| Sujet: Panic room. [ Pv. Soo Jin ] Dim 31 Juil - 14:25 | |
| Les cours se terminèrent enfin. Une journée à enchainer les différentes matières avec un lapse de temps pour manger, notre jeune chinoise était impatiente de rejoindre sa chambre. Pour se reposer mais surtout, pour mettre en pratique ses cours de mode, elle avait la chance depuis un moment de confectionner des habits pour les représentations artistiques de sa colocataire ou tout simplement pour un simple plaisir. Et, ce jour-là, elle devait en créer une nouvelle. Impatiente, elle courut jusqu’à la chambre pour mettre en place tous son matérielle. La vieille au soir, elle avait déjà beaucoup avancé sur le projet, il ne manquait plus que Soo Jin l’essaye. Cependant, ce n’était pas seulement des essayages ce soir mais aussi, le moyen de papoter ensembles. Parler chiffons allant jusqu’à quelques confidences, Li Chun appréciait sa colocataire, qu’elle voyait dorénavant plus comme une amie. De part son physique et de ce qu’elle était, Soo Jin était devenue un top-modèle à part entière pour notre jeune styliste. En effet, elle semblait aussi jolie de l’intérieur, qu’elle pouvait l’être à l’extérieure. C’était une chance pour la chinoise. En parallèle de tous ces pensées qui divaguaient dans son esprit, elle faisait la navette entre le salon et sa chambre pour amener tous ses affaires. Clôturant ses va-et-vient par ce mannequin, où la robe en question y était exposée. Avec cette agitation soudaine, la température avait nettement augmenté pour la demoiselle, qui alla aussitôt ouvrir la fenêtre de la cuisine avant de filer dans la salle de bain pour s’habiller de façon plus décontracte. Voilà, elle était enfin prête. C'était en quelque sorte aussi une soirée entre fille, voir une soirée pyjamas. Affaler dans le canapé, elle regarda au loin cette nouvelle création. Se posant des questions comme ; est-ce ça allait lui plaire ? Surement, n’est-ce pas assez pratique pour danser ? Pourtant, elle ne lui manquerait qu’à détacher le long tissu derrière, au cas où... Loin d’être personne dès plus sure d’elle et de son travail, notre jeune styliste se torturait l’esprit jusqu’à l’heure fatidique. La nuit commencée à tomber peu à peu sur la capital, les yeux posaient sur l’écran de la télévision. C’était son drama préféré. C'était un bon moyen pour qu'elle ne se focalise plus sur le vêtement.. Même si, elle s’était bien familiarisée avec la langue coréenne, elle oubliait souvent certaines bases et elle n’était jamais loin du quiproquo à propos de certaines situations.. Puis, alors que ce fut la fin de son épisode, le bruit de la serrure se fit entendre. Comme un automatisme, Li Chun s’avachissait sur le dossier du divan pour observer sa colocataire rentrer et l’accueillit en souriant ; Soo Jin, bienvenue à la maison ! |
|
| Sujet: Re: Panic room. [ Pv. Soo Jin ] Mar 16 Aoû - 12:34 | |
|
Cela faisait déjà deux bonnes heures que Soo Jin répétait la chorégraphie qu'elle présenterait à sa professeur de danse la semaine prochaine. Elle voulait que tout soit parfait et y travailler durement pour. Epuisée, elle se laissa glisser sur le parquet de la salle de danse et entreprit des petits exercices de respiration afin de calmer la sienne. A travers les petites vitres du haut de la salle, Soo Jin pouvait percevoir le soleil qui se couchait. Il allait bientôt faire nuit et il était temps qu'elle rentre dans sa chambre. Elle prit le soin de passer par la douche afin de se débarasser de toute la sueur accumulée durant son entrainement. Sur le chemin du retour, la fraicheur de la nuit tombante commençait se faire sentir. Soo Jin décida de s'arrêter dans un café afin de prendre un bon café chaud à emporter. Les rues étaient encore bondées à cette heure ci mais heureusement le trajet entre l'université et l'internat n'était pas long et Soo Jin y arriva en cinq minutes à peine.
Elle ne savait pas si Li Chun était déjà dans la chambre mais étant donné qu'elle n'avait reçu aucun message de cette dernière indiquant qu'elle serait absente, elle devait déjà être là. Avant de se rendre dans sa chambre, elle passa rapidement voir une amie à elle puis rejoint sa chambre tranquillement, pensant trouvé sa colocataire la tête dans les tissus comme à son habitude. Soo Jin était heureuse d'avoir trouvé une colocataire avec qui elle partageait une très bonne complicité. Li Chun lui confectionnait souvent des tenues pour la danse et en remerciement, Soo Jin devenait avec joie la mannequin de cette dernière. Arrivée devant sa porte, elle perçut du bruit, comme une conversation et se dit que Li Chun devait être au téléphone ou devant la télé. Lorsqu'elle entra, elle fut accueilli par la bonne humeur quotidienne de sa colocataire. Cette dernière avait le sourire contagieux et aussitôt que Soo Jin la vit, un sourire vint se former sur ses lèvres. Elle lacha sac et veste par terre et partit s'allonger sur sa colocataire afin de la prendre dans ses bras.
« Li Chun-ah ! Tu m'as manqué aujourd'hui ! »
|
|