AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

“ Qian Li Chun „ : Finishey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




“ Qian Li Chun „ : Finishey. Empty
MessageSujet: “ Qian Li Chun „ : Finishey. “ Qian Li Chun „ : Finishey. EmptyVen 8 Juil - 22:01




Qian Li Chun
Ft Sulli - f(x)

“ Qian Li Chun „ : Finishey. S_bmp10
©
“ Qian Li Chun „ : Finishey. S1_bmp10
©
“ Qian Li Chun „ : Finishey. S2_bmp10
©


“ Qian Li Chun „ : Finishey. Sulli111



Le personnage

Qian ; Li Chun ; 17ans ; 12 décembre 2002 ; Mode ; 1ère année ; Yeonsei University ; No stories.


Physique :
Comment je suis, physiquement ? Ni trop grande, ni trop petite, je dois dire que je suis dans la norme pour une asiatique adulte. En effet, pour mon âge, on me juge un peu trop grande... Un mètre soixante-neuf pour quarante-six kilos, je suis trop maigre aussi selon ma tante. Elle me fait toujours des repas faramineux pour que je prenne du poids et que je sois moins... sec, selon elle. Certes, je ne suis pas une fille aux courbes supra généreuses. Mais je me défends. Assez fluette, j'ai un ventre plat, une petite poitrine, des jambes fines et teint assez pale. J'essaie toujours de m'habiller convenablement en évitant les couleurs trop sombres. En plus de cela, j'adore la mode et surtout les robes alors, quand il est possible, je ne me gêne pas pour laisser les pantalons aux placards. Pour me chausser, j'ai l'habitude de mettre des talons. Pour ce qui est de mon visage, j'ai les iris noisettes, les traits fins, une bouche pulpeuse, un petit nez. Mes cheveux ont toujours été longs et châtains. Ils sont le plus souvent détachés et légèrement ondulés. Au niveau des artifices qu'on peut mettre sur le visage, je préfère rester un minimum naturelle. Le maquillage reste pour les grandes occasions.


Caractère :
Témoignage de sa tante pour en savoir plus sur notre jeune chinoise ;
« Ca enregistre là ? Oh ok. Alors, Li Chun… D’abord, elle n’est pas méchante. Bien au contraire, elle est même un peu trop généreuse à mon goût. Surtout avec sa famille, elle cherche toujours à vouloir rendre service. Même si, vous l’envoyez balader, elle revient à la charge. Elle est comme ça autant dans la vie que dans ses études. Elle veut toujours réussir ce qu’elle entreprend. Elle ne lâchera pas. Je pense que ses amis peuvent compter sur elle. Toujours présente, je me demande vraiment comment elle fait. Au final, j’ai plus l’impression qu’elle vit plus pour les autres, que pour elle-même. La demoiselle cherche toujours à savoir comment va les autres, à leur faire plaisir mais elle… J’ai du mal à la cerner par moment. Elle se dérobe facilement, quand quelqu’un cherche à savoir.. Souriante aux premières abords, elle est vite silencieuse aux premières discussions trop indiscrètes à son sujet. Surtout quand ça va mal, elle va toujours s’isoler dans un endroit farfelu. Vu comme ça, elle ne semblerait être une fille à problèmes. Au contraire, on peut même dire qu’elle est née sous une bonne étoile. Il m’a fallu du temps pour comprendre. Elle est généreuse avec ses véritables amis, moi, au départ, je n’étais qu’une tante presque inconnue pour elle… Li Chun est toujours méfiante avec les inconnus. Il lui faut toujours un temps d’adaptation. En plus de cela, elle est quelque peu solitaire. Alors, il est toujours difficile d’en savoir plus sur elle et surtout ce qu’elle pense. En tous cas, elle parait des plus épanouies dans son milieu de prédilection. La mode. C’est étonnant, les merveilles qu’elle peut faire. Je lui ai offert une machine à coudre à son arrivée et j’en suis sure qu’elle imaginait déjà les merveilles qu’elle pouvait faire avec… Elle a une telle imagination par moment. A part son coté cachotier, elle est aussi très discrète. C’est fou le nombre de fois qu’elle m’a fait sursauter en la voyant poster derrière moi. Pire qu’un ninja, je vous dis. Elle se faufile toujours en pleine discrétion. Puis, surtout, elle est loin de se faire remarquer. Elle parle calmement. Sa présence est assez reposante, je trouve. Simple et rafraichissante, elle sait mettre les gens à l’aise par son comportement. Cependant, il y a souvent hic. C’est qu’elle est jalouse. Oh, elle ne l’avouera jamais, mais elle l’est et ça se remarque facilement. Rapidement froide et sarcastique quand c’est le cas, elle a du mal qu’on lui ‘vole’ les êtres chères à son cœur. C’est aussi la même chose, pour une opportunité ou un objet… Mais surtout pour les personnes. Elle a son petit entourage à elle. Et, elle a horreur qu’on vienne à saccager son petit monde. Surement aussi possessive ? Qui sait. Je dirai plutôt qu’elle a peur de l’abandons. Certes, elle est solitaire mais, elle a conscience qu’il y a des gens derrière-elle pour la soutenir. Ce doit être eux qui lui permet d’avancer. En faite, c’est surement ça son bonheur, sa façon de vivre pour elle ; c’est de rendre son entourage heureux. »


L'Histoire
Minimum 10 lignes

Vous connaissez la politique de l’enfant unique ? Mes parents auraient aimé un garçon. Un garçon, ça aide à la maison, ça s’occupe de leurs parents pendant leur vieux jours… Ma mère ne fût pas des plus heureuse en sachant la nouvelle, elle avait une petite fille. Tellement habituée à entendre divers échos sur ces politiques et les commentaires des voisins, elle avait même honte de me ramener à la maison. Étrange pour une mère de nationalité coréenne, mon père qui est chinois, lui, avait un enfant et c’était le principal. Je me sentais peu voulue par ma propre mère. Par son comportement glaciale, ses propos acerbes, j’étais perdue. Puis, j’eus un petit frère. Le Messie. Ma mère ne jurait que par lui. Allant jusqu’à oublier que je faisait partie de cette famille. J’avais beau travailler correctement, avoir les meilleurs résultats à l’école, je n’arrivais pas à la cheville d’un gosse de un an. Oui, j’étais jalouse de lui. Du fait est, qu’il rendait ma mère heureuse. La seule chose dont j’étais conscience de mon inaptitude. Alors tous seule, j’ai appris sur le pays natale de ma mère. La Corée du Sud. Je l’écoutais souvent discuter avec notre grand-mère et sa sœur au téléphone. Les sons qu’émettaient cette langue, m’intrigua. Tous mon argent de poche passa dans des livres pour l’apprentissage du coréen. J’appris par moi-même. Mon père tenta de m’en apprendre plus. Au fil des ans, je me demandais bien pourquoi, ce n’était pas plus lui qui adoptait le comportement de ma mère… Il était trop sage pour que j’arrive à le comprendre. J’étais sa princesse à ses yeux. Il m’achetait toujours des robes différentes chaque mois. Elles étaient tellement belles. Une attirance pour la mode s’y décela dans cette intérêt soudain. J’en venais à emprunter les catalogues de mode de ma mère et admirait silencieusement tous ces créations de grands couturiers. Puis, ils remarquèrent. Ma mère y vit un moyen de se débarrasser de la honte de la famille et mon père voulait que j’aille jusqu’au bout de mes rêves. Ma tante - que je ne connaissait absolument pas - se porta garante pour ma venue en Corée du Sud pour y faire mes études dans la mode. Une chance inimaginable pour moi, j’avais rêvé de Séoul par de-là les pages d’un vulgaire bouquin et là, on m’apprenait que j’allais y mettre les pieds pour devenir -qui sait- une grande styliste. Je n’ai pas attendu qu’on me le redemande deux fois, j’étais déjà dans l’avions.
Le dépaysement total, j’étais une chinoise parmi des milliers de coréens. Ma tante ne put venir me chercher à l’aéroport alors, j’ai fait appel à la méthode D. Révisant par la même occasion mon coréen sur le tas, je suis finalement arrivée à bon port. C’est à ce moment que je fis la rencontre de mon cousin. Encore un membre de ma famille, qui était inconnu au bataillon. Il faut dire, je n’étais pas proche de ma mère alors, pour en savoir plus sur eux… Malheureusement, on ne les connaissait pas grâce à des bouquins, comme pour mon apprentissage du coréen. Peu bavard. Peut être qu’il ne savait pas parler chinois. Périlleusement, j’employai mon coréen et la conversation prit place. Après mon père, il semblerait que ce cousin devienne aussi important pour moi. Peu de temps pour se connaître, ma tante rentra. Des éloges sur la ressemblances avec ma mère, une mains qui passe dans mes cheveux, sur le moment, j’avais envie de pleurer. C’est bête. En 16 ans de vie commune avec ma mère, elle n’avait jamais eu ce genre d’attention avec moi. Ici, on ne me traitait pas comme un indésirable. Ravalant mes larmes, j’essayais de me faire comprendre tant bien que mal, prétextant une soudaine fatigue. J’allai me réfugier dans ma nouvelle chambre pour me remettre de ces émotions soudaines. Les jours se succédèrent. Je passai l’examen d’entrée pour cette fameuse université. Après de longue semaine à réviser mon coréen de façon intensive, je réussis l’examen. Une immense joie pour moi car, je m’avançais peu à peu vers mon rêve. En plus de ça, ma tante était dès plus encourageante à mon encontre. Plus je restais parmi eux, plus je redoutais le jour où je devrai retourner en Chine… Cependant, mon cousin changea de comportement une semaine après mon arrivée. Comme si je le gênais ici. Il avait beau faire quelques blagues, je voulais qu’il m’apprécie. Je ne souhaitais plus abandonner face à l’échec comme avec ma mère. Alors, je fis en sorte de comprendre. Puis, au fil des jours, ça s’arrangea. Je sais quand, mais je me suis véritablement attachée à ce nouveau cousin et à cette famille de Corée.
Voilà, mon intégration à Séoul, qui transforma la Corée du Sud en terre promise à mes yeux. Un remake du rêve américain en rêve coréen, j’ai le sentiment que tout va me réussi par ici et que ma vie ne manquera pas de rebondissement…



Derrière l'écran
Pseudo : didy ; Age : 19ans ;
Commentaires sur le forum : J'aime beaucoup le contexte ! *-* ;
Comment l'avez vous trouvé : de partenariat en partenariat.. ;
Activité 4/7 ;
“ Qian Li Chun „ : Finishey. S4_bmp10
©




Dernière édition par Qian Li Chun le Jeu 14 Juil - 23:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




“ Qian Li Chun „ : Finishey. Empty
MessageSujet: Re: “ Qian Li Chun „ : Finishey. “ Qian Li Chun „ : Finishey. EmptyVen 8 Juil - 22:03

Ma cousine dans mes bras XD
*reprend son sérieux*

Bienvenue parmi nous et puis bonne chance pour ta fichouille ^^
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

“ Qian Li Chun „ : Finishey. Empty
MessageSujet: Re: “ Qian Li Chun „ : Finishey. “ Qian Li Chun „ : Finishey. EmptyVen 8 Juil - 22:07

QIAN LI CHUN ♥___♥
Bienvenue !
Merci de t'être inscrite ♥ & petite question, avec quel partenariat as-tu connu le forum ?
Bonne chance pour ta fiche ma belle *w*
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Kang Jae Wook
ADMINISTRATEUR ♥

Kang Jae Wook

» I've posted : 625
» I live here since : 03/07/2011
» I live in : Séoul


Listen to Me
» School Year
: 6ème année en musique - guitare classique.
» Activities
:
» All About Me
: Déteste les écureuils ϟ Claustrophobe ϟ Fan de Monopoly ϟ Geek à ses heures ϟ Peut passer beaucoup de temps dans l'eau sans respirer ϟ Ment parfois sur son âge ϟ Gaucher ϟ Ne supporte pas l'alcool ϟ Se déguise souvent en chat ϟ Porte toujours un slip « Super-héros »

“ Qian Li Chun „ : Finishey. Empty
MessageSujet: Re: “ Qian Li Chun „ : Finishey. “ Qian Li Chun „ : Finishey. EmptyVen 8 Juil - 22:10

    Bienvenue sur le forum *-*.
    Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




“ Qian Li Chun „ : Finishey. Empty
MessageSujet: Re: “ Qian Li Chun „ : Finishey. “ Qian Li Chun „ : Finishey. EmptyVen 8 Juil - 22:28

Cousiiiiiiiiiin ! * lui saute dans les bras*

Le partenariat, c'était sur VIP University, si je me souviens bien... Mais je n'y suis pas inscrite. ^^'
En tous cas, merci tout le monde pour l’accueil !
Je m'y mets rapidement demain parce qu'avec la fatigue, là je risque de multiplier les conneries dans la rédaction. x.x
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




“ Qian Li Chun „ : Finishey. Empty
MessageSujet: Re: “ Qian Li Chun „ : Finishey. “ Qian Li Chun „ : Finishey. EmptySam 9 Juil - 12:06

Bienvenue parmis nous & amuse toi bien. :3
Revenir en haut Aller en bas


Kim Seo Min

Kim Seo Min

» I've posted : 226
» I live here since : 07/07/2011
» I live in : Seoul
» Activities : Etudiante en sciences nat'.


Listen to Me
» School Year
: 3rd year, Korea's University
» Activities
: Guitare, radio (ça gère trollol)
» All About Me
:

“ Qian Li Chun „ : Finishey. Empty
MessageSujet: Re: “ Qian Li Chun „ : Finishey. “ Qian Li Chun „ : Finishey. EmptySam 9 Juil - 16:16

Haaaan *w* bienvenue :'D fighting pour ta fiche ~

EDIT: Pourquoi vous allez tous à Yeonsei, roooh xD


Dernière édition par Kim Seo Min le Dim 10 Juil - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




“ Qian Li Chun „ : Finishey. Empty
MessageSujet: Re: “ Qian Li Chun „ : Finishey. “ Qian Li Chun „ : Finishey. EmptySam 9 Juil - 17:41


    Aaaaaaaaaaaaah Sullo =3 ♥
    je viendrais demander un lien ^^

    Bienvenue & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

“ Qian Li Chun „ : Finishey. Empty
MessageSujet: Re: “ Qian Li Chun „ : Finishey. “ Qian Li Chun „ : Finishey. EmptyLun 11 Juil - 11:11

Waouh, ce forum tourne bien ! Je suis vraiment très contente !
Bienvenue la miss, amuse toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




“ Qian Li Chun „ : Finishey. Empty
MessageSujet: Re: “ Qian Li Chun „ : Finishey. “ Qian Li Chun „ : Finishey. EmptyJeu 14 Juil - 14:30

Merci les filles !
Désolée Minniechou, j'aurai pu te soutenir mais, c'est marqué ainsi dans la fiche prédéfini de Lili. >.<
&&Je ne refuse aucuns liens proposés par une SNSD... C'est tout bonnement impossible... *-*
Encore et toujours à la bourre, je me dépêche. Merci à tous encore pour les encouragement !
Revenir en haut Aller en bas


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

“ Qian Li Chun „ : Finishey. Empty
MessageSujet: Re: “ Qian Li Chun „ : Finishey. “ Qian Li Chun „ : Finishey. EmptyJeu 14 Juil - 16:48

Si tu ne refuses aucun lien avec une SNSD, il nou en faudra un absolument ! *W* En tous les cas, de rien, nous t'accueillons avec grand plaisir et fighting pour ta fiche !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




“ Qian Li Chun „ : Finishey. Empty
MessageSujet: Re: “ Qian Li Chun „ : Finishey. “ Qian Li Chun „ : Finishey. EmptyJeu 14 Juil - 23:25

Merciii !
Et une de plus, avec joie ! *-* #aux anges#
&&, je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

“ Qian Li Chun „ : Finishey. Empty
MessageSujet: Re: “ Qian Li Chun „ : Finishey. “ Qian Li Chun „ : Finishey. EmptyJeu 14 Juil - 23:33

Moi aussi je veux une lien hein è___é !
Bon alors ! Fiche VALIDÉE !
Bienvenue petite No Stories ♥ *Câlin de bienvenue* ♥
Bonne chance pour ta fiche de lien & tout le reste ! Bon jeux parmi nous & amuse toi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Invité
Invité




“ Qian Li Chun „ : Finishey. Empty
MessageSujet: Re: “ Qian Li Chun „ : Finishey. “ Qian Li Chun „ : Finishey. EmptyJeu 14 Juil - 23:47

Mais vui vui ! o
Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas


Park Young Im
FONDATRICE ♥

Park Young Im

» I've posted : 750
» I live here since : 15/07/2010
» I live in : Séoul
» Activities : chant ; seconde année ~


Listen to Me
» School Year
: 2nd Année en chant ~
» Activities
: Club de dessin & théâtre
» All About Me
: Grande fan de Kpop ♥ Danse sur tout ce qui lui tombe sous la main ♥ Raffole de la Barbe à Papa ♥ Tombe facilement Malade ♥ Se coupe souvent ♥ Aime cuisiner ♥ Voleuse de Téléphones portables qui déchire tout -oupas- ♥

“ Qian Li Chun „ : Finishey. Empty
MessageSujet: Re: “ Qian Li Chun „ : Finishey. “ Qian Li Chun „ : Finishey. EmptyJeu 14 Juil - 23:48

De rien Mademoiselle ♥
RDV sur ta fiche de lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-seoul.1fr1.net


Shim Young Nae
ADMINISTRATRICE ♥

Shim Young Nae

» I've posted : 457
» I live here since : 20/06/2011
» I live in : Séoul
» Activities : Etudiante & danseuse professionnelle(bien qu'elle ait encore du chemin à faire)


Listen to Me
» School Year
: 3ème année
» Activities
: Danseuse professionnelle mais pas encore vraiment connue et étudie les lettres.
» All About Me
: A " peur " des hommes, est froide aux premiers abords, adorable, sensible, créative, passionnée,...

“ Qian Li Chun „ : Finishey. Empty
MessageSujet: Re: “ Qian Li Chun „ : Finishey. “ Qian Li Chun „ : Finishey. EmptyVen 15 Juil - 8:02

Alors, même si tu es validée, j'aimerai juste dire ceci...*Roulement de tambour *: Il n'y a rien à redire sur ton histoire ! Very Happy Ca ne fait pas la différence sur ta validation mais, je tenais à te le dire. Ce n'est pas parce qu'une fiche est validée qu'il ne faut pas la lire ! Donc, j'aime beaucoup cette histoire de " rêve coréen " et tu l'amènes bien. Amuse toi bien parmi nous, comme je l'ai déjà dit, n'hésite pas si tu as des questions,...! Bref, re bienvenue ! Very Happy Ah et, j'oubliais... j'aime aussi le fait qu'il y ait une mise en scène intégrée dans la description du caractère de ton personnage, ainsi que son originalité.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




“ Qian Li Chun „ : Finishey. Empty
MessageSujet: Re: “ Qian Li Chun „ : Finishey. “ Qian Li Chun „ : Finishey. Empty

Revenir en haut Aller en bas

“ Qian Li Chun „ : Finishey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to Séoul :: 
IT'S TIME TO PLAY
 :: Archives
-