AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

JiHyuk - Come back to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité




JiHyuk - Come back to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiHyuk - Come back to me JiHyuk - Come back to me - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 0:52

Soojin; Je lis bientôt ta fiche pour voir ça alors

SunHye; of course *-* Positif, négatif, neutre, autre?
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

JiHyuk - Come back to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiHyuk - Come back to me JiHyuk - Come back to me - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:28

Jveux un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Sun Hye
Secret Girl ♪♪

Yoon Sun Hye

» I've posted : 57
» I live here since : 13/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Littérature coréenne et française


Listen to Me
» School Year
: 3rd school years
» Activities
: Danse,photographie,chant
» All About Me
: ♪Aime le dessin ♪ Met du Kimchi dans tout ses plats ♪ légèrement clostrophobe ♪ lis des romans d'amour le soir ♪ se vante de regarder des films d'horreur,mais elle n'en regarde pas ♪ Parle couramment le français ♪ Photographe amatrice ♪ Parle dans son sommeil ♪ Aime les documentaire animalier ♪ Etait amoureuse de Peter Pan ♪

JiHyuk - Come back to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiHyuk - Come back to me JiHyuk - Come back to me - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 9:50

Positif ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JiHyuk - Come back to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiHyuk - Come back to me JiHyuk - Come back to me - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 2:57

JunHyun; Sans problème. Une idée? ~

SunHye; D'accord. Une idée? '_'
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

JiHyuk - Come back to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiHyuk - Come back to me JiHyuk - Come back to me - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 3:07

Bien-sûr que non... xD
Mais bon; je suis sûr que mon cerveau ultra développé de dieu va trouver quelque chose *bam*
On est au club de basket & photographie ensemble, on aurait pu se rencontré comme ça. Après... On peut se faire un lien qui se base sur la concurrence ou une simple amitié '-'... Sinon... J'ai pas envie d'avoir Thunder en ennemie, mais si tu le souhaite je prends quand même '-'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JiHyuk - Come back to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiHyuk - Come back to me JiHyuk - Come back to me - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 3:10

Et bah j'ai pas envie d'avoir YongHwa en négatif, j'ai trop bavé sur lui dans you're beautiful mais je vais faire marcher mon cerveau aussi. On peut faire une concurrence amicale, qui sera le meilleur chef de club, mais à coté de ça, ils s'aiment bien '_'
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

JiHyuk - Come back to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiHyuk - Come back to me JiHyuk - Come back to me - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 3:13

Oh ! Toi aussi ? Tiens donc étrange : ♥
Ouais; je vois le genre qui aime bien châtie bien c'est ça ? Ça me va *w*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JiHyuk - Come back to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiHyuk - Come back to me JiHyuk - Come back to me - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 3:30

Je te mettrais bien un coeur mais j'aime pas en mettre, je les réserve pour quelqu'un d'autre -bim-
Oui c'est ça~ Tu veux approfondir? '_'
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

JiHyuk - Come back to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiHyuk - Come back to me JiHyuk - Come back to me - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 3:31

Et c'est pour qui si c'est pas pour moi ? è___é -j'arrête mon flood à la mer*e-
Et bien si tu as des idées, jvias y réfléchir en allant dormir xD
A 5 heures, Normal quoi '-'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JiHyuk - Come back to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiHyuk - Come back to me JiHyuk - Come back to me - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 3:34

Son nom commence par Young et se finit par un Im '_'
C'est sympa de penser à moi avant de dormir, mais moi je préfère dormir avant de penser à toi ._.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

JiHyuk - Come back to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiHyuk - Come back to me JiHyuk - Come back to me - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:50

Elle a dla chance ♥
En faite... J'ia pas eu le temps de pensé à toi xD
Donc... Si tu as une idée, lançe ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JiHyuk - Come back to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiHyuk - Come back to me JiHyuk - Come back to me - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 1:34

désolé j'ai oublié de penser à toi... J'y pense vraiment après avoir dormis cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




JiHyuk - Come back to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiHyuk - Come back to me JiHyuk - Come back to me - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 9:35


    Quelle pourrait être la relation entre le petit ami et la meilleure amie? Je pense à du positif.
    Genre Soo Jin serait contente que Young Im ait trouvé un petit ami comme toi, et elle t'apprécie beaucoup car tu rends sa meilleure amie vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




JiHyuk - Come back to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JiHyuk - Come back to me JiHyuk - Come back to me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JiHyuk - Come back to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-