AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptyLun 11 Juil - 18:20

♥ J'ai reçu une plainte tout à fait justifiée d'une personne sur la CB dont je ne citerai pas le nom XD 8D~ Pour vous faire plaisir à tous, je " crée " ici un nouveau jeu pour votre plus grand plaisir ! Le principe est simple: ça doit partir en gros délire ! Nous connaissant, je crois que ça va être de la pure bombe ! ♥

Une personne commence une phrase ou en dis une en entier et la personne qui post après doit reprendre ce que son VDD a mis plus la suite. Que ça ne soit pas trop long ! La personne qui a commencé la phrase dit où l'arrêter, et si elle tarde trop, quelqu'un propose une nouvelle histoire. Ais-je été claire ? Mettez la votre en rouge et le reste en normal pour qu'on distingue bien la phrase ou le morceau de phrase que vous avez mis(e).

Exemple:

Park Young Im: Il était une fois un petit canard
Shim Young Nae: Il était une fois un petit canard qui était vert de rage.

ALLEEEZ, LET'S GO !

Un poisson se trouve dans un bocal remplie d'eau violette.
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptyLun 11 Juil - 18:34

Elle est dur ta phrases è___é ! ♥

Un poisson se trouve dans un bocal remplie d'eau violette parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop...
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Invité
Invité




Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptyLun 11 Juil - 18:41

Un poisson se trouve dans un bocal remplie d'eau violette parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop fumée un cigare tranquillement tout en bullant un verre de bierre mais
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptyLun 11 Juil - 18:57

XD C'est le but ! <3 Mais y a un problème dans la concordance des temps: j'ai mis la phrase de Chang Min(désolée) au présent mais bon, je la mets au passé sinon ça va faire moche, je modifie la mienne en rajoutant un " qui ":

Un poisson, qui se trouve dans un bocal remplie d'eau violette parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop, fume un cigare tranquillement tout en bullant un verre de bière mais qui a déjà vu un poisson qui fume ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptyLun 11 Juil - 19:21

Un poisson, qui se trouve dans un bocal remplie d'eau violette parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop, fume un cigare tranquillement tout en bullant un verre de bière mais qui a déjà vu un poisson qui fume ? Ben Jaquadi pardis, il est très doué pour les découvertes
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptyMer 13 Juil - 14:34

Un poisson, qui se trouve dans un bocal remplie d'eau violette parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop, fume un cigare tranquillement tout en bullant un verre de bière mais qui a déjà vu un poisson qui fume ? Ben Jaquadi pardis, il est très doué pour les découvertes, tout comme Jean pascal, mon voisin.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptyMar 19 Juil - 9:29

Un poisson, qui se trouve dans un bocal remplie d'eau violette parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop, fume un cigare tranquillement tout en bullant un verre de bière mais qui a déjà vu un poisson qui fume ? Ben Jaquadi pardis, il est très doué pour les découvertes, tout comme Jean pascal, mon voisin qui a découvert un fossile de lama dans son jardin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptyMar 19 Juil - 11:53

Ca m'a l'air chouette ce jeu !

Un poisson, qui se trouve dans un bocal rempli d'eau violette, parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop, fume un cigare
tranquillement tout en bullant un verre de bière mais, qui a déjà vu un poisson qui fume ? Ben Jaquadi pardis, il est très doué pour les découvertes, tout comme Jean pascal, mon voisin
qui a découvert un fossile de lama dans son jardin. Celui-ci bavait encore...
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptyMer 20 Juil - 15:24

Un poisson, qui se trouve dans un bocal rempli d'eau violette, parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop, fume un cigare tranquillement tout en bullant un verre de bière mais, qui a déjà vu un poisson qui fume ? Ben Jaquadi pardis, il est très doué pour les découvertes, tout comme Jean pascal, mon voisin qui a découvert un fossile de lama dans son jardin. Celui-ci bavait encore et avait la langue tordue, quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptyMer 20 Juil - 15:36

    Un poisson, qui se trouve dans un bocal rempli d'eau violette, parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop, fume un cigare tranquillement tout en bullant un verre de bière mais, qui a déjà vu un poisson qui fume ? Ben Jaquadi pardis, il est très doué pour les découvertes, tout comme Jean pascal, mon voisin qui a découvert un fossile de lama dans son jardin. Celui-ci bavait encore et avait la langue tordue, quand tout à coup trois moutons ninja l'on attaqué pour le dépouiller de
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptyMer 20 Juil - 21:06

Un poisson, qui se trouve dans un bocal rempli d'eau violette, parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop, fume un cigare tranquillement tout en bullant un verre de bière mais, qui a déjà vu un poisson qui fume ? Ben Jaquadi pardis, il est très doué pour les découvertes, tout comme Jean pascal, mon voisin qui a découvert un fossile de lama dans son jardin. Celui-ci bavait encore et avait la langue tordue, quand tout à coup trois moutons ninja l'on attaqué pour le dépouiller de son dentier pour le refiler à une personne âgée qui...
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptySam 23 Juil - 10:03

Ca part bien en couille là...XD J'aime !

Un poisson, qui se trouve dans un bocal rempli d'eau violette, parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop, fume un cigare tranquillement tout en bullant un verre de bière mais, qui a déjà vu un poisson qui fume ? Ben Jaquadi pardis, il est très doué pour les découvertes, tout comme Jean pascal, mon voisin qui a découvert un fossile de lama dans son jardin. Celui-ci bavait encore et avait la langue tordue, quand tout à coup trois moutons ninja l'on attaqué pour le dépouiller de son dentier pour le refiler à une personne âgée qui était connue dans le coin pour être le chef de la mafia des mamies
Revenir en haut Aller en bas


Lee Jun Hyun

Lee Jun Hyun

» I've posted : 394
» I live here since : 18/07/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Seconde Année de Chant à Yeonsei


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année
» Activities
: Option chant accompagné du club de Photographie, où il est président, & de Basket !
» All About Me
: Il a retapé; c'est pour ça qu'il n'est qu'en deuxième année ; Il mange six fois par jour ;

Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptySam 23 Juil - 15:45

Un poisson, qui se trouve dans un bocal rempli d'eau violette, parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop, fume un cigare tranquillement tout en bullant un verre de bière mais, qui a déjà vu un poisson qui fume ? Ben Jaquadi pardis, il est très doué pour les découvertes, tout comme Jean pascal, mon voisin qui a découvert un fossile de lama dans son jardin. Celui-ci bavait encore et avait la langue tordue, quand tout à coup trois moutons ninja l'on attaqué pour le dépouiller de son dentier pour le refiler à une personne âgée qui était connue dans le coin pour être le chef de la mafia des mamies et une excellente pâtissière, elle faisait souvent ...
Revenir en haut Aller en bas


Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptyJeu 28 Juil - 16:03

Un poisson, qui se trouve dans un bocal rempli d'eau violette, parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop, fume un cigare tranquillement tout en bullant un verre de bière mais, qui a déjà vu un poisson qui fume ? Ben Jaquadi pardis, il est très doué pour les découvertes, tout comme Jean pascal, mon voisin qui a découvert un fossile de lama dans son jardin. Celui-ci bavait encore et avait la langue tordue, quand tout à coup trois moutons ninja l'on attaqué pour le dépouiller de son dentier pour le refiler à une personne âgée qui était connue dans le coin pour être le chef de la mafia des mamies et une excellente pâtissière, elle faisait souvent des couscous au fromage dur qui lui cassaient les dents
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptyMar 2 Aoû - 19:49

Un poisson, qui se trouve dans un bocal rempli d'eau violette, parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop, fume un cigare tranquillement tout en bullant un verre de bière mais, qui a déjà vu un poisson qui fume ? Ben Jaquadi pardis, il est très doué pour les découvertes, tout comme Jean pascal, mon voisin qui a découvert un fossile de lama dans son jardin. Celui-ci bavait encore et avait la langue tordue, quand tout à coup trois moutons ninja l'on attaqué pour le dépouiller de son dentier pour le refiler à une personne âgée qui était connue dans le coin pour être le chef de la mafia des mamies et une excellente pâtissière, elle faisait souvent des couscous au fromage dur qui lui cassaient les dents ainsi que des lasagnes fourrées aux saucisses de Francfort...
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptyDim 21 Aoû - 18:27

    Un poisson, qui se trouve dans un bocal rempli d'eau violette, parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop, fume un cigare tranquillement tout en bullant un verre de bière mais, qui a déjà vu un poisson qui fume ? Ben Jaquadi pardis, il est très doué pour les découvertes, tout comme Jean pascal, mon voisin qui a découvert un fossile de lama dans son jardin. Celui-ci bavait encore et avait la langue tordue, quand tout à coup trois moutons ninja l'on attaqué pour le dépouiller de son dentier pour le refiler à une personne âgée qui était connue dans le coin pour être le chef de la mafia des mamies et une excellente pâtissière, elle faisait souvent des couscous au fromage dur qui lui cassaient les dents ainsi que des lasagnes fourrées aux saucisses de Francfort, qui étaient les mets favoris de son neveu, le prince
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Mi Ae

Hwang Mi Ae

» I've posted : 83
» I live here since : 13/08/2011
» I live in : Séoul, sur le campus de la Yeonsei University
» Activities : Mannequin photos et étudiante en licence d'arts plastiques, section photographie


Listen to Me
» School Year
: Quatrième année de Photographie
» Activities
:
» All About Me
: Ne supporte pas le contact physique ϟ Accroc au café à la vanille ϟ Adore s'endormir au son de la pluie et des orages ϟ Mange des tonnes de pâtisseries ϟ Affectionne l'odeur des vieux bouquins ϟ Ne tient pas l'alcool ϟ A la manie de compter les étoiles ϟ Fan de dessins animés et de jeux vidéos ϟ Craque pour la glace vanille-framboise ϟ Déteste le vacarme, surtout venant de ses voisins ϟ Passerait sa vie dans l'eau si elle le pouvait ϟ A une peur bleue des insectes ϟ Ne passe pas une journée sans manger de fruits rouges ϟ A tendance à tomber sans arrêter, à se blesser et à se mettre dans des situations embarrassantes ϟ N'est jamais tombée amoureuse ϟ Victime de somnambulisme ϟ Possède une superbe moto qu'elle surnomme affectueusement Sweetie

Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptyJeu 25 Aoû - 5:39

Un poisson, qui se trouve dans un bocal rempli d'eau violette, parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop, fume un cigare tranquillement tout en bullant un verre de bière mais, qui a déjà vu un poisson qui fume ? Ben Jaquadi pardis, il est très doué pour les découvertes, tout comme Jean pascal, mon voisin qui a découvert un fossile de lama dans son jardin. Celui-ci bavait encore et avait la langue tordue, quand tout à coup trois moutons ninja l'on attaqué pour le dépouiller de son dentier pour le refiler à une personne âgée qui était connue dans le coin pour être le chef de la mafia des mamies et une excellente pâtissière, elle faisait souvent des couscous au fromage dur qui lui cassaient les dents ainsi que des lasagnes fourrées aux saucisses de Francfort, qui étaient les mets favoris de son neveu, le prince pourri gâté de Tataouine-les-Bains, qui d'ailleurs passait son temps à...
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptyMer 21 Sep - 9:10

Un poisson, qui se trouve dans un bocal rempli d'eau violette, parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop, fume un cigare tranquillement tout en bullant un verre de bière mais, qui a déjà vu un poisson qui fume ? Ben Jaquadi pardis, il est très doué pour les découvertes, tout comme Jean pascal, mon voisin qui a découvert un fossile de lama dans son jardin. Celui-ci bavait encore et avait la langue tordue, quand tout à coup trois moutons ninja l'on attaqué pour le dépouiller de son dentier pour le refiler à une personne âgée qui était connue dans le coin pour être le chef de la mafia des mamies et une excellente pâtissière, elle faisait souvent des couscous au fromage dur qui lui cassaient les dents ainsi que des lasagnes fourrées aux saucisses de Francfort, qui étaient les mets favoris de son neveu, le prince pourri gâté de Tataouine-les-Bains, qui d'ailleurs passait son temps à refiler ses repas à sa blondasse quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Mi Ae

Hwang Mi Ae

» I've posted : 83
» I live here since : 13/08/2011
» I live in : Séoul, sur le campus de la Yeonsei University
» Activities : Mannequin photos et étudiante en licence d'arts plastiques, section photographie


Listen to Me
» School Year
: Quatrième année de Photographie
» Activities
:
» All About Me
: Ne supporte pas le contact physique ϟ Accroc au café à la vanille ϟ Adore s'endormir au son de la pluie et des orages ϟ Mange des tonnes de pâtisseries ϟ Affectionne l'odeur des vieux bouquins ϟ Ne tient pas l'alcool ϟ A la manie de compter les étoiles ϟ Fan de dessins animés et de jeux vidéos ϟ Craque pour la glace vanille-framboise ϟ Déteste le vacarme, surtout venant de ses voisins ϟ Passerait sa vie dans l'eau si elle le pouvait ϟ A une peur bleue des insectes ϟ Ne passe pas une journée sans manger de fruits rouges ϟ A tendance à tomber sans arrêter, à se blesser et à se mettre dans des situations embarrassantes ϟ N'est jamais tombée amoureuse ϟ Victime de somnambulisme ϟ Possède une superbe moto qu'elle surnomme affectueusement Sweetie

Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptyJeu 22 Sep - 16:30

Un poisson, qui se trouve dans un bocal rempli d'eau violette, parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop, fume un cigare tranquillement tout en bullant un verre de bière mais, qui a déjà vu un poisson qui fume ? Ben Jaquadi pardis, il est très doué pour les découvertes, tout comme Jean pascal, mon voisin qui a découvert un fossile de lama dans son jardin. Celui-ci bavait encore et avait la langue tordue, quand tout à coup trois moutons ninja l'on attaqué pour le dépouiller de son dentier pour le refiler à une personne âgée qui était connue dans le coin pour être le chef de la mafia des mamies et une excellente pâtissière, elle faisait souvent des couscous au fromage dur qui lui cassaient les dents ainsi que des lasagnes fourrées aux saucisses de Francfort, qui étaient les mets favoris de son neveu, le prince pourri gâté de Tataouine-les-Bains, qui d'ailleurs passait son temps à refiler ses repas à sa blondasse quand tout à coup un des sbires de Mamie se révolta contre cette injustice :
Revenir en haut Aller en bas


Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptyMar 27 Sep - 9:22

Un poisson, qui se trouve dans un bocal rempli d'eau violette, parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop, fume un cigare tranquillement tout en bullant un verre de bière mais, qui a déjà vu un poisson qui fume ? Ben Jaquadi pardis, il est très doué pour les découvertes, tout comme Jean pascal, mon voisin qui a découvert un fossile de lama dans son jardin. Celui-ci bavait encore et avait la langue tordue, quand tout à coup trois moutons ninja l'on attaqué pour le dépouiller de son dentier pour le refiler à une personne âgée qui était connue dans le coin pour être le chef de la mafia des mamies et une excellente pâtissière, elle faisait souvent des couscous au fromage dur qui lui cassaient les dents ainsi que des lasagnes fourrées aux saucisses de Francfort, qui étaient les mets favoris de son neveu, le prince pourri gâté de Tataouine-les-Bains, qui d'ailleurs passait son temps à refiler ses repas à sa blondasse quand tout à coup un des sbires de Mamie se révolta contre cette injustice : il lança un os dans le bocal du poisson qui fume de la blondasse en question pour la faire pleurer tout en égorgeant des
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sung Oh

Lee Sung Oh

» I've posted : 112
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Barman & étudiant en musique


Listen to Me
» School Year
: 2ème Année en Chant & Musique
» Activities
: Barman
» All About Me
: Au boulot, je casse plus de verre que je n'en sers ; J'aime les guimauves ; rêve de fonder un groupe avec son frère et d'être mondialement connu ; fêtard ; tient bien l'alcool ; déteste la drogue ; passe son temps à draguer & à se battre ; a un humour pourri ; aime passer pour plus bête que je ne le suis pour amuser la galerie ; aime sa guitare & sa playstation comme ses enfants ; ne participe qu'aux cours qu'il l’intéresse mais il réussit quand même ce qui exaspère à peu près la moitié des élèves de sa classe voir plus.

Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptyLun 23 Avr - 11:32

Un poisson, qui se trouve dans un bocal rempli d'eau violette, parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop, fume un cigare tranquillement tout en bullant un verre de bière mais, qui a déjà vu un poisson qui fume ? Ben Jaquadi pardis, il est très doué pour les découvertes, tout comme Jean pascal, mon voisin qui a découvert un fossile de lama dans son jardin. Celui-ci bavait encore et avait la langue tordue, quand tout à coup trois moutons ninja l'on attaqué pour le dépouiller de son dentier pour le refiler à une personne âgée qui était connue dans le coin pour être le chef de la mafia des mamies et une excellente pâtissière, elle faisait souvent des couscous au fromage dur qui lui cassaient les dents ainsi que des lasagnes fourrées aux saucisses de Francfort, qui étaient les mets favoris de son neveu, le prince pourri gâté de Tataouine-les-Bains, qui d'ailleurs passait son temps à refiler ses repas à sa blondasse quand tout à coup un des sbires de Mamie se révolta contre cette injustice : il lança un os dans le bocal du poisson qui fume de la blondasse en question pour la faire pleurer tout en égorgeant des couic-couic pour chien parce que le bruit semble faire défaillir sa douce et noble
Revenir en haut Aller en bas


Shim Hyeo Min

Shim Hyeo Min

» I've posted : 52
» I live here since : 17/04/2012
» I live in : Gangnam-Gu
» Activities : Etudiante en 5ème année de médecine


Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptyLun 23 Avr - 12:25

Un poisson, qui se trouve dans un bocal rempli d'eau violette, parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop, fume un cigare tranquillement tout en bullant un verre de bière mais, qui a déjà vu un poisson qui fume ? Ben Jaquadi pardis, il est très doué pour les découvertes, tout comme Jean pascal, mon voisin qui a découvert un fossile de lama dans son jardin. Celui-ci bavait encore et avait la langue tordue, quand tout à coup trois moutons ninja l'on attaqué pour le dépouiller de son dentier pour le refiler à une personne âgée qui était connue dans le coin pour être le chef de la mafia des mamies et une excellente pâtissière, elle faisait souvent des couscous au fromage dur qui lui cassaient les dents ainsi que des lasagnes fourrées aux saucisses de Francfort, qui étaient les mets favoris de son neveu, le prince pourri gâté de Tataouine-les-Bains, qui d'ailleurs passait son temps à refiler ses repas à sa blondasse quand tout à coup un des sbires de Mamie se révolta contre cette injustice : il lança un os dans le bocal du poisson qui fume de la blondasse en question pour la faire pleurer tout en égorgeant des couic-couic pour chien parce que le bruit semble faire défaillir sa douce et noble, ainsi dans un fracas il lança le bocal contre le mur
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sung Oh

Lee Sung Oh

» I've posted : 112
» I live here since : 12/09/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Barman & étudiant en musique


Listen to Me
» School Year
: 2ème Année en Chant & Musique
» Activities
: Barman
» All About Me
: Au boulot, je casse plus de verre que je n'en sers ; J'aime les guimauves ; rêve de fonder un groupe avec son frère et d'être mondialement connu ; fêtard ; tient bien l'alcool ; déteste la drogue ; passe son temps à draguer & à se battre ; a un humour pourri ; aime passer pour plus bête que je ne le suis pour amuser la galerie ; aime sa guitare & sa playstation comme ses enfants ; ne participe qu'aux cours qu'il l’intéresse mais il réussit quand même ce qui exaspère à peu près la moitié des élèves de sa classe voir plus.

Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  EmptyLun 23 Avr - 12:29

Un poisson, qui se trouve dans un bocal rempli d'eau violette, parce que mon frère n'avait plus de verre pour se faire un sirop, fume un cigare tranquillement tout en bullant un verre de bière mais, qui a déjà vu un poisson qui fume ? Ben Jaquadi pardis, il est très doué pour les découvertes, tout comme Jean pascal, mon voisin qui a découvert un fossile de lama dans son jardin. Celui-ci bavait encore et avait la langue tordue, quand tout à coup trois moutons ninja l'on attaqué pour le dépouiller de son dentier pour le refiler à une personne âgée qui était connue dans le coin pour être le chef de la mafia des mamies et une excellente pâtissière, elle faisait souvent des couscous au fromage dur qui lui cassaient les dents ainsi que des lasagnes fourrées aux saucisses de Francfort, qui étaient les mets favoris de son neveu, le prince pourri gâté de Tataouine-les-Bains, qui d'ailleurs passait son temps à refiler ses repas à sa blondasse quand tout à coup un des sbires de Mamie se révolta contre cette injustice : il lança un os dans le bocal du poisson qui fume de la blondasse en question pour la faire pleurer tout en égorgeant des couic-couic pour chien parce que le bruit semble faire défaillir sa douce et noble, ainsi dans un fracas il lança le bocal contre le mur et c'est ainsi que Mister Freeze le poisson essuie-glace mouru tragiquement après une longue vit remplit de débilités.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la phrase délirante de la mort qui tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Flood :: Jeux
-