AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

You miss me...[finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




You miss me...[finished] Empty
MessageSujet: You miss me...[finished] You miss me...[finished] EmptyLun 18 Juil - 1:09










Hinode(aurore) Hiroki(enfant généreux)
Ft Lee Hong Ki

You miss me...[finished] B6238ec77234
© crédit
You miss me...[finished] Lee-Hongki-lee-hong-ki-19503679-100-100
© crédit
You miss me...[finished] HONG-PRINCE-lee-hong-ki-23405139-100-100
© crédit


You miss me...[finished] 34y1yds



Le personnage

Nom ; Hinode, ce qui signifie " aurore " en japonais Prénom ; Hiroki, ce qui veut dire " enfant généreux " en japonais Âge ; 18 ans Date de naissance ; 22 Février 2002 Études ; Musique Année ; 2ème Université ; Yeonsei University Groupe;Sentimental Stories


Physique :
Regardez cet homme qui marche avec une grâce masculine à vous en couper le souffle…ses fins cheveux blonds ne font même pas bizarre sur ce métisse japonais/sud-coréen. Donc, pour tout avouer, le jeune homme que vous voyez en face de vous est très craquant, même si c'est assez subjectif en somme. Bref, ses traits sont très fins, lisses et réguliers. Hiroki, du haut de ses dix-huit ans, est vraiment quelqu'un qu'on qualifie de beau. Déjà, son visage est fin et de forme plutôt ovale que ronde. Bien entendu, sur ce visage il y a des yeux...oh mes quels yeux...des yeux sans pareil...! On dit toujours que les yeux sont le reflet de l'âme et je peux vous dire que c'est son cas ! En effet, le jeune homme possède des yeux ronds et noirs où il y brille toujours une lueur de gentillesse, de douceur et de dynamisme. Le jeune homme est un asiatique, ce qui explique que malgré la rondeur parfaite de ses yeux, le contour de ces derniers soient bridés. Ce qu’il aime, en revanche, c’est que le dessous de ses yeux n’est pas énormément gonflé comparé à d’autres asiatiques. Sinon, pour parler de son nez, il est un peu gros et commence à dessiner le contour de ses mignonnes et discrètes fossettes… ! Mais quand je dis qu’il est « un peu gros », c’est vraiment ça, il ne l’est pas trop, néanmoins, il est bien visible, bref, c’est tout simplement parfait !

Sinon, ses cheveux sont brun foncé à la base, mais il les a décolorés. Bien sûr, il n’est pas rare qu’il se les teinte à nouveau, avec des shampoings temporaires, pour une fois retrouver sa couleur de base ou en un peu plus clair. Parfois, cela lui arrive même de se teindre en noir. Il se teint pas mal les cheveux mais, ce ne sont pas des produits trop agressifs, car il veut retrouver son blond dont il est si fier. Et oui, notre jeune homme avait essayé ça par pur délire et avait peur du massacre…alors que, le résultat était à tomber par terre. C’est l’un des seuls asiatiques qui peut se permettre ce puissant blond platine, qui tranche à merveille avec ses yeux de jais qui brillent comme deux pierres taillées à la perfection dans l’opale noire la plus pure. Au niveau de sa peau, il a la chance d’avoir un teint légèrement halé, surtout en été, qui n’est pas du tout désagréable à regarder, surtout sur ses bras et ses jambes musclés ainsi que sur son torse vigoureux. Le jeune homme mesure 1m78 pour 60 kilos, ce qui est tout à fait honorable et : pas un pet de graisse !

Au niveau de son style vestimentaire, il n'en a pas vraiment. Disons surtout qu'il essaye de tout avec un minimum de goût, sauf tout ce qui ressemble de près ou de loin à un style punk, gothique ou je ne sais quoi d'autres de ce genre. En réalité, il s’habille selon son humeur du jour, bien que cela ne soit pas au point d’une fille « normalement » constituée. Il aime s’habiller avec des habits étranges, parfois un peu comme un enfant. Il adore se revêtir d'habits colorés mais fait toujours preuve de goût. Il aime les sweats, les t-shirst à motifs ainsi que les chemises. Il aime s’habiller classe aussi : un beau jean ou un beau pantalon noir sur une chemise blanche ou de toutes les autres couleurs n’a jamais fait de mal à personne, sauf aux jeunes filles qui s’évanouissent devant lui… ! Il aime énormément ses confortables baskets, il en a de toutes les couleurs et met parfois des bottines ! En fait, il s’habille en adulte sexy ou en enfant mignon, en gros. Il est fantaisiste mais apprécie aussi des styles un peu plus " classiques ", qu'il remanie toujours à sa sauce. Il privilégie aussi les couleurs vitaminées telles que le bel orange vitaminé, le jaune(mais pas celui qui donne mal aux yeux…enfin ça dépend…) et apprécie beaucoup le blanc et le noir. Néanmoins, il aime énormément le bleu, le rose, le vert,…ça dépend de ses goûts du jour !


Caractère :

Une vieille femme est assise, dans la pénombre de son salon. Le matin clair ne filtre pas encore tout à fait dans la pièce alors, pourquoi n’allume-t-elle pas ? Elle a l’air déjà épuisée :

« Vous me demandez de décrire mon petit garçon ? C’est bien simple : il a grandi très vite. Tout d’abord, il n’a jamais été réellement comme les autres. Je sais que nous sommes tous différents les uns des autres, mais il se démarquait toujours des autres. Il a toujours été doté d’énormément de qualités. Par exemple, il a toujours fait le pitre, ça ne fait aucun doute là-dessus. Le seul moment où il ne l’a pas fait c’est lors de notre arrivée à Séoul. Il était tellement attaché à Tokyo…je crois qu’une part de lui n’oubliera jamais le Japon. Mais, comme il était très joueur, il n’aimait pas rester tout seul trop longtemps. Bien sûr, il a besoin de son espace vital, surtout lorsqu’il compose. Il s’est mis à la guitare au début de son adolescence. Cela lui a permis de mettre en pratique sa grande sensibilité. Il ressent énormément de choses. Cela peut l’empêcher d’avancer mais, je sais qu’il fera toujours les bons choix au final, même si ceux-ci sont durs… ! Je voulais en tous cas dire qu’il a rencontré Jun Hyun, ce fût son premier ami ici. Je pense aussi qu’Hiroki a toujours souffert du fait de ne pas avoir de frère. C’est pourquoi, je crois aussi qu’il considérait Jun Hyun comme son grand frère, en quelque sorte. Il était sa boussole mais, alors qu’ils avaient dix-huit ou dix-neuf ans, un drame s’est déroulé et Jun Hyun est mort. Hiroki a toujours refusé de m’en dire la raison. Je crois que ce fût une manière pour lui de me protéger. Même s’il est impulsif, ce qui fait qu’il a parfois des paroles un peu rudes, il est vraiment très doux et compréhensif à mon égard. C’est vraiment quelqu’un de bien. Il se culpabilise vraiment pour un rien, alors, je crois que la mort de son ami a dû être une souffrance terrible, notamment parce qu’il ne se s’est pas senti simplement coupable : il était déchiré de ne pas avoir pu empêcher l’accident, bien que je n’en sache pas plus. D’ailleurs, il voulait me le cacher. Il n’aime pas embarrasser les autres de ses malheurs. Il est tellement sensible qu’il ne peut pas les relativiser, mais il finit toujours par dire, si ceux-ci se sont vus, mis à nus : « Tout va bien… » ! Il garde toujours tout pour lui. C’est un brave garçon, vraiment. Parfois, on ne sait pas comment l’aider, même moi, sa propre mère, j’avais dû mal à m’approcher de lui quand je le sentais triste. Pourtant, quand je le faisais maladroitement, mais avec tout mon cœur, cela le touchait déjà beaucoup.

En résumé, il est sensible, doux, il aime faire rire les autres, il a énormément d’imagination, il est dévoué aux autres et n’apprécie la solitude que lorsqu’elle n’est pas forcée. C’est vrai qu’il déteste ne rien contrôler. Il n’aime pas l’improvisation, ou alors, très peu. Pour lui, tout doit être calculé, précis,… ! En fait, il n’aime pas se lancer dans l’inconnu. Même si avec son meilleur ami, ils avaient l’air de faire les casse-cous…une mère ne peut pas souhaiter cela à son fils mais, j’aurai souhaité qu’il continue encore ses conneries. A chaque fois qu’il est insouciant, qu’il se force à rester un petit enfant mignon dans une part de son cœur, j’ai l’impression qu’une réalité, plus sévère que tout, le ramène à la véritable vie, et cela le rend malade. En plus, c’est un vrai rêveur mon petit… ! Il est souvent dans la lune. C’est pourquoi, il se fait souvent des films, ce qui est assez amusant à regarder. Enfin, je dis ça mais, depuis la mort de Jun Hyun, j’ai l’impression que plus rien ne me ramènera mon fiston… ! Il est toujours patient avec moi, mais il est trop calme. Or, un Hinode Hiroki qui est calme 24h sur 24 depuis trente ans ne peut pas être Hiroki…ou alors, le faux Hiroki cache le vrai, qui souffre et qui crie tout seul au plus profond de son cœur. Mais rien ne pourra me le ramener, non ? » une larme vient rouler sur la joue ridée de la vieille femme qui ne l’essuie même pas. Il s’agit sans doute de sa manière d’être discrète. Son fils a certainement hérité d’elle cette capacité à souffrir devant tout le monde et nier sa plus profonde souffrance ou ne pas trouver les bons mots pour la décrire tant elle est forte et que cela sera toujours le cas. Elle s’humidifie les lèvres et reprend :

« J’ai toujours aimé comment il m’appelait « maman ». Il était tendre, vous savez. Bien sûr, un jour, une fille a pris ma place, mais cela ne m’a pas dérangé tant que cela. Je crois que, même s’ils se sont rencontrés en étant très jeunes, ils étaient faits l’un pour l’autre. Ils se sont même mariés mais…ils ont divorcé ! Tant que le vrai Hiroki ne se décidera pas à se montrer, rien ne sera plus jamais comme avant…mais il ne faut pas le blâmer…il se sent suffisamment coupable de tout… ! Il aime faire l’homme cool aussi. C’est vrai qu’il dégage quelque chose de très fort. Mais, comme il était souvent souriant, attentif, prévenant, on avait du mal à s’imaginer qu’il était triste parfois. Je crois qu’il pouvait se lâcher en présence de ses deux vrais amis et de sa petite amie. Je crois qu’il aime protéger les autres mais qu’il a également un énorme besoin de se faire protéger lui aussi… ! Mais il ne se l’avoue même pas à lui-même. De toute façon, c’est un orgueilleux vous savez,… ! Il a sa fierté… !

Je dirai donc, pour résumé, qu’il est bienveillant, doux, rêveur, charismatique en quelque sorte, protecteur, prévenant, attentif à ce que ressentent les autres… ! Il se culpabilise, même pour des petites choses, il est amusant, il cherchait souvent à nous divertir, ce qui est moins le cas aujourd’hui. Il est orgueilleux, déterminé, et surtout : extrêmement têtu et, ça je ne vous l’ai pas encore dit mais, il ne sait pas tenir en place. Il marche énormément, que cela soit dans un bête quartier de n’importe quelle ville ou entouré d’espaces verts…il aime marcher ! Je crois que c’est parce qu’il aime découvrir des choses. Il nage beaucoup aussi. »

« Madame…pouvez-vous, s’il vous plait, nous en dire un peu plus sur ses défauts ? »

« Il était souvent sur la défensive, mais je crois que c’est l’une des formes de sa sensibilité. Il est aussi très énergique, ce qui peut parfois donner le tournis, car il ne supporte pas, ou plutôt, il ne supportait pas de rester en place. Il aime flemmarder, ça c’est sûr…en fait, je crois que ce garçon était un véritable paradoxe vivant. Sinon, bien que sa mémoire était excellente, il oubliait toujours où il mettait ses affaires. C’est bien simple : encore aujourd’hui, il en vient à perdre les clefs de sa propre petite maison. Et, quand il a une idée en tête, bien que fausse, il n’en démord pas… ! C’est une vraie tête de mule, qui veut toujours avoir le dernier mot. Il ne supporte pas être contredit. Sinon, son plus gros défaut ? C’est mignon, et ça l’était encore plus avant que le drame n’arrive mais, il boude très souvent. Avant, il accompagnait même cela de mimiques. Je ne crois pas que cela était fait exprès : il aime tout simplement faire rire les autres, même inconsciemment, même lorsqu’il est fâché ou songeur ! D’ailleurs, je crois aussi qu’il réfléchit trop, c’est une qualité-défaut si vous voyez ce que je veux dire. Il est aussi extrêmement gourmand et ne jette jamais ses peaux de banane…ou plutôt, il ne le fait pas directement. Sa chambre est d’ailleurs parfaite sur certains plans, mais sur d’autres…il a surtout de l’ordre depuis qu’il a vécu avec une présence féminine… ! Il fait tout dans la rapidité, alors parfois, même si sa chambre est propre, son bureau peut être rempli de bouteille vide, son lit de magasines ou de livres qu’il mettait par terre pour dormir,… ! Sinon, sa chambre était toujours propre. Il aime énormément se laver aussi, mais ça, ce n’est pas un défaut. Quelle mère se plaindrait d’avoir un fils non négligeant ? Il est même un peu coquet.

« Donc, en résumé, votre fils est divertissant, doux, dynamique, rêveur, charismatique, ne supporte pas la solitude s’il ne l’a pas décidé, battant, sensible, doux et compréhensif et ce, surtout avec ses proches, impulsif, se culpabilise souvent, n’embarrasse pas les autres avec ses malheurs. Il est également insouciant, charismatique, se la joue peut-être parfois un peu mais finit toujours par être humble et simple. Il est aussi protecteur, prévenant et attentif aux sentiments des autres. C’est quelqu’un de têtu, qui perd tout et qui n’a pas énormément d’ordre. Il boude beaucoup, réfléchit trop et fait beaucoup de choses trop vite. C’est bien cela ? »

« Oui. »

« Autre chose ? »

« Il aime énormément les animaux, écouter de la musique, ce dernier point me semblant évident vu qu’il
aime en composer, et il lit beaucoup. Il fait des croquis parfois, mais il ne m’en a pas laissé voir beaucoup. Il écrit aussi des chansons, j’en ai écouté quelques-unes, mais je crois qu’il en a écrit bien plus. Il aime conserver son jardin secret sans m’en exclure, et il en a bien raison. »

« Quelles sont les relations avec son père ? »

« Je crois qu’il aurait aimé que celui-ci s’occupe un peu plus de lui…mais c’est comme ça. »

« Bien, je vois…je vous remercie de m’avoir accorder cette entrevue sur M. Hinode. »


L'Histoire
Minimum 10 lignes


Tout aurait dû être parfait…vraiment ! Mais, cela ne fût pas le cas. Je ne comprends pas. J’encaisse encore la chute. Heureusement d’ailleurs. Il est normal que je souffre. Je ne peux absolument pas goûter au bonheur, tandis que certains se sont arrêtés de vivre dans la fleur de l’âge. Comment pourrais-je me le permettre ? Et surtout, comment pourrais-je en avoir encore envie, alors que cette personne comptait plus que tout pour moi ? Il n’était même pas là à mon mariage. Il l’a peut-être regardé de là où il est et doit certainement être déçu, vu que je n’ même pas été capable de garder la femme que j’aime. J’ai été stupide, et je lui ai fait du mal. Je ne suis qu’un faible, qu’un incapable qui n’est même pas en mesure de se donner la mort qu’il mérite : je ne suis qu’un misérable lâche. Je ne peux pas m’empêcher de me remémorer ma vie. De toutes les manières, au plus je souffre, au plus je trouve cela juste. C’est la seule façon, dérisoire je l’accorde, de réparer mon péché.

Je suis né un 22 Février à Tokyo, dans le même hôpital où est née ma mère. Il faut dire que cet hôpital était le siège de toute sa vie. Elle me racontait souvent qu’elle y avait été mise au monde et que c’est ainsi qu’elle avait pu voir le visage de ses parents, même si elle ne s’en souvenait pas bien sûr. Aussi loin que je me souvienne, elle a toujours été très proche d’eux. Cela fut donc assez traumatisant lorsqu’elle fût obligée de partir à Séoul. En effet, cet hôpital ne lui avait pas porté chance par la suite. Tout d’abord, je fus né de manière prématurée, cela ne se voit pas mais, je suis né trois mois à l’avance, ce qui a fait que j’ai dû rester un bon nombre de mois en couveuse, tout en inquiétant mes parents. Ils m’ont dit que ce jour, où ils m’ont vu naître, n’a pas été le plus beau jour de leur vie car, j’étais leur cadeau venu du ciel, et que je menaçais de me consumer sur place. Ce que je peux tout à fait comprendre. Je suis finalement sorti. Après quoi, ma mère a décroché un travail en tant qu’infirmière dans ce lieu. Au final, je me suis mis à bien le connaître, vu que je la rejoignais souvent quand j’étais à l'école élémentaire. Je suis conscient que ce n’est pas un lieu où les enfants doivent traîner mais, l’année de mes six ans, j’y étais souvent fourré, et le personnel m’aimait bien. Je considérais cet hôpital comme un lieu génial, je ne pensais pas que ma mère se tuait autant à la tâche. Je ne m’en rendais pas tout à fait compte. J’arrivais à 17h, mon école n’étant pas du tout loin de son lieu de travail, je me mettais dans le hall et à partir de là, on m’offrait plein de sucreries. Ce qui ne m’empêchait pas d’engloutir deux bananes en rentrant à la maison. Je me suis rendu compte que ma mère, qui avait déjà une santé fragile et qui se battait contre cela, ne convenait pas au milieu hospitalier, et ce, seulement l’année suivante. Cela faisait quelques semaines que je la voyais encore plus épuisée que d’habitude, et papa se plaignait qu’elle n’était jamais là. Nous passions de bons moments, ma mère et moi, sur le chemin du retour, à s’écouter des CDs de chanteurs qu’elle adorait. Mais, aussitôt revenus à la maison, elle repartait. Je n’ai compris qu’après qu’on la rappelait en urgence et qu’elle faisait énormément d’heures supplémentaires. Bref, tout ça l’un dans l’autre, avant mon septième anniversaire, maman a été admise dans un autre hôpital, mais plus comme infirmière : comme patiente. En effet, elle s’était évanouie. Ce n’est que plus tard que j’ai appris le passé de maman. Ce n’est pas que son système immunitaire était mauvais, non, sinon, elle n’aurait jamais pu travailler dans un hôpital. Mais, toujours est-il qu’elle pouvait faire des crises au niveau respiratoire : cela ne convenait pas au milieu hospitalier, car elle était trop faible et pouvait aussi alarmer et stresser les patients. C’est ainsi qu’elle a été virée, mais assez froidement je crois.

Depuis ce jour, maman se dégradait. Elle ne souriait plus, je rentrais avec les autres dans la file scolaire, et je ne chantais même pas. J’avais de nombreux amis, et ils me demandaient tous ce que j’avais. Je leur grognais quasiment à la figure, pour ne pas leur avouer que ma mère n’était plus celle que j’avais connue et que cela me faisait peur. Je pense que mon père était de cet avis : le surmenage de ma mère qui s’était battue pour en arriver à être virée a été un énorme choc pour elle. Mon père se languissait de son pays d’origine : la Corée du Sud. J’étais énormément attaché à la culture nippone et à la langue japonaise. Néanmoins, je dû faire mes valises pour Séoul du jour au lendemain. Mon père a dit à ma mère que ça lui ferait du bien de changer d’air. Ses parents lui ont dit que Séoul n’était pas très loin, ça je m’en souviens, et qu’ils partageaient l’avis de leur gendre. C’est ainsi que, je me suis retrouvé devant toute la classe, en reniflant, mon petit chapeau jaune d’écolier entre les mains :

« Je…je m’en vais pour Séoul…je vous aime tous… »

Nous avons donc fêté mon septième anniversaire là-bas. Je n’eus pas droit à de grandes fêtes. Nous n’étions pas assez aisés au niveau financier que pour se permettre des extravagances que certaines personnes font pour organiser un merveilleux goûter d’anniversaire. Et je n’avais pas d’amis avec qui le fêter. Avant, faire un pique-nique en forêt avec quelques amis et leurs parents, en plus des miens, me convenaient. Même si je n’étais qu’un enfant, j’en garde un très bon souvenir. Mais, je n’ai pas aimé mon septième anniversaire : mes parents avaient l’air fatigué comme jamais et, cela faisait des semaines que j’étais à Séoul sans m’être fait d’amis. Le seul bon souvenir que j’en ai, est que ma mère a pris la voiture ce jour-là, et elle a mis notre CD favori. Une fois arrivé à la boulangerie, j’ai pris un gâteau à la banane, pour me souvenir de ces bons après-midi innocents, sans doute. Même si un enfant ressent ce que font ses parents, et que je suis très loin d’être insensible, je crois que j’étais resté insouciant en mangeant ces bonbons, pâtisseries et bananes en rentrant de l’école. Mon ventre gargouillait plus comme une alarme que par utilité de manger, je crois. Bref, ce moment où j’ai été à la boulangerie m’a paru bien trop court. Le temps du retour n’a pas comblé cette impression, loin de là.

Nous avons passé cette journée attablés à une table connue, bouée de sauvetage au milieu de ce salon inconnu. Nous avons mangé et mes parents m’ont invité à jouer devant la petite maison, il y avait un petit carré d’herbe avec un panier de basket. Je les ai regardés par la fenêtre, ils semblaient s’engueuler, à cause de la fatigue, certainement. Lorsque je me suis retourné, j’ai cru voir la silhouette d’un garçonnet d’environ mon âge passer. J’aurai voulu courir, le rattraper, et lui proposer de mettre des paniers avec moi, en plus, il avait l’air grand et fort. Mais je n’ai pas osé. Je suis rentré chez moi avec les pieds de plomb, mes parents étaient montés dans leur chambre. Toute la maison dormait, semblait silencieuse, et me faisait peur : on aurait dit un lion qui faisait semblant de dormir pour mieux sauter sur sa proie. Je m’en souviens très bien, étrangement. Je n’avais que sept ans mais, curieusement, beaucoup de mes souvenirs datent de cette époque. Je me souviens que j’ai fait la sieste ce jour-là, mais, ce fût plus qu’une longue sieste : je ne me suis même pas réveillé pour manger mes traditionnelles bananes ou même mon repas. Je me suis réveillé très tard le lendemain matin, mais cela n’a pas beaucoup d’importance. Je suis reparti jouer, seul, comme d’habitude. C’est pourquoi, le surlendemain de mon septième anniversaire, j’hésitais à sortir. En plus, j’aimais le temps bizarre qu’il faisait. En effet, la pluie venait de cesser, les arbres semblaient encore plus verts et les fines gouttelettes furent transpercées par un soleil timide. Je suis sorti, affublé de mon anorak jaune que mes parents m’avaient obligé à mettre. Je me suis contenté de m’assoir contre la façade, lorsque j’ai vu un petit garçon en face de moi : le garçon de mon anniversaire. J’ai cligné des yeux, ne comprenant d’abord pas ce qu’il me voulait. Mais, il m’a dit le plus simplement du monde, m’enlevant tout embarras :

« On joue ? » et c’est ainsi que nous avons inventé que nous étions des aventuriers qui devaient sauver des princesses imaginaires. C’est depuis cette fameuse phrase, gravée dans mon cœur, que nous avons été inséparables. Pourtant, ce garçon, Lee Jun Hyun avait des amis. Mon coréen maladroit semblait l’amuser. Très vite, nous sommes devenus des leaders d’une petite bande de quartier, alors que nous n’étions pas plus haut que trois pommes. Nous habitions une cité très modeste, ce qui a souvent donné lieu à des affrontements qui inquiétait ma mère. Mon père s’en fichait un peu je crois. Il croyait que c’était ça être un homme, il ne m’a pas vraiment recadré. Toujours est-il qu’à douze ans, nous avons intégré le même collège, et par chances, nous nous sommes retrouvés dans la même classe. Je crois que c’est là que nos bagarres sont devenues « officielles ». Avant, nous n’étions que des gosses, nos bagarres ressemblaient plus à des chiots qui se mordillent. Nous aimions beaucoup taggué sur les murs, c’est ça qui nous a attiré les foudres des adultes et surtout, d’autres groupes du même établissement ainsi que des quartiers voisins. Mais, cela ne nous dérangeaient pas. Au contraire, notre collège n’était pas si bon que cela, en étudiant un minium, nous avions tout le loisir de faire autre chose. C’est ainsi que cet « autre chose » a pris certaines proportions. Mais, nous n’avons jamais grièvement blessé quelqu’un, ce fût une chance de ne pas être tombé à ce point dans la décadence. Surtout que cela aurait été la fin pour ma mère, que je respectais énormément malgré tout et qui allait un peu mieux : elle travaillait à mi-temps dans une petite pâtisserie et m’en ramenait une dès qu’elle le pouvait : elle m’a toujours montré son affection. Je n’ai pas toujours été juste avec elle, adolescent, mais je la respectais toujours au fond.

Un jour, alors que nous avions tous les deux quatorze ans et que nous trainions dans les petites rues marchandes dans la banlieue de Séoul, nous sommes entrés par hasard dans un magasin de musique. Ce fût le coup de cœur pour moi : j’ai commencé à me trouver un petit boulot respectable pour pouvoir me payer ma première guitare. Lee Jun Hyun, qui aimait déjà chanter à l’époque et qui était naturellement doué, s’est mis à prendre sur ton temps libre pour travailler sa voix. Durant notre dernière année de collège, à quinze ans, nous avons officiellement monté un petit groupe d’amateurs et nous sommes allés dans un lycée un peu mieux fréquenté et nous nous sommes mis à délaisser notre bande de quartier, qui n’a pourtant rien trouvé à redire. Je pense qu’elle n’osait pas. Enfin, en règle générale. Toujours est-il que le monde de la bagarre était une page qui se tournait pour nous. Nous étions à fond dans notre groupe, nous aimions beaucoup ça et, nous nous sommes mis à devoir étudier un peu plus. Nous avions un bassiste avec lequel nous étions aussi très amis. Les filles ? Elles nous intéressaient beaucoup, on sortait avec pas mal d’entre elles, mais ça se finissait toujours mal. A la longue, Lee Jun Hyun et moi-même avons été déçus et nous avons arrêtés de sortir avec des filles pendant quelques mois. Nous sommes tout de même arrivés à décrocher une bourse pour l’université, dans laquelle nous avons entrepris des études de musique ensemble. Ou plutôt, lui était en section chant et, pour ma part, j’étais dans la section musique.

C’est là que nous avons rencontré nos princesses.

La mienne faisait du chant à merveille. Je me suis arrêté en l’entendant, comme pris dans un doux filet. Je l’ai regardée à travers la vitre du studio de la classe dans laquelle elle se trouvait et, pour tout avouer, je bavais presque. Jun Hyun, qui se trouvait justement à mes côtés me taquinait en me voyant ainsi, comme deux ronds de flan, la bouche ouverte. Et moi, l’extraverti, je me suis retrouvé poussé par Jun Hyun pour m’asseoir près d’elle à la cafeteria. Elle était tellement douce, dynamique, gentille, intéressante et passionnée, en plus d’être magnifiquement belle et mignonne, que j’en suis littéralement tombé amoureux. Une fois, nous avons même fait une bataille aux tuyaux d’arrosage, avec une autre fille et Jun Hyun : c’est ainsi qu’il a eu le béguin pour cette autre fille, très proche de ma princesse. Je n’avais jamais ressenti cela auparavant. Sans tomber dans le cliché, c’était un sentiment tellement brûlant, enivrant,… !

Un soir, alors qu’un violent orage éclatait, elle m’a rejoint dans mon dortoir : elle était dans un autre bâtiment. Elle était trempée jusqu’aux os. Je lui ai proposé de prendre une douche dans ma salle de bains, sous l’œil amusé de Jun Hyun, tandis que je ne savais pas à quoi je me risquais : j’ai dû me contenir tant je pensais que cette déesse était sous ma douche. Elle est revenue, habillée d’un jogging trop grand pour elle, vu qu’il m’appartenait, et une délicieuse odeur de shampoing l’enveloppait : le mien. Elle n’avait pas pris celui de Lee Jun Hyun mais le mien. Il sentait nettement plus bon sur elle que sur un homme. Jun Hyun est sorti, prétextant rejoindre le batteur de notre groupe pour une composition, et me laissa seule avec elle. C’est ainsi que nous avons échangé notre premier baiser, tandis que je la sentais trembler contre mon torse, elle m’a avoué plus tard qu’elle avait une peur bleue de l’orage : elle m’a donc retrouvé, sous cette pluie battante, et sous des coups de tonnerre qui s’enchaînaient…elle a vaincu cette peur juste pour moi. J’en ai été extrêmement touché. Jun Hyun est finalement sorti avec la meilleure amie de ma princesse : tout allait donc pour le mieux. Nous faisions souvent des rendez-vous à quatre, se liant chacun d’amitié avec le compagnon de l’autre. Nous étions bien, tous ensemble. Tout aurait dû rester comme cela. Nous avons même échangé la même promesse, entre chaque couple, quasiment au même moment et sans s’en rendre compte :

« Si nous sommes encore ensemble en sortant de l’université, on se fiancera. » et c’était bien parti.
Le pire jour de nos vies arriva alors, et tout ça par ma faute. Jun Hyun était parti faire une course avec sa chère et tendre et nous devions les rejoindre. Seulement, tout tournait autour de moi, ma tête et le reste de mon corps lançait et ma gorge était irritée, ainsi que mes oreilles. J’ai appelé Jun Hyun pour lui en faire part et il m’a dit ceci :

« Ne te lève pas, ne fais pas de connerie. On va faire un peu de shopping et on rentrera plus tôt que prévu pour te dorloter. En attendant, petite mauviette, tu ne bouges pas, c’est bien clair ? » il était paradoxal dans sa phrase, doux, prévenant et plein d’humour. Je les attendais avec impatience. Mais, je me suis senti encore plus mal dans les alentours de seize heures, comme si un drame s’était produit et, ce fût le cas. Le soir, ils n’étaient toujours pas rentrés. J’ai allumé la télévision lorsque j’ai reçu un coup de téléphone : le nom de ma princesse s’affichait sur l’écran de mon portable : tout content, j’ai décroché. Une voix chevrotante, visiblement en état de choc, semblait articuler péniblement, alors qu’une autre personne pleurait de manière hystérique juste à côté d’elle :

« C’est…c’est…Jun Hyun…on s’est fait attaquer…il a perdu énormément de s…s…sang ! » j’ai accouru jusqu’à l’hôpital où il avait été transporté en urgence. Lorsque je suis arrivé, tout me semblait trop blanc :

« C’est pour consulter ? » me dit une vieille infirmière en voyant mon état grippal. Je me suis mis à hurler :

« OU EST JUN HYUN ? DITES MOI OU IL EST ? »

« Oppa … » a murmuré une petite voix derrière moi. J’ai accouru pour la prendre dans mes bras. Un médecin est arrivé :

« Vous êtes bien les proches de Lee Jun Hyun ? » j’ai vu que, derrière, sur un banc, la copine de Jun Hyun attendait, livide :

« Oui. » dis-je, en sentant bien qu’aucune des filles n’oserait demander ce qu’il lui était arrivé. La nouvelle est tombée, comme une brique. Nous pensions qu’il était dans le coma, mais c’était plus grave :

« Votre ami a fait une hémorragie interne. Nous avons fait tout ce que nous avons pu. Il est décédé il y a une dizaine de minutes. Je suis vraiment désolé. »

J’ai vu la petite amie de Jun Hyun ouvrir la bouche pour hurler mais, son cri devait être tellement chargé en émotions qu’aucun cri ne sortait de sa bouche, et son visage se crispait de douleur. J’ai tapé violemment avec mon poing dans un des murs trop éblouissant :

« Jeune homme, calmez-vous. »

« Mon meilleur ami…mon ami d’enfance est mort, je n’étais même pas là pour l’aider, et vous me demandez de me calmer pour ne pas briser votre sale mur de merde ? Ecoutez moi, je veux le voir d’ici deux minutes ! »

« Soyez polis et je vous l’amènerai »

J’ai senti une pression légère sur mon biceps :

« Fais ce qu’il te dit, oppa ! »

Quand j’ai relevé le drap qui lui cachait le visage, je n’y ai pas cru. J’aurai voulu lui parler, comme on le voit dans les films, mais je me suis contenté de fuir, de crier, d’hurler et de pleurer dans le jardin de l’hôpital.

Je n’ai plus jamais revu la copine de Jun Hyun, ma meilleure amie. Elle a été emmenée pour se faire soigner de sa dépression nerveuse en Thaïlande, près de la mer. Je me suis marié avec ma princesse et, je me suis tellement renfermé que j’ai failli en devenir violant avec elle quand elle me demandait de revenir comme avant. J’ai 48 ans, j’ai divorcé et je n’ai pas d’enfant : ma femme a fait une fausse couche avant de me quitter.

Aujourd’hui, je regarde cette capsule qui me nargue. J’ai peur, c’est vrai : ça pourrait échouer. Mais, je dois retrouver Jun Hyun ! Et l’empêcher de se faire inutilement tuer : je serai même prêt à y perdre la vie, mais je ne le laisserai plus jamais tomber, sous aucun prétexte !



Derrière l'écran
Pseudo : Namy ; Age : 18 ans et toutes mes dents(ou pas...O.O XD) ;
Commentaires sur le forum : Le design est vraiment très sympa, la structure est présente et l'histoire est originale. Je crois que j'aime déjà. ;
Comment l'avez vous trouvé : Par la joueuse de Lee Jun Hyun, qui est une amie IRL ;
Activité 3.5 ou 4/7 ;
You miss me...[finished] Lee-Hongki-Icon-lee-hong-ki-19467527-100-100
© crédit






Dernière édition par Hinode Hiroki le Lun 18 Juil - 10:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

You miss me...[finished] Empty
MessageSujet: Re: You miss me...[finished] You miss me...[finished] EmptyLun 18 Juil - 1:32

LEE HONG GI ♥
bienvenue à toi ♥ Bonne chance pour le reste de ta fiche *w* ♥
J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur toi & sur ton ami JunHyun '-' ♥ Ça à l'air triste tout ça
*ressort sa boite de mouchoir au cas où* ♥
Voilà ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


Dernière édition par Park Young Im le Lun 18 Juil - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

You miss me...[finished] Empty
MessageSujet: Re: You miss me...[finished] You miss me...[finished] EmptyLun 18 Juil - 1:34

Wooooooooow !! Hiroki dans mes bras ~!
Bienvenue à toi ♥ xD
C'est bizarre de te croiser ici *w*; ouais j'arrête vaut mieux... -apeinearrivéquejeflood-
J'aime ton histoire, c'est très touchant; je vais essayer de faire un truc qui démonte tout moi aussi
*retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




You miss me...[finished] Empty
MessageSujet: Re: You miss me...[finished] You miss me...[finished] EmptyLun 18 Juil - 1:41

Et ouais, c'est la classe hein ? 8D Tout ça à trois heure du mat' passée...je crois que je vais m'en tenir là pour le moment, je continuerai certainement dans la journée. Un grand merci de l'accueil ! :3

Oui, j'avoue que je ne l'ai pas raté mon petit Lee Hong Ki...mais bon T.T

EDIT: JUN HYUN ! TU AS POSTE EN MEME TEMPS QUE MOI ! T'AS PAS HONTE ? /pan!/ XD Fighting pour ta fifiche hein :3 Merci pour le compliment <3 Je suis certaine que tu vas assurer !! Et arrête de flooder avant d'avoir posté ta fiche, tu vas déjà être cataloguée...et devant l'administratrice en plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

You miss me...[finished] Empty
MessageSujet: Re: You miss me...[finished] You miss me...[finished] EmptyLun 18 Juil - 1:45

Moi ? Honte ? Nan je me porte plutôt bien pour le moment xD
Jpeux pas résister au flood T---T ! Tu me connais... Bon & Merci pour ma fiche; pareil de ton côté ptit loups ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

You miss me...[finished] Empty
MessageSujet: Re: You miss me...[finished] You miss me...[finished] EmptyLun 18 Juil - 1:51

    Omg, Hong Ki.
    Omg, un nouveau mec.
    Omg j'mets ça sur le compte de la fatigue mais ton histoire m'a fait pleurer.
    OMG, bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




You miss me...[finished] Empty
MessageSujet: Re: You miss me...[finished] You miss me...[finished] EmptyLun 18 Juil - 5:16

Oh what a cutie... *-*
Bienvenue et que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




You miss me...[finished] Empty
MessageSujet: Re: You miss me...[finished] You miss me...[finished] EmptyLun 18 Juil - 9:12

oh un mec et hongki en plus
Bienvenu parmi nous et bonne chance pour la suite de fiche
Oh et tu sais quoi un lien te sera exigé demandé bien sûr et je sais que tu vas pas le refusé #airbus380#
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

You miss me...[finished] Empty
MessageSujet: Re: You miss me...[finished] You miss me...[finished] EmptyLun 18 Juil - 9:52

Gni... * Petit cri de fan accompagné par l'oeil de Scrat dans l'Âge de Glace XD * HIROKI, DANS MES BRAS ! <3 Jeremy était si fun et craquant dans You're beautiful puis...c'est Lee Hong Ki des F.T Island quoi... <3 J'aime ! Un grand merci à Jun Hyun qui t'a ramené ici !!! Le beau gosse des F.T Island + celui des CN Blues...vous voulez ma mort ou quoi ? Brefouille, bienvenuuuuuuue <3 Fighting pour ta fiche. N'hésite pas si tu as des questions, on accourra pour venir te répondre *P* 8D /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

You miss me...[finished] Empty
MessageSujet: Re: You miss me...[finished] You miss me...[finished] EmptyLun 18 Juil - 9:55

-serepayeunefoisl'incruste-
Ouais, en faite c’est ça on veut votre mort à tous & à toutes ♥ ! -tuéparnotrebeauté-
Merci pour cette accueil belle Young Nae -ducoupjefaiscommesic'étaitmafichehein?- ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




You miss me...[finished] Empty
MessageSujet: Re: You miss me...[finished] You miss me...[finished] EmptyLun 18 Juil - 10:21

Waouh, merci à tous & à toutes ! Et oui, l'éère des beaux gosses est ouverte mes amis ! Chantons tous en coeur pour fêter l'arrivée des deux super beaux mecs... /sbaf/ ! Oui, merci à la belle YoonA, à la mignonne Li Chun et aux mecs avec qui on va faire la révolution des super beaux gosses qui déchirent tout !

Jae Wook < Vraiment ? Je suis contente alors...non pas que tu pleures, mais que ça soit touchant...donc merci d'avoir dit ça =). Pour le reste, j'ai bientôt terminé, j'ajoute un lecteur exportable, je me relis et c'est booooon !

Jun Hyun, t'en as vraiment pas marre de flooder sur ma fiche ? XD *W*
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

You miss me...[finished] Empty
MessageSujet: Re: You miss me...[finished] You miss me...[finished] EmptyLun 18 Juil - 15:39

Fiche validée!

Bienvenue parmi nous !
*câlin de bienvenue ♥*
Tu peux maintenant courir faire ta fiche de lien, ainsi que les demandes tel que ta chambre ou ton logement, tes clubs & ton rang, après avoir lu les indications bien-sûr. ♥ Tu peux aussi créer ton portable, ton Mail & ton Journal intime. Ah oui & en cas de problème; contacte Par Young Im ou Shim Young Nae.

Sur ce amuse toi bien parmi nous & passe de bons moment en notre compagnie ♥




Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

You miss me...[finished] Empty
MessageSujet: Re: You miss me...[finished] You miss me...[finished] EmptyLun 18 Juil - 15:44

Félicitation jeune homme vigoureux & fort &...je me calme * Part baver plus loin * XD Bref, bienvenue parmi nous, et si tu as un problème ou une question, n'hésite pas à nous en faire part Wink. Fiche doublement validée pour la peine~ Et on commence à boire le champagne ! Very Happy /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

You miss me...[finished] Empty
MessageSujet: Re: You miss me...[finished] You miss me...[finished] EmptyLun 18 Juil - 15:46

T'as été validé *w* ! Faut que je fasse de même ♥ !
Enfin pour le plaisir & excusez-moi d'avance : BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI EUX & bientôt nous xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




You miss me...[finished] Empty
MessageSujet: Re: You miss me...[finished] You miss me...[finished] EmptyLun 18 Juil - 15:58

Hey, j'espère bien pour le " bientôt nous " ! Magne toi le c*l...car... * Lui saute dans les bras * Toi & moi c'est à la vie, à la mort * Part se cacher * XD Un grand merci à toutes les deux et à Jun Hyun Very Happy Je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




You miss me...[finished] Empty
MessageSujet: Re: You miss me...[finished] You miss me...[finished] Empty

Revenir en haut Aller en bas

You miss me...[finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-