AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Lee Sung Oh ~ Trust me, understand me & love me, if you can ! ♥♥ ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Lee Sung Oh

Lee Sung Oh

» I've posted : 112
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Barman & étudiant en musique


Listen to Me
» School Year
: 2ème Année en Chant & Musique
» Activities
: Barman
» All About Me
: Au boulot, je casse plus de verre que je n'en sers ; J'aime les guimauves ; rêve de fonder un groupe avec son frère et d'être mondialement connu ; fêtard ; tient bien l'alcool ; déteste la drogue ; passe son temps à draguer & à se battre ; a un humour pourri ; aime passer pour plus bête que je ne le suis pour amuser la galerie ; aime sa guitare & sa playstation comme ses enfants ; ne participe qu'aux cours qu'il l’intéresse mais il réussit quand même ce qui exaspère à peu près la moitié des élèves de sa classe voir plus.

Lee Sung Oh ~ Trust me, understand me & love me, if you can ! ♥♥ ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Sung Oh ~ Trust me, understand me & love me, if you can ! ♥♥ ;) Lee Sung Oh ~ Trust me, understand me & love me, if you can ! ♥♥ ;) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 9:36

Je me disais que comme tous les deux faisaient parti du club de danse, ils pourraient être "ensemble". Il pourrait toujours se rabaisser en disant qu'il danse comme un manche à balai. Mais un jour, tu aurais pu le voir s’entraîner tout seul & te dire que c'est un bon danseur & qu'il a du potentiel. Sans jamais lui dire que tu l'admires parfois par le trou de la serrure, Sung Oh et toi travaillez sans relâche sur la chorégraphie que vous devez présenter pendant la spectacle. Petit à petit (par RP), il pourrait s'instaurer une amitié, une certaine complicité entre eux.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

» I've posted : 83
» I live here since : 04/06/2012
» I live in : Yeongdeungpo-Gu, app 4.
» Activities : Étude en danse, fleuriste à temps partiel


Listen to Me
» School Year
: Première année en danse
» Activities
: Club de danse
» All About Me
: Est kénophobe (phobie de la noirceur) ▬ A la manie d'ouvrir la bouche ou faire des drôles de grimaces en photo ▬ Mange hyper lentement ▬ Adore manger et faire des pâtisseries ▬ Regarde à chaque matin les petits bonhommes à la télévision ▬ Adore les peluches et les fleurs ▬ Fleuriste au Rosa Queen (quelle coïncidence !)

Lee Sung Oh ~ Trust me, understand me & love me, if you can ! ♥♥ ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lee Sung Oh ~ Trust me, understand me & love me, if you can ! ♥♥ ;) Lee Sung Oh ~ Trust me, understand me & love me, if you can ! ♥♥ ;) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:34

Ouais, c'est une tres bonne idee ca Smile On fait ca !
Je vais noter quand j'aurai le temps, bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Lee Sung Oh ~ Trust me, understand me & love me, if you can ! ♥♥ ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: Administration :: Gestion :: Relationship & RP-