| Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shim Young Nae ADMINISTRATRICE ♥
» I've posted : 457 » I live here since : 20/06/2011 » I live in : Séoul » Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)
Listen to Me
» School Year : 3ème année
» Activities : Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me : A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...
| Sujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Mer 20 Juil - 20:54 | |
| Je ne m'y connais pas tellement bien en matière de Kpop mais, allez, un beau gosse de plus ! /sbaf/ Quoi qu'il en soit, bienvenue jeune homme, fighting pour ta fiche, merci de ton inscription, et n'hésite pas à nous poser toutes tes questions . |
|
| |
| Sujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Mer 20 Juil - 22:10 | |
| Oui, ni en gentil ni en méchant XD |
|
| |
Lee Shane
» I've posted : 114 » I live here since : 20/07/2011 » Activities : Etude de sport, korea's university.
| Sujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Mer 20 Juil - 22:57 | |
| Merci.♥
Ji Hyuk, en méchant y avait pas intérêt ! J'aurai sorti le fouet sinon èé |
|
| |
| Sujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Mer 20 Juil - 22:59 | |
| Sors le fouet et je te bouffe èé |
|
| |
Park Young Im FONDATRICE ♥
» I've posted : 750 » I live here since : 15/07/2010 » I live in : Séoul » Activities : chant ; seconde année ~
Listen to Me
» School Year : 2nd Année en chant ~
» Activities : Club de dessin & théâtre
» All About Me : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥
| Sujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Mer 20 Juil - 23:01 | |
| Je prends qui pour taper sur l'autre là ? è___é ! Allez sur la CB les gars, si vous voulez flooder ! Sinon encore une fois Fighting pour ta fiche Shane ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Jeu 21 Juil - 1:35 | |
| Moi tu me frappes pas non mais èé -part une bonne fois pour toute de la fiche de Shane en laissant un panneau de soutiens- |
|
| |
Lee Shane
» I've posted : 114 » I live here since : 20/07/2011 » Activities : Etude de sport, korea's university.
| Sujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Jeu 21 Juil - 1:41 | |
| J'ai finiii \O/ J'ai passé la nuit dessus malgré la fatigue alors j'espère que ça sera bon o-o J'tenais à la terminer aujourd'hui.♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Jeu 21 Juil - 10:34 | |
| Bienvenue jeune homme |
|
| |
» I've posted : 457 » I live here since : 20/06/2011 » I live in : Séoul » Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)
Listen to Me
» Activities : Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me : A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...
| Sujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Jeu 21 Juil - 10:50 | |
| Alors, pour moi, tu ne dois pas avoir d'inquiétudes par rapport à ta fiche. Elle est dans les règles, et je dirai même plus: elle est très agréable à lire: claire, structurée, pas trop longue ni trop courte,...! Pour moi, il n'y a pas de soucis de cohérence. Bref.
Pré-validé. |
|
| |
» I've posted : 750 » I live here since : 15/07/2010 » I live in : Séoul » Activities : chant ; seconde année ~
Listen to Me
» All About Me : Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥
| Sujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Jeu 21 Juil - 11:18 | |
| *w* Comme l'a dit Young Nae; c'est une très belle fiche ♥ Mais pour moi, il manque un petit truc '-' *BAM* Comment est-ce que ton personnage est mort dans le vrai monde '-' ? La plus part du temps; j'avais un personnage à côté pour avoir l'hisoire entière (LiChun et ChangMin ou bien JunHyun & Hiroki.) Mais là, non... Et j'aimerais bien savoir ce qui lui est arrivé. Donc à moins que ton personnage de soit 'complèté' par la fiche d'un autre; j'aimerais au moins que tu le mentionnes ♥ |
|
| |
Listen to Me
| Sujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Jeu 21 Juil - 12:11 | |
| Ah oui, juste * BIM * Il faut que tu nous dises comment est mort ton personnage tout de même fighting ! |
|
| |
Lee Shane
| Sujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Jeu 21 Juil - 13:04 | |
| Ah oui pardon '°' J'ai rajouté le passage de sa mort ~ |
|
| |
Listen to Me
| Sujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] Jeu 21 Juil - 13:09 | |
| Fiche validée!
Bienvenue parmi nous ! *câlin de bienvenue ♥*
Tu peux maintenant courir faire ta fiche de lien, ainsi que les demandes tel que ta chambre ou ton logement, tes clubs & ton rang, après avoir lu les indications bien-sûr. ♥ Tu peux aussi créer ton portable, ton Mail & ton Journal intime. Ah oui & en cas de problème; contacte Par Young Im ou Shim Young Nae.
Sur ce amuse toi bien parmi nous & passe de bons moment en notre compagnie ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] | |
| |
|
| |
| Shane || You lose control when you see me licking my lips [END] | |
|