AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ce n'est qu'un léger emprunt de téléphone portable[PV Park Young Im]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Ce n'est qu'un léger emprunt de téléphone portable[PV Park Young Im] Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un léger emprunt de téléphone portable[PV Park Young Im] Ce n'est qu'un léger emprunt de téléphone portable[PV Park Young Im] EmptyDim 7 Aoû - 10:17

Je ne suis pas mécontente d’être rentrée. C’est ce que je me dis tout en balançant mon sac de mon côté de la chambre en abandonnant mes escarpins noirs chéris. Je les adore mais tout de même, marcher toute la journée avec n’allait tout de même pas suffire à m’attendrir, au contraire. C’est pourquoi je les ai abandonnés pour recouvrir mes petits petons d’une paire d’épaisses chaussettes roses. Je reprends mon souffle une fois mes pieds confortablement placé dans ces espèces de chaussons et je me laisse tomber sur le lit et me massant les tempes, les yeux fermés. Cette journée avait été pour le moins éprouvante. Jamais je n’aurai cru être contente d’arriver dans ce dortoir qui menaçait pourtant de ne pas être extrêmement reposant. Heureusement, ma colocataire n’est visiblement pas encore rentrée. Peut-être est-elle sortie pour voir une amie. Oui, cela lui ressemblait plutôt bien en fait. Non pas que cette fille soit méchante, au contraire. Mais à la limite, j’aurai peut-être préféré partager ma chambre avec une pétasse pour une fois, et remettre directement les points sur les i. Après, je suis sûre, elle m’aurait laissée tranquille. Le problème est que la jeune fille qui est ma colocataire, Park Young Im, est décidément plus du genre « petit toutou qui veut bien faire ». Ca la rend limite attachante, mais je n’ai pas le temps de m’attendrir sur cette fille. Elle doit me laisser mon espace vital, qui qu’elle soit, sinon je risque fortement de la remettre en place un jour où l’autre.

Je me mets à réfléchir, encore une fois. Je ne peux pas m’arrêter de penser. Souvent, c’est même épuisant mais ce côté-là, je suis la seule à le subir pleinement. Dans mon « passé », les gens me disaient souvent que j’étais fatigante car j’avais toujours quelque chose à dire. Là, je ne suis pas très causante, même avant je ne l’étais pas tant que ça en fait : mes bavardages n’étaient qu’une façade et peu étaient ceux qui s’en rendaient compte. C’est vrai que j’ai encore un avis sur tout, c’est clair. Mais justement, c’est parce que je suis une grande observatrice. Une vraie. Je ne suis pas de celles qui s’en vantent. Je vis l’observation, je ne l’étale pas : nuance ! Mais cela ne sert plus à rien de déblatérer cette analyse. Je réprime depuis longtemps l’envie de tout balancer aux autres qui m’ont enfoncée encore un peu plus, creusant encore un peu plus le trou qu’avait creusé l’assassin de ma sœur et mon « camarade d’étude ». Mais cela ne servirait à rien car, peu de gens sont ceux qui reconnaissent le tort qu’ils ont commis. Je me lève en soupirant : j’ai une soudaine envie d’un bon café chaud pour me remettre d’aplomb, mais il est déjà 19h et je n’ai pas tellement l’intention de sortir ce soir. Je vais regarder un film sur mon ordinateur je crois, et le casque sera une bonne excuse pour éviter que Young Im ne me fasse la conversation. Je soupire et je profite de son absence pour mettre un peu de musique. Moi aussi j’adore la K-pop. Et aussi la J-Pop. Le Japonais est une très belle langue mais bon, le Japon est souvent un pays incompris. Même en Corée du Sud, alors je n’imagine même pas en Occident. En plus, je considère l’ascension de la Corée du Sud d’un point de vue musical comme étant la petite sœur de l’ascension musicale du Japon. Mais bref. Inutile de relancer le débat dans ma tête : j’aime les deux, point, terminé. Les critiques sur la J-pop m’énervent déjà suffisamment comme ça. Les gens ont toujours ce besoin fou et impulsif de devoir critiquer sans fondements pour cacher, inconsciemment certainement, le fait qu’ils manquent de consistance. Ce genre de comportement pitoyable me répugne. Et, toujours allongée sur le lit, je me dis que je ferai bien de me lever au moins pour me faire un thé avec la petite bouilloire mise à notre disposition. Vu que j’ai acheté des sachets de thé, c’est le moment ou jamais d’en profiter. Ce que j’aime en habitant à Séoul, c’est de tout avoir à porter de mains.

Quelques minutes plus tard, je me trouve toujours sur le lit, à la différence près que j’ai enfin ma tasse entre les mains. La chaleur qui s’en échappe est exquise. Avec toute cette agitation qui avait fait naître une tension en moi qui se relâchait peu à peu, je m’étais mise à greloter légèrement. Mieux vaut prévenir que guérir comme le dit ce fameux proverbe. J’inhale la fumée parfumée en me tenant toujours le dos plaqué contre le mur, assise sur un très bon matelas et je ferme les yeux. Je me remémore peu à peu cette journée épuisante.

Tout d’abord, il y a eu les cours. Je me suis levée exprès un peu plus tôt que ma colocataire dans le but d’avoir la salle de bains et de pouvoir y prendre mon temps. Après quoi, je me suis revêtue d’une tunique noire légèrement épaisse ainsi que de leggins de la même « couleur » et j’ai complété ma tenue par mes fameux escarpins dont je suis si fière, qui se nouent autour de mes pieds et de mes chevilles à l’aide de gros rubans tout doux. Les talons aiguilles de ces chaussures sont hauts, mais j’ai déjà vu bien pire. Ensuite, j’ai coiffé mes longs cheveux bruns en les crêpant très légèrement. Pour le maquillage, j’ai simplement appliqué mon sérum, ma base ainsi que mon fond de teint, comme d’habitude. Ensuite, je me suis fait des yeux « smokey » à l’aide d’un maquillage dans les tons lilas, de mon eye-liner ainsi que de mon mascara. J’aime me faire des yeux de biche. Ce n’est pas parce que j’ai peur des hommes que je n’ai pas un minimum l’envie de séduire. Même en jogging et lunettes, j’avais failli me faire…par un gars louche ! En y repensant, j’avais secoué la tête. Ce gars m’avait enlevé quelque chose qu’il ne m’enlèvera plus jamais, à coup sûr : ma féminité. Et je me trouverai quelqu’un de bien mieux que celui avec lequel j’étais normalement mariée en 2050. Après m’être emparée de mon sac dans lequel j’avais glissé mon téléphone, mon Ipod, une bouteille d’eau, une barre énergétique, un essuie, un fruit, ma trousse à maquillage et de quoi écrire, j’ai filé pour m’arrêter devant une pâtisserie branchée de la ville, qui se trouvait non loin de l’internat. J’avais cette impression, en me tenant dans la file, d’être une de ces jeunes filles branchées que tout le monde remarque dans la rue, avec ses lunettes de soleil élégamment hissées sur son crâne, tenant un gobelet fumant avec une classe irrésistible dans une main et une viennoiserie dans l’autre. Mais évidemment, vu que le soleil semblait bouder Séoul aujourd’hui, le détail des lunettes de soleil était à proscrire, à moins de se faire passer pour une pétasse écervelée, sauf quand le soleil arrive encore à percer suffisamment les nuages ce qui ne fût pas trop le cas. Après avoir repris des forces tout en ayant bien marché, je me suis dirigée vers l’école. Les cours se sont passés normalement : ni plus ni moins. Ils étaient assez difficiles aujourd’hui, j’étais déjà fatiguée lorsque les cours se sont finis à 17h. J’ai repris un café puis je me suis dirigée vers le studio de danse que j’avais l’habitude d’emprunter à mes « amis » qui n’étaient pas encore là. Ils ne sont pas arrivés d’ailleurs. Tant mieux en fait.

Je me suis entraînée pendant trois bonnes heures, sentant un sain filet de transpiration couler sur mon dos et mon front. Je sentais la musique électriser tout mon corps, avec une volonté de bien faire. Même mieux : avec la rage de bien faire, tout en essayant, justement, de ne pas entraver mon art avec un surplus de technique inutile. Après quoi, je me suis rafraîchie au lavabo du studio, je me suis rhabillée. Par précaution, j’avais enfilé ma veste en cuir noir par-dessus mes épaules : ce n’était pas le moment d’attraper froid. Je n’avais qu’une idée : rentrer et sauter dans la douche. Mais à présent, cela faisait bien une petite vingtaine de minutes que j’étais rentrée, et je n’avais pas eu le courage de me relever pour aller prendre ma douche. Je me suis entraînée comme une folle aujourd’hui. Trois heures ce n’est pas énorme, mais je ne voulais pas rentrer trop tard. Ayant un minimum de travail à fournir pour mes études de lettres, je ne devais pas chômer. Je ferai mieux demain, vu que je n’ai pas cours. Mais aujourd’hui, avec mon horaire de fou, s’entraîner plus était possible mais inutile. J’ai déjà bien cette chorégraphie de toute façon. J’en suis assez fière. Même si on ne sera pas beaucoup vues, j’ai été désignée parmi les danseuses recrutées pour chanter derrière un groupe de musique assez connu. C’est juste le temps d’une semaine dans quelques mois, mais en attendant, je devais faire plein d’options dans ma propre chorégraphie, au cas où une conviendrait mieux que l’autre.

J’agrippe un cahier vert et tourne déjà les nombreuses pages. J’y consigne toujours mes chorégraphies. Cela fait du bien de danser avec un corps qui ne souffre pas de la vieillesse, qui a le temps de se consacrer à ses passions, et qui est assez tonique que pour faire des mouvements sexy, mais pas pour autant provoquant bien sûr. Il faut savoir rester classe : ce qu’un bon niveau de danse permet plus aisément.

Alors que j’allais me lever pour prendre ma douche, j’entends le bruit fatidique et métallique d’une clef qu’on tourne dans une serrure. Et ce « on » ne pouvait être qu’une seule personne : Park Young Im. Je bondis, comme si j’avais été montée sur ressorts. Avant même qu’elle n’ait pu ouvrir la bouche, je m’exclame tout en restant un minimum polie :


« Bonsoir. Je vais à la douche. »

J’ai senti quelque chose tomber mollement sur le matelas, mais je n’y prête pas une attention particulière. Et je file dans la salle de bains. Je me déshabille à la va-vite, allant jusqu’à abandonner mon soutien noir à balconnet sur l’évier, alors qu’il m’a coûté une petite fortune. Tant pis, je le changerai de place après m’être détendue sous la douche. Je plonge instinctivement la main dans l’unique poche de ma tunique… ! Mon portable ! C’était donc ça qui était tombé sur mon matelas ! Je soupire. Tant pis, je n’aurai pas de musique sous la douche aujourd’hui. A contre cœur, j’empoigne la poignée de la douche que je fais jouer dans la paume de ma main et me glisse sous le jet d’eau. Une fois sous celui-ci, mes muscles se détendent et je souris pleinement en savourant la chaleur s’échapper de l’eau et venir se répandre sur tout mon corps. Je suis bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Ce n'est qu'un léger emprunt de téléphone portable[PV Park Young Im] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un léger emprunt de téléphone portable[PV Park Young Im] Ce n'est qu'un léger emprunt de téléphone portable[PV Park Young Im] EmptyMar 16 Aoû - 2:05

Dès que Young Im avait passé la porte d'entré dans sa nouvelle petite chambre, elle entendit sa partenaire lui dire : « Bonsoir. Je vais à la douche. ». Elle n'avait même pas eu le temps d'engager la moindre conversation que sa colocataire partie rapidement -pour ne pas dire en courant- vers les douches. Bon et bien au moins c'était clair. Young Im avait préféré ne pas répondre, elle savait que de toutes manières, la jeune Young Nae était bien loin maintenant. Elle se dirigea donc vers son lit, d'un pas lent et se laissa tomber sur celui-ci. Néanmoins, elle resta assise, elle posa ses coudes sur ses genoux et mit sa tête dans ses main. Elle avait le regard vide, à croire que cette journée l'avait tuée. Attendez ? On parle de la même Young Im là ? Oui, c'est juste qu'elle avait eu une longue journée. La preuve, il était l'heure de se doucher et elle ne faisait que rentrer. De petites explications s'imposent non ?

En faite, aujourd'hui et comme la plus part des jours de la semaines, c'était un jour de cours, il fallait donc se lever tôt et aller supporter les professeurs vous brayez dans les oreilles à huit heure du matin, heure à laquelle Young Im est encore assez endormie...Elle préfère donc concentrer son énergie sur les cours que faire la folle un peu partout. Normalement après la première heure passée, elle pète la forme et se transforme en pile électrique. Mais voilà, aujourd'hui, ayant bien profiter de son week end, elle n'avait eu qu'une envie : DORMIR ! Elle n'avait eu que se mot en bouche, tout la journée, sauf pendant les cours de danse où là bien-sûr, elle se donnait toujours au maximum. Normale, c'était sa passion, ce qui la mettait de bonne humeur, ce qui évacuait ses sentiments... C'était sa façon d'être et de vivre. Elle n'avait donc pas eu de problème pour ses cours de l'après midi et ses cours supplémentaire le soir. Et... Ces fameux cours supplémentaires étaient une idée de ses parents, pour changer... Elle n'étais absolument pas contre, mais parfois ils étaient peu être de trop. Surtout pour une journée comme aujourd'hui. Enfin vous l'aurez comprit, entre petit nuit et dur journée, l'accro au sommeil avait du mal à rester dans ce monde à cent pour cent. Elle partait donc dans ses pensées et ses rêves inconsciemment. C'était simple, en ce moment, elle ne rêvait que d'un bon lit, d'ailleurs... Une petite sieste, ça ne dérangerait personne hein ? Elle se lassa donc tomber sur son matelas et ferma les yeux.

Elle se laissa alors tomber dans les bras de Morphée. Ses yeux fermer, elle voyait ne voyait que du noir mal grès la lumière de la chambre allumée. Elle laissa ses oreilles trainer un peu partout, repérant quelques parties de conversations entre des étudiants qui passaient dans le couloir. C'était totalement intéressant. Mais c'est tout ce qu'il y avait pour le moment. Young Im rêvait d'avoir de la musique dans les oreilles. Ô comment elle ne pouvait se passer de cette chose : la musique ! Vous ai-je déjà dit quelle était fan de Kpop ? Oui surement ! Mais malheureusement pour elle, elle n'avait pas le courage d'ouvrir son sac et de sortir son Ipod pour pouvoir glisser ses oreillettes et écouter tranquillement une chanson calme. Il fallait donc se passer de cela. Young Im décida quand même d'essayer de dormir un pue, même cinq minutes lui feraient du bien. Mais, comme si les mauvais esprits l'accompagnaient, elle entendit un vibreur de téléphone assez bruyant se déclencher et se répéter plusieurs fois. Ce qui bien-sûr, la fit sursauter et perdre complètement son envie de dormir. Donc les amis : Une chose était sûre et certaine même : Young Im allait se coucher.

La jeune fille alla chercher son portable, qui était dans son sac, elle le déverrouilla. A priori, ce bruit ne venait pas de son portable. Elle regarda quelques instants toute la pièces. Elle était sure qu'il n'était pas si loin... Ne voyant rien assise, elle se leva et refit un tour de la pièce, toujours du regard. Elle aperçut alors un appareil noir sur la couette de sa colocataire. Elle se rapprocha donc du lit de sa voisine pour vérifier si oui ou non c'était bien un portable. Elle saisit donc l'appareil un fois arrivé à son niveau et le regarda. Exact. C'était un portable. Elle le reposa donc à sa place après l'avoir foudroyé du regard. Il l'avait réveillé quand même ! Oui, elle sait très bien que ce n'est qu'une machine, mais sait-on jamais... Elle retourna ensuite s'assoir sur son lit après avoir retiré un magazine de son fameux sac. Elle se mit à lire quelques pages. C'était un magazine sur la Kpop ! Je vous étonne hein ? Young Im aime bien lire quelques magazine, mais pas ceux sur les ragots du genre qui sort avec qui, mais plutôt des commentaires sur des comeback ou bien des interview de ces stars favorites. Et sachant qu'elle en a pas mal, des stars favorites, ça lui faisait un sacrée collection de revues.

Et puis, comme une envie pressante d'aller au toilettes, elle leva la tête et réalisa : Elle était seule, dans une chambre, avec un portable abandonné.... Ce portable appartenait en plus à Young Nae... Elle se leva donc d'un bon et retourna vers le lit de sa colocataire... Elle le regarda en se disant qu'elle n'avait pas son numéro et que l'harceler par sms pouvait être un autre bon moyen d'arranger ses relations avec cette jeune femme. Oui, parce que pour Young Im, avoir un colocataire qui la fuit presque, c'est pas le top. En plus, elle et cette jeune femme avaient surement des tas de points communs, à commencer par la danse ! Young Im c'était renseigné à son sujet, elle faisait de la danse dans un club, elle devait savoir danser assez bien, alors... Pourquoi ne pas en parler entre deux passionnées ? En gros, vous l'aurez comprit, la jeune coréenne ne mit pas bien longtemps pour se décider. Elle alla vers le portable noir inconnu en sortant le sien de sa poche. Elle déverrouilla le sien et en fit de même pour celui de sa camarade. Si elle se faisait choper elle était une Young Im morte... Mais pas grave, elle inventerait une excuse bidon, comme elle fait à chaque fois ! Elle accéda très rapidement au répertoire de la jeune femme et y trouva, à la même vitesse a son numéro. Elle se dépêcha de le rentré dans le sien, mais ses doigts glissaient, elle décida donc de poser son portable sur le lit de sa colocataire et d'aller chercher un crayon et une feuille pour noter tout ça, elle se hâta, et, du coup, renversa sa trousse par terre. La fatigue ne la réussissait pas. Elle se dépêchait, allait le plus vite possible, elle avait l'impression d'entendre des pas dans sa tête. Elle nota ça rapidement et se dépêcha de remettre le portable où il était et de ranger le sien. Malheureusement, le portable noir de Young Nae tomba du lit. Heureusement, rien de grave, mais à présente, Young Im était accroupit par terre, le portable e Young Nae à la main...


Dernière édition par Park Young Im le Sam 3 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Ce n'est qu'un léger emprunt de téléphone portable[PV Park Young Im] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un léger emprunt de téléphone portable[PV Park Young Im] Ce n'est qu'un léger emprunt de téléphone portable[PV Park Young Im] EmptyLun 29 Aoû - 14:55

La jeune femme savoure le jet d’eau qui coule sur sa nuque, malgré le manque de musique. Elle se met à réfléchir à sa rude journée et comment elle pourrait s’organiser prochainement. La chorégraphie qu’elle doit créer n’était pas pour tout de suite mais elle en a la responsabilité. C’est pourquoi, elle ne veut rien laisser au hasard: tout doit être absolument parfait. Et la voici qui rêvasse, ou plutôt, qui réfléchit aux pas de danse sur la musique choisie. Elle se sent bien pour une fois depuis longtemps, parce qu’elle a enfin la délicieuse impression d’exister quasiment pleinement. Ouvrant enfin les yeux, elle fait couler le liquide épais et nacré du shampoing dans sa main et commence à masser doucement son cuir chevelu avec la pulpe de ses doigts. Après quoi, elle laisse poser cinq minutes avant de tout rincer. Cela lui prend pas mal de temps vu que ses cheveux sont épais et très longs, depassant l’élégante cambrure de son dos. Une fois savonnée et séchée, elle enfile sa culotte noire et lignées et s’emmitoufle dans un agréable peignoir rose. Avant de sécher ses cheveux, elle aimerait bien se mettre un masque nourissant sur les cheveux. Alors, elle quitte la salle de bains pour aller chercher le pot de crème huileuse sans se douter qu’une vision d’horreur va venir la narguer. En effet, elle est enfin de bonne humeur mais se glace lorsqu’elle voit que quelqu’un a chipoté à sa couverture ! Et ce quelqu’un est sa colocataire qu’elle a du mal à saquer. Elle est accroupie, dos à elle. En tendant l’oreille, le sang de Young Nae ne fait qu’un tour: Young Im a osé ! Young Nae attend un message très important et peut-être que Young Im est entrain de le lire, piquée par sa curiosité maladive. Young Nae s’éclaircit la gorge. Et comme il était facile de le prévoir, Young Im sursaute à l’entente de cette légère toux:


« Je peux t’aider peut-être ? »Young Nae marque une pause. Le sang lui monte à la tête tant elle éprouve l’effroyable envie d’exploser. Elle ne se contient d’ailleurs pas plus longtemps


« Arrête de fouiner dans le portable des autres ! Je ne suis pas ton amie alors ne te permet pas ce genre de choses agaçantes, c’est clair ? Je vais faire de mon mieux pour te supporter dorénavant mais ce n’est pas avec ce genre de comportement que je vais y arriver. En attendant que je me calme, je te prie de me laisser tranquille ! »»et sans regarder ce qyue Young Im faisait vraiment à l’instant, la jeune Young Nae ferme toutes les applications d’un geste du pouce et un chanteur coréen apparaît sur son fond d’écran. Elle verrouille son corby à la plaque noir sur lequel il y a une image de rose collée dessus, prévue exprès pour les téléphones portables et joue une seconde avec les straps qui pendent avant de se mettre sur son lit en évitant de mouiller son oreiller. Avec élégance, elle place le masque pour cheveux sur son cuir chevelu et patiente, tout en essayant de se détendre en pensant: « Ce n’est pas bon pour mon coeur et si mon visage continue à se renfrogner comme ça, je ne vais pas rester jeune longtemps. »


Rester jeune est son obsession, même maintenant alors qu’elle a à nouveau vingt ans. Elle a toujours reconnu le prix de la jeunesse une fois qu’elle ne l’avait plus. Si elle l’avait pleinement eu plus tôt, elle n’aurait pas gâché sa vie comme cela. Enfin, de toutes les manières, la belle jeune fille met son Ipod dans ses oreilles pour écouter de la K-Pop et essaye de détendre ses paupières pour que le reste suive. Une drôle amorce de rêve arrive à la troubler. Son inconscient se libérant peu à peu, celui-ci s’amuse à lâcher des messages subliminaux:

« Et si tu cherchais l’amour maintenant ? » est la première phrase qui lui arrive en tête après qu’elle soit sortie de ce petit état second. Elle cligne des yeux et regarde le plafond de son université. Que se passe-t-il ? Trouver l’amour ? Courir après ? Ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée en fait. Parce que Young Nae, malgré sa peur des hommes, a envie d’une nouvelle vie excitante: l’amour peut y mettre du piment après tout, non ? Après tout le piment et la passion partage la même couleur.


Young Nae s’en va, son portable bien serré dans sa main. Une fois ses cheveux rincés, elle s’occupe de sa peau: même ayant une belle peau de nature, cela s’entretient ! La belle jeune femme se fait donc un masque qui dure quelques minutes puis elle retourne dans sa chambre pour choisir de nouveaux sous-vêtements et une nouvelle tenue. Cette fois encore, aucune erreur de goût ne fût commise. Elle s’est revêtue d’une robe jaune à la matière ample mais ceintrée au niveau de la taille à l’aide d’une ceinture noire. La robe n’est pas vraiment longue d’ailleurs. Bref, la jeune fille décide d’enjamber un collant noir quelque peu stylisé avec des espèces de petites déchirures travaillées(pas à la façon jeune occidentale complètement à côté de la plaque). Elle complète le tout avec des petites chaussures fermées noires et vernies à talons dont elles noue les lacets avec élégance. Elle se regarde dans le miroir: devrait-elle laisser ses cheveux comme cela ? Elle les avait séché pendant dix bonnes minutes. Elle décide donc de les laisser lâchés mais a quand même attrapé une de ses mèches pour l’entourer d’un fin élastique doré. Après avoir mis de grandes créoles dorées comme boucles d’oreilles, elle se dit qu’elle n’est vraiment pas mal. Et c’est vrai: elle dégage une aura pleine de style. Elle choisit tout de même d’appliquer une légère base et une petite couche de fond de teint ainsi que du crayon et du mascara noirs. Après avoir enduit ses belles lèvres d’un gloss légèrement transparents, qu’elle fourre dans son sac, elle est enfin prête. Elle a envie de se changer les idées même si elle ne sait pas trop où aller. Elle regarde son portable qui couine car sa messagerie est pleine. C’est ainsi qu’elle se rend compte qu’elle a un nouveau message. Un ami de la danse veut la voir dans un nouveau bar à cocktails de Séoul. Pourquoi pas ? Attention, elle veut tout sauf sortir avec lui mais l’idée du bar à cocktail la délecte déjà. Elle fourre son portable plus tout ce qu’on peut trouver d’autres dans son sac et quitte les lieux sans même adresser la parole à Young Im. Mais bizarrement, elle s’en sent coupable.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ce n'est qu'un léger emprunt de téléphone portable[PV Park Young Im] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un léger emprunt de téléphone portable[PV Park Young Im] Ce n'est qu'un léger emprunt de téléphone portable[PV Park Young Im] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un léger emprunt de téléphone portable[PV Park Young Im]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-