AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

Youngie's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Youngie's life Empty
MessageSujet: Youngie's life Youngie's life EmptySam 30 Juil - 20:20

Cher journal,
Je ne sais pas trop bien par où commencer. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu des journaux intimes. Contrairement à maintenant, j'en remplissais des pages et des pages. Le commencer n'était donc jamais un problème. Seulement, j'ai toujours eu du mal à ne pas les délaisser au fil du temps. Mais c'est une autre histoire. Il faut dire qu'à l'heure où je te parle, je n'ai pas exactement l'âge de tenir un journal intime...enfin si, techniquement oui...! Je t'explique...en fait, je suis née en 2000 - à Séoul -, ce qui fait que j'ai maintenant 50 ans...sauf que je suis retournée au Séoul de mes vingt ans, en 2030 plus précisément. En clair, je n'ai plus cinquante ans mais je sais que je les ai eus, ce qui change ma vision des choses fatalement. Je ne pense pas que je vais écrire des centaines de lignes aujourd'hui, mais je trouve ça bien de commencer un peu, en attendant, parce qu'on ne sait jamais. Ce voyage peut prendre fin à tout moment, et ce journal sera, en quelque sorte, mon journal de bord. Alors, autant y consigner le plus de choses possibles.

Cela fait maintenant quelques semaines que je suis revenue à Séoul, enfin, à celui de mes vingt ans. Je fais mon petit bonhomme de chemin dans la danse. Cela a été plus rapide que prévu, dans le sens que j'avais déjà des opportunités avant, mais je ne les avais jamais saisies. Ce voyage dans le passé m'a dont permis de les agripper, ce qui, aujourd'hui, fait que je suis danseuse professionnelle. Je ne suis pas vraiment connue mais j'enchaîne certains spectacles, ce qui n'est quand même pas rien. J'espère arriver au sommet d'ici un an ou deux ans. En danse, il ne faut pas traîner. C'est comme partout: la jeunesse apporte ce que la vieillesse n'aura jamais. Surtout en ce qui concerne les activités physiques et ce, principalement lorsqu'on vise d'en faire un but professionnel. Voilà une chose de résumée maintenant.

Par contre, je viens de rentrer au dortoir de l'université. Cette fois, je suis avec une jeune fille de la Korea's University. Elle n'est pas méchante, au contraire, enfin, je ne crois pas. Mais qu'est ce qu'elle est niaise et pot de colle...malgré le fait que j'envie ce sourire si spontané qu'elle affiche et qui donne envie de faire plus ample connaissance avec elle, elle m'énerve déjà !! Je ne compte pas faire " amie-amie " avec elle de sitôt. Enfin, passons à la chose suivante: à part elle et d'autres personnes de la danse(mais c'est sans intérêt en fait), il n'y a rien à ajouter pour le moment...AH SI ! J'oubliais: je n'ai pas revu le crapaud visqueux ni Math', sans compter le fait que je suis enfin des études qui me plaisent: je suis dans la section " littérature ". Mes rêves sont entrain de se réaliser, petit à petit. J'impose mon propre rythme en fait.

Bon, je vais arrêter maintenant.
Bonne nuit.

PS: Je suis conne de souhaiter " bonne nuit " à un journal...mais...je ne savais pas comment le terminer !
Revenir en haut Aller en bas

Youngie's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-