 2050,personne ne sait ce qu'il s'est passé durant cette fameux moi,et je ne retourne pas en arrière pour effacer ce mois...non...j'y retourne...simplement pour retrouver mon frère biologique dont j'ai appris l'existence le jour de sa mort...une leucémie...et je m'en veux tellement de ne pas avoir pu le retrouver plutôt,de ne pas en fait,avoir simplement chercher qui j'étais,car j'aurais pu le sauver...oui j'aurais pu...



    Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] Puss_in_boots_thumb
    icon ÉDIT.
      here's my creator ϟ
      ϟ pseudo ; Yeonnie
      ϟ âge ; 21 ans
      ϟ présence ; 4/7
      ϟ comment as-tu connu le forum? ; J'y étais déjà
      ϟ commentaire ; SS501 COMEBACK

    Formulaire par Walrus pour Back to Seoul. Tous droits réservés.



    Dernière édition par Yoon Sun Hye le Lun 30 Avr - 18:11, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Park Young Im
    FONDATRICE ♥

    Park Young Im

    » I've posted : 750
    » I live here since : 15/07/2010
    » I live in : Séoul
    » Activities : chant ; seconde année ~


    Listen to Me
    » School Year
    : 2nd Année en chant ~
    » Activities
    : Club de dessin & théâtre
    » All About Me
    : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

    Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] EmptyLun 23 Avr - 16:19

    Re bienvenue miss *___*
    Bonne chance pour ta fiche ; c'est un plaisir de te revoir là ~
    Revenir en haut Aller en bas
    https://back-to-seoul.1fr1.net


    Yoon Sun Hye
    Secret Girl ♪♪

    Yoon Sun Hye

    » I've posted : 57
    » I live here since : 13/07/2011
    » I live in : Seoul
    » Activities : Littérature coréenne et française


    Listen to Me
    » School Year
    : 3rd school years
    » Activities
    : Danse,photographie,chant
    » All About Me
    : ♪Aime le dessin ♪ Met du Kimchi dans tout ses plats ♪ légèrement clostrophobe ♪ lis des romans d'amour le soir ♪ se vante de regarder des films d'horreur,mais elle n'en regarde pas ♪ Parle couramment le français ♪ Photographe amatrice ♪ Parle dans son sommeil ♪ Aime les documentaire animalier ♪ Etait amoureuse de Peter Pan ♪

    Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] EmptyLun 23 Avr - 17:46

    Merci Smile
    Revenir en haut Aller en bas


    Yoon Sun Hye
    Secret Girl ♪♪

    Yoon Sun Hye

    » I've posted : 57
    » I live here since : 13/07/2011
    » I live in : Seoul
    » Activities : Littérature coréenne et française


    Listen to Me
    » School Year
    : 3rd school years
    » Activities
    : Danse,photographie,chant
    » All About Me
    : ♪Aime le dessin ♪ Met du Kimchi dans tout ses plats ♪ légèrement clostrophobe ♪ lis des romans d'amour le soir ♪ se vante de regarder des films d'horreur,mais elle n'en regarde pas ♪ Parle couramment le français ♪ Photographe amatrice ♪ Parle dans son sommeil ♪ Aime les documentaire animalier ♪ Etait amoureuse de Peter Pan ♪

    Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] EmptyMar 24 Avr - 21:09

    Personne ne s'intéresse à moi T__T
    Revenir en haut Aller en bas


    Jung Jun Ho

    Jung Jun Ho

    » I've posted : 250
    » I live here since : 12/09/2011
    » I live in : Seoul
    » Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


    Listen to Me
    » School Year
    : 5e année de Droit
    » Activities
    : pro des petits boulots
    » All About Me
    : rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

    Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] EmptyMar 24 Avr - 21:19

    :O

    WELCOOOOME O DEESSE SUN, TA LUMIERE ECLAIRE MA VIE !

    *tombe à genoux et se prosterne*

    Ravi de te voir parmi nous, pour une première ou une seconde fois peu importe, en espérant que tu t'amuses ici et que tu te fasses plein de coupains ouais ouais ouais !

    TA LUMIERE M'AVEUGLE O DEESSE SUN !
    Revenir en haut Aller en bas


    Yoon Sun Hye
    Secret Girl ♪♪

    Yoon Sun Hye

    » I've posted : 57
    » I live here since : 13/07/2011
    » I live in : Seoul
    » Activities : Littérature coréenne et française


    Listen to Me
    » School Year
    : 3rd school years
    » Activities
    : Danse,photographie,chant
    » All About Me
    : ♪Aime le dessin ♪ Met du Kimchi dans tout ses plats ♪ légèrement clostrophobe ♪ lis des romans d'amour le soir ♪ se vante de regarder des films d'horreur,mais elle n'en regarde pas ♪ Parle couramment le français ♪ Photographe amatrice ♪ Parle dans son sommeil ♪ Aime les documentaire animalier ♪ Etait amoureuse de Peter Pan ♪

    Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] EmptyMar 24 Avr - 21:54

    Merciii^^
    J'ai fini ma fiche!
    Revenir en haut Aller en bas


    Park Young Im
    FONDATRICE ♥

    Park Young Im

    » I've posted : 750
    » I live here since : 15/07/2010
    » I live in : Séoul
    » Activities : chant ; seconde année ~


    Listen to Me
    » School Year
    : 2nd Année en chant ~
    » Activities
    : Club de dessin & théâtre
    » All About Me
    : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

    Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] EmptyMer 25 Avr - 13:37


    ♛ yoon sun hye;
    tu fais à présent officiellement partie des nôtres ~
    Tu peux maintenant courir faire ta fiche de lien, ainsi que les demandes tel que ta chambre ou ton logement, tes clubs. Après avoir lu les indications bien-sûr. ♥ Tu peux aussi créer ton portable & ton Mail. Ah oui & en cas de problème; contacte Park Young Im ; Kang Jae Wook ou Shim Young nae. Nous sommes tous là pour ça ♥

    Amuse toi bien ici, parmi nous ~


    Revenir en haut Aller en bas
    https://back-to-seoul.1fr1.net


    Contenu sponsorisé




    Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] Empty
    MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] Yoon Sun Hye...I can Change [FINI] Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Yoon Sun Hye...I can Change [FINI]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Back to Séoul :: Administration :: cartes d'identités :: Acceptées-