AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei

Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE Empty
MessageSujet: Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE EmptyMar 2 Aoû - 1:39

Jung Mee Ran
20 / 02 / 2002;; 18 ans ;; Première ;; Korea's university -matière au choix-
Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE 238638Jiyoung23

Souriante
Rêveuse
Discrète
Timide
Décrivant
Romantique
Tactile
Sensible
Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE 920305Jiyoung34

Mee Ran a eu une enfance tout à fait normale. Elle a vécu avec sa mère et son père, des gens totalement ordinaires jusqu'à ce qu'elle intègre l'internat des écoles de Kora's university et Yeonsei university. Elle était la plus heureuse des jeunes filles, elle avait un meilleur ami, une meilleure amie et un petit copain, Hinode Hiroki, Lee Yon et Lee JunHyun. Elle ne demandait rien de plus à dieu pour être la plus heureuse. Mais pour ses dix huit ans, elle perdit tout... Ou du moins le plus important à ses yeux : JunHyun. Ce dernier été mort suite à une bagarre assez violente. Elle l'avait tooujours un peu redouté, mais ce soir, c'était vrai. Suite à cet accident, elle perdit le goût de la vie et le sens du mot bonheur. Elle partit pour la Thaïlande suite à une décision de ses parents pour soigner sa dépression... Mais rien ne marcha et elle arrivait bientôt à ses 48 ans et n'allait toujours pas mieux. Elle avait tenté de se suicider à plusieurs reprise, donc autant dire que sa maladie avait empirer. Ses parents décidèrent donc de l'emmener voyager, prendre l'air, en prenant soin d'elle. Et quand ils furent rentré d'un voyage a Hawaï, ils croisèrent une pancarte avec cette histoire de retourner en arrière. Motivé à faire le bonheur de leur fille unique, ils décidèrent de tenter cette expérience pour qu'elle puisse retrouver sa jeunesse, sa tête et son copain. Bien-sûr, elle n'était pas contre, elle a suivit une remise en forme avant de faire ce voyage, elle était motivée plus que tout pour retrouver tous les gens qu'elle avait laissé pour cette dépression...

Je ne sais pas si ce personnage va dans les Love Stories ou les Other Stories

Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE %3E
Lee Yon
Lee Yon est la meilleure amie de MeeRan, elles se connaissent par cœur et font absolument tout ensemble. Rien ne pouvait les séparer jusqu'à la mort de JunHyun. Personne ne pouvait aussi bien connaitre MeeRan aussi bien que Yon, et vis et versa bien entendu.

Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE HONG-PRINCE-lee-hong-ki-23405139-100-100
Hinode Hiroki
C'est son meilleur ami, enfin c'était jusqu'à la mort de JunHyun. Lui JunHyun, Yon et elle trainaient toujours ensemble, c'était de très très bons amis. Il est la copain de sa meilleure amie.

Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE 8842e0c3eb63
Lee JunHyun
C'est son petit ami, l'amour de sa vie même. Elle l'aimait plus que tout au monde et elle l'a perdu dans une stupide bagarre. C’est à cause de cette histoire qu'elle est devenu un 'légume'... Elle ne souhaite en aucun cas le revoir allongé sur le lit d’hôpital où on lui a dit en direct qu'il était mort...

Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE Kangjiyoung001

©Crédit ??? ;; ©Crédit ??? ;; ©Linjae;; Kang Ji Yeong (KARA) ;; PRISE
Revenir en haut Aller en bas

Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» Activities : chant ; seconde année ~

Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

MessageSujet: Re: Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE EmptyMer 3 Aoû - 0:07

PV VALIDÉ !
J'espère qu'il sera vite pris ♥ Vous serez enfin au complet !
https://back-to-seoul.1fr1.net

Lee Sung Oh

Lee Sung Oh

» I've posted : 112
» I live here since : 12/09/2011
» Activities : Barman & étudiant en musique

Listen to Me
» School Year
: 2ème Année en Chant & Musique
» Activities
: Barman
» All About Me
: Au boulot, je casse plus de verre que je n'en sers ; J'aime les guimauves ; rêve de fonder un groupe avec son frère et d'être mondialement connu ; fêtard ; tient bien l'alcool ; déteste la drogue ; passe son temps à draguer & à se battre ; a un humour pourri ; aime passer pour plus bête que je ne le suis pour amuser la galerie ; aime sa guitare & sa playstation comme ses enfants ; ne participe qu'aux cours qu'il l’intéresse mais il réussit quand même ce qui exaspère à peu près la moitié des élèves de sa classe voir plus.

MessageSujet: Re: Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE EmptyLun 12 Sep - 21:23

Moi Moi Moi !!! Je veux être Mee Ran !! xDD

Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

Listen to Me
» School Year
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

MessageSujet: Re: Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE EmptyLun 12 Sep - 21:35

MEE RAN ! *___* <3
-lui saute dessus & lui fait plein de câlins-
*Q* ! Mais bien sûr ! ♥

Lee Sung Oh

Lee Sung Oh

Listen to Me
» School Year
» Activities
» All About Me
: Au boulot, je casse plus de verre que je n'en sers ; J'aime les guimauves ; rêve de fonder un groupe avec son frère et d'être mondialement connu ; fêtard ; tient bien l'alcool ; déteste la drogue ; passe son temps à draguer & à se battre ; a un humour pourri ; aime passer pour plus bête que je ne le suis pour amuser la galerie ; aime sa guitare & sa playstation comme ses enfants ; ne participe qu'aux cours qu'il l’intéresse mais il réussit quand même ce qui exaspère à peu près la moitié des élèves de sa classe voir plus.

MessageSujet: Re: Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE EmptyMar 13 Sep - 19:23

é____________è !!
Mercii !! *O* *Saute sur lui et lui fais un câlin*
Je fais tout de suite ma fiche (comme convenu par MP) *O*

Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

Listen to Me
» School Year
» Activities
» All About Me

MessageSujet: Re: Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE EmptyMar 13 Sep - 21:44

Mais de rien ma belle ♥
-la serre surperbement fort dans ses bras-
Bonne chance ♥ (n'héite pas si tu as des questions) ♥

Lee Sung Oh

Lee Sung Oh

Listen to Me
» School Year
» Activities
» All About Me

MessageSujet: Re: Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE EmptyMar 13 Sep - 22:32

Mercii Jun !! Wink ♥️ 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE Empty

Jung Mee Ran as Kang Ji Young (KARA) - PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1