AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

instant karma ♣ Young Im & Jae Wook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

instant karma ♣ Young Im & Jae Wook Empty
MessageSujet: instant karma ♣ Young Im & Jae Wook instant karma ♣ Young Im & Jae Wook EmptySam 9 Juil - 4:50

instant karma ♣ Young Im & Jae Wook Emotions03 instant karma ♣ Young Im & Jae Wook Thzbvat
instant karma ♣ young im & jae wook
    Revenir ici lui avait véritablement causé un choc.
    Alors qu'il croyait avoir tout oublié de l'université, c'est en s'y baladant qu'il retrouvait de futiles bribes de souvenirs enfouies bien profondément dans sa mémoire. Il s’y était retrouvé sans mal dès le premier jour, à son étonnement le plus total. Quelques personnes l’avaient salué comme si rien n’était, et il n’avaient pas été offusqués qu’il baisse légèrement le regard lorsqu’il les croisait... Ils y étaient déjà habitués, tiens. Ce qui l’avait le plus frappé était sans doute l’odeur si particulière qui l’avait assailli, ces effluves qu’il n’avait jamais retrouvé ailleurs. Un mélange entre la sueur des danseurs et la peinture qui séchait, le suintement des cuivres et les produits utilisés pour la finition des photos. À bien y repenser, lorsqu’il était véritablement étudiant ici, enfin, pour la première fois, il n'avait pas du tout porté attention à ces émanations pour le moins particulières. Seulement, depuis sont ''retour'', il ne se passait plus un instant sans qu'il ne savoure ce passé retrouvé, particulièrement la fragrance, sans trop savoir pourquoi.
    Recommencer la guitare n'avait pas été facile non plus, du moins les premiers jours. Il avait arrêté pendant plusieurs années dans son « ancienne vie » et en était encore traumatisé. Il s'était pourtant rendu compte qu'il n'avait pas autant perdu la main qu'il ne le craignait, et, se convainquant que cette vie-ci n'avait aucun rapport avec celle qu'il avait laissé derrière-lui, c'était avec plaisir qu'il avait laissé le son si chaleureux de l'instrument le faire vibrer, comme avant. Avec cette passion retrouvée il s'était senti renaître de ses cendres. Il n'allait pas gâcher cette existence-là, ah, ça non! Même qu'elle serait meilleure que ce qu'elle aurait pu être; il allait passer par dessus cette gêne impossible qui le hantait, cette timidité légendaire qui le paralysait trop souvent.

    L'un des premiers projets de l'année était de monter une quelque chose à présenter avec quelqu'un d'une autre matière. La plupart des personnes avaient déjà trouvé leurs équipes lorsque l'on annonça qu'elles étaient décidées par les professeurs, et non par les élèves. Ce fut certes avec quelques protestations que la majorité des étudiants débutèrent le projet; cependant, Jae' n'avait émis aucune objection, voyant cela comme une opportunité certaine de s'ouvrir un peu aux autres. On l'avait placé avec une étudiante de deuxième année en danse, ce qui ne lui déplaisait pas du tout; lors de la représentation, c'était elle qu'on regarderait, pas lui. Il serait important mais ne recevrait peu, voire aucune attention, ce qui était parfait. C'était donc dans le but de progresser dans cette activité qu'il avait donné rendez-vous à la demoiselle dans le local devant lequel il se tenait présentement, l'étui sombre de sa guitare à la main. Ils ne s'étaient encore vus que quelques fois, mais avaient déjà appris à se connaître un peu, enfin, le projet l'obligeait légèrement. Le jeune homme ouvrit la porte puis alluma la lumière de la pièce plongée un silence des plus totaux. Il alla s'asseoir au fond, ouvrit l'étui après l'avoir déposé d'un geste délicat, puis effleura des cordes avec une infinie douceur. Wookie attrapa l'instrument, commençant à l'accorder et espérant surtout que la jeune femme ne tarderait pas.

icons par kpopicons & MiZ_CiN


Dernière édition par Kang Jae Wook le Mar 19 Juil - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

instant karma ♣ Young Im & Jae Wook Empty
MessageSujet: Re: instant karma ♣ Young Im & Jae Wook instant karma ♣ Young Im & Jae Wook EmptySam 9 Juil - 15:15

Cela faisait déjà quelques jours que Young Im était arrivé dans l'autre monde. Il était tellement vrai, tellement ressemblant tellement... Comme le vrai monde en faite, qu'elle avait rapidement repris ses repaires et c'était très vite habitué à ce grand changement. Elle était sûre d'avoir pris la bonne décision, le fait de retrouver ses dix huit ans l'avait remplie d’énergie positive. Elle était encore plus énergétique qu'elle pouvait l'être au même âge dans le vrai monde. Comme pouvait-on le savoir ? Et bien elle ne faisait que danser, il faut croire que le fait de retrouver sa matière lui avait fait du bien. Bon bien-sûr, elle n'avait pas pratiquer la danse depuis des année, dans sa tête, mais elle avait quand même retrouver quelques petits mouvements pour lesquels elle s'était entraîner pendant des heures. Ce qu'elle était heureuse de retrouver ces endroits qui était pour elle son chez elle mais qui ont subitement disparu de sa vie à cause de son enfant... Elle repensait à lui, elle avait un peu de regrets de l'avoir abandonné dans le vrai monde. Mais que voulez-vous l'être humain ne pense qu'à lui même à longueur de temps, c’est un égoïste, donc Young Im à agit comme une égoïste, elle n'a pensé qu'à son JiHyuk qu'elle voulait absolument retrouver !

Le soir elle pensait souvent à tous ça, avec le clame se la nuit et surtout de sa chambre. Faut dire qu'avec sa colocataire, ce n'était pas la très grande amitié. Du coup, elle avait un peu de temps pour elle le soir et se n'était pas plus mal. Elle essayait de se rappeler le plus possible ce qu'elle devait faire et ne pas faire. Le fait qu'elle est passé cette frontière inter dimensionnelle ne devait pas être révélé, elle devait faire bien attention. D'ailleurs, à chaque fois qu'elle croisait quelqu'un, elle ne pouvait s'empêcher de se demander s'il l'avait fait ou non. Question à laquelle elle n'aurait pas de réponse. Et puis, en continuant comme ça, dans se genre de question, elle en vint à se demander si son petit JiHyuk n'avait pas fait la même chose qu'elle... Peut être voulait-il lui aussi la revoir ? Enfin bon... Ne nous faisons pas de fausse idée. La nuit se passa parfaitement bien. Young Im bougeant toute la nuit à cause de ses rêves, elle avait absolument défait tout son lit. C'est donc à son réveil qu'elle percuta que la nuit avait été mouvementée. Elle regarda dans le lit de l'autre côté de la pièce : Young Nae était déjà partie... Ce n'était rien. Young Im alla donc ouvrir la fenêtre de la chambre pour respirer un bon coup avant de s'attaquer à son lit. Elle y passa un petit moment puis alla prendre ses affaires de douche pour aller faire un tour dans la salle de bain. Elle prit une douche rapide et s'habilla. Elle était en tenue de 'sport' parce qu'elle avait prévue un entrainement avec Kang Jae Wook, un élève de cinquième année option musique. Il faisait de la guitare et il était censé travailler avec Young Im pour présenter un Project. Elle était très impatiente de le retravailler, mais c'était en même temps un défis. Elle avait un peu perdu de sa capacité si je puis dire. Elle avait toujours la même souplesse, mais ses mouvements, elle les connaissait moins... Et cela allait se remarquer. Elle devra se faire passer pour malade, elle ne devait pas dire qu'elle ne pouvait plus faire tel ou tel mouvement parce qu'elle avait fait un retour dans le passé. Vous comprenez. Enfin, elle verrait bien en fonction de ce qu'elle donne dans l'entrainement d'aujourd'hui.

Une fois tout habillée; elle prit son sac et sa musique et partie vers la salle où elle avait rendez-vous avec le jeune homme, enfin qui était beaucoup plus grand qu'elle m'enfin. Elle aimait bien travaillé avec elle, enfin dans ses souvenirs il était assez calme et posé, c'était donc agréable d'être avec lui... Même s'il était très timide ! Mais bon, on ne juge pas les gens, enfin ce n'était pas l'habitude de Young Im qui avait tout fait pour essayer de le mettre à l'aise. Elle tenait à ce qu'ils s'entendent. Ils bossaient quand même ensemble sur un projet qui allait être noté alors le mieux tout se passera, le mieux se sera ! Elle fit de grands pas car elle ne tenait pas à être en retard, elle déteste ça. La porte était déjà ouverte quand elle saisi la poignée et poussa. Jae Wook était à l'intérieurs, il l'attendait. Peut être depuis longtemps... Elle referma donc la porte, mais alors qu'elle alait dire quelques chose, elle ferma la bouche et réfléchis. C'était le première fois qu'elle le revoyait depuis qu'elle avait fait son petit retour dans le temps. Elle secoua discrètement la tête puis afficha un grand sourire sur son visage :

« Hello ! Dis...Tu m'attends depuis longtemps ? Si c'est le as, je m'excuse d'avance. »

L
ui avait-elle lancé simplement alors qu'elle s'avançait vers lui afin de poser son sac dans un coin. Elle avait prit un air un peu inquiet car elle détestait être en retard, comme je l'ai dit.


Dernière édition par Park Young Im le Sam 3 Sep - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

instant karma ♣ Young Im & Jae Wook Empty
MessageSujet: Re: instant karma ♣ Young Im & Jae Wook instant karma ♣ Young Im & Jae Wook EmptySam 16 Juil - 15:01

    Le jeune homme avaient laissé ses doigts faire quelques gammes habituelles, pour se réchauffer, puis avait distraitement commencer à jouer un air quelconque, où quelques fautes sans doute d'innatention s'étaient glissées, mais il s'en moquait un peu. La situation le dépassait encore largement. Il se demandait souvent, trop souvent ce qui se passait dans l'autre monde au même moment où il avait ses pensées. C'était obsédant, presque autant que le fait qu'il se demande, à chaque fois qu'il croisait quelqu'un, si lui ou elle aussi, était retourné dans le passé pour changer quelque chose à sa vie. Et Jae Wook lui, n'en revenait tout simplement pas d'avoir la chance de ne pas devenir un raté fini comme il l'était d'où il venait, mais d'enfin prendre sa place et surtout, surtout, ne tuer personne. Il ignorait ce qu'il allait faire. Peut-être ne pas participer à ce concours maudit, ou alors refuser l'invitation au bar... Mais, la bagarre allait éclater quand même, et il ne dormirait pas de la nuit s'il savait qu'il y avait encore un risque que cette altercation vire mal. Oh, certes, si c'était le cas, il pourrait toujours oublier l'incident en se disant que cette fois-ci, ce n'était pas lui le coupable... Mais il en était tout bonnement impossible. Il devrait arrêter cette stupide bagarre, faire face à cette basse-cour complètement bourrée, et éviter l'inévitable... Enfin, il devait arrêter de penser à ces trucs, il avait encore amplement le temps, et surtout, il ne voyait pas l'utilité de revenir ici pour rebrasser encore les mêmes pensées qui l'avaient hanté toute sa vie précédente.
    Jae Wook se lassa cependant de la mélodie qui s'était pourtant parfaitement accordée à lui, au rythme de ses songes, et déposa doucement l'instrument sur une table longeant le mur, avant de s'approcher de la fenêtre, les mains dans les poches. Du point de vue général, ce n'était pas une journée particulièrement belle; le temps était plutôt gris, les nuages couvraient sans gêne le ciel et l'air était frais. Pourtant, le guitariste aimait bien cette journée; il n'avait jamais vraiment aimé le soleil. C'était trop... Trop chaud, lumineux, oui, beaucoup trop lumineux, lui qui désirait plus que tout rester dans l'ombre. Des bruits de pas étouffés le sortirent progressivement de ses pensées qui encore une fois avaient touché un point ridicule, et météorologique, de surcroît. Une moue découragée vint se peindre sur le visage du jeune homme, qui ne broncha pas de la fenêtre, tournant ainsi le dos à la demoiselle qui venait d'ouvrir la porte, selon ce qu'il pouvait entendre. Le silence retomba à nouveau, mais fut balayé par la jolie voix de sa partenaire, qui lui offrit ses excuses pour l'attente qu'elle lui avait emmenée, attente pourtant fort courte. Wookie se retourna, se sentant rougir légèrement dès qu'il vit le regard si chaleureux de la demoiselle posé sur lui. Il hocha lentement la tête, lui répondant en même temps:

    - Non, non, je...

    Allez Wookie, fais un effort, bon sang!

    - Je viens juste d'arriver.

    Bon, bah déjà, il avait prononcé une phrase complète, ce qui n'était quand même pas si mal. C'est qu'il faisait des progrès le p'tit Jae! Bon, oui, arrêtons de se payer sa tête. Le jeune homme lui avait adressé un sourire maladroit, avant de se diriger vers l'endroit où il avait laissé sa guitare en plan, fixant le sol avec la désagréable impression d'avoir l'air complètement ridicule, à être aussi timide avec Young Im.
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

instant karma ♣ Young Im & Jae Wook Empty
MessageSujet: Re: instant karma ♣ Young Im & Jae Wook instant karma ♣ Young Im & Jae Wook EmptyMer 20 Juil - 20:56

Il ne faisait pas beau aujourd'hui, le temps était gris, il y aurait certainement de la pluie. Mais enfin, ce n'était pas si grave pour le moment puisqu'elle restait en intérieur pour préparer le travail quelle devait faire avec Jae Wook. Elle était très enthousiaste vis à vis de ce projet en équipe. Elle prenait ça pour une opportunité qu'il ne fallait pas loupée, cela allait surement lui créer de bon lien avec plusieurs personne, la première étant son partenaire. Elle avait bien envie que le courant allait passé, enfin elle espérait plutôt parce qu'on est jamais sûr de ce que pense les personnes en face de nous. Mais cette idée avait quelques fois beaucoup e mal à passer dans les neurones de la jeune fille. Mais bon, elle devait vivre sans.

En entrant dans la salle, Young Im avait cassé le silence qui régnait dans la pièce. Elle avait trouvé le jeune homme, planté devant la fenêtre à regarder ce qu'il se passait dehors. Peu être le dérangeait-elle ? Elle prononça quelques mots, s'excusant de son retard... Car si elle avait été à l'heure, elle n'aurait pas... Non non non, ne nous mettons pas toujours la faute dessus. Elle s'était excusée, ça s'arrêtait là. Le jeune homme lui avait répondu, en deux temps, qu'elle n'avait pas à s’inquiéter qu'il n'était pas là depuis longtemps. Il lui adressa un petit sourire maladroit, mais agréable, auquel elle répondit. Young Im était une machine à sourire, dès qu'elle pouvait en casé un elle le faisait sans hésiter. Elle avait hocher la tête à son tour avant de reprendre la parole :

« Temps mieux alors ! J'avais peur que tu m'attendes depuis un moment. »

E
lle prit ensuite la direction du petit banc où était déjà posé la guitare du musicien pour y poser elle aussi ses affaires. Elle n'avait pas besoin de grand chose pour danser, non, juste de son corps, mais il fallait quand même faire style. Et c'était une fille donc ne cherchons pas. La jeune fille regarda ensuite le jeune homme qui avait plutôt l'air... Embarrassé ? C'était le moment pour la petite mlle Park de prendre les choses en main. Il fallait qu'elle détende un peu l’atmosphère sinon, ni elle, ni lui ne pourrait travailler à fond et ne se concentrer que sur cela. Elle alla donc s'assoir le le petit banc et attendit que le jeune homme en fasse de même.

« Bon alors, t'as déjà une idée en tête ou non ? Sur ce que tu vas jouer. »

Y
oung Im tenta une approche dans le domaine, elle savait ce qu'il faudrait qu'elle fasse si cette approche ne l'avait pas un peu plus détendue. Elle avait pensé qu'il serait à l'aise pour lui de parler de sa musique, ce qui le passionnait surement. En tout cas, si la jeune fille avait été à la place du jeune homme, je pense qu'elle aurait apprécier que son ou sa partenaire lui pose se genre de question. Il ne fallait pas qu'il prenne ça comme une question à problème du genre : J'espère que toi tu as bossé parce que je l'ai fait. Oui, Young Im avait bossé mais pour récupérer un peu ses mouvements. Elle n'avait pas imaginer ce qu'elle pourrait faire pendant cette chorégraphie. Il lui fallait en faite la chanson de JaeWook pour voir un peu quels genres de mouvements est-ce qu'elle devait faire. Elle lui re-adressa un sourire


Dernière édition par Park Young Im le Sam 3 Sep - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

instant karma ♣ Young Im & Jae Wook Empty
MessageSujet: Re: instant karma ♣ Young Im & Jae Wook instant karma ♣ Young Im & Jae Wook EmptySam 13 Aoû - 18:08

    Les chaleureuses manières de Young Im auraient dû suffir à le mettre ne serait-ce qu'un peu plus à l'aise; seulement, rien n'y faisait. Il était si nerveux, surtout en ce qui concernait son jeu. Il allait certainement faire quelques erreurs... Le jugerait-elle? Il avait peur de la décevoir et d'être relégué au pauvre rang de « wanna be famous » aux yeux de la demoiselle. Il aurait certes préféré dire que d'être classé en tant que tel ne l'aurait pas dérangé, mais en ce nouveau départ, il se devait d'atteindre l'excellence. Il devait déjà fournir beaucoup plus d'effort et de temps à les pièces, non seulement parce qu'il avait bien sûr oublié quelques doigtés, mais également parce que sa tête avait perdu l'habitude de cette concentration légendaire des joueurs de guitare classique... Et il était aussi revenu pour enfin en devenir un.
    Le sourire qu'il renvoya à sa cohéquipière aurait parrût bien pâle si on l'avait comparé à la chaleureuse grimace que la danseuse venait de lui offrir. Jae Wook aimait bien sourire, bien qu'il eut toujours trouvé que ça lui donnait un drôle d'air, non, là n'était pas le problème. Il ne savait tout simplement pas quand il devait sourire ou non, s'il devait se fendre le visage en deux ou esquisser quelque chose de plus discret, ou... Il réalisa subitement que ses pensées viraient à un ridicule total. Sourire, ça devait être naturel, non? Pas calculé depuis le début. Il haussa discrètement les sourcils, le regard toujours fiché sur sa guitare, qu'il attrapa d'une main plutôt crispée. Il avait mis des cordes toutes neuves la veille, et l'instrument devait sans doute déjà être désaccordé. Il allait s'asseoir à nouveau sur la table lorsqu'il vit que Young Im s'était assise sur un banc et semblait attendre qu'il en fasse de même. Il l'imita donc, prenant, non sans un certain malaise, place sur le banc, à côté d'elle. Il détaillait toujours les motifs du plancher, mais y prit un certain intrêt dans la situation présente, tout en se mordillant la langue, l'un de ses inombrables tics. Il avait calé sa si précieuse guitare contre lui, en position classique: cela lui avait au moins apporté une légère sécurité, créant un genre de barrière entre lui et tout le reste.

    - Oh, euh... Oui, mais enfin... Ça dépend toujours de toi, enfin de... De sur quoi tu préfères... Danser.

    Elle lui avait posé une question qui, il devait l'avouer, avait le mérite d'avoir réussi à le faire parler un peu. Elle avait vu juste en s'engageant directement dans cette voie; au fur et à mesure que la conversation progresserait, il réussirait sans doute à parler un peu plus fort que les marmonements qui s'était élevé jusqu'à maintenant, et gagnerait en aise. Il n'y avait pas de gêne à parler de la musique, c'était plutôt naturel d'en parler... Sans doute la seule chose pour laquelle Wookie se donnait la peine d'essayer de surmonter son effroyable timidité. Il se surprit d'ailleurs lui-même à prendre la parole à nouveau:

    - Enfin, si... Si tu préfères quelque chose de plus... Classique, ou alors un truc plus, plus rythmé.

    Il se mit à jouer un air aux couleurs apparemment espagnoles pour lui montrer ce qu'il avait voulu dire par plus rythmé, mais aussi parce que jouer avait toujours réussi à le calmer, appaisant sa nervosité qui aujourd'hui avait atteint un sommet remarquable. L'extrait ne dura que quelques secondes, puis il fit taireles cordes en rougissant, sentant le regard de Young Im posé sur lui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

instant karma ♣ Young Im & Jae Wook Empty
MessageSujet: Re: instant karma ♣ Young Im & Jae Wook instant karma ♣ Young Im & Jae Wook EmptySam 3 Sep - 14:29

Young Im n'était pas du genre... Chieuse, elle s'adaptait un peu à tout. Ce qui était à la fois une qualité et un défaut car... Elle ne disait jamais non, ou presque jamais. Elle était d'accord avec tout ce qu'on lui proposait, ou presque, elle ne cherchait pas à compliqué la vie des autres. Non, mais... Du coup, elle se compliquait vraiment la vie... Qu'est-ce que j'entends là ? Elle se ferait un peu marcher sur les pieds ? Oui, c'est exact, elle le sait mais qu'un côté, elle s'en fiche carrément... De toutes manières, si personne ne faisait d'efforts, rien n'allait se faire, il fallait bien une tête d’âne pour prendre le chapeau et se donner à fond. Young Im était... Souvent la tête d’âne, mais dans l'histoire, elle avait le mérite d'avoir la meilleure place, et ça elle le savait. Ses parents s'étaient donné une folle joie à le lui faire comprendre, avec toutes leurs histoires de respect, d'entraide et de gentillesse. Les règles, chez les Park, c'étaient ça, être gentil avec son prochain, respectueux avec son prochain et aider son prochain. Bien-sûr, il n'y avait pas que cela, mais... C'était déjà le grand A de la première partie dirons-nous. Les règles, de toutes manières, la jeune fille en connait des tonnes, et en applique tout autant. C'est pour ça que, de préférence, elle n'invite jamais trop de personne chez elle, ses amies par exemple, elle préfère les retrouver dans un parc au lieu de les inviter à passer une nuit tout entière chez elle avec ses parents qui finirait pas la ré-éduquer... C'était presque une honte pour la jeune fille... Elle s'en rendait bien compte maintenant qu'elle revenait de futur pour refaire correctement sa vie. Ou plutôt se faire une petit vie tranquille... Ils avaient osé, avec leur propre fille, leur fille unique. Young Im était remplie de haine, ça c'est vrai, mais c'était quand même ses parents, elle les aimait, elle le savait qu'au fond d'elle, elle ne pourrait pas refaire une vie comme elle l'avait fait, sans les revoir, sans les entendre se chamailler dans le salon, elle ne pourrait pas... Elle avait presque envie de pleurer en repensant à tout ça, mais elle se l'était promis pas de larmes inutiles !

Elle se pencha donc sur le présent. Elle était dans une petite salle avec un grand jeune homme, un musicien, Jae Wook. Ils devaient prouver qu'ils avaient du talent en faisant un pairing pour un exercice noté. Et qui dit notes, dit bon travail. Qui dit bon travail dit travailler dur ! Et qui dit travailler dur dit bonne notes. Et des bonnes notes, c'est ce qu'il fallait à Young Im pour que ses parents soient fiers d'elle. Il le fallait. Donc, c'était temps de se mettre au travail non ? Elle s'était assise sur un banc et attendait qu'il en fasse de même. Il serait mieux assis de toutes manières pour jouer non ? Elle ne s'y connaissait pas trop, mais bon, elle pensait que ce serait plus confortable pour lui ! Une fois qu'il fut assis, elle se força à le pas trop le regarder, peut être est-ce que ça l’embarrassait....Enfin bref, elle commença pas lui poser une question. Elle tenait à savoir si il avait quelques choses en tête ou si il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait jouer. Et comme elle l'avait si bien deviné, elle avait en partie réussit à le mettre à l'aise, oui parce qu'il ne faut pas s'avouer vainqueur trop vite. Il lui avait dit que... Il s’adapterait, en fonction de ce qu'elle voulait, sur quoi elle voulait danser. Sauf que... Young Im s'en fichait un peu. Il fallait tester. Enfin bref. Ils n'allaient pas réussir en disant que tout deux étaient open pour tout. Donc, Young Im se mit à réfléchir, elle cherchait ce sur quoi elle aimerait bien dansé. Et alors qu'elle cherchait encore, le jeune homme prit la parole, au grand étonnement de la jeune fille qui tourna sa tête et l'écouta sagement.« Enfin, si... Si tu préfères quelque chose de plus... Classique, ou alors un truc plus, plus rythmé. ». Il exécuta ensuite un air un peu plus rythmé, cela avait été court, mais très entrainant. Young Im le regardait en restant concentré sur la musique et essayant d'imaginer ce qu'elle pouvait faire là dessus.

« C'est très bien ce que tu joues là. J'aime beaucoup en tout cas. Est-ce que ça te convient comme musique ? Bon, je ne suis pas très forte de ce côté là, mais je sais que tu vas assurer, donc si tu veux rajouter quelque chose qui te tien à cœur, une mélodie ou je ne sais quoi, fait. »

A
près ces mots, elle se leva. Il était temps pour elle aussi de se mettre un petit peu au boulot. Elle se plaça donc un peu plus loin dans la pièce, toujours en face de lui, mais assez loin pour pouvoir bouger, et face à un miroir, pour voir ces moindres gestes. Elle s'étira légèrement et fit quelques exercices d'échauffements en attendant qu'il lui donne son avis sur cette mélodie et qu'il le rejoue ou recommence.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Contenu sponsorisé




instant karma ♣ Young Im & Jae Wook Empty
MessageSujet: Re: instant karma ♣ Young Im & Jae Wook instant karma ♣ Young Im & Jae Wook Empty

Revenir en haut Aller en bas

instant karma ♣ Young Im & Jae Wook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-