AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

❝THEN WE REALLY HAVE TO GO ... ; YONNIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




❝THEN WE REALLY HAVE TO GO ... ; YONNIE  Empty
MessageSujet: ❝THEN WE REALLY HAVE TO GO ... ; YONNIE ❝THEN WE REALLY HAVE TO GO ... ; YONNIE  EmptyVen 2 Sep - 16:23


Les vacances ont commencées et déjà, je me retrouve dans de beaux draps. En parlant de draps, j'y traine encore au moment où je vous parle. Hier, premier soir, j'ai à peine pu dormir. J'ignore ce qui m'a poussé à faire presque nuit blanche. Ce colocataire de vacances est embarrassant. Je n'ai pu dormir que lorsque sa respiration était régulière et que mon coeur a cessé de battre comme s'il avait fait le cent mètres. Je n'en ai pas encore parlé à Mi Ae. Et j'ai trop peur qu'elle se mette à éclater de rire d'ailleurs. Le scénario me rend encore plus nerveuse. Donc pour tout dire, en quelques mots, c'est un réveil difficile. Mais je me suis tout de même réveillée assez tôt. Nous sommes censés visiter la ville aujourd'hui. Mais pour le moment, nous n'y sommes pas encore. J'ai bien deux ou trois heures devant moi, alors autant sortir prendre un bol d'air -dont j'ai vraiment besoin. Je m'extirpe de mes draps qui auraient voulu me retenir encore quelques heures de plus. Jung Wan dort encore. Il me tourne le dos, mais à mon avis, il ne doit pas être bien réveillé. Notre arrivée hier a été fatigante. En plus de la soirée de bienvenue.


Sur la pointe des pieds, je passe par la case ; salle de bain. Une petite douche, changement de vêtements pour une robe rose pâle. J'enfile mes chaussures et ... Main sur la poignée de la porte, j'ai l'impression, vague impression d'avoir oublié quelque chose. Huh, mon Ipod ! Marcher sans musique est déprimant. J'ai pourtant l'habitude du silence. Mais je ne me vois pas marcher dans l'hôtel sans mon Ipod. Voila, tout y est. J'ouvre doucement la porte et au moment de la refermer derrière moi, je regarde une dernière fois Jung Wan. En effet, il dort. Oh et puis pourquoi c'est si important de savoir s'il dort ou pas, hm ? La refermant aussi doucement que je l'ai ouverte, je m'adosse contre celle-ci et finit même par m'asseoir. Daebak. Les personnes qui ont fait la liste des dortoirs sont des sadiques. Complètement. Peut être que si j'avais su, je serai partie dormir dans les couloirs tient... En emportant discrètement le matelas, les draps, et tout le reste. Une mèche blonde retombe sur mon visage. Je songe à les teindre, une couleur plus sombre. Les coupés un peu aussi ? Qui sait.


Dans ma série de questions sans la moindre des réponses, je ne remarque pas la présence de cette femme tout de suite. Je lève la tête vers elle en allumant mon Ipod, une étudiante, tout comme moi. Cheveux bruns, coupés courts, air sympathique mais on m'a souvent dit de jamais juger selon les apparences. Je la regarde, je réfléchis. Non, je ne la connais pas. Peut être que je devrais me pousser ? Je suis en plein milieu de la porte. Peut être est-ce la petite-amie de mon colocataire embarrassant ? A cette pensée, j'ai un pincement au coeur, sans raison. Elle doit vraiment m'en vouloir dans ces cas là, en plus de ça. Hmm... Je préfère me décaler, je suis assise en plus, c'est une mauvaise position pour être étranglée. Surtout qu'on s'en sort plus difficilement, j'ai déjà eu à faire. Hm ? Je me fais des films ? Oui oui oui, possible. Enfaite, je me fais sûrement des films...
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

❝THEN WE REALLY HAVE TO GO ... ; YONNIE  Empty
MessageSujet: Re: ❝THEN WE REALLY HAVE TO GO ... ; YONNIE ❝THEN WE REALLY HAVE TO GO ... ; YONNIE  EmptyDim 11 Sep - 19:40

Première nuit à l'hôtel ! Oh, tout c'était parfaitement bien passé... En même temps, étant dans la même chambre que SooJin, sa meilleure amie, SeoMin, une de ces grandes confidentes, et YoungNae... Non, On ne pouvait pas dire que l'ambiance soit parfaite, parce que ça n'avait jamais été la grande entente entre les deux Young. Nae était plus distante, elle avait plus de classe et froide, alors que Im était un peu l'inverse, gamine, extravertie... Elle avait pourtant tout fait pour qu'elles se rapprochent un peu, quitte à se faire passer pour une voleuse de téléphone portable... Mais rien n'avait réellement fonctionné comme elle le souhaitait... En faite, depuis le début de ces vacances Young Im en attendait beaucoup, elle voulait changé d'air, partir un peu et se changer les idées. Elle devait savoir faire le tri toute seule, dans sa tête, car aucuns psychologues ne croirait son histoire de retour dans le temps, c'était bien trop irréelle.On allait la prendre pour une folle qui se croit dans un film de sciences fictions, alors qu'en faite, c'était belle et bien la réalité ! Mais personne ne goberait un truc pareil. Vous savez à quoi elle pesait parfois ? Le soir, dans son lit ? Elle imaginait qui aurait pu passer ce portail intentionnellement... Elle y pensait des fois, mais c'était quasiment impossible n'est-ce pas ? Mais elle se faisait quand même des films, on ne change pas un cas irrécupérable. Mais voyez-vous, ces questions la hantaient, elle avait presque honte d'avoir fait ce voyage. Parce qu'elle avait toujours dit qu'elle n'avait jamais rien essayer pour changer son destin, dans le vrai monde. Elle n'était pas persuadée que ce destin n'aurait jamais pu être modifié, mais elle n'avait juste jamais eu la force. L'envie ne manquait pas, mais la force si... Young Im n'est pas une jeune fille très stable, si vous voyez ce que je veux dire... Elle n'est pas du genre à se convaincre réellement pour faire quelque chose ou avancer facilement dans la quotidien. Et pourtant, quand on la voit pour la première fois et qu'on lui parle de ses projets d'avenirs, vous êtes sur de passer quelques heures avec elle pour qu'elle vous explique ce qu'elle voulait précisément. Mais voilà, ça c'est ce que tout le monde voit. Son autre facette, je ne sais pas si quelqu'un la connait. Surement personne puisqu'elle n'a jamais eu de personne avec qui en parler. Car disons le maintenant, jusqu'à ses vingts ans ans le vrai monde, elle n'avait jamais connu ces sentiments et émotions pour la simple et bonne raison qu'elle était heureuse. Mais trop de choses avaient changé, elle n'a plus le cerveau de ses jeunes années où elle était encore insouciante. Mais enfin, revenons au plus important, Young Im avait tout de même passer une bonne nuit dans son lit. Elle aimait bien la chambre où elle avait dormis, l'hôtel était chouette et bien décoré, elle avait adoré. Mais elle s'était levée tôt...

Pourquoi ? Parce qu'elle avait eu la folle envie d'aller voir son meilleur ami : JungWan. Elle n'avait rien prévu ce matin et bien qu'elle aurait eu envie de sortir avec des amies, elles avaient toutes quelques choses à faire, shopping ou plage... Bon pas que ça n'intéressait pas la jeune fille, mais elle n'avait pas trop envie de faire ce genre de chose qu'elle allait faire, de toutes manières, plus tard dans les activités qui étaient organisées. Elle s'était donc discrètement levée, histoire de ne pas déranger ses colocataires en plein sommeil, s'était habillé discrètement dans la salle de bain. Bon même si elle voulait rester le moins de temps pour ne déranger personne, elle était quand même rester longtemps pour se doucher et s’habiller , avec les habits qu'elle avait discrètement sorti de sa valise avant d'aller se réfugier dans la salle d'eau. Elle s'était donc maquillé légèrement et coiffée avant de sortir avec son Ipod, simplement. Qu'allait-elle faire maintenant ? Envoyer un texto à son ami ? Non, si elle le réveillait, elle s'en voudrait à mort... Donc, elle patienta devant sa porte de chambre. Elle était allé s'adosser sur le mur en face de cette porte pour attendre le moindre signe de vie. Musique dans les oreilles, le temps passait toujours très vite ! Grande fan de kpop qu'était Young Im, il lui fallait un moment avant de faire le tour de sa playlist. Elle avait donc passé un bon moment sur les premières lettres de son Alphabet niveau nom de groupe avant que la porte ne s'ouvre. Il en sortie une femme. Ah oui ! C'est vrai ! Jung Wan était avec une belle demoiselle pour colocataire ! Hana si je ne me trompe. Bon et bien... Il était temps de faire connaissance non ? Et puis, elle devait se poser pas mal de question... Young Im passait pour une paparazzi non ?

« Ah salut... Eumm... Désolé de squatter comme ça.... Ça fait louche non ? .... Enfin bon, je suppose que tu t'appelles Hana n'est-ce pas ? Moi c'est Young Im ! Enchanter de te rencontrer ! »

E
lle avait dit tout ça avec un sourire collé aux oreilles. Elle était crédible non ? Enfin elle s'en fichait, elle savait que de toutes manières si elle voulait que Hana lui donne des explications, Young Im pouvait lui en donner. Je veux bien comprendre qu'elle n'apprécie pas trop ce genre d'actions. Young Im reprit la parole un peu plus tard.

« Bon, je suppose que JungWan dos non ... Tu as déjeuné ? Parce que si ce n'est pas le cas, ça te dit d'y aller avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Invité
Invité




❝THEN WE REALLY HAVE TO GO ... ; YONNIE  Empty
MessageSujet: Re: ❝THEN WE REALLY HAVE TO GO ... ; YONNIE ❝THEN WE REALLY HAVE TO GO ... ; YONNIE  EmptyDim 25 Sep - 6:58


Cette fille est sociable. Plus sociable que moi. Elle avait l'air si calme avant de parler, et maintenant je suis noyée par ce flot de mots. Elle s'appelle Young Im. Young Im. Je tente de mémoriser ce prénom, enregistrer l'information. Elle s'appelle Young Im, parle beaucoup et ne le vit pas mal. Assise par terre, elle s'assoit à côté de moi. Bon, ça veut dire qu'elle ne va pas me tuer. Pas tout de suite en tous cas. Peut être qu'elle attends le bon moment, on se retrouveras à côté d'un placard, et elle me pousseras là dedans pour en finir avec moi. Omo, dites moi que je ne me fais que des films. Tout de même, je me décale un peu, avec la discrétion d'une fourmi s'il vous plait et l'écoute. Je ne cesse de l'écouter. Elle mentionne son prénom. Donc oui, elle connait Jung Wan. Oh oh ... L'entendre prononcer son prénom me fais tout aussi bizarre que lorsque je le prononce. Et je ne peux pas m'empêcher de contourner son regard pour le posé sur le mur en face de moi, comme s'il avait quelque chose de particulier. Jung Wan est un sujet spécial à aborder depuis hier. Parler de lui est étrange. Parler de lui me met mal à l'aise. Penser à lui est perturbant. Il est tellement perturbant... Je regarde à nouveau Young Im, elle sourit. Euh quoi ? Elle m'invite à déjeuner ? Mais, pourquoi ? Je m'embrouille pour une question des plus simples. C'est un oui, ou un non Hana. Rien de plus. Une simple question fermée qui ne demande pas cinq minutes de réflexion ! Mais si, je traine sur la question ; y aller, ne pas y aller ? Mais bon sang, quelle idiote !


Hana - Déjeuner ? ... Ah, oui, je suis partante.


Cette dernière expression est prononcée avec tellement de doutes que j'ai l'air moins convaincante que d'habitude. Est-ce que je serais en train de me relâcher ? Sourire Hana, fais-lui le plus beau sourire que tu n'as jamais fais ! Ceux digne des pubs de dentifrices. Malgré ma motivation qui ne se montre pas en surface, je n'y arrive pas. Je me contente alors d'un faible sourire. Young Im se rapproche bien trop rapidement des inconnues. Un déjeuner ? Juste un déjeuner... Comme si un simple déjeuner pouvait me conduire dans une situation embarrassante. Plus étrange qu'hier. Du calme Hana, du calme... Je n'ai pas répondu à la vague question à propos de Jung Wan. Cette question était juste évidente. Il dormait. Il dormait toujours et pour rien au monde je ne l'aurais réveillé. Marcher sur la pointe des pieds pour ne pas avoir à se parler dès le réveil, au lendemain de la première journée. Si je l'évitais ? Nooon. Si je l'évitais, je serais partie me réfugier dans la chambre de Mi Ae. Mais je n'en suis pas encore à ce point là. J'ai juste... Besoin d'un moment de répit. Vous savez ce que ça m'a demandé de m'endormir hier ? Non, vous ne savez pas. Vous savez ce que c'est d'être constament troublée par la présence de quelqu'un que vous n'avez jamais vu plus tard qu'hier ? D'avoir le coeur qui tremble en permanence alors que la seule chose que vous demandez, c'est qu'il se calme un peu ? Tant que vous n'avez pas vécu ça au moins une fois dans votre vie, non, vous ne pouvez pas comprendre.


Hana - Hmm, Young Im, je suppose que tu sais où c'est ?


Et en plus de ça, je ne sais pas où c'est, c'est super ? Je la regarde, l'air inquiet. Hier, je n'ai pas pris la peine de visiter les lieux. Et c'est tellement immense que de toute façon, j'aurais vite fait d'abandonner la visite. Je me redresse et finit par me lever en déplaçant ces mèches blondes du revers de la main, qui retombent devant mes yeux. Et maintenant, je compte sur Young Im. J'ai bien l'impression que depuis que je suis arrivée ici, je compte trop sur les inconnus. C'est mauvais, vraiment vraiment mauvais tout ça... Je passe mes mains sur ma robe rose pâle pour effacer les faux plis inexistants. Mal à l'aise, trop mal à l'aise. Et au fond, je savais très bien pourquoi je l'étais. Il y a ce prénom qui traine dans ma tête depuis hier. Qui m'empêche de dormir, et qui me fais marcher sur la pointe des pieds pour sortir de cette chambre, comme une voleuse. Si Mi Ae me voyait comme ça, je pense qu'elle éclaterait de rire enfaite. Oui, je la vois bien tenter de se retenir puis finir par exploser. Elle me dira qu'elle aura fait de son mieux mais que je suis tellement ... Ce que je suis, qu'il est impossible de ne pas rire. Et je ne sais pas ce que je ferai. J'opte pour lui balancer l'oreiller qui sera à ma portée à ce moment là. Ou simplement me taire... Le choix est tellement difficile. J'en reviens à Young Im, Young Im que je viens de rencontrer et qui est pourtant si proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




❝THEN WE REALLY HAVE TO GO ... ; YONNIE  Empty
MessageSujet: Re: ❝THEN WE REALLY HAVE TO GO ... ; YONNIE ❝THEN WE REALLY HAVE TO GO ... ; YONNIE  Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝THEN WE REALLY HAVE TO GO ... ; YONNIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-