AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hwang Mi Ae

Hwang Mi Ae

» I've posted : 83
» I live here since : 13/08/2011
» I live in : Séoul, sur le campus de la Yeonsei University
» Activities : Mannequin photos et étudiante en licence d'arts plastiques, section photographie

Listen to Me
» School Year
: Quatrième année de Photographie
» Activities
:
» All About Me
: Ne supporte pas le contact physique ϟ Accroc au café à la vanille ϟ Adore s'endormir au son de la pluie et des orages ϟ Mange des tonnes de pâtisseries ϟ Affectionne l'odeur des vieux bouquins ϟ Ne tient pas l'alcool ϟ A la manie de compter les étoiles ϟ Fan de dessins animés et de jeux vidéos ϟ Craque pour la glace vanille-framboise ϟ Déteste le vacarme, surtout venant de ses voisins ϟ Passerait sa vie dans l'eau si elle le pouvait ϟ A une peur bleue des insectes ϟ Ne passe pas une journée sans manger de fruits rouges ϟ A tendance à tomber sans arrêter, à se blesser et à se mettre dans des situations embarrassantes ϟ N'est jamais tombée amoureuse ϟ Victime de somnambulisme ϟ Possède une superbe moto qu'elle surnomme affectueusement Sweetie

HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN Empty
MessageSujet: HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN EmptySam 13 Aoû - 22:29

HWANG MI AE 황 미 애
Ft Park Min Young

HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN 13z2ulj
© Hwa
HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN 291mbfk
© Hwa
HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN 291kcn9
© Hwa

HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN 2mqq79v

Le personnage

Hwang ; Mi Ae ; 19 ans ; 24 décembre 2001 ; Photographie ; troisième année ; Yeonsei University ; Sentimental stories

Physique :
Mi Ae l'avait presque oubliée... La longueur de sa chevelure à cette époque, ondulant librement dans le bas de son dos. Oubliée aussi, la texture lisse et sans imperfection de sa peau, comme une belle photo qu'on garde sur le côté pour se rappeler les bons moments. Sa taille, elle, n'a jamais changé depuis la fin du lycée, et si elle dépasse le mètre soixante de quelques centimètres, ce n'est qu'une histoire de talons. A cette époque, elle possédait aussi le sourire facile, qui aujourd'hui lui apparaît comme factice dans son miroir tandis qu'elle s'observe scrupuleusement. Tout cela ne peut être réel. Juste un souvenir. Et pourtant, ses lèvres pulpeuses tentent d'esquisser un sourire félin, ses yeux en amande se plissent pour en faire briller l'étrange lueur mordorée qui a toujours fasciné les regards. Non, Mi Ae n'est pas belle, elle est autre chose. Quelque chose de plus humain. Simplement mignonne, sans doute, avec de jolies fossettes et un front haut dégagé. Quand elle lève les bras, c'est pour en retrouver toute sa force - la force relative d'une jeune femme de 19 ans, en tout cas, avec de belles mains blanches aux longs doigts fins. Sa silhouette est fine et élancée, sa taille digne de celle d'une guêpe, lui rappelant les plaisirs de la danse classique tandis qu'elle se penche souplement en arrière en laissant échapper un petit rire ravi. Ses mains se posent sur ses hanches fines, son regard se pose d'une façon critique sur ses formes : Des fesses arrondies, une poitrine en forme de pomme mûre, des cuisses fuselées à souhait. Oui, elle avait oublié la simplicité de la jeunesse. Mais cela va-t-il suffire à faire revenir le reste ?

Caractère :
C'est là que tout se corse. Car on peut le dire, Mi Ae est une espèce d'épice sur pattes, du genre qu'on a un mal fou à supporter au premier abord. En effet, la jeune femme est d'une froideur apparente qui dérange presque autant que ses regards méprisants, et ce n'est pas parce qu'il est facile de lire ses sentiments sur son visage qu'on peut les comprendre avec autant d'aisance. Définitivement contre l'autorité, elle fait tout ce qu'elle veut quand elle le veut - bien que ses actes ne nuisent jamais à personne, en règle générale. D'une ironie sans faille, bien que pas bavarde, c'est une personne franche, un peu trop sincère et tranchée dans ses avis, qui se révèle d'une méfiance sans pareille, même envers ceux qu'elle connaît. Clairement, elle n'est pas facile à approcher. Pire, elle ne supporte pas d'être touchée, ce qui retire tout plaisir à ceux qui finissent par se prendre une baffe de sa part parce qu'ils ont eut l'idée de se montrer un peu trop familiers envers elle - et ne vous faites pas d'illusions, malgré son poids plume, elle sait se battre. Pourtant, derrière la façade, c'est une grande rêveuse, bien qu'elle ne l'admettrait pour rien au monde. Sensible et altruiste, elle est du genre à toujours aider sans rien demander en retour, faisant mine juste derrière d'être passée par là totalement par hasard, et quand son appareil se trouve entre ses mains, c'est une autre personne qui se dessine derrière : Légère et douce, son travail reflète la véritable nature de son âme, celle d'une personne brisée et nostalgique qui a un mal fou à vivre avec son temps. Son nouveau temps. Son ancien temps. Ce temps qu'elle lui sait compté, ce qui la pousse à essayer de rester à distance de ce nouveau Séoul sur lequel elle reste très perplexe. Malheureusement ou heureusement, Mi Ae est d'une nature plutôt charmeuse, particulièrement joueuse, ressemblant souvent à un petit chaton découvrant le monde tandis qu'elle passe son temps à provoquer les gens pour obtenir des réactions diverses et variées qu'elle observe. Car mieux vaut tout prendre pour un jeu que de se morfondre, même si ses yeux ne disent pas la même chose sur elle, parlant uniquement de sa tristesse et de ses pertes de mémoire courantes qui lui pourrissent la vie. N'ayant rien perdu de son côté mature, la brune est du genre à toujours prendre ses responsabilités, même quand ce n'est pas vraiment nécessaire, sans doute trop habituée à sa maladresse pour la considérer comme bénigne puisqu'elle se met toujours dans le pétrin et passe son temps à se blesser, voir à blesser les autres sans trop le vouloir. Les sentiments, ce n'est également pas son truc, à voir comme elle patauge quand il s'agit de les partager, qu'on parle d'une simple amitié comme de l'amour, et ça lui fait rapidement perdre son calme, voir paniquer, quand elle commence à s'attacher un peu trop à une personne, lui faisant perdre tous ses moyens.

L'Histoire
Minimum 10 lignes

« Je refoule, parmi viornes, vipérines, rêveur, le sol d'antan où gîte le hibou; l'érable sous le vent se tord comme un bambou et je sens se briser mon cœur dans ma poitrine. Cloche des âges morts sonnant à timbres noirs et les tristesses d'or, les mornes désespoirs, portés par un parfum que le rêve rappelle, ah ! Comme, les genoux figés au vieux portail, je pleure ces débris de petite chapelle... Au mur croulant, fleuri d'un reste de vitrail. » [Nelligan]

Elle est loin derrière, mon histoire. Loin devant. Trop loin de moi, en tout cas. Aujourd'hui, je vais avoir quarante-neuf ans. Je ne suis pas mariée, pas même fiancée. Pas de voile funèbre pour couvrir mes cheveux courts, ni même de sourire mort-né pour effleurer mes lèvres. Je suis perdue. Pour beaucoup, je ne suis rien de plus qu'un reflet dans un miroir, une créature infirme allongée sur un lit d'hôpital, incapable de comprendre ce qu'il se passe autour de moi. Me débrancher, stopper ma vie d'un geste aussi simple. Qui irait les en blâmer ? A mon âge, je n'ai personne. Pas de rires d'enfants pour bercer mes nuits, ni même le doux regard d'un homme pour se poser sur mon visage. J'aurai dus avoir tout ça. J'ai échoué. Je ne l'ai pas sauvé. Je ne suis plus qu'un corps de regrets et de douleur dont les souvenirs s'évaporent au fil du temps. Bientôt, plus de vie. De douleur ni d'espoir. Est-ce là la fin, cette fin que j'ai retardé tellement longtemps que je la réclame maintenant de mes vœux ?

Je suis née et j'ai grandis dans une famille traditionnelle. De celles qu'on ne voit que dans les dramas, de celles qu'on imagine encore vivre dans une vieille demeure aux murs croulants et aux planchers grinçants. Une maison de film d'horreur. Et ça l'était. Je me rappelle encore la avec sa balançoire cassée, les feuilles grimpantes le long du toit fissuré, le souffle du vent dans les sombres chrysanthèmes que mon père faisait pousser depuis le jour de la mort de ma mère. Depuis le jour de ma naissance. Comme il aurait été beau que la neige de cette nuit-là ne fut pas teintée d'une fleur pourpre. Que le cadeau de cette fête chrétienne qu'est noël ne fut pas l'enfant tant attendu que j'étais. J'ai tout gâché. Mais au fond, ma vie n'a-t-elle pas été cet enchainement malheureux d'évènements que je ne pouvais pas arrêter ? J'ai donc été élevée dans l'ancienne tradition bouddhiste, habilement saupoudrée d'une couche de confucianisme, joli cadre formaliste que mon père voulait absolument m'inculquer. Qu'importe, je n'étais qu'une petite poupée pratique pour son entreprise de bijoux, un bel objet qu'il pouvait garnir à l'envie avant de décider de la refiler à quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre que j'ai rencontré le jour de mes dix-huit ans. Il était beau et fils d'une riche famille à laquelle il obéissait, tout le contraire de moi. A nous mettre l'un à côté de l'autre, il aurait été facile de nous comparer à la belle et la bête, sinon que le monstre n'était pas celui qu'on croyait. J'ai passé mon temps à le fuir, lui à me poursuivre. J'ignore encore, sur mon lit de mort, si cet homme m'aimait. A l'époque, je ne me posais pas la question. Ce n'était qu'un parmi tant d'autres, une occupation amusante quand il s'agissait de trouver un moyen d'échapper à sa tendre vigilance. Contrairement aux idées reçues, je n'étais pas une créature fragile qui avait besoin d'être protégée. De fait, je me bagarrais souvent pour un rien, je charmais pour mieux repousser, je m'amusais à ne plus savoir qu'en faire. Parce qu'on attendait rien de moi.

Un jour, j'ai fais la rencontre d'un garçon dans une boîte. Du genre un peu trop sûr de lui pour moi, mais qu'importe ? Je m'ennuyais, désespérée qu'on remarque enfin mes frasques, qu'on comprenne que je n'attendais rien de cette vie. Le bar était d'un beau bois brillant, les lumières d'un violet intense qui dansait dans des reflets moirés sur ma robe noire, et la bière que je portais à mes lèvres avait ce goût amer qui vous fait presque oublier qu'il y a pire comme goût. Malheureusement pour lui, Rhee Sei Hwan, mon fiancé, est arrivé à ce moment-là. Le pire choisi, étant donné l'amusement que j'avais décidé de m'offrir ce soir-là. Panique à bord, la meilleure cachette avait été ce charmant inconnu, et ce n'est qu'une fois sortie en précipitation avec lui, accrochée à sa moto, que j'ai enfin pris conscience que cette vie de liberté totale était celle que je voulais. C'est cette raison, cette unique raison, qui m'a poussée à le revoir. Encore, et encore. A me jouer du premier pour profiter du deuxième. A oublier mes obligations pour vivre pleinement la jeunesse qui m'était offerte. Tout aurait put être beaucoup plus simple si le gendre préféré de mon père n'avait pas été si protecteur, ni si difficile à berner. Rien n'aurait alors détruit la jolie vie en papier crépon que j'avais mis tant de mal à mettre en place. Si j'avais eus conscience, à l'époque, que la notoriété de ma famille pouvait détruire bien d'autres personnes que moi-même, sans doute n'aurais-je pas fais tout ça. Toutes ces folies, ces erreurs de jeunesses, ces souvenirs que je perd petit à petit pour m'enfoncer dans l'oubli mais qui ne disparaîtrons pour autant jamais. Rien ne peut les effacer. De même, j'ai toujours ces photos à côté de mon lit pour me rappeler à quel point j'ai été mauvaise dans mes actions. D'un côté, la sage photo de Sei Hwan à mes côtés, une main possessive posée sur ma taille, un sourire tellement discret aux lèvres que je l'avais jamais remarqué. De l'autre, une image me représentant en train de placarder ma glace sur le visage de mon bel inconnu nocturne, riants aux éclats comme si on avait été prédestinés malgré les disputes qu'on avait put avoir. Rien d'une photo d'amis, ni même une photo voulue. Mais quoiqu'il arrive, une unique photo peut suffire à faire s'effondrer un château de cartes, et j'aurais dus le savoir mieux que personne. Celle-ci détruisit les espoirs de mon père, réveilla les malveillances, et je me suis retrouvée enlevée par une bande d'inconnus.

C'est ce jour-là que j'ai compris. Trop tard. Sei Hwan aurait put se battre plus tôt, si il n'avait pas voulu que mon bonheur. Mon bel inconnu aurait put partir, si il ne m'avait pas trouvée divertissante. Il a fallu que ce soit en voyant le premier arriver pour que mon esprit comprenne qu'il s'était trompé sur toute la ligne et que je n'avais fais aucun effort pour le connaître, et encore moins pour le comprendre. De cette journée, je ne me souviens maintenant que quelques bribes. Les coups, les blessures, les cris. Les pleurs quand mon fiancé s'est fait poignarder sous mes yeux et que je prenne la fuite le plus loin possible de ma bêtise. C'est également à ce moment que ma vie prit fin. Après ça, j'ai étudié. Réussi mes études, me suis lancée dans la photographie, sans grande passion. Les images n'étaient que des vitres de verre, facilement froissées, ne retenant qu'une fraction de seconde sur des siècles d'évènements. J'ai vécu froidement, loin des gens, loin de l'amour et de l'amitié. Puis j'ai réalisé, petit à petit, toute l'horreur que je laissais derrière moi. C'est ainsi que je me suis retrouvée debout sur les rails de train, dos à lui, prête à oublier. Mais le voulais-je vraiment ? C'est suite à ça que je me suis retrouvée ici, immobile, muette, le regard dans le vague, sans personne pour chercher mes raisons, ni même pour s'y intéresser. J'étais morte depuis longtemps, de toute façon. Ça, je m'en souviens encore, aussi affaiblie que je suis.

Mais la rédemption est là. Juste à portée de main. Pour moi, mais aussi pour celui que j'ai involontairement tué. Tout pourrait être différent, je l'ai instantanément compris quand j'ai entendu les informations au sujet de l'Autre Monde. Pour la première fois depuis des années, j'ai émis un son. Un souhait. Les médecins me regardaient d'un air perplexe, persuadés que ce serait mauvais pour mon esprit en décomposition. Mon père s'en fichait, trop vieux pour se soucier du passé de sa fille. Personne ne pouvait m'en empêcher, me retenir de tenter ma chance, une nouvelle fois, pour sauver ce que mon aveuglement m'avait masqué à l'époque. Là est le passé. Là est le futur. Hors on ne fait pas deux fois la même erreur.

Derrière l'écran
Pseudo : Hwa ; Age : Vieille TwT ;
Commentaires sur le forum : Il est beau beau beau comme le jour, beau beau beau comme l'amour o/ ;
Comment l'avez vous trouvé : C'est un certain Chang Min qui m'a donné envie de le poursuivre ici et... Pouf ! Me voilà aspirée, je ne sais pas trop comment, dedans °o° ;
Activité .../7 ; 5/7, parce que ça fait toujours bien ♥
HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN 21bq5h
© crédit

Dernière édition par Hwang Mi Ae le Mar 30 Aoû - 18:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN EmptySam 13 Aoû - 22:35

Bienvenu parmi nous Mi Ae même si je savais que tu ne pouvais pas me résister ^^

Bonne chance pour cette jolie fiche ^^ ton mickey de pas ici ^^

Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei

Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

MessageSujet: Re: HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN EmptySam 13 Aoû - 23:28

HANNN ! Une jolie fille ♥
Bienvenue ma belle ♥
Bonne chance pour ta fiche ♥___♥ !

Lee Shane

Lee Shane

» I've posted : 114
» I live here since : 20/07/2011
» Activities : Etude de sport, korea's university.

MessageSujet: Re: HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN EmptyDim 14 Aoû - 1:15

Une nouvelle !
    Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !

Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011

Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

MessageSujet: Re: HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN EmptyDim 14 Aoû - 1:29

Vous voyez comment les chevilles de Chang enflent rapidement. '-'
    Sur ce, bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche ♥

Hwang Mi Ae

Hwang Mi Ae

» I've posted : 83
» I live here since : 13/08/2011
» I live in : Séoul, sur le campus de la Yeonsei University
» Activities : Mannequin photos et étudiante en licence d'arts plastiques, section photographie

Listen to Me
» School Year
: Quatrième année de Photographie
» Activities
:
» All About Me
: Ne supporte pas le contact physique ϟ Accroc au café à la vanille ϟ Adore s'endormir au son de la pluie et des orages ϟ Mange des tonnes de pâtisseries ϟ Affectionne l'odeur des vieux bouquins ϟ Ne tient pas l'alcool ϟ A la manie de compter les étoiles ϟ Fan de dessins animés et de jeux vidéos ϟ Craque pour la glace vanille-framboise ϟ Déteste le vacarme, surtout venant de ses voisins ϟ Passerait sa vie dans l'eau si elle le pouvait ϟ A une peur bleue des insectes ϟ Ne passe pas une journée sans manger de fruits rouges ϟ A tendance à tomber sans arrêter, à se blesser et à se mettre dans des situations embarrassantes ϟ N'est jamais tombée amoureuse ϟ Victime de somnambulisme ϟ Possède une superbe moto qu'elle surnomme affectueusement Sweetie

MessageSujet: Re: HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN EmptyDim 14 Aoû - 12:37

Être accueillie par plein de beaux garçons... Quel honneur ! *o*
    Et plein de jolis petits cœurs, tout plein o/ Les récupère, toute contente.

( Évidemment Mickey que je ne pouvais pas te résister... Enfin je suis d'accord avec Wookie, surveille les chevilles o/ Lui tire la langue. )

Merci merci tout le monde, je m'y met pour de bon maintenant o/

Et pour ne pas faire de double post, parce que je suis une gentille membre, je reposte pour dire que ma fiche est terminée... Je crois °.°

Dernière édition par Hwang Mi Ae le Dim 14 Aoû - 14:00, édité 1 fois

Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011

Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

MessageSujet: Re: HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN EmptyDim 14 Aoû - 13:07

Han la magnifique fiche, j'ai rien à redire ♥

Fiche validée!

Bienvenue parmi nous !
*câlin de bienvenue ♥*
Tu peux maintenant courir faire ta fiche de lien, ainsi que les demandes tel que ta chambre ou ton logement, tes clubs & ton rang, après avoir lu les indications bien-sûr. ♥ Tu peux aussi créer ton portable, ton Mail & ton Journal intime. Ah oui & en cas de problème; contacte Park Young Im, Shim Young Nae, Kang Jae Wook ou Im Soo Jin.

Sur ce amuse toi bien parmi nous & passe de bons moment en notre compagnie ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN EmptyDim 14 Aoû - 17:55

J'arrive après la validation, mais ohmygod PARK MIN YOUNG. *w* ♥
    Bienvenue !

Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» Activities : chant ; seconde année ~

Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

MessageSujet: Re: HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN EmptyDim 14 Aoû - 19:26

HANNNN ! Je suis en retard ;-----; ♥
Excuse moi belle Mi Ae ! Bienvenue à toi ♥
Merci de t'être inscrite (etmerciàChangaussi) !
*lui fais un câlin de bienvenue*
Je crois que tout à été dis ♥
Bon jeu ! ♥
https://back-to-seoul.1fr1.net

Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)

Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

MessageSujet: Re: HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN EmptyDim 14 Aoû - 20:24

Bien le bonsoir, jolie jeune fille ♥♥
Bienvenue & merci de ton inscription ! N'hésite pas à t'adresser à un membre du staff si tu as besoin d'une quelconque aide.

Alors, je trouve ta manière d'écrire vraiment agréable à lire ! Mais quand tu parles de l'influence de la famille de ton personnage sur la mort de ton fiancé, je ne comprends pas trop...ou alors indirectement...! Parce que si ce fiancé est bien le gendre préféré du père de ton personnage, je ne vois pas pourquoi il aurait eu de l'influence dans son assassinat. En revanche, tous les dérapages de sa fille étaient dû à son autorité exacerbée, donc pour ça, je comprends...mais bref, ce n'est qu'un détail et j'ai peut-être zappé quelque chose XD ::3 Bon, en tous les cas, ce n'est qu'une petite question que je te pose, la validation de ton compte n'est pas remise en jeu bien sûr. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN EmptyDim 14 Aoû - 22:11

Han trop mignonne ! *-*
Bienvenue (enretardmaischuthein) !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN Empty

HWANG MI AE ~ 황 미 애 ;; GAME OVER, TRY AGAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1