| Ce n'est qu'un au revoir.♥ | |
|
Auteur | Message |
---|
Lee Shane
» I've posted : 114 » I live here since : 20/07/2011 » Activities : Etude de sport, korea's university.
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir.♥ Lun 1 Aoû - 23:36 | |
| Fallait que ça arrive un jour. A partir de demain soir ma meilleure amie va venir passer une semaine chez moi. J'essayerai tout de même de passer de temps en temps ici pour dire bonjour mais comme je ne la vois pas souvent, j'ai bien l'intention d'en profiter.♥ Je serai de retour le 10 Août si, d'ici là, la wifi n'aura pas décidé de me faire la gueule en pensant que je l'ai abandonné. e-e.
Vous allez me manquer.♥ |
|
| |
Kang Jae Wook ADMINISTRATEUR ♥
» I've posted : 625 » I live here since : 03/07/2011 » I live in : Séoul
Listen to Me
» School Year : 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities :
» All About Me : Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.♥ Lun 1 Aoû - 23:41 | |
| Non mais ce titre oui, ça devrait pas être permis des trucs du genre o_o. Profites-en un max, et amuse-toi bien surtout. ♥ && tu vas nous manquer aussi ♥ |
|
| |
Lee Jun Hyun
» I've posted : 394 » I live here since : 18/07/2011 » I live in : Séoul » Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei
Listen to Me
» School Year : 2nd Année
» Activities : Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me : Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.♥ Mar 2 Aoû - 0:08 | |
| Shane ♥ Bonne petite semaine; amuse-toi bien ! Tu vas me manquer ;---; ! Jvais compter les jours *BAMM* |
|
| |
Lee Shane
» I've posted : 114 » I live here since : 20/07/2011 » Activities : Etude de sport, korea's university.
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.♥ Mar 2 Aoû - 0:55 | |
| MDRR. J'tai fait peur Jae ? C'était pas prévu. susu que c'est vrai. Merci à vous deux.♥ Jun, j'tachèterai un calendrier de l'avent, hinhin. |
|
| |
Shim Young Nae ADMINISTRATRICE ♥
» I've posted : 457 » I live here since : 20/06/2011 » I live in : Séoul » Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)
Listen to Me
» School Year : 3ème année
» Activities : Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me : A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.♥ Mar 2 Aoû - 10:18 | |
| Shanou !!! TU AS INTERET A T'AMUSER ET PAS DE DISCUSSIONS * SBAF * Reviens nous quand même Et profite bien donc ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.♥ Mar 2 Aoû - 13:18 | |
| SHAME ON YOU SHANE * BRIQUE *<-- Humour pourri & surtout: AMUSE TOI BIEN ♥♥♥ |
|
| |
Lee Shane
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.♥ Mar 2 Aoû - 15:43 | |
| XDD. Shaneonyou ça passe aussi #AIRBUS#. Merci à vous deux ;-; ♥ |
|
| |
Kim Seo Min
» I've posted : 226 » I live here since : 07/07/2011 » I live in : Seoul » Activities : Etudiante en sciences nat'.
Listen to Me
» School Year : 3rd year, Korea's University
» Activities : Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me :
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.♥ Mar 2 Aoû - 16:00 | |
| Oh toi aussi tu pars ;o; enfin non tu reste mais pas sur le fo' enfin je me comprends èé qldssvkb BREF. Bonne semaine alors, profites-en bien ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.♥ Mar 2 Aoû - 16:18 | |
| Aigoo, tout le monde s'en va. ;_____; passes une bonne semaine ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.♥ Mar 2 Aoû - 16:26 | |
| Passe une bonne semaine !!! Et profite-profite-profite biiiieeen ! ♥ Et nandedious, elle a intérêt de marcher cette wifi ! è.é Nan mais oh.. |
|
| |
Lee Shane
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.♥ Mer 10 Aoû - 11:55 | |
| Me voilà enfin de retour les loulous.♥ |
|
| |
Shim Young Nae ADMINISTRATRICE ♥
» I've posted : 457 » I live here since : 20/06/2011 » I live in : Séoul » Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)
Listen to Me
» School Year : 3ème année
» Activities : Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me : A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.♥ Mer 10 Aoû - 16:57 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 Shane le magnifique !!!! XD *W* * CALIN * |
|
| |
Lee Jun Hyun
» I've posted : 394 » I live here since : 18/07/2011 » I live in : Séoul » Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei
Listen to Me
» School Year : 2nd Année
» Activities : Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me : Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.♥ Mer 10 Aoû - 22:04 | |
| SHANNNNNNNNNNNNNNNE !! ♥ Tu m'as manqué ;----; Heureux de te revoir parmi nous ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.♥ | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un au revoir.♥ | |
|