AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mais tout le monde s'en fout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 0:02

il est deux heures, j'ai faim MTLMSF
Ah & ya une kéké qui fait des bruits de pigeon sur skype... a l'aide ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sung Oh

Lee Sung Oh

» I've posted : 112
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Barman & étudiant en musique


Listen to Me
» School Year
: 2ème Année en Chant & Musique
» Activities
: Barman
» All About Me
: Au boulot, je casse plus de verre que je n'en sers ; J'aime les guimauves ; rêve de fonder un groupe avec son frère et d'être mondialement connu ; fêtard ; tient bien l'alcool ; déteste la drogue ; passe son temps à draguer & à se battre ; a un humour pourri ; aime passer pour plus bête que je ne le suis pour amuser la galerie ; aime sa guitare & sa playstation comme ses enfants ; ne participe qu'aux cours qu'il l’intéresse mais il réussit quand même ce qui exaspère à peu près la moitié des élèves de sa classe voir plus.

Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 0:10

Il est deux heures et cinq minutes au moment où j'écris. J'ai la flemme de descendre à la cuisine parce que j'ai la dalle comme pas possible, mais je me dis que je me suis déjà brossé les dents & je ne veux pas à avoir à me les re-brosser une seconde fois xD ( moi flemmarde si peu croyez-vous mes chers magneaux.). J'ai bu un café, je ne peux donc évidemment plus dormir. J'ai la chanson d'Hamtaro en tête. Je suis avec une chouette sur skype ... Qui ne sait pas huhuler. Je le fais à sa place, mais ca ressemble plus au pigeon qu'autre chose xDD.

EDIT : Mais Tout Le Monde S'en Fout de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas


Jung Jun Ho

Jung Jun Ho

» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 10:00

Je veux être en week-end MTLMSF !
Revenir en haut Aller en bas


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 18:03

Je mâchouille toujours quelque chose en cours. Sauf qu'aujourd'hui ma voisine de table en Anglais a fait une blague pourrie (Mais drôle.). Du coup, d'un, j'ai avalé ce que je mâchouillais et j'ai failli m'étouffer avec sous l'effet de la surprise. De deux, j'ai explosé de rire comme une conne et tout le monde m'a regardé bizarrement, la prof aussi.
Bref, c'était la dernière fois que je mâchouillais quoique ce soit, MTLMSF !
Revenir en haut Aller en bas


Moore Alisa

Moore Alisa

» I've posted : 35
» I live here since : 03/05/2012


Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 20:13

Je suis en mode larve sur mon ordinateur. Il est 22h12, j'en peux trop plus et j'aimerai arriver à me lever demain MTLMSF ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Jung Jun Ho

Jung Jun Ho

» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 9:39

Je vais mourir de faim dans pas longtemps et TLMSF !
Revenir en haut Aller en bas


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 19:20

ON EST EN WEEK-END ! Ah, et je suis allé voir 'Le Marsupilami' au cinéma.
MTLMSF !
Revenir en haut Aller en bas


Jung Jun Ho

Jung Jun Ho

» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptySam 5 Mai - 19:56

slgh ùgrjmnldtrsy MTLMSF ! Et c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sung Oh

Lee Sung Oh

» I've posted : 112
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Barman & étudiant en musique


Listen to Me
» School Year
: 2ème Année en Chant & Musique
» Activities
: Barman
» All About Me
: Au boulot, je casse plus de verre que je n'en sers ; J'aime les guimauves ; rêve de fonder un groupe avec son frère et d'être mondialement connu ; fêtard ; tient bien l'alcool ; déteste la drogue ; passe son temps à draguer & à se battre ; a un humour pourri ; aime passer pour plus bête que je ne le suis pour amuser la galerie ; aime sa guitare & sa playstation comme ses enfants ; ne participe qu'aux cours qu'il l’intéresse mais il réussit quand même ce qui exaspère à peu près la moitié des élèves de sa classe voir plus.

Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptySam 12 Mai - 22:57

Je suis malade & j'arrive pas à dormir & J'en ai marre ! MTLMSF !
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Woon

Park Jae Woon

» I've posted : 55
» I live here since : 03/05/2012
» I live in : Séoul
» Activities : danse et photographie


Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 10:38

Et ça va mieux ?

La semaine dure que trois jours mais TLMSF !
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sung Oh

Lee Sung Oh

» I've posted : 112
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Barman & étudiant en musique


Listen to Me
» School Year
: 2ème Année en Chant & Musique
» Activities
: Barman
» All About Me
: Au boulot, je casse plus de verre que je n'en sers ; J'aime les guimauves ; rêve de fonder un groupe avec son frère et d'être mondialement connu ; fêtard ; tient bien l'alcool ; déteste la drogue ; passe son temps à draguer & à se battre ; a un humour pourri ; aime passer pour plus bête que je ne le suis pour amuser la galerie ; aime sa guitare & sa playstation comme ses enfants ; ne participe qu'aux cours qu'il l’intéresse mais il réussit quand même ce qui exaspère à peu près la moitié des élèves de sa classe voir plus.

Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 15:23

Ma semaine se termine demain & c'est bon ça ! *O* MTLMSF -maispasmoi- ! *O*
Revenir en haut Aller en bas


Jung Jun Ho

Jung Jun Ho

» I've posted : 250
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Seoul
» Activities : étudiant en droit - pro des petits boulots


Listen to Me
» School Year
: 5e année de Droit
» Activities
: pro des petits boulots
» All About Me
: rêve de devenir flic ♣ bois trop ♣ se croit drôle ♣ intuitif ♣ n'a peur de rien

Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 16:21

J'ai froid j'ai faim je veux dormir mais TLMSF !
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Woo

Lee Min Woo

» I've posted : 73
» I live here since : 17/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Danse


Listen to Me
» School Year
: Seconde Année de Danse ♥
» Activities
: Club de Danse & de Basket ♥
» All About Me
: Invente des chorégraphies à tout va | Adore rire et s'amuser | Aime tirer la langue | Gamin Professionel | Raffole du Chocolat | Déteste parler de son passé | Hyper Sociable | Pro' des Aegyos ♥ |

Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptySam 19 Mai - 13:20

Le week-end de quatre jours se termine bientôt... MTLMSF... Aaah, pas moii TvT
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 16:28

J'ai envie que l'année sois terminée, que les examens soient derrière moi et qu'on m'annonce que je passe en deuxième année MTLMSF !
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 13:44

    J'ai rêvé que j'étais à une scéance d'autographes de BAP, et quand Yong Guk m'a vue, il a enlevé ses pantalons, m'a demandé de m'asseoir au sol et s'est couché sur moi... Je me suis réveillée MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 16:07

Ses pantalons ? Carrément ? xD.
Je suis pas la seule à faire des rêves bizarres 0/ . MTLMSF !
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 16:27

    Mais si, carrément (enfin, il avait des sous-vêtements '-')
    Faut croire que je lui faisais de l'effet MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 18:52

J'ai absolument aucun effet sur les invités de mes rêves. Ils se font de l'effet entre eux, j'ai juste droit de regarder... (Mes rêves sont injustes.) MTLMSF !
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Woo

Lee Min Woo

» I've posted : 73
» I live here since : 17/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Danse


Listen to Me
» School Year
: Seconde Année de Danse ♥
» Activities
: Club de Danse & de Basket ♥
» All About Me
: Invente des chorégraphies à tout va | Adore rire et s'amuser | Aime tirer la langue | Gamin Professionel | Raffole du Chocolat | Déteste parler de son passé | Hyper Sociable | Pro' des Aegyos ♥ |

Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 23:14

Je ne fais pas de rêves comme ca, et j'aimerais bien en faire... °° Et j'ai un Devoir Commun de Français vendredi aussi, MTLMSF.
Revenir en haut Aller en bas


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 11:46

Devoir commun français ? Ah, j'ai fais le mien mercredi dernier ! Poésie, mouvement romantique. Tout ce que je voulais pas, du caca. Et c'était le dernier de l'année. Heureusement que c'est pas super important pour la première S... Parce que j'ai fais du grand n'importe quoi 0/ ! Enfin, bon, je vais aussi planté mon devoir de Physique demain. Moins bien et plus important. Ah plus, le ses (Mais qui a inventé une matière aussi pourrie ? :0). J'avais presque oublié... 3h de devoir à la suite.
MTLMSF !
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 20:34

    xDDD courage Sung ♥
    J'ai reçu Infinitize ce matin MTLMSF o/
Revenir en haut Aller en bas


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptySam 26 Mai - 8:23

Oh, mon dieu ;_; . C'est de mes groupes préféré et comme d'habitude, je n'ai pas l'argent pour acheter l'album MTLMSF. La Haine.
T'as intérêt à profiter pour moi èé !
Revenir en haut Aller en bas


Shim Hyeo Min

Shim Hyeo Min

» I've posted : 52
» I live here since : 17/04/2012
» I live in : Gangnam-Gu
» Activities : Etudiante en 5ème année de médecine


Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptySam 26 Mai - 10:17

Toujours pas reçu diablo 3, les bouuuuuuuuuuules MTLSF
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Woon

Park Jae Woon

» I've posted : 55
» I live here since : 03/05/2012
» I live in : Séoul
» Activities : danse et photographie


Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 22:46

Ach c'est pas de chance ça...

J'aim faim je meurs de faim j'ai faim j'ai faim j'ai faaaaaaaaaaaaaaim MTLMSF
Revenir en haut Aller en bas


Park Sung Hyo

Park Sung Hyo

» I've posted : 123
» I live here since : 04/12/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Musique ; Bénévole un peu partout !


Listen to Me
» School Year
: Première Année à Yeonsei en Musique
» Activities
: Club de Danse & de Basket
» All About Me
: Pianiste ; Danse Addict ; Kiwi ; Ice Cream ; Séoul sous la neige ; Patin à Glace ; Corglais (Mélange Coréen & Anglais) ; les Etoiles ♥ ; Allergiques aux pommes ; Peur de l'orage ; N'aime pas la pluie ; Sportive ; Hyper-active

Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 EmptyJeu 31 Mai - 19:54

Ma prof de théâtre m'a dit que même si j'avais pas beaucoup de scène. Bah à chaque fois que j'étais sur scène, j'avais une grosse présence parce que j'étais à fond. (J'ai toujours cru que j'étais une merde en théâtre, mais non. 15ans dans l'ignorance ;-; )
J'étais pas peu fière ! Avec un peu de chance, l'année prochaine, j'aurais plus de scène 8D ! (Faut pas trop rêver.)
MTLMSF !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en fout ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais tout le monde s'en fout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Flood
-