>> WHO IS SHE ? Une fille têtue, inamicale, difficile à aborder. Mais une fois devenu son ami, elle peut vous paraître très attachante, attentionnée et souriante. Ce qui ne l'empêche pas d'être parfois agaçante et chiante, que vous soyez son ami ou pas. Mignonne de nature, elle se fait souvent abordée. Méfiante envers les inconnus, son humeur joue un rôle primordial sur son caractère. A force de la fréquenter vous aurez l'impression d'être parent et de vous occuper d'une ado rebelle. Elle est une fille généreuse mais n'aime pas quand on touche à ses affaires. Également bordélique mais quand il faut ranger elle devient une vraie maniaque (même si c'est pas pour longtemps). Malgré ses airs diaboliques, elle n'hésite jamais à aider quelqu'un en détresse. Dans l'Autre Monde, elle était une célèbre actrice, passionnée de théâtre depuis son enfance. Elle est venue ici pour recommencer ses études et devenir peintre comme a voulu son grand-père.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hye Yoon's Link ; Mar 16 Aoû - 20:38
two
Invité
Invité
three
Invité
Invité
four. Ok. à vous
Park Young Im
FONDATRICE ♥
» I've posted : 750 » I live here since : 15/07/2010 » I live in : Séoul » Activities : chant ; seconde année ~
Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥
Sujet: Re: Hye Yoon's Link ; Mar 16 Aoû - 20:49
Oh ! Moi Moi Moi !
Kim Bo Hyuk
» I've posted : 74 » I live here since : 03/08/2011
Listen to Me
» School Year
:
» Activities
:
» All About Me
:
Sujet: Re: Hye Yoon's Link ; Mar 16 Aoû - 21:10
Schtroumpfette, je veux un lien ♥
Ahn So Youn
» I've posted : 35 » I live here since : 14/08/2011
Sujet: Re: Hye Yoon's Link ; Mer 17 Aoû - 13:16
Je veux moi aussi ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Hye Yoon's Link ; Ven 19 Aoû - 21:33
Ok pour vous trois =D ♥ Avez-vous une p'tite idée : ) ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hye Yoon's Link ;
Hye Yoon's Link ;
Page 1 sur 1