Apparaitre dans le PA ? : Non voyons, commençons par être d'abord copain et voyons si notre affinité colle bien ! /BRIQUE/ Mais si vous voulez, je n'y vois pas d'inconvénient, j'aime le design et je trouve que le contexte est élégamment écrit vraiment ^o^
Passez une très bonne journée et je surveillerai votre réponse !
Park Young Im
FONDATRICE ♥
» I've posted : 750 » I live here since : 15/07/2010 » I live in : Séoul » Activities : chant ; seconde année ~
Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Sam 26 Mai - 12:49
Partenariat accepté & pa aussi *o* ♥ nous attendons de vos nouvelles 8D ♥
marley
Invité
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Sam 26 Mai - 18:33
» I've posted : 625 » I live here since : 03/07/2011 » I live in : Séoul
Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Sam 26 Mai - 22:16
Partenariat accepté, merci beaucoup d'avoir pensé à nous. *-* ♥
marley*
Invité
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Dim 27 Mai - 10:28
Merci et c'est normal! ( en passant, excellent choix de célébrité TOP *0* ) Bonne continuation.
Xiu
Invité
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Lun 28 Mai - 10:54
NOTRE NOUVEAU BOUTON
MyungDae
Invité
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Lun 28 Mai - 16:36
Oh merciii ! C'est très gentil à vous Je vous ajoute ILLICO sur la P.A no soucis ! *Q*
Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥
Listen to Me
» School Year
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Lun 28 Mai - 16:51
Xiu, magnifique design, merci de donner des nouvelles ♥ Myung, vous êtes également ajoutés (je viens tout juste de m'inscrire /pan/) *-*
JaeSun
Invité
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Mar 29 Mai - 20:48
★ Kirin News
Les news du forum
Bonsoir chers partenaires ♥ Voici des nouvelles de Kirin =)
→ Nouveau design en date du 28 Mai 2012, mettant à l'honneur le secteur Danse, vainqueur de la compétition inter-secteurs du mois de Mai. → Mise en place du système des Membres du Mois, les premiers étant Lee Kyu Min et Kang Jae Sun (moi-même). → Création de l'event numéro 4, qui consiste à un voyage scolaire au Japon. → Suppression des membres inactifs ( passage de 57 à 51 membres ). → Edition du bottin des avatars ( séparation entre avatars membres et avatars PV ), et de la liste des comptes en danger.
A venir très vite : → Tri des topics à archiver → Nouveaux PV ( idoles, profs ) → Relance de la compétition du mois de Juin → Recherche d'un modo pour le mois de Juillet ( admin + modo absents )
Listen to Me
» School Year
» Activities
:
» All About Me
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Mar 29 Mai - 20:52
Merci de donner de vos nouvelles, joli design ! ♥
Min Jun
Invité
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Lun 11 Juin - 9:45
Bonjour ~
Nom du Site/Forum : Gangcheoli Genre : RPG asiatique ^^ Adresse :
Apparaitre dans le PA ? Seulement si vous le voulez ^^
Voila, bonne continuation =)
HB
Invité
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Sam 16 Juin - 21:56
NOUVEAU BOUTON :
Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥
Listen to Me
» School Year
» Activities
:
» All About Me
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Sam 16 Juin - 23:15
Min Jun; Partenariat accepté & je vous ajoute sur la PA (désolée du retard, je savais que si je ne répondais pas immédiatement, j'allais oublier T-T) ♥ HB; Très beau design, merci de donner de vos nouvelles ♥
Min Jun
Invité
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Dim 17 Juin - 11:30
bonjour ~ merci et bonne continuation ♥
Kim Sung
Invité
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Mer 20 Juin - 10:30
Bonjour, Magnifique design et le contexte et simplement super! Je serais contente d'être partenaire avec votre forum.
Nom du Site/Forum : Bamboo Genre : Forum de discussion sur l'Asie de l'Est, les mangas, la culture etc... (Japon, Corée...) Adresse :
Listen to Me
» School Year
» Activities
:
» All About Me
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Mer 20 Juin - 11:54
Le partenariat & la PA est accepté avec grand plaisir, merci d'avoir pensé à nous (et très beau forum, soit dit en passant) o/ ♥
Kim Sung
Invité
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Jeu 21 Juin - 17:13
Merci beaucoup! Il n'est pas aussi beau que le votre! A bientôt .
Mary.
Invité
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Lun 25 Juin - 10:55
Bonjour ♥
Nom du Site/Forum : Romantic Love Genre : site de libre service & commande Adresse :
Apparaitre dans le PA ? Il faut qu'on y soit aussi (: ♥ Si vous êtes d'accord, pas de soucis, j'ajouterai votre logo sur la PA du site ♥.
en vous remerciant par avance de votre réponse ♥. Bonne continuation ♥.
Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥
Listen to Me
» School Year
» Activities
:
» All About Me
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Lun 25 Juin - 14:00
Mary et ses superbes avatars o/ ♥ Partenariat accepté & PA aussi, avec grand plaisir *-*
Mary.
Invité
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Lun 25 Juin - 20:25
Merci beaucoup pour ses compliments TOT ♥. Merci également de bien vouloir accepter mon petit site ♥. Je vous ai ajouté sur la PA également ♥. Bonne continuation ♥
JaeSun
Invité
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Mar 3 Juil - 13:24
NOUVEAU BOUTON :
TLC
Invité
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Mar 3 Juil - 14:30
Hellooooow \o/
Nom du Site/Forum : The Last Chance Genre : RPG Adresse :
Apparaitre dans le PA ? Avec plaisir ! ** Vous y figurez déjà.
Merci & bonne journée. ♥
Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥
Listen to Me
» School Year
» Activities
:
» All About Me
Sujet: Re: Wanna Be My Friend ? Mer 4 Juil - 20:43
Merci de donner de vos nouvelles JaeSun, le design est magnifique ♥ & TLC, le partenariat ainsi que la page d'accueil est accepté avec plaisir *-*. Merci d'avoir pensé à nous ♥