Hwang Mi Ae
» I've posted : 83 » I live here since : 13/08/2011 » I live in : Séoul, sur le campus de la Yeonsei University » Activities : Mannequin photos et étudiante en licence d'arts plastiques, section photographie
Listen to Me
» School Year : Quatrième année de Photographie
» Activities :
» All About Me : Ne supporte pas le contact physique ϟ Accroc au café à la vanille ϟ Adore s'endormir au son de la pluie et des orages ϟ Mange des tonnes de pâtisseries ϟ Affectionne l'odeur des vieux bouquins ϟ Ne tient pas l'alcool ϟ A la manie de compter les étoiles ϟ Fan de dessins animés et de jeux vidéos ϟ Craque pour la glace vanille-framboise ϟ Déteste le vacarme, surtout venant de ses voisins ϟ Passerait sa vie dans l'eau si elle le pouvait ϟ A une peur bleue des insectes ϟ Ne passe pas une journée sans manger de fruits rouges ϟ A tendance à tomber sans arrêter, à se blesser et à se mettre dans des situations embarrassantes ϟ N'est jamais tombée amoureuse ϟ Victime de somnambulisme ϟ Possède une superbe moto qu'elle surnomme affectueusement Sweetie
| Sujet: In the land of nowhere ♥ Jeu 15 Sep - 21:43 | |
| Coucou tout le monde ! Fait d'office un gros câlin général ♥
Alors voilà, certains le savent déjà, but je disparais à partir de demain après-midi ( Juste derrière un entretien d'embauche en fait xD ) jusqu'à lundi matin pour aller dans un monde où internet n'existe pas O.O Bref du coup, vu que je ne suis pas sûre de repasser entre l'entretien et le départ, je viens quand même déjà le signaler ici, même si ce n'est pas pour un temps très long, tout ça ♥ |
|
Park Young Im FONDATRICE ♥
» I've posted : 750 » I live here since : 15/07/2010 » I live in : Séoul » Activities : chant ; seconde année ~
Listen to Me
» School Year : 2nd Année en chant ~
» Activities : Club de dessin & théâtre
» All About Me : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥
| Sujet: Re: In the land of nowhere ♥ Jeu 15 Sep - 21:54 | |
| MI AE !! ♥ *Q* ! *câlin* !! Bon petit séjour dans la monde où internet n'existe pas >w< ! & revins-nous vite & en pleine forme hein ♥ *Q* |
|
Hwang Mi Ae
» I've posted : 83 » I live here since : 13/08/2011 » I live in : Séoul, sur le campus de la Yeonsei University » Activities : Mannequin photos et étudiante en licence d'arts plastiques, section photographie
Listen to Me
» School Year : Quatrième année de Photographie
» Activities :
» All About Me : Ne supporte pas le contact physique ϟ Accroc au café à la vanille ϟ Adore s'endormir au son de la pluie et des orages ϟ Mange des tonnes de pâtisseries ϟ Affectionne l'odeur des vieux bouquins ϟ Ne tient pas l'alcool ϟ A la manie de compter les étoiles ϟ Fan de dessins animés et de jeux vidéos ϟ Craque pour la glace vanille-framboise ϟ Déteste le vacarme, surtout venant de ses voisins ϟ Passerait sa vie dans l'eau si elle le pouvait ϟ A une peur bleue des insectes ϟ Ne passe pas une journée sans manger de fruits rouges ϟ A tendance à tomber sans arrêter, à se blesser et à se mettre dans des situations embarrassantes ϟ N'est jamais tombée amoureuse ϟ Victime de somnambulisme ϟ Possède une superbe moto qu'elle surnomme affectueusement Sweetie
| Sujet: Re: In the land of nowhere ♥ Lun 19 Sep - 21:45 | |
| And la période je disparais vilement pour aller me goinfrer de menus giga mix de sushis et de makis is done o/ Désolée pour ceux que j'ai fais attendre, et un gros câlin général pour tout le monde parce que BTS m'a bien manqué quand même l'air de rien ♥♥♥ |
|
| Sujet: Re: In the land of nowhere ♥ | |
| |
|