AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

▬ i'm your addiction or not./ { END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




▬ i'm your addiction or not./ { END.  Empty
MessageSujet: ▬ i'm your addiction or not./ { END. ▬ i'm your addiction or not./ { END.  EmptyLun 11 Juil - 22:55




Kim Ji Hyuk
Ft Park Sang Hyun - Cheon Dung

▬ i'm your addiction or not./ { END.  44422786
© livejournal
▬ i'm your addiction or not./ { END.  Uno_bm10
© Emy
▬ i'm your addiction or not./ { END.  Tumblr_lnyyb03Xwx1qezul7
© tumblr


▬ i'm your addiction or not./ { END.  00n10



Le personnage

Kim Ji Hyuk ; 19 ans ; 23 janvier 2001 ; Économie ; Deuxième année ; Korea's University ; Sentimental Stories


Physique :
Beau. Adjectif qui résume un peu tout son physique. Mis appart quand il a les cheveux courts, ça ne lui réussit pas. Passons, JiHyuk est grand, 1 mètre 81, il pourrait carrement jouer dans une équipe de basket avec ça. Pour sa taille, il fait quand même 60 kilos, ce qui le rend tout de même pas mal maigre. Son visage est similaire aux anges, bouille toute mignonne, c'est sûrement ça qui fait craquer les filles. Avec ses yeux magnifiquement sombres et envoutants, son nez, ses petites lèvres si difficiles à avoir, mais tellement addictives. Même ses dents sont magnifiques, blanches, parfaites, il pourrait faire les pubs pour dentifrices avec elles. Nous arrivons maintenant au point sensible, ses cheveux. Ils rendent son visage soit mignon, sexy ou affreux. C'est quand ils sont courts, que sa tête est horrible, sérieusement, ça ne lui réussit pas du tout. Alors que pendant qu'il a les cheveux plus longs, pour un garçon, qui se situe à très moyen pour une fille, il a un visage parfait, celui d'un ange, même sexy quand on revoit sa coiffure. À présent, le point que toutes les filles aiment chez n'importe quel garçon, les muscles. Les tablettes de chocolat parfait et souligné, ces choses qui les font rêver. Mais le problème, c'est que JiHyuk ne les a pas, il possède juste de petits abdos, mais qui se remarquent! Il n'a pas séjourné un moment dans la salle de muscu pour rien. En résumé, JiHyuk et beau, mis appart les malheureuses et rares périodes où il se retrouve avec les cheveux courts.


Caractère :
JiHyuk est comme tout humain normal est constitué par plusieurs traits de caractère. Il est un peu un homme...spécial. Tout d'abord ambitieux, il veut réussir dans la vie, foncer, réaliser ses rêves, par la suite rêveuse, il est souvent dans la lune, pensant à tout et rien, vivre ses rêves, imaginer quelques choses qui dérivent la plupart du temps en discussion avec lui-même, à tout remettre en question, et pendant ce temps-là, personne ne peut lui parler, avec lui qui comprend, écoute ou même qui fait attention à ce que l'on raconte. Mais si on le sort de ses pensées, le jeune homme peu vite s'énerver et devenir agressif mais sans donner de coup sérieux. C'est si on le cherche beaucoup -ou pas- qu'il se transforme en bagarreur, dans ces moments-là, malgré sa petite tête d'ange, il deviendra vite sans pitié, mais ça, c'est rarement je vous rappelle. Mis appart ce point, JiHyuk est quelqu'un d'assez bordélique, ces moments à trop penser l'occupent tellement qu'il en oublie de ranger, ou c'est souvent par flemme, environ 3 fois sur 4. En amitié, il sera fidèle et loyal, ce n'est pas juste une chose avec laquelle on joue, c'est bien plus que cela pour lui. Son point de vue sur l'amour était bien différent avant, il finissait quelques fois dans un lit en compagnie féminine, même très souvent, mais ça, c'était avant cet épisode, sa rencontre avec Young Im, cette fille a complètement changé son point de vue sur l'amour, lui qui trouvait ça débile a fini par tomber amoureux d'elle, devenir très fidèle, et trouver que cette chose merveilleuse. Malgré qu'il soit fidèle, JiHyuk n'est pas très sérieux, il est loin d'être gogole, ça lui arrive souvent d'être sérieux, mais il faut le dire, il est un peu débile, à vous sortir des blagues plus débiles que celles de carambar, souvent sortir des phrases dans le genre du « non mais tu déconnes j'espère? » on a du mal à se souvenir de son intelligence. Intelligence qu'il ne partagerait pas d'ailleurs, en réalité, il ne partagerait rien, il est trop égoïste pour ça. Il ne donne pas -à durée indéterminée- ses affaires, plutôt mourir! Surtout si on lui abime, il péterait un câble. Pour finir en beauté, son côté agréable, ô combien de personnes aiment être en sa compagnie avec tout ce magnifique caractère et physique d'ange.


L'Histoire
Minimum 10 lignes

Vous connaissez ma campagne? La vraie? Les lieux paisibles avec rien pour vous énerver -mis appart qu'il n'y a pas de magasin autour- c'est là, dans ces endroits que JiHyuk a grandis. Dans une famille, qui avait quand même une bonne finance et qu'on qualifie actuellement de famille modeste, encouragé par tous. Il était très attaché à sa grande soeur, Seo Min. Elle était pour lui une sorte de modèle, il l'admirait beaucoup et a toujours voulu suivre ses traces. Il a donc travaillé, travaillé, encore travaillé, il a même déménagé à Séoul pour réussir, dès qu'il eut l'âge d'aller à l'université. C'est avec une très bonne note qu'il fut accepté à Korea's university, endroit où sa soeur avait étudié. Il faut dire que là-bas, la motivation ne lui manquait pas, il avait en effet toujours été encouragé par ses parents, et cela depuis qu'il était petit. Il était à présent, tout comme sa soeur l'était, la fierté de la famille Kim. Après ce test d'entrée, il commença à s'intéresser à la population de cet endroit, que ce soit à l'université, lieu où il se fit un bon nombre d'amis, mais aussi en boite de nuit, endroits des conquêtes d'une nuit, où de contact sexuels. Bien sûr, il faisait très attention à mentir aux filles, que ce soit sur son nom, âge, numéro et adresse. Toute cette mise en scène, toujours la même pour ne pas qu'on le retrouve. Il a continué comme ça un bon moment, avant de tomber amoureux. Ce fut un exploit dans sa tête, contrairement aux pensées de sa famille, qui ignorait totalement ses histoires d'un soir. Pour eux c'était complètement différent, il était persuadés qu'il finirait par trouver l'amour. Cette fille, une certaine Young Im, JiHyuk en devenait fou, il était prêt à presque tout pour elle. Tout en réalité, sauf une chose, la faire passer avant son rêve, c'est-à-dire devenir un danseur professionnel. Il était un énorme fan de danse, il s'entrainait durement pour ne rien lâcher, ça le faisait rêver, tellement rêver, qu'il a écouté un homme qui lui avait dit « Écoutes moi bien mon petit Ji Hyuk, un rêve est une priorité, si tu as une chance de le réalisé, fonce et décroche le, abandonnes tout s'il le faut. » et a sauté dans un avion pour aller aux States sans savoir qu'il venait de mettre sa petite amie enceinte. Après plusieurs castings, qui furent tous des échecs, il a fini par réalisé que le niveau des professionnels était trop haut pour lui. Mais malgré ça, il ne voulait pas abandonner, peu importe le temps que ça allait lui prendre, il était prêt à tout pour réussir. Mais Young Im lui manquait, rien n'arrangeait son manque d'elle avec tous les messages qu'elle lui envoyait, ça ne faisait que l'agrandir. Pourtant, il refusait à tout prix de revenir en Corée, pour une raison bien bête, il avait peur de se mettre à dos toutes ces personnes qu'il avait laissées derrière lui. Quand l'annonce de l'autre monde se fit, il n'hésita pas un instant et décida directement d'y aller pour réparer ses erreurs, à savoir abandonner toutes les personnes qu'il aime et d'écouter les premières personnes venues. Allait-il réussir à tout changer pour vivre une histoire plus heureuse? Pour savoir ça, il faut donc savoir la suite de son histoire...



Derrière l'écran
Pseudo :JooYeon ou Emy, au choix
Age : xx années.
Commentaires sur le forum : Super contexte, la déco et sympa, en résumé de tout ce que je peux dire, j'aime beaucoup *.* Et j'aime omment tu m'as bien réservé Thunder -avoue que tu ne voulais que moi /SBAF/- Bref j'ai quand même bossé sur ma fiche chez ma pote rien que que pour toi (a) -et qu'elle regarde one piece- mais on s'en fout de ma vie.
▬ i'm your addiction or not./ { END.  Th1410
© crédit


Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

▬ i'm your addiction or not./ { END.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ i'm your addiction or not./ { END. ▬ i'm your addiction or not./ { END.  EmptyLun 11 Juil - 22:58

JIHYUUUUUUUUUUUUUUUK ♥
*Lui saute dessus* Je t’aime je t'aime je t'aime.... *BAM*♥
Bon alors bienvenue *w* ♥ Jvais lire ta fiche tout de suite ♥
Tu peux déjà vernir nous rejoindre sur la CB *BAM* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Invité
Invité




▬ i'm your addiction or not./ { END.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ i'm your addiction or not./ { END. ▬ i'm your addiction or not./ { END.  EmptyLun 11 Juil - 23:00

*Fait la hola*

Un autre mec ouaiiii bienvenu parmi nous ^^ et puis on les vaincra ces filles ouaiiiiiii !!!!!

*part ce pendre*
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

▬ i'm your addiction or not./ { END.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ i'm your addiction or not./ { END. ▬ i'm your addiction or not./ { END.  EmptyLun 11 Juil - 23:25

Bon & bien ... Fiche VALIDÉE ♥
Bienvenue chez les sentimental stories *lui fait un câlin de bienvenue* ♥
Ouais Ouais, t'as raison xD Jvoulais que se soit toi qui le fasse ♥__♥
Bonne chance pour ta fiche de Liens & tout le reste ♥
Amuse-toi bien parmi nous ♥


*NAN JE N'AI PAS FAILE !*
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

▬ i'm your addiction or not./ { END.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ i'm your addiction or not./ { END. ▬ i'm your addiction or not./ { END.  EmptyMar 12 Juil - 8:45

JIHYUUUUUUUUUUUUUUUK ** *lui saute dessus aussi* welcome welcome welcome ! *comment ça j'ai déjà posté ailleurs èwé*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




▬ i'm your addiction or not./ { END.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ i'm your addiction or not./ { END. ▬ i'm your addiction or not./ { END.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ i'm your addiction or not./ { END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-