AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

The singer and the spy [pv Jun Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

The singer and the spy [pv Jun Hyun] Empty
MessageSujet: The singer and the spy [pv Jun Hyun] The singer and the spy [pv Jun Hyun] EmptyMar 19 Juil - 16:07

Jun Hyun & Seo Min
« The singer and the spy »


J'ouvre finalement les yeux après un voyage qui m'a paru éternel. Je cligne plusieurs fois des paupières pour m'habituer à la lumière de la pièce dans laquelle je suis. Où suis-je, au fait ? Je n'ai plus notion du temps ni de l'espace. Je suis dans un lit à une place. Tiens. Etrange. Je cherche à taton de tous côtés pour ne trouver que mon LG Lollipop. Quand j'arrive à mieux ouvrir les yeux, je m'assieds et découvre une chambre plutôt petite au lieu de la villa dans laquelle je vis seule. Il y a un autre lit, en bordel. J'étais avec un homme ? ...Qui dormait dans un autre lit ? Je cherche des yeux béquilles ou fauteuil roulant, et n'en trouve pas. Je décide d'y aller sur une jambe. En me levant prudemment, je découvre un pyjama Garfield cachant des jambes fines et des bras tout maigres. Mais qu'est-ce que se passe, merde ?

Autre surprise, cette fois plus grande que toutes les autres. Ma jambe. Elle est intacte, pire encore, elle bouge ! Voilà dix ans que je ne l'avais pas bougée ! Je tente donc de me lever, et, avec succès, me met à inspecter la pièce, mes poignets maigrichons placés devant mon thorax et mon ventre, au cas où on m'ait enlevée. Effectivement, il y a quelqu'un. C'est une jeune fille d'une vingtaine d'années en pyjama Garfield, l'air effarouchée. Je pousse instinctivement un cri et la jeune fille fait de même. Je m'approche un peu d'elle, et tente de toucher de mon doigt son visage...Mais me heurte à une surface froide. Je sursaute. C'est un miroir. Et je comprends tout.

Je suis de retour, alors ? De retour en 2020. La fille en face de moi était donc moi. Si je me souviens bien, je suis à l'internat de la Korea's University, où j'étudie, et de la Yeonsei. Rien de surprenant à ce qu'il y ait un autre lit. J'ai une colocataire. Comment s'appelle-t-elle, déjà...? A vrai dire dans mon ancienne vie, je ne la connaissais pas vraiment. On était amies mais je n'ai jamais essayé de sympathiser vraiment avec elle, trop occupée avec des garçons. Alors pourquoi quelque chose me gêne ? La réalité me frappe une nouvelle fois de plein fouet. Un soir où nous avions bu, elle est sortie en trombe de cette pièce et s'est fait renverser par une voiture. Elle n'en a pas réchappé. Je frissonne. Elle est visiblement encore là. Est-elle condamnée à revivre la même chose ? Je me dirige vers le placard, d'où je sors des fringues. Pas le moment de penser à ça. Goûtons plutôt à notre ancienne vie.

Une fois habillée avec ce que j'ai pu trouver, je décide de partir me promener un peu, redécouvrir la Séoul de 2020. Une fois dehors, je découvre avec suprise un porte monnaie au sol. Je l'ouvre par curiosité et découvre la carte d'identité au nom de Lim Soo Bin. Un nom qui m'est fort familier. Et puis, je me rappelle que c'est celui de ma colocataire, et remonte dans notre chambre dans l'internat, glissant un petit papier à l'intérieur du porte-monnaie, marqué "babo" avec un smiley qui sourit. Je le pose sur la table, avant de faire demi-tour. Je n'ai rien à faire, non ? Autant faire une filature à Yeonsei pour lui rendre directement, alors ! Je trépigne de joie. On m'a rendu l'apparence de mes vingt ans, mais visiblement ma mentalité de délurée également. C'est donc parti pour une journée à Yeonsei.

Les bâtiments...ont tellement changé, en trente ans ! Je ne m'étais jamais aperçue de ça. Et me voilà devant l'université de ma coloc', qui a elle aussi énormément changé. Quand je pense que mes enfants y étudient -ou y étudiaient, je sais plus trop-, je frissonne. Où sont-ils, maintenant ? En 2020 ? J'essaie de ne pas y penser et rentre dans l'établissement en essayant de ne pas me faire repérer par quiconque pourrait me connaître. J'arrive bien vite devant une salle que je devine être la salle de musique: quelqu'un chante, de l'autre côté. Un jeune homme qui a une très belle voix. Je pousse la porte, et, emportée par mon enthousiasme d'amoureuse de la musique, lance un "Salut !" tonitruant.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

The singer and the spy [pv Jun Hyun] Empty
MessageSujet: Re: The singer and the spy [pv Jun Hyun] The singer and the spy [pv Jun Hyun] EmptyDim 24 Juil - 13:26

Aujourd'hui et pour une fois, j'étais plutôt fière de moi ! Je m'étais levé avant Hiroki & Shane. Bon il fallait que je sois super discrète, c'était un peu mission impossible, mais je ferais tout pour ne pas les gêner dans leur sommeil ! En me levant, j'avais passé ma tête entre les rideaux et la fenêtre pour observer le temps... Il faisait gris en se moment. C'était un peu déprimant. D'ailleurs, je n'avais pas trop la frite en ces derniers temps, je dormais assez mal et avait un sommeil agité... Enfin, je traina les pieds jusqu'à la salle de bain pour prendre une bonne douche et me réveiller un bon coup.

Hier j'avais été occupé toute la journée. J'avais pris du bon temps avec mon meilleur amis, nous étions allés faire un tour au complexe sportif de Séoul, ça m'avais changer un peu les idées de différents cauchemars. Mais même si cette petite tête blonde qu'il est à la pouvoir de ma faire sourire, aujourd'hui, si je voulais un peu tout évacuer, je devais aller faire un peu de musique. J'étais plus que motivé. Il fallait que je continu un chanson pour le groupe qu'on puisse la jouer, Hiroki et moi. Je me doucha donc très rapidement pour arrivé le premier dans la salle de musique et la réserver. Je n'aime pas bossé ce genre de chose quand il y a du monde autour de moi... Pourquoi ? Juste parce que c'est une chose personnelle et que je n'ai pas envie de partager.

J’enfiellai rapidement un T-shirt de couleur violet que je recouvrai d'un pull jaune ainsi qu'un Jean pour donner quelques choses comme ça . Une fois habillé, je pris discrètement un sac sous mon lit et un mis une pochette de feuilles avec une trousse et quelques partitions que j'avais commencer d'écrire. J’emprunterais une guitare dans la salle, il y en avait toujours à disposition. Enfin bon, je glissa une bretelle sur mon épaule et partis discrètement en fermant la porte. C'était une bonne chose de faite. Le couloir était vide à cette heure, il n'y avait personne en tout cas, certains étaient surement déjà en cours et d'autres en sortie. Personellement, en ce moment, je n'avais pas cours, c’était assez clame avec les vacances et tout. Je descendis rapidement les quelques marches de l'entré de l'internat et me dirigea vers Yeonsei University. Les deux bâtiments sont voisins, c'était bien pratique. Je mont donc en salle de musique, cette dernière était totalement déserte, comme l'école, à mon plus grand bonheur. Je profita largement du silence du bâtiment pour m'installer sur une table, pieds sur la chaise et un guitare à la main. Je sortis de mon sac la pochette avec les quelques partitions et en pris une, celle sur laquelle je travaillais en ce moment. Je n'étais pas un bon guitariste, mais je savais faire au moins quelques notes pour me donner l'air.

A
lors que j'étais en train de faire un refrain, une jeune fille entra dans la salle de musique en lançant un « Hello! » qui me fit sursauter. Étant dos à la porte, le regard plongé dans mes partitions, je n'avais pas fait attention au bruit dans les couloirs..; Quoiqu'il était un peu difficile d'entendre quelqu'un parler... Je regarda la jeune fille après avoir tourné la tête vers la porte. Elle était très mignonne. Je lui adressa un sourire large en lui répondant :


« Bonjours Mademoiselle, jpeux faire quelque chose pour t'aider ? »

Revenir en haut Aller en bas

The singer and the spy [pv Jun Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-