Kim Seo Min
» I've posted : 226 » I live here since : 07/07/2011 » I live in : Seoul » Activities : Etudiante en sciences nat'.
Listen to Me
» School Year : 3rd year, Korea's University
» Activities : Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me :
| Sujet: Jeong Tae Sun ft. Ok Taec Yeon - LIBRE Mar 13 Sep - 19:32 | |
| Jeong Tae Sun Jour/Mois/Année de naissance;; 23 ans ;; 6ème année à la Korea's Univ ;; Droits ;; No Stories
| Tae Sun est un enfant indésiré, né d'un viol, il a donc vécu une enfance difficile. Son père le frappait, sa mère qui fumait du matin au soir dans son lit le menait en esclavage. Il avait également une petite soeur atteinte d'une maladie incurable, qui décéda alors que Tae Sun avait douze ans. Révolté, le garçon décida de changer de vie, à 16 ans, et ayant travaillé comme un malade au lycée en enchaînant les petits boulots au-dehors, il put s'offrir un appartement. Il essaya tant bien que mal d'avoir une vie normale, et c'est ainsi que dans son lycée il fit une rencontre merveilleuse...son premier amour. Tout se déroula bien les premiers mois, mais dès qu'il proposa à la jeune fille de s'installer avec lui dans l'appartement, tout s'enchaîna plutot mal. Tae Sun, qui connaissait sa copine pour être stalkeuse de BG, était très jaloux et complètement parano, s'imaginant des scénarios impossible avec tous les garçons qu'il pouvait croiser. Déprimé, il commença donc à boire, et il en vint à frapper sa malheureuse petite amie qui lui était pourtant fidèle. Il continua donc sa vie sans elle, dépressif, malgré qu'il soit marié et possède le job en or qu'est celui d'avocat. Il finit par se suicider.
Retour en 2020, à ses 23 ans. Le jeune homme, revenu parmi le monde des vivants, prend la direction de la Korea's cette fois. Retrouvera-t-il son ancienne petite amie ?
Kim Seo Min C'est la petite amie qu'il frappait. C'est elle qui a subit ses coups, par jalousie simplement. Maintenant qu'il est de nouveau en vie, et de surcroît qu'il étudie à la Korea's University comme elle, il est fort probable qu'il la croise. Quelle sera sa réaction ? Peut-être qu'il souhaitera se venger, ou retombera amoureux ? Nom Description du lien
|
|
©Crédit ??? ;; ©Crédit ??? ;; © Chuu';; Ok Taec Yeon ;; LIBRE Alors alors ! Je tiens à vous remercier de lire mon prédéfini, et je vous remercie infiniment si vous comptez le prendre. Ce personnage est vraiment très important pour l'histoire de mon perso. Par contre, si vous voulez modifier quelques traits de caractère, voire même l'avatar, je vous laisse carte blanche, gardez juste le fait qu'il est violent, jaloux et son histoire avec Seo Min. Voilà voilà, merci ♥
Dernière édition par Kim Seo Min le Mer 28 Sep - 7:47, édité 2 fois |
|
Park Young Im FONDATRICE ♥
» I've posted : 750 » I live here since : 15/07/2010 » I live in : Séoul » Activities : chant ; seconde année ~
Listen to Me
» School Year : 2nd Année en chant ~
» Activities : Club de dessin & théâtre
» All About Me : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥
| Sujet: Re: Jeong Tae Sun ft. Ok Taec Yeon - LIBRE Mer 14 Sep - 15:25 | |
| *Q* !! Un PV ♥ -okteacyeon- Donc, PV validé *Q* ! Juste une chose, si il a 23 ans, il est en sixième année, sauf si il a retapé ! ♥ |
|