Kim Bo Hyuk
» I've posted : 74 » I live here since : 03/08/2011
Listen to Me
» School Year :
» Activities :
» All About Me :
| Sujet: HORREUR. D: Mer 3 Aoû - 23:32 | |
| Je dois m'absenter entre deux et quatre jours, je vais chez mes grands-parents D: (oé le topic d'absence qui sert à rien mais c'est horrible!) Donc hum, VOTEZ BIEN pendant ma courte (longue) absence, j'vous aime trèèèèèèèèès fort. ♥ |
|
Shim Young Nae ADMINISTRATRICE ♥
» I've posted : 457 » I live here since : 20/06/2011 » I live in : Séoul » Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)
Listen to Me
» School Year : 3ème année
» Activities : Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me : A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...
| Sujet: Re: HORREUR. D: Jeu 4 Aoû - 8:35 | |
| NAOOOOOOOOOOON ! WOOKIE ! NE NOUS ABANDONNE PAS T__________T * BRIQUE * Tu vas nous manquer, même si ce n'est que quelques jours...REVIENS VITE !!! è_é |
|
Kim Seo Min
» I've posted : 226 » I live here since : 07/07/2011 » I live in : Seoul » Activities : Etudiante en sciences nat'.
Listen to Me
» School Year : 3rd year, Korea's University
» Activities : Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me :
| Sujet: Re: HORREUR. D: Jeu 4 Aoû - 13:32 | |
| WOOOOOOKIE T-T Reviens nous vite D: Tu va me manquer TT. ♥ |
|
Kang Jae Wook ADMINISTRATEUR ♥
» I've posted : 625 » I live here since : 03/07/2011 » I live in : Séoul
Listen to Me
» School Year : 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities :
» All About Me : Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »
| Sujet: Re: HORREUR. D: Ven 5 Aoû - 17:20 | |
| Vous abandonner? Vous avez d'ces idées parfois, tsss. && donc j'suis de retour o/ Vous m'avez manqué, j'vous n'aime. ♥ |
|
| Sujet: Re: HORREUR. D: Ven 5 Aoû - 17:56 | |
| |
|
Kim Seo Min
» I've posted : 226 » I live here since : 07/07/2011 » I live in : Seoul » Activities : Etudiante en sciences nat'.
Listen to Me
» School Year : 3rd year, Korea's University
» Activities : Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me :
| Sujet: Re: HORREUR. D: Ven 5 Aoû - 18:56 | |
| Déjà ? Tss bien la peine hein èoé *hug* |
|
Lee Jun Hyun
» I've posted : 394 » I live here since : 18/07/2011 » I live in : Séoul » Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei
Listen to Me
» School Year : 2nd Année
» Activities : Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me : Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;
| Sujet: Re: HORREUR. D: Ven 5 Aoû - 18:57 | |
| Vaut mieux prévenir que guérir Seo xD ♥ WELCOME HOME WOOKIE ♥ *w* |
|
Kang Jae Wook ADMINISTRATEUR ♥
» I've posted : 625 » I live here since : 03/07/2011 » I live in : Séoul
Listen to Me
» School Year : 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities :
» All About Me : Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »
| Sujet: Re: HORREUR. D: Ven 5 Aoû - 19:00 | |
| Seo, je peux repartir si tu veux hein pfff è-é. ♥ ♥ |
|