AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Petites règles RP ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Petites règles RP ♥  Empty
MessageSujet: Petites règles RP ♥ Petites règles RP ♥  EmptyMer 24 Aoû - 12:31

Bon, jvais vous expliquez un peu l'organisation des choses, histoire que tout le monde ne soient pas perdu et qu'on soit un peu organisé (ou du moins, qu'on fasse genre). Mais ce ne sera pas très long !

Donc pour commencer, parlons des RPs. Vu que tout le monde participe à plusieurs RPs, je ne vous oblige aucunement à en faire des de 45 lignes, au contraire, je vous encourage même à en faire des courts pour que tout puisse avancer rapidement. Donc faites de petits postes pas de détails inutiles, juste les paroles les actions et les pensées. N'allez quand même pas faire deux lignes, mais voilà, vous avez compris.

Pour les lancement des RPs, choisissez une personne participante à l'activité, mettez vous d'accord, mais décidez vous vite, je le rappelle, il faut que ce soit du rapide. Donc encore une fois, la longueur ne compte pas ! Je demande juste au premier de préciser dans son titre le jour, l'espace temps (matin, midi ou soir) et l'activité. Après tout le monde sait à peu près ce qu'il a choisi pour son personnage. En dehors des activités, vous avez tout à fait le droit de vous organiser une petite journée, je pense surtout au 6ème jour qui est tout à fait libre ou bien dans les chambres. Enfin tout ça pour dire que vous pouvez faire évoluer un peu l'histoire de votre personnage ici et ne pas participer qu'aux activités. Mais ça, c'est à vous de tout organiser.

Vous pouvez poster quand vous le souhaitez, mais ne faite pas 50 réponses dans un le sujet le même jour, je n'établis pas d'ordre de passage, c'est trop encombrant ! Donc je compte sur vous pour être actif sur les postes.



Sur ce ! Que l’Évent commence ♥ ! Amusez-vous bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net

Petites règles RP ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-