◊Je te veux, Je t'aurai .Amour . Lui c'est celui qui vient de forcer en quelque sorte le fait que Shim Choi Kang face ce voyage . Il veut connaitre enfin celui qui a été son premier amour, un amour secret . Avec du recule et grace à la maturité qu'il a aquérit Choi Kang c'est qu'il osera cette fois venir aborder ce beau jeune homme au visage si masculin, aux yeux si sombre et à l'aura si intimidante . taken
◊Eternel insouciance .Amitié .(girl / boy) Cette personne a été la seule, dés le début des années internat de Choi Kang à l'accepter. Elle n'a pas chercher à changer le jeune étudiant, elle l'a prit tel qu'il était, avec ses qualités mais également avec ses défauts. Leur amitié est presque fusionnel, vu de l'exterieur on pourrai presque croire qu'ils ne s'aiment pas, mais c'est faux. Ils sont toujours entrain de se chambré, de se titillé voir même parfois se battre mais c'est seulement un jeu entre eux! Choi Kang, n'aime pas le contact physique, et cette personne n'est pas collante de ce point de vu là! En bref, il a trouvé la perle rare, celle qui vous accepte tel que vous êtes . taken
◊C'est physiqueEnnemi .(girl) Il a suffit d'un seul regard lors de la rentrée pour que Choi Kang haisse cette fille! Et il a pu constaté que c'était réciproque! Trop maniéré, trop efféminé, trop niaise, trop chichi... En bref le stéréotype de la fille fleure bleu; tout ce dont à horreur Choi Kang chez une fille ! Si il pourrai , il la bafferai! Mais il a été trop bien élevé. Régle d'or des Shim; ne jamais lever la mains sur un ainé ni sur une fille. Et pourtant sa main le démange quand il passe tout prés d'elle.free .
Lui c'est celui qui vient de forcer en quelque sorte le fait que Shim Choi Kang face ce voyage . Il veut connaitre enfin celui qui a été son premier amour, un amour secret . Avec du recule et grace à la maturité qu'il a aquérit Choi Kang c'est qu'il osera cette fois venir aborder ce beau jeune homme au visage si masculin, aux yeux si sombre et à l'aura si intimidante.
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Cette personne a été la seule, dés le début des années internat de Choi Kang à l'accepter. Elle n'a pas chercher à changer le jeune étudiant, elle l'a prit tel qu'il était, avec ses qualités mais également avec ses défauts. Leur amitié est presque fusionnel, vu de l'exterieur on pourrai presque croire qu'ils ne s'aiment pas, mais c'est faux. Ils sont toujours entrain de se chambré, de se titillé voir même parfois se battre mais c'est seulement un jeu entre eux! Choi Kang, n'aime pas le contact physique, et cette personne n'est pas collante de ce point de vu là! En bref, il a trouvé la perle rare, celle qui vous accepte tel que vous êtes
Dernière édition par Shim Choi Kang le Mar 13 Déc - 0:33, édité 1 fois
Park Young Im
FONDATRICE ♥
» I've posted : 750 » I live here since : 15/07/2010 » I live in : Séoul » Activities : chant ; seconde année ~
Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥
Quel genre de relation? Je n'ai pas terminer , il y aura quelque prédéfinis ^^.
Park Young Im
FONDATRICE ♥
» I've posted : 750 » I live here since : 15/07/2010 » I live in : Séoul » Activities : chant ; seconde année ~
Listen to Me
» School Year
» Activities
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥
Pas de problème *Q* ! ♥ Préviens moi dès que tu as fais tes liens ♥ J'y jetterais un coup d’œil parce que j'ai pas trop d'idée ♥ Mais si tu en as, je t'en pris !
Shim Choi Kang
» I've posted : 45 » I live here since : 09/12/2011 » Activities : Langues Vivantes
Listen to Me
» School Year
: Première
» Activities
:
» All About Me
:
Sujet: Re: Shim Choi Kang relation ~o~ Mar 13 Déc - 0:58
MAJ efféctué ^^ ! Les codages ne sont pas de moi, mais j'ai crédité !
Invité
Invité
Sujet: Re: Shim Choi Kang relation ~o~ Jeu 15 Déc - 22:51
JE VEUX AUSSI. ♥
Shim Choi Kang
» I've posted : 45 » I live here since : 09/12/2011 » Activities : Langues Vivantes
Listen to Me
» School Year
» Activities
:
» All About Me
:
Sujet: Re: Shim Choi Kang relation ~o~ Ven 16 Déc - 16:37
Oki quel type de lien ? ^^.
Park Young Im
FONDATRICE ♥
Listen to Me
» School Year
» Activities
» All About Me
Sujet: Re: Shim Choi Kang relation ~o~ Dim 18 Déc - 21:45
Désolé de mettre du temps à répondre ... ! Donc je trouve que ton lien : Eternel insouciance correspond bien à Young Im ♥
Park Sung Hyo
» I've posted : 123 » I live here since : 04/12/2011 » I live in : Séoul » Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !
Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active
Sujet: Re: Shim Choi Kang relation ~o~ Dim 18 Déc - 23:07
Je veux un lien aussi parce que Changmin ♥. Tut tut tut... Pas vraiment d'idée. Et puis, seul point commun : ils sont tous les deux francs.
Shim Choi Kang
Listen to Me
» School Year
» Activities
:
» All About Me
:
Sujet: Re: Shim Choi Kang relation ~o~ Mar 20 Déc - 22:54
Young Im ok! Tu me diras quand tu auras fait la description de notre relation a Choi Kang & Young Im ^^.
Huhu une f(x) ~ alors Sung Hyo, moi non plus j'ai pas trop d'idée TwT tout les deux franc? Si t'as une idée envoi un MP^^.
Lee Min Woo
» I've posted : 73 » I live here since : 17/12/2011 » I live in : Séoul » Activities : Danse
Listen to Me
» School Year
: Seconde Année de Danse ♥
» Activities
: Club de Danse & de Basket ♥
» All About Me
: Invente des chorégraphies à tout va | Adore rire et s'amuser | Aime tirer la langue | Gamin Professionel | Raffole du Chocolat | Déteste parler de son passé | Hyper Sociable | Pro' des Aegyos ♥ |
Sujet: Re: Shim Choi Kang relation ~o~ Mar 27 Déc - 21:10
Un lien pour moi ! o/ ♥
Pour la relation, hm si d'apparence Choi Kang est assez froid, vu que Min Woo est tout le contraire de froid je ne sais pas trop où cela pourra mener xDD
Shim Choi Kang
Listen to Me
» School Year
» Activities
:
» All About Me
:
Sujet: Re: Shim Choi Kang relation ~o~ Jeu 29 Déc - 19:21
Je ne sais pas trop non plus, Choi Kang est assez coincé TT Je sais pas du tout, mais oui ça me plairai bien un lien avec Min Woo ^^
Lee Min Woo
» I've posted : 73 » I live here since : 17/12/2011 » I live in : Séoul » Activities : Danse
Listen to Me
» School Year
: Seconde Année de Danse ♥
» Activities
: Club de Danse & de Basket ♥
» All About Me
: Invente des chorégraphies à tout va | Adore rire et s'amuser | Aime tirer la langue | Gamin Professionel | Raffole du Chocolat | Déteste parler de son passé | Hyper Sociable | Pro' des Aegyos ♥ |
Sujet: Re: Shim Choi Kang relation ~o~ Sam 31 Déc - 19:04
^^ S'il est coincé, et que Min Woo pas du tout, Choi Kang pourrait le trouver un peu bizarre au début je pense et puis après sympathiser ! Enfin, c'est ce que j'ai en tête xDD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shim Choi Kang relation ~o~
Shim Choi Kang relation ~o~
Page 1 sur 1